Esther Lamarche Designer Floral

Esther Lamarche Designer Floral 3
Esther Lamarche Designer Floral 4
Esther Lamarche Designer Floral 5

Céline Lazzerini · Marié(e) le 29/06/2019

Décoration florale parfaite !

Esther et ses équipe se sont occupés de la décoration florale de notre mariage et tout était parfait ! Les fleurs ont grandement participé à la décoration de notre mariage. Esther est très professionnelle et à l'écoute de nos envies. Les fleurs choisies sont de grandes qualité, nous nous sommes mariés le 29 juin, jour de canicule et tout a parfaitement bien tenu !
    Je recommande vivement !

Envoyée le 31/07/2019
  • Bryan

Bryan · Marié(e) le 26/04/2019

Une sublime décoratrice hors pair !

Esther a été dès le départ, très accueillante et l'écoute de nos attentes.

Nous ne pouvions pas imaginez mieux !

Merci pour ton professionnalisme et l'amour que tu portes pour ton métier. Cela se reflète dans la beauté de tes jolies fleurs !

Nous la recommandons 100%

Envoyée le 19/08/2019
  • Rebecca

Rebecca Partouche · Marié(e) le 22/12/2018

Un travail délicat !

Le travail d’Esther et de ses équipes a été merveilleux, en parfaite adéquation avec nos souhaits et le rendu correspondait parfaitement avec ce que nous avions imaginé ! La première discussion que nous avons eue a permis de cadrer ce que l’on souhaitait et ce que l’on ne souhaitait pas, en termes de couleurs et de fleurs. Le jour du mariage, du bouquet aux centres de tables en passant par les compositions florales pour les tables et notre cérémonie laïque, on sent que tous les éléments ont été choisis avec soin et délicatement assemblés.
    Seul petit bémol : la boutonnière, qui n’a pas tenu toute la journée. Mais cela est un détail comparé à tout le reste.
    Concernant l’organisation et la logistique, Esther a été disponible tout au long des préparatifs, sachant s’adapter à nos disponibilités et trouvant des solutions à tout !
    Nous recommandons Esther pour son travail, son professionnalisme, sa disponibilité et son sourire !

Le mariage de Rebecca Partouche et Esther Lamarche Designer Floral 23
    Le mariage de Rebecca Partouche et Esther Lamarche Designer Floral 24
    Le mariage de Rebecca Partouche et Esther Lamarche Designer Floral 25
    Le mariage de Rebecca Partouche et Esther Lamarche Designer Floral 26
    Le mariage de Rebecca Partouche et Esther Lamarche Designer Floral 27
    Envoyée le 22/04/2019

Marion · Marié(e) le 25/08/2018

Un résultat au top

Esther a su nous écouter et nous conseiller pour la décoration de notre salle, de l'église ainsi que pour mon bouquet. Le résultat est magnifique, les compositions de fleurs ont sublimé la salle et notre décoration. Tout nos invités ont trouvé les fleurs superbes. Et le bouquet, exactement ce que j'imaginais, merci !

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Esther Lamarche Designer Floral:

Merci beaucoup Marion pour votre message, j'ai adoré créer votre bouquet c'est ce que je préfère ! Je vous souhaite un joli bonheur à tous les deux, merci encore.
  • Emilie

Emilie Mampionona · Marié(e) le 23/08/2018

Une prestataire plus que rôdée

Esther est une fleuriste bourrée de talent et très à l'écoute. Nous l'avions choisie grâce aux quelques retours trouvés sur Mariages.net sur notre lieu de mariage (Château de Vallery) et… Aucun regret. Esther sait s'adapter, est disponible, créative, et rassure les mariés une semaine avant le mariage par un petit point téléphonique. Elle sait s'adapter également le jour J et rebondir. Difficile d'en dire plus tellement sa prestation pour nous était parfaite, la pose comme la dépose ont été réalisées avec une habileté et une efficacité exemplaires. Prestataire à qui on peut faire confiance à 1000 % !

Le mariage de Emilie Mampionona et Esther Lamarche Designer Floral 28
    Le mariage de Emilie Mampionona et Esther Lamarche Designer Floral 33
    Envoyée le 10/02/2019

Baytek · Marié(e) le 21/07/2018

Fleuriste au top !

Esther est une fleuriste très professionnelle, toujours à l’écoute, prête à tout pour sublimer le plus beau jour de votre vie !
    Elle propose et réalise ce que vous attendez d’elle à l’identique.
    Je la recommande à 100% !

Envoyée le 22/08/2018

Réponse de Esther Lamarche Designer Floral:

Merci!! L'écoute est une grande part de mon travail afin de cerner au mieux vos besoins, l'équipe et moi-même nous avons beaucoup aimés réaliser vos composition, merci pour ce message.

Claire · Marié(e) le 30/06/2018

Excellente prestation

Une prestation plus que satisfaisante. Esther fait preuve d'un grand professionnalisme. Elle a su être à notre écoute et toujours là pour nos donner des conseils précieux. Elle fait également preuve d'une grande gentillesse et flexibilité.
    Les fleurs sont magnifiques et les bouquets à tomber.
    Des compositions faites avec amour et passion.
    Malgré les 35° le jour J, tout a très bien tenu !
    Nous la recommandons vivement.
    Encore merci pour ces compositions et bouquets, qui ont embelli la salle et la mariée.

Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Esther Lamarche Designer Floral:

Merci beaucoup Claire, ce fut un vrai challenge la chaleur et nous avons beaucoup aimé réaliser votre décoration florale, beaucoup de bonheur à vous deux.

LEGRU Laurent · Marié(e) le 23/06/2018

Excellente fleuriste

Nous avons choisi Esther pour la décoration florale de notre mariage du 23 juin 2018. Esther a décoré magnifiquement la salle de réception avec de très jolis fleurs et a également mis en place la décoration extérieure pour la cérémonie laïque que dire de l'arche ? Splendide, somptueuse, magnifique !
    Nous ne pouvions pas rêver mieux. Esther a également contribué à la réussite de notre mariage et pour cela, nous la remercions très chaleureusement.
    Vous êtes à la recherche d'une fleuriste pour votre mariage ? Contactez Esther. Vous ne serez pas déçus.
    Merci Esther.

Envoyée le 25/06/2018

Réponse de Esther Lamarche Designer Floral:

Merci beaucoup, votre mariage était somptueux nous avons adoré participer à ce beau jour pour vous deux.
  • Manon

Manon AUGUSTIN · Marié(e) le 01/06/2018

C’était magnifique

Vous avez su réaliser ce que je voulais, le rendu était sublime ! Nous sommes conquis !
    Je recommande vivement. La qualitée des fleurs était exceptionnelle. Les fleurs étaient à l’honneur et nos concives étaient ravis.

Envoyée le 03/06/2018

Réponse de Esther Lamarche Designer Floral:

Merci beaucoup Manon pour votre message. votre décoration était magnifique et le lieu également. Nos fleurs ont trouvé naturellement leurs places.
  • Paloma

Paloma Corbel · Marié(e) le 26/05/2018

Magnifique !

Esther et son équipe de magiciennes ont largement contribué à la féerie de notre journée ! Au vu de la qualité de son travail, nous avions une totale confiance en elle, tout était parfait et même au delà de nos espérances, malgré notre petit budget... Nous n'avons eu que des compliments sur la décoration florale qui matchait parfaitement avec nos éléments de décoration ! Merci Esther pour ta gentillesse, ton professionnalisme, et ton investissement pour faire de ce jour, le plus beau jour de notre vie ! Paloma & Thomas.

Envoyée le 31/05/2018

Réponse de Esther Lamarche Designer Floral:

Merci Paloma pour ce joli mot. Cela me touche, nous avons adoré créer ce décor pour vous deux ! Merci encore pour votre confiance.