Espace Floral Marsin
3, Faubourg de Bardon 63200 Riom (Puy-de-Dôme) Carte · Téléphone

Avis de Espace Floral Marsin

Marine Niggli · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 05.09.2020

Réalisation de mon bouquet de mariée + bouquets de mes 1 témoins + boutonnières du marié et témoins + boutonnières enfants + décoration voiture mariés.
    Prix raisonnable et qualité au rendez vous. Malgré la chaleur (mariage le 05.09.20), les fleurs n'ont pas bougé.

Envoyé le 25/09/2020

Réponse de Espace Floral Marsin:

Merci de votre confiance. Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent !

L'équipe Espace Floral Marsin

Chloé · Marié(e) le 29/08/2020

Excellent fleuriste

Nous recommandons à 100% M. et Mme Marsin pour fleurir votre mariage.
    Ils sont à l'écoute de vos envies, sont très professionnels et réactifs, et très discrets le jour J.
    Pour finir, leurs fleurs et leurs compositions sont magnifiques.
    Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec eux !

Envoyé le 23/10/2020

Réponse de Espace Floral Marsin:

Merci pour votre commentaire et de la confiance que vous nous avez accordée.

Nous en profitons pour vous adresser tous nos vœux de bonheur !

Cindy · Marié(e) le 01/08/2020

Fleuriste parfaite

Mme Marsin a su cerner précisément ce que nous attendions. Malgré le changement de date de notre mariage en raison du Covid elle a été extrêmement compréhensive. Nous avons reçu de nombreux compliments sur la décoration et les fleurs installées. Tout était parfait et correspondait exactement à nos souhaits. Les créations sont sobres et raffinées et ont fait leur effet. Tout a été mis en place avec soin le jour J ! Nous ne pouvons que la recommander !

Envoyé le 18/08/2020

Réponse de Espace Floral Marsin:

Merci pour votre appréciation. Nous profitons de ce message pour vous adresser tous nos vœux de bonheur !
  • Coralie

coralie · Marié(e) le 08/02/2020

En un mot : parfait

Les fleurs de notre mariage étaient tout simplement sublimes. C'est un fleuriste de très grande qualité, il n'y a pas à hésiter une seconde. Nos invités ont été charmés par la beauté des fleurs et leur arrangement. Je n'aurais pas pu rêver mieux, c'était parfait. Merci à Mme Marsin.

Envoyé le 12/02/2020

Réponse de Espace Floral Marsin:

Merci pour votre commentaire et pour la confiance que vous nous avez accordée.
    Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur !

Marie · Marié(e) le 09/11/2019

Magnifique !

Tout était parfait, que ce soit la décoration de la salle, de l'église, mon bouquet ainsi que celui de mes témoins et demoiselles d'honneur, à la hauteur de mes espérances. Merci pour votre professionnalisme et vos conseils.

Envoyé le 29/11/2019

Réponse de Espace Floral Marsin:

Merci de votre confiance. Nous sommes ravis que notre travail ait répondu à vos attentes.
    Nous profitons de ce message pour vous adresser à nouveau tous nos vœux de bonheur !
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage du 19/10/19

La décoration florale était parfaite, magnifique. L'arche de notre cérémonie laïque a pu accueillir des livres suite au rituel de la bibliothèque des amoureux. Le centre de table était vraiment superbe. Nous n'avons rien à redire et nous recommandons

Envoyé le 23/10/2019

Réponse de Espace Floral Marsin:

Merci de votre confiance et de votre commentaire. Nous sommes très heureux que l'arche-bibliothèque ait répondu à vos attentes (c'était une première pour nous...).
    Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur !
  • Elise

Elise Pouget · Marié(e) le 05/10/2019

Le fleuriste qu'il vous faut

Pour mon mariage je savais que les arrangements floraux devaient en grande partie faire la déco de mon mariage et pas seulement la compléter. C'était donc important d'obtenir ce que je souhaitais, beaucoup de feuillages mais peu de fleurs. Certains fleuristes m'ont fait remarquer que ce n'était pas possible de mettre des plantes grasses et des feuillages dans un bouquet. Heureusement Catherine a accepté de faire ce que dont j'avais envie (et c'est un peu le minimum car je voulais ma déco florale de mariage, pas celle qu'on fait pour tous les mariages par habitude) Catherine a accepté mes demandes et les a réalisés à la perfection.Le plus de sa déco, les arches en bouleau au lieu des classiques fer forgé et bois, cela correspondait tout à fait à mon thème. Et tout ça pour un prix bien plus raisonnable que certains autres fleuristes. Bref je recommande l'espace floral Marsin pour leur professionnalisme, leur réactivité, leur sérieux et leurs réalisations.

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Espace Floral Marsin:

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.
    Nous tenions néanmoins à vous remercier de votre confiance et vous dire que nous avons pris plaisir à réaliser votre décoration florale.
    Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent !
  • Ginie

Ginie Lrk · Marié(e) le 28/09/2019

Notre mariage du 28 septembre 2019 au Château des Roses et des Tours de St Gènes du Retz

Tout simplement les meilleurs même si leur réputation n’est plus à faire ils m’ont fait rêver toute la journée moi qui suis pourtant très exigeante. À chaque découverte de lieu j’étais émerveillée par leur travail et nos invités également. Que de compliments toute la journée...
    Très à l’écoute, créatifs et comme il s’agit d’un grand fleuriste ils proposent beaucoup de choses à la location ce qui n’est pas négligeable pour ne pas s’encombrer... On a déjà tellement de choses à acheter.
    Bref je les remercie de leur travail et les recommande à 2000% !

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Espace Floral Marsin:

Merci pour votre commentaire motivant pour tous les membres de l'équipe qui a travaillé sur votre décoration.
    Nous en profitons pour vous souhaiter tous nos voeux de bonheur !

Stéphanie · Marié(e) le 31/08/2019

Kevin et Stéphanie

De magnifiques fleurs pour notre mariage du 31 août 2019 au casino de Rroyat.
    Nous remercions toute l'équipe de Marsin Fleurs pour s'être aussi bien occupé de la mise en place mais également un grand merci à Anne Catherine Marsin pour avoir aussi bien répondu à nos envies.

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Espace Floral Marsin:

Merci pour votre confiance et pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe.
    Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent !
  • Alexandra

Dos Santos Alexandra · Marié(e) le 17/08/2019

Parfait !

Tout était parfait, à la hauteur de mes espérances. Mme Marsin a fait exactement ce que je voulais ! Merci infiniment pour votre professionnalisme et vos conseils.

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Espace Floral Marsin:

Merci pour cet avis et votre confiance. Cela nous a fait plaisir de vous revoir au magasin car nous avons pu avoir de vive voix votre ressenti final.
    Encore tous nos vœux de bonheur de la part de l'équipe !