Avis de ELK Creations

ELK Creations

Caunes-Minervois, Aude

Julie Marié(e) le 04/09/2021

Fleuriste parfaite

Merci Emma. Les fleurs étaient au centre de notre mariage c’était notre décoration principale ! Emma a su répondre à toutes nos exigences jusqu’à la dernière minute, elle s’est déplacée dans de nombreux endroits pour les fleurirent.
    Les fleurs étaient sublimes et de qualités. Tu a su rendre notre mariage merveilleusement beau. On recommande.
  • Samira
    Samira J. Marié(e) le 14/08/2021

Les doigts de fée d'Emma

Emma nous a accompagnés du début à la fin pour notre grand jour. Tout au long de l'année, malgré la distance, le Covid. Mille et une idées par seconde. Emma a toujours su s'adapter, me répondre rapidement, me donner ses conseils et partager sa passion pour les plantes. Elle a réalisé mon rêve et plus encore. Je la recommande. Merci encore pour tout Emma.
  • Lena
    Lena Marié(e) le 26/06/2021

La fleuriste parfaite

Dès le départ, nous avons su qu'Emma était la fleuriste parfaite pour nous. Elle est arrivée à notre premier rendez-vous avec une maquette d'idées sur la base de photos qu j'avais envoyé, notre code couleur, les fleurs disponibles à cette saison et quelques fleurs en cadeau.
    Elle a tout réalisé à la perfection : attentive et talentueuse, elle a le sens du détail et des fleurs sublimes ainsi que des mains en or. Elle a tout fait comme nous le souhaitions, refaisant nos devis au fur et à mesure de nos aléas dus au Covid faisant baisser les invités. J'ai adoré mon bouquet, notre arche, et toutes les fleurs présentes au mariage qui respectaient exactement notre envie. Elle avait même glissé quelques marguerites dans mon bouquet en l'honneur de ma grand-mère.
    Nos tables étaient sublimes grâce à elle, ses fleurs apportant de la couleur, de la fraîcheur et de la douceur. Ma couronne était exactement comme je le souhaitais, ainsi que les boutonnières des hommes. Je n'ai pas encore toutes les photos mais je suis extrêmement fière du travail d'Emma qui a été compréhensive, chaleureuse et disponible à chaque instant, et j'ai hâte de tout pouvoir partager.
    Nous attendons avec impatience notre prochain événement pour pouvoir à nouveau travailler avec Emma ! Merci à elles pour ces mille petites attentions : de jolis vases décorés, des petites fleurs en plus dans des bocaux adorables,... Nous pourrions complimenter Emma pendant des heures.
    Emma, mille fois merci. On se dit à très vite et vous pourrez bientôt trouver plus de photos des créations d'ELK sur notre reportage dans quelques semaines avec les photos officielles qui feront probablement plus honneur au talent de notre merveilleuse fleuriste