Avis de FH La Bouquetière

FH La Bouquetière

Saint-Cyr-sous-Dourdan, Essonne

• Constance
    Constance C. Envoyé le 15/10/2024

Flavie est une magicienne florale !

Flavie a une vrai expertise et un vrai gout pour vous faire des compositions florales juste magnifiques ! Vous pouvez lui faire confiance pour embellir votre mariage avec des fleurs et feuillages de très bonne qualité !
    Elle sera aussi vous conseiller au mieux et se rendre flexible pour ajuster au besoin ! Faites-lui confiance les yeux fermés ! Un grand merci flavie ! : )

Bonjour Constance,

Quel plaisir de lire votre retour si chaleureux ! Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions. C’était un bonheur de participer à cette journée inoubliable !

Encore une fois, toutes mes félicitations et merci pour votre confiance !

Flavie Heinz - La Bouquetière
  • Rachel
    Rachel Envoyé le 13/10/2024

Une prestation à la hauteur de son professionnalisme .. Parfaite !

Une belle rencontre avec Flavie, très professionnelle et qui a su écouter mais aussi retranscrire nos attentes dans le fleurissement de notre mariage. Tout en sachant respecter le budget que l’on avait, nous avons eu les compositions florales, et pour ma part les bouquets de mariée de mes rêves (civil et religieux). De même que pour les fleurs qui ont su parfaire le wedding cake de notre mariage. Une réussite de A à Z. N’hésitez pas une seconde à la choisir comme prestataire de votre événement ! Elle a su ravir aussi bien le reste de nos prestataires que l’ensemble des invités avec ses compositions. Des fleurs qui ont aussi duré après l’événement, gage de qualité ! Encore merci pour tout Flavie !

Réponse de FH La Bouquetière:

Je suis ravis d’apprendre que mes décorations florales vous ont pleinement satisfaits. Votre bonheur et votre satisfaction sont ma plus belle récompense !

Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle aventure qui commence.

Flavie Heinz - La Bouquetière
    Stéphane I. Envoyé le 21/10/2024

Un Art Floral Sublime grâce à Flavie

Flavie a su transformer notre mariage en un véritable conte de fées floral. Dès notre première discussion, elle a cerné nos besoins et nos goûts avec une sensibilité exceptionnelle. Les compositions sur les tables de dîner étaient à la fois élégantes et somptueuses, ajoutant une touche de magie à notre réception. L'arche créée pour notre cérémonie laïque au domaine était tout simplement spectaculaire, une véritable œuvre d'art qui a subjugué tous nos invités. Enfin, le bouquet de la mariée a été conçu avec un soin et une délicatesse inouïs, reflétant parfaitement son style et sa personnalité. Grâce à Flavie, les fleurs ont raconté notre histoire avec une beauté inoubliable. Nous sommes comblés et recommandons vivement ses talents exceptionnels.

• Charlotte
    Charlotte L. Envoyé le 08/09/2024

Décorations florales magnifiques 🌸

Flavie est à l’écoute de vos attentes et disponible pour toutes vos questions. Les compositions florales étaient vraiment magnifique ! Un grand merci

Bonjour Charlotte,

Je suis contente que chaque détail vous a plu, et pour moi c'est une immense satisfaction! Mon objectif est toujours de traduire vos envies en une atmosphère magique, et c'est merveilleux de savoir que cela a contribué à rendre votre journée encore plus spéciale.

Encore une fois, toutes mes félicitations et merci pour votre confiance !

Flavie Heinz- La Bouquetière
    Chrystel D. Envoyé le 13/09/2024

En un mot juste magique

Un grand Merci à Flavie pour son professionnalisme mais surtout sa gentillesse, ses compétences pour avoir sublimé notre salle de mariage. Le thème de décoration terracotta que nous avions choisi et le rendu était au-delà de nos espérances c’était juste magnifique. Nos invités ont été émerveillés également.

Réponse de FH La Bouquetière:

Un grand merci pour votre retour si touchant ! Je suis absolument heureuse d'apprendre que la décoration de votre mariage vous a enchantée. C’était un véritable plaisir de créer un univers qui correspondait à vos attentes et à l'ambiance que vous souhaitiez pour ce jour unique.

Votre confiance m'a permis de laisser libre cours à ma créativitée !

Encore toutes mes félicitations !

Flavie HEINZ - La Bouquetière
  • Babin
    Babin Envoyé le 02/09/2024

Décoration au top

Tout était parfait : de l’église, à l’extérieur du domaine, à la décoration de table.
    Elle a su combler nos attentes et vite cerner nos envies.
    Flavie est très agréable et professionnelle

Bonjour Anne-Lise,

Merci beaucoup pour votre avis et vos gentils mots ! Je suis comblée de savoir que ma prestation vous a pleinement satisfaite.

Votre joie est ma priorité, et c’était un plaisir de contribuer à ce moment spécial.

Toutes mes félicitations à vous deux !

Flavie HEINZ - La Bouquetière
  • Thibault
    Thibault A. Envoyé le 17/10/2024

Une fleuriste exceptionnelle !

Flavie nous a accompagné tout au long de notre mariage, a été très à l'écoute, disponible et force de propositions. Ses compositions florales étaient complètement en phase avec nos attentes, et le rendu final était même encore plus beau que ce que nous avions imaginé !
    Les fleurs étaient fraîches et de qualité, elles nous ont même servi pour le brunch le lendemain du mariage et ont même pris le chemin de nos invités sans montrer de signe de fatigue !
    Flavie s'est rendue flexible et disponible pour nous le jour J, et s'est occupée de toute l'installation (y compris chemins de table, pancartes, bougeoirs) avec le sourire et la bonne humeur. Nous recommandons vivement à tous les futurs mariés :)

Réponse de FH La Bouquetière:

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Je suis ravie d'avoir pu contribuer à rendre ce jour si spécial à vos yeux. Votre mariage était un moment unique, et c'était un véritable plaisir de créer une prestation à la hauteur de vos attentes.

Encore toutes mes félicitations pour votre union et tous mes vœux de bonheur pour la suite ! 💐

Flavie HEINZ- La Bouquetière
  • Léa
    Léa Envoyé le 23/08/2024

Fleuriste au top

Nous avons fait confiance à Flavie pour notre mariage et nous ne regrettons pas du tout ! Elle a été très à l’écoute de nos attentes et a très bien compris ce dont on avait envie ! C’est une personne très agréable, nous la recommandons 1000 fois !

Bonjour Léa,

Je vous remercie pour votre retour , je suis ravie que mon travail vous ai plu :-) encore toutes mes félicitations à vous deux !

Flavie.
    Daria D. Envoyé le 08/10/2024

Les fleurs de rêve

Un immense merci à Flavie qui a décoré notre mariage avec des composition florales magnifiques. Elle était très à l'écoute et a pu retrouver les fleurs que je souhaitais. Elle a également fourni et installer une magnifique arche en bois. La qualité des fleurs était impeccable, toutes les fleurs étaient parfaitement fraîches. Je conseille vivement Flavie, c'était un plaisir des travailler avec elle.

Bonjour Daria,

Merci pour votre avis et vos mots si chaleureux ! Je suis vraiment ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage et de savoir que ma prestation vous a plu. Votre bonheur est ma plus belle récompense, et je suis honorée d'avoir pu participer à ce jour unique.

Encore toutes mes félicitations à vous deux !

Flavie Heinz- La Bouquetière
  • Coralie
    Coralie Envoyé le 05/08/2024

De l’or dans les fleurs

La salle fut décoré uniquement avec les compositions de Flavie. Comment dire elle a su comprendre ce que je voulais.
    Les fleurs ont suffit à sublimer la salle.
    Je recommande vivement.

Bonjour Coralie,
    Merci à vous pour votre gentillesse.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Flavie-La Bouquetière