Fée des Fleurs

34 avis | Flassans-sur-Issole (Var)

Avis de Fée des Fleurs

Venturi E. · Marié(e) le 12/09/2020

Tout était parfait. De mon bouquet à la décoration de la voiture et en passant par le centre de table et des petits pots de fleurs pour la table. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Évelyne

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci beaucoup Évelyne pour votre recommandation, c'est très gentil, merci de m'avoir fait confiance pour votre grand jour, encore plein de bonheur !
  • Justine

Justine G. · Marié(e) le 22/08/2020

Un grand merci !

Bonjour, nous nous sommes mariés le 22 août 2020. Nous avons fait appel à Séverine sur les conseils du domaine St Martin à Flassans-sur-Issole. Et quelle chance et quel plaisir nous avons eu à partager ce moment avec toi. Nous avons fermé les yeux et nous nous sommes laissé guider par son talent ! Tout était parfait, à notre image grâce à Séverine ! Nous la recommandons à 2000%. Une personne très douce, gentille, rassurante lors de ces moments de stress !
    Encore merci Séverine. Et merci de m’avoir fait découvrir Nathaly.

Envoyé le 10/10/2020

Réponse de Fée des Fleurs:

Coucou Justine. Merci beaucoup pour cette recommandation qui me touche beaucoup. Ça été un vrai bonheur de décorer votre mariage, vous êtes des mariés en or. Encore plein de bonheur à vous. Je vous embrasse.
    Votre Fée.
  • Nicolas

Nicolas O. · Marié(e) le 30/11/2019

Magnifique

La décoration de la salle et de la voiture étaient sublimes. Séverine nous a conseillé pour le bouquet la déco de la salle et de la voiture et c'était encore mieux que ce qu'on avait imaginé. C'était magnifique. Merci encore. Je la conseille vivement.

Envoyé le 07/01/2020
  • Delphine

Delphine G. · Marié(e) le 19/10/2019

Une vraie fée !

Un grand, grand, merci Séverine, pour tes magnifiques compositions ! Tout était parfait comme je l'avais imaginé et rêvé ! Merci.
    Je conseille grandement Séverine, elle est à l'écoute, elle répond rapidement aux messages et demandes, surtout que j'avais demandé une variété de fleurs en particulier et elle à réussi à réaliser ma demande.
    Et pour finir, Séverine est vraiment sympathique, une vraie fée !

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci Delphine pour cette si gentille recommandation. Ça a été un vrai bonheur de fleurir votre magnifique mariage ! Merci de votre confiance et de votre gentillesse. Je vous embrasse,
  • Katy

Katy · Marié(e) le 21/09/2019

Une vraie artiste !

Severine est vraiment exceptionnelle ! Tout était parfait, Severine a su parfaitement cerner nos attentes ! Disponible et à l'écoute, rien ne lui échappe et du coup cela donne la perfection ! Elle a sublimé avec merveille notre voiture qu'elle s'est elle-même démenée à nous trouver.
    Le bouquet parfait, j'ai eu la surprise le jour du mariage, il était exactement ce que je voulais ! Et les bouquets de notre salle, juste magnifiques ! Allez la rencontrer, ce sera le coup de cœur assuré, en plus de son métier, c'est une personne au top !

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci beaucoup Katy pour ta recommandation, c'est adorable ! Merci à vous 2 pour votre confiance et pour ce magnifique mariage ! Ça a été un vrai plaisir d'être à vos côtés en ce grand jour !
    Je vous embrasse tous les 3,

Marie H. · Marié(e) le 17/08/2019

À l'écoute et disponible

Merci beaucoup Séverine pour ton travail et ton écoute pour ce jour si important. Bien que ton week-end était chargé je me suis senti vraiment bien entouré. Bravo !

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de Fée des Fleurs:

Un grand merci Marie pour ta recommandation. Ça a été un vrai bonheur de pouvoir fleurir votre mariage avec toutes ces couleurs pétillantes.
    Je vous embrasse.
    À très vite !
  • Deconzanet

Deconzanet L. · Marié(e) le 13/07/2019

Plus que ravis du résultat

Très professionnel, à l’écoute des demandes, très serviable et attentionné. Qualité des produits haut de gamme. Beaucoup d’idées.

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci beaucoup Laetitia pour ta recommandation ! J'ai adoré fleurir votre mariage sur votre super thème qui est l'Inde, un vrai coup de cœur !
    Je vous embrasse,
  • Christina

Christina S. · Marié(e) le 11/05/2019

Personne très accueillante et chaleureuse, plein de photos sont disponibles dans sa boutique pour vous aider. Elle porte bien son nom de fée car ses bouquets sont magiques, elle saura vous aider et vous conseiller pour tous vos bouquets.

Envoyé le 13/05/2019

Réponse de Fée des Fleurs:

Félicitations les amoureux. Mes premiers mariés 2019, merci pour votre recommandation, ça me touche énormément. Je vous souhaite plein, plein de bonheur et je vous embrasse tous les 2 !
    Votre fée
  • Mandy

Amandine F. · Marié(e) le 02/12/2018

Encore mille merci à Séverine ! Merci pour son incroyable talent. Elle nous en a mis plein les yeux ! Une vraie fée ! Merci pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous avons été ravis et très heureux de d'avoir rencontré et fais confiance à Séverine qui a su répondre parfaitement à nos attentes . Merci à notre fée d'avoir participer au plus beau jour de notre vie et de l'avoir sublimé. Je vous recommande Séverine à 300% et les yeux fermés, vous ferez une très belle rencontre.

Envoyé le 23/06/2016

Réponse de Fée des Fleurs:

Merci mes mariés pour votre recommandation qui me fait chaud au c%u0153ur. C'est grâce à des mariés comme vous, aussi adorables, que nous adorons faire de notre métier une véritable passion. A très bientôt les amoureux.

Votre Fée...
  • Aurélie

Aurélie G. · Marié(e) le 29/09/2018

Tout simplement parfait!

Un vrai coup de foudre ! Nous avons longtemps regardé les différents sites ou photos de différents prestataires, mais quand nous sommes tombés sur les créations de Séverine, cela a été une évidence !

Et notre rencontre a confirmé notre ressenti, Séverine est tout simplement géniale ! À l'écoute, pleine de proposition, disponible, la fée des fleurs porte bien son nom !

Merci pour tout Séverine !

Aurélie et Rémi

Envoyé le 14/10/2018

Aurélie et Rémi,
    Mille mercis pour votre recommandation. Votre message me touche énormément. Décorer votre mariage a été un vrai plaisir !
    Et j ai rencontré un couple adorable, j espère vous revoir très vite ! Je vous embrasse et encore plein de bonheur.
    Votre Fée.