Esther Lamarche Designer Floral

Esther Lamarche Designer Floral 6
Esther Lamarche Designer Floral 7

Marion , Marié(e) le 25/08/2018

Un résultat au top

Esther a su nous écouter et nous conseiller pour la décoration de notre salle, de l'église ainsi que pour mon bouquet. Le résultat est magnifique, les compositions de fleurs ont sublimé la salle et notre décoration. Tout nos invités ont trouvé les fleurs superbes. Et le bouquet, exactement ce que j'imaginais, merci !

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Esther Lamarche Designer Floral:

Merci beaucoup Marion pour votre message, j'ai adoré créer votre bouquet c'est ce que je préfère ! Je vous souhaite un joli bonheur à tous les deux, merci encore.

• Emilie

Emilie Mampionona , Marié(e) le 23/08/2018

Une prestataire plus que rôdée

Esther est une fleuriste bourrée de talent et très à l'écoute. Nous l'avions choisie grâce aux quelques retours trouvés sur Mariages.net sur notre lieu de mariage (Château de Vallery) et… Aucun regret. Esther sait s'adapter, est disponible, créative, et rassure les mariés une semaine avant le mariage par un petit point téléphonique. Elle sait s'adapter également le jour J et rebondir. Difficile d'en dire plus tellement sa prestation pour nous était parfaite, la pose comme la dépose ont été réalisées avec une habileté et une efficacité exemplaires. Prestataire à qui on peut faire confiance à 1000 % !

Le mariage de Emilie Mampionona et Esther Lamarche Designer Floral 8
    Le mariage de Emilie Mampionona et Esther Lamarche Designer Floral 13
    Envoyée le 10/02/2019

Baytek , Marié(e) le 21/07/2018

Fleuriste au top !

Esther est une fleuriste très professionnelle, toujours à l’écoute, prête à tout pour sublimer le plus beau jour de votre vie !
    Elle propose et réalise ce que vous attendez d’elle à l’identique.
    Je la recommande à 100% !

Envoyée le 22/08/2018

Réponse de Esther Lamarche Designer Floral:

Merci!! L'écoute est une grande part de mon travail afin de cerner au mieux vos besoins, l'équipe et moi-même nous avons beaucoup aimés réaliser vos composition, merci pour ce message.

Claire , Marié(e) le 30/06/2018

Excellente prestation

Une prestation plus que satisfaisante. Esther fait preuve d'un grand professionnalisme. Elle a su être à notre écoute et toujours là pour nos donner des conseils précieux. Elle fait également preuve d'une grande gentillesse et flexibilité.
    Les fleurs sont magnifiques et les bouquets à tomber.
    Des compositions faites avec amour et passion.
    Malgré les 35° le jour J, tout a très bien tenu !
    Nous la recommandons vivement.
    Encore merci pour ces compositions et bouquets, qui ont embelli la salle et la mariée.

Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Esther Lamarche Designer Floral:

Merci beaucoup Claire, ce fut un vrai challenge la chaleur et nous avons beaucoup aimé réaliser votre décoration florale, beaucoup de bonheur à vous deux.

LEGRU Laurent , Marié(e) le 23/06/2018

Excellente fleuriste

Nous avons choisi Esther pour la décoration florale de notre mariage du 23 juin 2018. Esther a décoré magnifiquement la salle de réception avec de très jolis fleurs et a également mis en place la décoration extérieure pour la cérémonie laïque que dire de l'arche ? Splendide, somptueuse, magnifique !
    Nous ne pouvions pas rêver mieux. Esther a également contribué à la réussite de notre mariage et pour cela, nous la remercions très chaleureusement.
    Vous êtes à la recherche d'une fleuriste pour votre mariage ? Contactez Esther. Vous ne serez pas déçus.
    Merci Esther.

Envoyée le 25/06/2018

Réponse de Esther Lamarche Designer Floral:

Merci beaucoup, votre mariage était somptueux nous avons adoré participer à ce beau jour pour vous deux.

• Manon

Manon AUGUSTIN , Marié(e) le 01/06/2018

C’était magnifique

Vous avez su réaliser ce que je voulais, le rendu était sublime ! Nous sommes conquis !
    Je recommande vivement. La qualitée des fleurs était exceptionnelle. Les fleurs étaient à l’honneur et nos concives étaient ravis.

Envoyée le 03/06/2018

Réponse de Esther Lamarche Designer Floral:

Merci beaucoup Manon pour votre message. votre décoration était magnifique et le lieu également. Nos fleurs ont trouvé naturellement leurs places.

• Paloma

Paloma Corbel , Marié(e) le 26/05/2018

Magnifique !

Esther et son équipe de magiciennes ont largement contribué à la féerie de notre journée ! Au vu de la qualité de son travail, nous avions une totale confiance en elle, tout était parfait et même au delà de nos espérances, malgré notre petit budget... Nous n'avons eu que des compliments sur la décoration florale qui matchait parfaitement avec nos éléments de décoration ! Merci Esther pour ta gentillesse, ton professionnalisme, et ton investissement pour faire de ce jour, le plus beau jour de notre vie ! Paloma & Thomas.

Envoyée le 31/05/2018

Réponse de Esther Lamarche Designer Floral:

Merci Paloma pour ce joli mot. Cela me touche, nous avons adoré créer ce décor pour vous deux ! Merci encore pour votre confiance.

• Sandrillon

Sandrine Boulet , Marié(e) le 21/04/2018

Une super surprise en découvrant les fleurs

Lors de notre rendez-vous, j'avais demandé s'il serait possible d'avoir des pivoines. Esther m'avait répondu que ce serait le tout début de saison mais qu'elle ferait son maximum.
    Magnifique surprise en découvrant tout d'abord mon bouquet de mariage, qui était juste incroyable et garni de pivoines.
    Et encore une superbe surprise en découvrant la décoration de table, du buffet et de la gondole.

À l'écoute, professionnelle, excellent rapport qualité/prix.

Je recommande vivement !

Le mariage de Sandrine Boulet et Esther Lamarche Designer Floral 14
    Le mariage de Sandrine Boulet et Esther Lamarche Designer Floral 15
    Le mariage de Sandrine Boulet et Esther Lamarche Designer Floral 16
    Envoyée le 27/04/2018

Réponse de Esther Lamarche Designer Floral:

Merci Sandrine, les pivoines n'attendaient que vous pour fleurir. Un grand bonheur à vous deux. Un plaisir d'avoir fleuri votre mariage.

Lucie , Marié(e) le 03/02/2018

Au rendez-vous.

Echange et prestation au rendez vous. Flexibilité grandement appréciable.
    Esther est discrète, professionnelle et a de tres bonnes idees.
    Personnellement je lui ai laissé carte blanche en lui indiquant mes couleurs et mes fleurs préférées et je n'ai pas été déçue ! Mon bouquet a été parfait.
    Merci Esther d'avoir répondu présente pour moi au dernier moment.

Le mariage de Lucie et Esther Lamarche Designer Floral 17
    Le mariage de Lucie et Esther Lamarche Designer Floral 18
    Envoyée le 27/02/2018

Tan Vanessa et Lycurgue Gregory , Marié(e) le 06/01/2018

Les compositions étaient très jolies et correspondaient bien à notre thème. Les invités étaient très contents de partir avec le lendemain pour décorer leurs salons.
    Très joli bouquet de mariée que convoitaient de nombreuses invitées !

Envoyée le 22/01/2018

Réponse de Esther Lamarche Designer Floral:

Merci à vous Vanessa et Gregory, c'était un bonheur de participer à votre mariage dans un si joli lieu.