Estelle Leclerc

23 avis | Jouy-le-Châtel (Seine-et-Marne)

Avis de Estelle Leclerc

• Joëlle

Joëlle N. · Marié(e) le 08/06/2019

Bouquets mariées

Estelle a su être à l'écoute sur nos demandes pour nos bouquets de mariées et fleurs pour la réception.
    Livrées comme prévu à l'heure convenue.

Envoyé le 22/06/2019

Virginie M. · Marié(e) le 04/05/2019

Mariage 4 mai 2019

J'ai eu le coup cœur pour les compositions d'Estelle. Le contact a été très professionnel et à la hauteur de nos attentes. Les fleurs étaient magnifiques, les compositions soignées le tout pour un prix très correct.

Envoyé le 06/08/2019
  • Anita

Anita S. · Marié(e) le 08/12/2018

Estelle, la fée des fleurs

Le choix pour Estelle était complexe. Je lui ai demandé des fleurs bleues et jaunes en pleine hiver. Pari réussi.
    Merveilleux mélange d'anémones, de roses et de "boules" jaunes (dont elle a le secret).
    Bouquet déstructuré juste ce qu'il fallait, à mon image.

Envoyé le 11/12/2018
  • Alexandra

Alexandra C. · Marié(e) le 08/09/2018

Merci Estelle !

Estelle est une personne adorable, cela a été un vrai plaisir de travailler avec elle pour notre mariage !
    Elle a très bien cerné nos envies et réalisé des compositions fraîches et tout à fait à notre image !
    Grâce à elle je ne me suis pas inquiétée une seule fois pour les fleurs du mariage, elle m'a permis d'être sereine jusqu'au jour J. Certains de mes invités me font encore des compliments sur ses fleurs (qui sont restées magnifiques en séchant si bien que je conserve certains de mes petits bouquets ! Et j'en ai offerts beaucoup à mes invités le lendemain qui étaient très heureux de repartir avec un bouquet).

N'hésitez pas à faire appel aux services d'Estelle, vous serez comblés par sa prestation de qualité et sa sympathie ! Merci Estelle.

Envoyé le 17/10/2018
  • Emilie

Emilie A. · Marié(e) le 08/09/2018

Une couronne et un bouquet magnifique

Estelle a su comprendre mes envies et me sublimer grâce à une couronne et un bouquet magnifiques !
    Malgré le soleil et la chaleur, les 2 ont très bien tenu tout au long de la journée et j’ai même pu remettre ma couronne le lendemain !

Envoyé le 13/09/2018
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 25/08/2018

De magnifiques bouquets pour les mariées et le diner !

On a été ravies de notre décoration de table florale avec de magnifiques bouquets ! Estelle était disponible, à l'écoute et a tout de suite su ce que l'on voulait !

Ses fleurs étaient magnifiques le jour J.

Et un super travail également sur nos deux bouquets de mariées.

Nous recommandons Estelle sans hésiter !

Envoyé le 19/09/2018

Julie · Marié(e) le 25/08/2018

Formidable !

Estelle est professionnelle, elle s’adapte à nos goûts ; c’est le moins qu’on puisse dire car j’ai fait changer toutes les fleurs pour que nous trouvions les variétés et couleurs exactes pour la thématique champêtre de notre mariage.
    Elle a toujours répondu avec entrain et su proposer des alternatives.
    J’ai effectué 2 lancés de bouquet et il a largement tenu le choc ahah
    Quant aux fleurs dans les cheveux et la boutonnière de mon chéri; c’était parfait !
    Bref à 100% satisfaite
    Merci Estelle !

Envoyé le 10/09/2018

Julie P. · Marié(e) le 02/06/2018

Des supers compositions florales qui ont sublimées notre décoration, un bouquet magnifique et de jolis bracelets pour les demoiselles d'honneur sans parler de l'arche de cérémonie qui a fait rêver nos invités.
    Encore merci Estelle tout était magnifique !

Envoyé le 05/06/2018

Daget · Marié(e) le 08/07/2017

Estelle a réalisé les bouquets de décoration de tables de notre mariage ainsi que le bouquet de la mariée. Elle a su proposer et s'adapter pour répondre parfaitement à nos envies. La salle était ainsi magnifique et la plupart des invités ont voulu repartir avec un bouquet tellement c'était mignon ! Merci !

Envoyé le 19/07/2017

Marianne · Marié(e) le 01/07/2017

Estelle est une professionnelle qui sait être à l'écoute de la demande et orienter selon les goûts, couleur et la saison. Les compositions de table et buffets étaient fraîches, livrées comme promis à l'heure. La couronne pour demoiselle d'honneur adaptée à l'enfant et contexte du mariage. Merci à Estelle pour cette prestation fleurie qui a permis de très jolies photos notamment ce magnifique bouquet de mariée.

Envoyé le 19/07/2017