Espace Floral Marsin

+ 54
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 19 Octobre 2019

Mariage du 19/10/19

La décoration florale était parfaite, magnifique. L'arche de notre cérémonie laïque a pu accueillir des livres suite au rituel de la bibliothèque des amoureux. Le centre de table était vraiment superbe. Nous n'avons rien à redire et nous recommandons

Envoyé le 23/10/2019

Réponse de Espace Floral Marsin:

Merci de votre confiance et de votre commentaire. Nous sommes très heureux que l'arche-bibliothèque ait répondu à vos attentes (c'était une première pour nous...).
    Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur !
  • Elise

Elise Pouget · Marié(e) le 05 Octobre 2019

Le fleuriste qu'il vous faut

Pour mon mariage je savais que les arrangements floraux devaient en grande partie faire la déco de mon mariage et pas seulement la compléter. C'était donc important d'obtenir ce que je souhaitais, beaucoup de feuillages mais peu de fleurs. Certains fleuristes m'ont fait remarquer que ce n'était pas possible de mettre des plantes grasses et des feuillages dans un bouquet. Heureusement Catherine a accepté de faire ce que dont j'avais envie (et c'est un peu le minimum car je voulais ma déco florale de mariage, pas celle qu'on fait pour tous les mariages par habitude) Catherine a accepté mes demandes et les a réalisés à la perfection.Le plus de sa déco, les arches en bouleau au lieu des classiques fer forgé et bois, cela correspondait tout à fait à mon thème. Et tout ça pour un prix bien plus raisonnable que certains autres fleuristes. Bref je recommande l'espace floral Marsin pour leur professionnalisme, leur réactivité, leur sérieux et leurs réalisations.

Espace Floral Marsin 6
    Envoyé le 13/10/2019
  • Ginie

Ginie Lrk · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Notre mariage du 28 septembre 2019 au Château des Roses et des Tours de St Gènes du Retz

Tout simplement les meilleurs même si leur réputation n’est plus à faire ils m’ont fait rêver toute la journée moi qui suis pourtant très exigeante. À chaque découverte de lieu j’étais émerveillée par leur travail et nos invités également. Que de compliments toute la journée...
    Très à l’écoute, créatifs et comme il s’agit d’un grand fleuriste ils proposent beaucoup de choses à la location ce qui n’est pas négligeable pour ne pas s’encombrer... On a déjà tellement de choses à acheter.
    Bref je les remercie de leur travail et les recommande à 2000% !

Espace Floral Marsin 7
    Espace Floral Marsin 8
    Espace Floral Marsin 9
    Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Espace Floral Marsin:

Merci pour votre commentaire motivant pour tous les membres de l'équipe qui a travaillé sur votre décoration.
    Nous en profitons pour vous souhaiter tous nos voeux de bonheur !

Stéphanie · Marié(e) le 31 Août 2019

Kevin et Stéphanie

De magnifiques fleurs pour notre mariage du 31 août 2019 au casino de Rroyat.
    Nous remercions toute l'équipe de Marsin Fleurs pour s'être aussi bien occupé de la mise en place mais également un grand merci à Anne Catherine Marsin pour avoir aussi bien répondu à nos envies.

Espace Floral Marsin 10
    Espace Floral Marsin 11
    Espace Floral Marsin 12
    Espace Floral Marsin 13
    Espace Floral Marsin 14
    Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Espace Floral Marsin:

Merci pour votre confiance et pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe.
    Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent !
  • Alexandra

Dos Santos Alexandra · Marié(e) le 17 Août 2019

Parfait !

Tout était parfait, à la hauteur de mes espérances. Mme Marsin a fait exactement ce que je voulais ! Merci infiniment pour votre professionnalisme et vos conseils.

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Espace Floral Marsin:

Merci pour cet avis et votre confiance. Cela nous a fait plaisir de vous revoir au magasin car nous avons pu avoir de vive voix votre ressenti final.
    Encore tous nos vœux de bonheur de la part de l'équipe !

Elle · Marié(e) le 10 Août 2019

Extraordinaire

Une équipe sympathique, de magnifiques compositions. Merci pour votre travail. Grâce a vos talents ma salle était encore plus belle.
    De jolies idées, rien ne manque pour décorer une cérémonie, une salle.

Envoyé le 18/08/2019

Réponse de Espace Floral Marsin:

Merci pour ce commentaire qui motive toute l'équipe et aussi pour votre confiance que vous nous avez accordée.
  • Jet

Jet Turner · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Fleuriste au top !

Vous pouvez y aller en fermant les yeux, ils sont très professionnels, les fleurs sont de qualité et tout est magnifique.

Espace Floral Marsin 15
    Espace Floral Marsin 16
    Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Espace Floral Marsin:

Merci pour votre avis, très motivant pour nous. Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent !
  • I

Isabelle · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Magnifique

Nous vous conseillons Me Marsin et toute son équipe si vous souhaitez fleurir votre mariage, extérieur comme intérieur. Tous nos invités ont trouvé cela magnifique et cela a contribué grandement à la magie du lieu et de la cérémonie. Me Marsin vous écoutera et vous fera des propositions pour personnaliser votre mariage.

Espace Floral Marsin 17
    Espace Floral Marsin 18
    Espace Floral Marsin 19
    Espace Floral Marsin 20
    Espace Floral Marsin 21
    Espace Floral Marsin 22
    Envoyé le 14/11/2019

Réponse de Espace Floral Marsin:

Merci pour votre commentaire.
    Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre conformément à vos attentes.
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Mariage du 13/07/2019

Nous avions choisi l’équipe de Madame Marsin pour notre mariage et nous n’avons pas été déçues. N'étant pas sur place, la majorité des échanges se sont fait par mail ou par téléphone. Nous avions donc un peu peur pour le résultat final, mais quelle surprise au moment de la découverte. Les compositions correspondaient en tout point à nos attentes et les fleurs étaient magnifiques et ont formidablement bien tenues. Nous avons pu les réutiliser pour le brunch du lendemain et en profiter lors de notre voyage de noces.Tout le personnel a été très à l’écoute et a su répondre à toutes nos attentes. Nous les recommandons les yeux fermés. Merci encore pour votre gentillesse, votre écoute, votre patience et votre professionnalisme.
    Audrey et Delphine

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Espace Floral Marsin:

Merci pour la confiance que vous nous avez témoignée. Votre commentaire nous va droit au cœur. Encore tous nos vœux de bonheur à toutes les deux !
  • Donna

Aude Donna · Marié(e) le 22 Juin 2019

Encore merci

Je n'ai qu un mot : parfait... Une équipe d'un rare professionnalisme, la qualité des fleurs... La décoration florale a dépassé toutes mes espérances... 15 jours après, on m'en reparle encore. Mme Marsin est à l'écoute et d'une gentillesse... A su comprendre nos envies et réaliser nos rêves... Encore merci pour tout, nous reviendrons

Espace Floral Marsin 23
    Envoyé le 02/07/2019