Fée des Fleurs

+ 28
  • Delphine

Delphine Golfier Florent Josse · Marié(e) le 19 Octobre 2019

Une vraie fée !

Un grand, grand, merci Séverine, pour tes magnifiques compositions ! Tout était parfait comme je l'avais imaginé et rêvé ! Merci.
    Je conseille grandement Séverine, elle est à l'écoute, elle répond rapidement aux messages et demandes, surtout que j'avais demandé une variété de fleurs en particulier et elle à réussi à réaliser ma demande.
    Et pour finir, Séverine est vraiment sympathique, une vraie fée !

Fée des Fleurs 6
    Fée des Fleurs 7
    Fée des Fleurs 8
    Fée des Fleurs 9
    Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci Delphine pour cette si gentille recommandation. Ça a été un vrai bonheur de fleurir votre magnifique mariage ! Merci de votre confiance et de votre gentillesse. Je vous embrasse,
  • Katy

Katy · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Une vraie artiste !

Severine est vraiment exceptionnelle ! Tout était parfait, Severine a su parfaitement cerner nos attentes ! Disponible et à l'écoute, rien ne lui échappe et du coup cela donne la perfection ! Elle a sublimé avec merveille notre voiture qu'elle s'est elle-même démenée à nous trouver.
    Le bouquet parfait, j'ai eu la surprise le jour du mariage, il était exactement ce que je voulais ! Et les bouquets de notre salle, juste magnifiques ! Allez la rencontrer, ce sera le coup de cœur assuré, en plus de son métier, c'est une personne au top !

Fée des Fleurs 10
    Fée des Fleurs 18
    Fée des Fleurs 19
    Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci beaucoup Katy pour ta recommandation, c'est adorable ! Merci à vous 2 pour votre confiance et pour ce magnifique mariage ! Ça a été un vrai plaisir d'être à vos côtés en ce grand jour !
    Je vous embrasse tous les 3,

Marie Hdj · Marié(e) le 17 Août 2019

À l'écoute et disponible

Merci beaucoup Séverine pour ton travail et ton écoute pour ce jour si important. Bien que ton week-end était chargé je me suis senti vraiment bien entouré. Bravo !

Fée des Fleurs 20
    Fée des Fleurs 21
    Envoyé le 09/10/2019

Réponse de Fée des Fleurs:

Un grand merci Marie pour ta recommandation. Ça a été un vrai bonheur de pouvoir fleurir votre mariage avec toutes ces couleurs pétillantes.
    Je vous embrasse.
    À très vite !
  • Deconzanet

Deconzanet Laetitia · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Plus que ravis du résultat

Très professionnel, à l’écoute des demandes, très serviable et attentionné. Qualité des produits haut de gamme. Beaucoup d’idées.

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci beaucoup Laetitia pour ta recommandation ! J'ai adoré fleurir votre mariage sur votre super thème qui est l'Inde, un vrai coup de cœur !
    Je vous embrasse,
  • Christina

Christina Soares-Miranda · Marié(e) le 11 Mai 2019

Personne très accueillante et chaleureuse, plein de photos sont disponibles dans sa boutique pour vous aider. Elle porte bien son nom de fée car ses bouquets sont magiques, elle saura vous aider et vous conseiller pour tous vos bouquets.

Fée des Fleurs 22
    Fée des Fleurs 28
    Fée des Fleurs 29
    Envoyé le 13/05/2019

Réponse de Fée des Fleurs:

Félicitations les amoureux. Mes premiers mariés 2019, merci pour votre recommandation, ça me touche énormément. Je vous souhaite plein, plein de bonheur et je vous embrasse tous les 2 !
    Votre fée
  • Mandy

Amandine FRIGARA Marié(e) le 02/12/2018

Encore mille merci à Séverine ! Merci pour son incroyable talent. Elle nous en a mis plein les yeux ! Une vraie fée ! Merci pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous avons été ravis et très heureux de d'avoir rencontré et fais confiance à Séverine qui a su répondre parfaitement à nos attentes . Merci à notre fée d'avoir participer au plus beau jour de notre vie et de l'avoir sublimé. Je vous recommande Séverine à 300% et les yeux fermés, vous ferez une très belle rencontre.

Envoyé le 23/06/2016

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci mes mariés pour votre recommandation qui me fait chaud au c%u0153ur. C'est grâce à des mariés comme vous, aussi adorables, que nous adorons faire de notre métier une véritable passion. A très bientôt les amoureux.

Votre Fée...
  • Aurélie

Aurélie Gosselin · Marié(e) le 29 Septembre 2018

Tout simplement parfait!

Un vrai coup de foudre ! Nous avons longtemps regardé les différents sites ou photos de différents prestataires, mais quand nous sommes tombés sur les créations de Séverine, cela a été une évidence !

Et notre rencontre a confirmé notre ressenti, Séverine est tout simplement géniale ! À l'écoute, pleine de proposition, disponible, la fée des fleurs porte bien son nom !

Merci pour tout Séverine !

Aurélie et Rémi

Envoyé le 14/10/2018

Aurélie et Rémi,
    Mille mercis pour votre recommandation. Votre message me touche énormément. Décorer votre mariage a été un vrai plaisir !
    Et j ai rencontré un couple adorable, j espère vous revoir très vite ! Je vous embrasse et encore plein de bonheur.
    Votre Fée.

Moussu Lucie · Marié(e) le 15 Septembre 2018

Une fleuriste en or...

Nous avons été ravis de la prestation de Severine, une fleuriste à l'écoute et sachant parfaitement cerner les attentes de ses futurs mariés. Nous avons eu une décoration florale magnifique que tous les invités ont remarquée ! Nous avons une chance immense de la trouver et elle a su nous surprendre par ses talents. Merci Séverine et chers futurs mariés, n'hésitez pas à faire appel aux services d'une vraie fée des fleurs !

Envoyé le 25/09/2018

Ma jolie Lucie...
    Mille mercis pour cette recommandation qui me touche particulièrement.
    Un très beau mariage et une très belle rencontre !
    Quel bonheur j'ai eu de fleurir votre mariage qui était juste magique !
    Un thème que j'adore avec de tendres couleurs... Encore tous mes vœux de bonheur.
    Je vous embrasse fort tous les deux ainsi que vos parents qui sont adorables.
    Votre fée...
  • Gabrielle

Gabrielle Catanzariti · Marié(e) le 25 Août 2018

Parfait !

Une véritable Fée des Fleurs ! Tout était parfait ! Gentillesse, professionnalisme et écoute étaient au rendez-vous ! Toutes les compositions ainsi que mon bouquet étaient comme je les avais rêvées, si je devais revivre cette journée, je referais confiance à 100% à la Fée des Fleurs ! Mes invités se sont d'ailleurs battus pour la distribution de centres de tables le lendemain du mariage.

Envoyé le 27/08/2018

Bonjour Gabrielle !
    Tous mes voeux de bonheur à vous 2 ! Merci pour votre recommandation, ça me touche énormément, ça a été un réel plaisir de fleurir votre mariage avec de jolies couleurs, sans parler de cette magnifique brouette en bois et ce plan de table original ! J'attends vos photos avec impatience ! Je vous embrasse.
    Votre fée.

Pascale Loiselet · Marié(e) le 11 Août 2018

Géniale !

C’est vraiment une fée !
    Quelle chance de l’avoir eu à mon mariage !
    Séverine est une artiste à l’écoute de ses clients et fera tout pour vous bichonner, en plus d’être d’une extrême gentillesse elle est avant tout une super professionnelle avec de très bonnes idées !
    Notre thème était mariage exotique et on se croyait vraiment dans les îles grâce à elle !
    Allez-y les yeux fermés vous serez comblés !

Fée des Fleurs 30
    Fée des Fleurs 31
    Fée des Fleurs 32
    Fée des Fleurs 33
    Envoyé le 14/08/2018

Pascale,
    Mille mercis pour cette recommandation qui me touche énormément ! Merci de m'avoir permis de faire la décoration de votre mariage exotique, j'ai carrément adoré ! Un thème original, des mariés trop adorables, c'est un mariage au top ! Je vous embrasse fort tous les 4 !
    Votre fée !