Fée des Fleurs

Fée des Fleurs 4
Fée des Fleurs 5
  • Christina

Christina Soares-Miranda · Marié(e) le 11/05/2019

Personne très accueillante et chaleureuse, plein de photos sont disponibles dans sa boutique pour vous aider. Elle porte bien son nom de fée car ses bouquets sont magiques, elle saura vous aider et vous conseiller pour tous vos bouquets.

Le mariage de Christina Soares-Miranda et Fée des Fleurs 6
    Le mariage de Christina Soares-Miranda et Fée des Fleurs 12
    Le mariage de Christina Soares-Miranda et Fée des Fleurs 13
    Envoyée le 13/05/2019

Réponse de Fée des Fleurs:

Félicitations les amoureux. Mes premiers mariés 2019, merci pour votre recommandation, ça me touche énormément. Je vous souhaite plein, plein de bonheur et je vous embrasse tous les 2 !
    Votre fée

• Mandy

Amandine FRIGARA

Encore mille merci à Séverine ! Merci pour son incroyable talent. Elle nous en a mis plein les yeux ! Une vraie fée ! Merci pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous avons été ravis et très heureux de d'avoir rencontré et fais confiance à Séverine qui a su répondre parfaitement à nos attentes . Merci à notre fée d'avoir participer au plus beau jour de notre vie et de l'avoir sublimé. Je vous recommande Séverine à 300% et les yeux fermés, vous ferez une très belle rencontre.

Envoyée le 23/06/2016

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci mes mariés pour votre recommandation qui me fait chaud au c%u0153ur. C'est grâce à des mariés comme vous, aussi adorables, que nous adorons faire de notre métier une véritable passion. A très bientôt les amoureux.

Votre Fée...

• Aurélie

Aurélie Gosselin · Marié(e) le 29/09/2018

Tout simplement parfait!

Un vrai coup de foudre ! Nous avons longtemps regardé les différents sites ou photos de différents prestataires, mais quand nous sommes tombés sur les créations de Séverine, cela a été une évidence !

Et notre rencontre a confirmé notre ressenti, Séverine est tout simplement géniale ! À l'écoute, pleine de proposition, disponible, la fée des fleurs porte bien son nom !

Merci pour tout Séverine !

Aurélie et Rémi

Envoyée le 14/10/2018

Aurélie et Rémi,
    Mille mercis pour votre recommandation. Votre message me touche énormément. Décorer votre mariage a été un vrai plaisir !
    Et j ai rencontré un couple adorable, j espère vous revoir très vite ! Je vous embrasse et encore plein de bonheur.
    Votre Fée.

Moussu Lucie · Marié(e) le 15/09/2018

Une fleuriste en or...

Nous avons été ravis de la prestation de Severine, une fleuriste à l'écoute et sachant parfaitement cerner les attentes de ses futurs mariés. Nous avons eu une décoration florale magnifique que tous les invités ont remarquée ! Nous avons une chance immense de la trouver et elle a su nous surprendre par ses talents. Merci Séverine et chers futurs mariés, n'hésitez pas à faire appel aux services d'une vraie fée des fleurs !

Envoyée le 25/09/2018

Ma jolie Lucie...
    Mille mercis pour cette recommandation qui me touche particulièrement.
    Un très beau mariage et une très belle rencontre !
    Quel bonheur j'ai eu de fleurir votre mariage qui était juste magique !
    Un thème que j'adore avec de tendres couleurs... Encore tous mes vœux de bonheur.
    Je vous embrasse fort tous les deux ainsi que vos parents qui sont adorables.
    Votre fée...

• Gabrielle

Gabrielle Catanzariti · Marié(e) le 25/08/2018

Parfait !

Une véritable Fée des Fleurs ! Tout était parfait ! Gentillesse, professionnalisme et écoute étaient au rendez-vous ! Toutes les compositions ainsi que mon bouquet étaient comme je les avais rêvées, si je devais revivre cette journée, je referais confiance à 100% à la Fée des Fleurs ! Mes invités se sont d'ailleurs battus pour la distribution de centres de tables le lendemain du mariage.

Envoyée le 27/08/2018

Bonjour Gabrielle !
    Tous mes voeux de bonheur à vous 2 ! Merci pour votre recommandation, ça me touche énormément, ça a été un réel plaisir de fleurir votre mariage avec de jolies couleurs, sans parler de cette magnifique brouette en bois et ce plan de table original ! J'attends vos photos avec impatience ! Je vous embrasse.

Pascale Loiselet · Marié(e) le 11/08/2018

Géniale !

C’est vraiment une fée !
    Quelle chance de l’avoir eu à mon mariage !
    Séverine est une artiste à l’écoute de ses clients et fera tout pour vous bichonner, en plus d’être d’une extrême gentillesse elle est avant tout une super professionnelle avec de très bonnes idées !
    Notre thème était mariage exotique et on se croyait vraiment dans les îles grâce à elle !
    Allez-y les yeux fermés vous serez comblés !

Le mariage de Pascale Loiselet et Fée des Fleurs 14
    Le mariage de Pascale Loiselet et Fée des Fleurs 15
    Le mariage de Pascale Loiselet et Fée des Fleurs 16
    Le mariage de Pascale Loiselet et Fée des Fleurs 17
    Envoyée le 14/08/2018

Pascale,
    Mille mercis pour cette recommandation qui me touche énormément ! Merci de m'avoir permis de faire la décoration de votre mariage exotique, j'ai carrément adoré ! Un thème original, des mariés trop adorables, c'est un mariage au top ! Je vous embrasse fort tous les 4 !
    Votre fée !

• Lysiane

Lysiane Blasco · Marié(e) le 04/08/2018

Juste parfaite

Un grand merci à Séverine pour sa gentillesse, sa disponibilité et son écoute. Je suis passée à sa boutique, nous avons discuté du mariage : le thème, mes inspirations, mes envies... et elle a réalisé le bouquet de mariée de mes rêves, ma couronne de fleurs et les boutonnières. Elle a tout a fait respecté mes envies et mon budget riquiqui. Elle est juste parfaite et vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyée le 06/08/2018

Lysiane,
    Tout d'abord, tous mes voeux de bonheur et félicitations. Mille mercis pour ce message, qui me touche énormément... Votre décoration extérieure était au top ! Hâte de voir les photos. Un vrai bonheur d'avoir pu créer votre bouquet ainsi que tout le reste des fleurs ! Je vous embrasse et à très bientôt !

Marine · Marié(e) le 04/08/2018

Un bouquet comme je l’avais imaginé

C’était le bouquet dont j’avais rêvé, Séverine a su être à l’écoute avec un sourire à chaque moment. Elle a su répondre à ma demande de dernière minute (des pétales pour la sortie d’église)
    Merci pour votre travail et votre amour des belles choses.
    Marine

Le mariage de Marine et Fée des Fleurs 18
    Envoyée le 21/08/2018

Coucou Marine !
    Merci pour cette jolie recommandation, vous êtes adorable ! Faire votre bouquet a été un vrai plaisir, avec ses belles couleurs et cette petite touche de bleu. Merci de votre confiance.

Je vous embrasse.

Céline Mavon · Marié(e) le 14/07/2018

Une vraie fée des fleurs !

C'était parfait ! Séverine a beaucoup de talent ! Tout était très réussi, cela correspondait exactement à ce que l'on imaginait. Une vraie fée des fleurs, professionnelle, gentille et à l'écoute... Merci encore du fond du cœur d'avoir contribué à rendre cette journée magnifique !

Envoyée le 19/09/2018

Bonsoir Céline,

Mille mercis pour cette recommandation, vous êtes adorable ! Merci de m'avoir choisi pour fleurir votre grand Jour, c'était un vrai bonheur !

Je vous embrasse.
    Votre fée

• Aurore

Aurore Fieschi · Marié(e) le 19/05/2018

Fleuriste géniale spécialisée en mariage

Séverine a fait un travail super avec une grande disponibilité et écoute de nos besoins. Les bouquets correspondaient parfaitement à nos couleurs, la guirlande sur le combivan a bien tenu, les boutonnières étaient simples et très jolies et que dire de cette boite chapeau rose qui a embelli mes photos de préparatifs !

Le mariage de Aurore Fieschi et Fée des Fleurs 19
    Le mariage de Aurore Fieschi et Fée des Fleurs 20
    Le mariage de Aurore Fieschi et Fée des Fleurs 21
    Envoyée le 31/05/2018

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci Aurore pour ce message qui me touche énormément ! J'ai adoré faire la décoration florale de votre mariage, c'était un pur bonheur ! Merci de votre confiance, votre gentillesse et votre bonne humeur ! Je vous souhaite encore une fois une tonne de bonheur !
    À bientôt !
    Votre Fée.....