Espace Floral Marsin

Espace Floral Marsin 6
Espace Floral Marsin 7
  • Chartier

Chartier Benoît , Marié(e) le 22/12/2018

Très beau bouquet de mariée et pour notre voiture, créer sur place.
    Dommage que les devis ne soient pas plus réactifs mais la qualité du travail est là !

Envoyée le 10/01/2019
  • Sanne

Sanne Mathilde , Marié(e) le 06/10/2018

Superbe !

Excellent contact. Service sur-mesure. Fleurs exceptionnelles, belles et de qualité (certains bouquets tiennent encore). Les invités et nous-mêmes avons été éblouis par la décoration notamment à l'intérieur de la salle. Notre thème était le vin, et grâce à l'équipe de Mme Marsin a été parfaitement mis en lumière. Merci !

Envoyée le 23/11/2018
  • Manon

Manon Pinel , Marié(e) le 29/09/2018

De magnifiques fleurs

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Madame Marsin pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus ! Elle nous a fleuri les tables et la cérémonie laïque, nous n'avons eu que des compliments sur les fleurs ! Et mon bouquet aussi :)
    Elle est très disponible et nous a aidés à organiser notre mariage à distance. Elle a bien cerné nos envies et nos goûts, nous avons été enchantés ! Aujourd'hui encore, nous avons deux bouquets séchés qui sont encore très beaux !
    Allez y les yeux fermés :)

Le mariage de Manon Pinel et Espace Floral Marsin 8
    Le mariage de Manon Pinel et Espace Floral Marsin 16
    Envoyée le 29/10/2018
  • Monteiro

Patricia Monteiro , Marié(e) le 18/08/2018

Nous sommes heureux d'avoir travaillé avec eux. A su répondre à nos attentes. Les compositions étaient magnifiques, mon bouquet était magnifique pareil pour les boutonnières et les bracelets des demoiselles d'honneur aussi. Je recommande sans aucun souci.

Le mariage de Patricia Monteiro et Espace Floral Marsin 17
    Envoyée le 21/08/2018
  • Clotilde

Clotilde , Marié(e) le 04/08/2018

A l'écoute

Très professionnelle, Mme Marsin a écouté nos demandes et a très bien compris ce que nous souhaitions. Nous avons choisi les modèles mais nous n'avons pas eu d'aperçu des compositions avec les couleurs que nous avions choisies, cependant le résultat était époustouflant. Les fleurs ont vraiment mis le lieu en valeur et mon bouquet était magnifique.

Envoyée le 12/08/2018
  • Emilie

Emilie , Marié(e) le 28/07/2018

Superbes compositions

Nous avons été très ravis de la prestation par Mme Marsin et son équipe.
    Des compostions pour centre de tables juste magnifiques ! Mon bouquet, malgré qu’il n’ait pas tenu toute la journée, était exactement ce que je voulais. Les petites compostions pour le vin d’honneur ont très bien tenues et étaient encore plus belles que ce qu’on pensait.
    L’installation s’est parfaitement bien déroulé et l’équipe a été super.
    Nous recommandons à 100%

Envoyée le 16/10/2018
  • Audrey

Audrey Sauty , Marié(e) le 21/07/2018

Magique, parfait très satisfaite

Merci c'était vraiment parfait ! Exactement comme on le souhaitait. Magnifique, simple et super organisation. L'équipe est très sympathique et Mme Marsin très sympathique, réactive, et à su répondre à toute nos attentes. Merci encore.

Le mariage de Audrey Sauty et Espace Floral Marsin 18
    Le mariage de Audrey Sauty et Espace Floral Marsin 19
    Le mariage de Audrey Sauty et Espace Floral Marsin 20
    Le mariage de Audrey Sauty et Espace Floral Marsin 21
    Envoyée le 23/07/2018
  • Lucile6364

Lucile Barraud , Marié(e) le 21/07/2018

Magnifique

Nous avons fait appel à leurs services pour la décoration de l’église, du lieu de réception et pour le bouquet de la mariée. Équipe à l'écoute de nos désirs, très réactive. Résultat magnifique et très apprécié des convives.

Le mariage de Lucile Barraud et Espace Floral Marsin 22
    Envoyée le 10/09/2018
  • Aurélie

Aurélie Coatpehen , Marié(e) le 07/07/2018

Fleuriste géniale

Excellent prestataire qui a réalisé de magnifiques compositions et ébloui nos invités sur la gloriette du lieu de réception. Elle comprend tout de suite ce qu’on souhaite et nous propose de belles idées. Très à l’écoute et très professionnelle, un grand merci! !

Envoyée le 04/09/2018

elodie sauvage , Marié(e) le 30/06/2018

1.0

Entre colère et déception pour mon bouquet de mariage

Quel gâchis. Je me suis rendue en personne à l'Espace Floral Marsin, 15 jours avant mon mariage civil, pour commander l'exacte réplique du bouquet de Meghan Markle. Cela ne semblait pas poser de problèmes, les photos étant largement partagées sur internet. Pourtant à ma grande surprise, le bouquet n'avait ni les mêmes fleurs ni la forme ! Plutôt que de m'en avertir, j'ai découvert avec colère mon bouquet 30 minutes avant la cérémonie. La fleuriste m'a expliquée qu'elle avait jugé bon de ne pas mettre les mêmes fleurs car elles n'auraient pas tenu la journée ! Hors, j'avais besoin de mon bouquet 30 minutes seulement pour l'entrée et la sortie de la mairie. Quel professionnel aurait-il fait ce choix sans m'en avertir ? Le bouquet d'une fraîcheur discutable a certainement été fait approximativement et par simplicité sans commander les fleurs demandées. Payé au prix fort de 42 euros, la fleuriste n'a fait aucun geste commercial et a même reproché indirectement que je n'ai pas choisi son devis pour le reste de la noce. Je n'aurais jamais pensé être en colère en me rendant à la mairie... Avec un bouquet que je n'aurais même pas osé donner à brouter à un poney !

Le mariage de elodie sauvage et Espace Floral Marsin 28
    Envoyée le 30/07/2018

Réponse de Espace Floral Marsin:

Madame, nous sommes désolés que le bouquet qui vous a été fourni n’ait pas été conforme à vos attentes et les commentaires que vous en avez fait nous affectent tout particulièrement. Nous avons donc collecté en interne toutes les informations pour comprendre la cause de cette non-conformité.
    Il semble que vous n’avez pas été reçue par la même personne que lors de votre première visite (devis décoration florale) lorsque vous avez passé commande de ce bouquet. La personne qui a pris votre demande en compte ne vous a pas identifié comme future mariée. La demande qui a été comprise et qu’elle a retenue portait sur un « bouquet pour un mariage » (c'est-à-dire à offrir aux mariés) et non pas sur « un bouquet de mariée » qui vous serait personnellement destiné.
    Sur ces bases, la forme et le volume, les variétés de fleurs ne pouvaient donc correspondre à vos attentes de départ. En effet, il ne s’agissait initialement pas d’un bouquet d’apparat destiné à être tenu à la main qui lui, demande un travail beaucoup plus précis dans la sélection des variétés et dans son mode de construction.
    C’est seulement lorsque votre mère est venue chercher votre bouquet (moins d'une heure avant votre mariage civil) que le problème s’est révélé : à la vue du délai notre fleuriste n’a pu que retravailler le bouquet existant pour que son volume soit diminué et qu’il soit préhensible à la main.
    En synthèse, il s’agit d’un véritable malentendu sur votre demande que nous n’avons pu que corriger partiellement lorsqu’il s’est révélé. Nous sommes réellement navrés de cet incident.
    A titre de dédommagement, nous souhaiterions vous offrir la valeur de ce bouquet en avoir à utiliser dans notre magasin. Si cela vous convient, je vous propose de passer à votre convenance pour le récupérer.
    Cordialement,
    Anne-Catherine Marsin
    P.S. La photo représente le bouquet avant les corrections citées plus haut