Fleurambulle

20 avis | Talence (Gironde)

Avis de Fleurambulle

• LAURE

Laure · Marié(e) le 05/06/2021

Mariage du 5 juin 2021

Nous avons eu la confirmation de la date de notre mariage seulement fin mars 2021 pour le 5 juin 2021 ! Nous sommes allés sur mariage. Net et avons contacté plusieurs fleuristes. Alexandra a été très réactive, elle a su nous guider, nous conseiller tout en tenant compte de ce que nous souhaitions . Le résultat a été au delà de nos espérances, tous nos invités ont été épatés du travail fourni en un temps si cours (tout juste 1 mois) ! Alexandra fait un travail d’une grande finesse mon bouquet était juste magnifique, elle nous a cerné de suite et a relevé haut la main le défi de rendre possible notre mariage bohème chic . Mille mercis Alexandra pour ton travail, ta disponibilités et ta gentillesse, tu as rendu cette journée magique en nous faisant la surprise de la décoration de la salle ! Les invités sont tous repartis ravis avec les petits vases .Au plaisir Laure et Sebastien les mariés du 5 juin 2021

Envoyé le 09/06/2021

Réponse de Fleurambulle:

Allez, c'est parti de bon matin pour quelques larmes !
    Bravo !
    Et sinon, je ne vous en veux pas de me rendre les yeux humides, vous avez été précis dans vos demandes et m'avez en effet laissé vous faire la surprise de découvrir votre salle en même temps que vos invités, j'adore ! J'adore encore plus que vous ayez tous été enchantés !
    Merci merci pour tout !
  • Stéphanie

Stéphanie J. · Marié(e) le 03/04/2021

Des fleurs avec du caractère

Avec Alexandra le contact a été très facile dès le premier message, nous nous sommes rapidement découvert plusieurs points communs dont la couleur ! Elle a accroché de suite à mon souhait de bouquet "flashy" et elle m'a accordé du temps d'écoute, de recherche, de propositions. Et même quand au dernier moment, je lui ai demandé un "rideau de fleurs", elle a foncé ! Un vrai plaisir pour les yeux le jour J, et qui laisse des photos spectaculaires. Je recommande mille fois !

Envoyé le 04/05/2021

Mélanie · Marié(e) le 05/09/2020

Professionnelle, arrangeante, disponible

Nous recommandons vivement Alexandra.
    Elle a tout de suite saisi nos envies et s'est investie dans notre mariage avec grand professionnalisme.
    Le résultat était superbe, une belle décoration de salle, une belle arche.
    Nous avons travaillé à distance : elle m'a confectionné deux bouquets pour me laisser choisir le jour J.

Envoyé le 17/11/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 29/08/2020

Une artiste !

Je n'ai pas de mots assez forts pour définir le travail d'Alexandra.
    Je suis une jeune femme ô combien exigeante et compliquée car il faut souvent comprendre mes envies entre les lignes.
    Alexandra a parfaitement trouvé la justesse, l'équilibre et la douceur pour sublimer notre mariage avec une harmonie parfaite de couleurs et le choix des fleurs. Elle a également su habiller les éléments qui en avaient besoin et faire preuve d'adaptabilité pour apporter la touche qui manquait à mon bouquet de mariée. Elle a le souci du détail, elle est professionnelle et ponctuelle, et elle est capable de cerner et répondre à vos attentes.
    Alors qu'est-ce que je recommande Alexandra de Fleurambulle ? Sans l'ombre d'une hésitation, les yeux fermés ! Faîtes-lui confiance.
    1000 mercis pour votre travail, nos invités en parlent encore et moi j'ai le coeur brisé quasiment une semaine après de voir les fleurs s'en aller.
    Du fond du coeur, merci Alexandra.
    Laura&Florent 29.08.2020
    PS : voici quelques photos non professionnelles pour illustrer son travail.

Envoyé le 03/09/2020
  • Kassandra

Kassandra P. · Marié(e) le 08/08/2020

Super, vous pouvez faire confiance !

Alexandra est aux petits soins avec ses clients.
    Un excellent relationnel et une grande disponibilité.

Nous sommes ravis d'être passés par vous.
    Vous pouvez faire confiance à Alexandra pour vous conseiller et vous orienter si les fleurs ne sont pas disponibles. Nous avons opté pour une arche de la cérémonie laïque + bouquet + fleurs dans la coiffure : Ra-vis !

Envoyé le 12/08/2020

Celine L. · Marié(e) le 31/07/2020

Je recommande à 100%

Tout était parfait ! De mon bouquet à la décoration de l'église, en passant par les centres de table et les fleurs dans mon chignon. Votre accompagnement et vos conseils nous ont été d'un grand secours, étant donné la préparation à distance à laquelle nous avons dû nous résigner puisqu'avec le contexte sanitaire nous n'avons pu nous rencontrer que le matin du jour J. La qualité des compositions et le choix des couleurs ont été soulignés par de nombreux invités.
    Mention spéciale pour le coup de main à l'installation de la salle (tables et nappes) !
    Encore merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse !
    Céline

Envoyé le 27/11/2020

Réponse de Fleurambulle:

Merci pour le temps accordé à rédiger cet avis, qui me touche :)
    Que votre avenir soit radieux !
    Alexandra
  • Maeva

Maëva G. · Marié(e) le 27/06/2020

Ravie, pas déçus

Très beau bouquet, code couleur respecté.
    Centre de table exactement comme on le souhaitait, composition pour la table d'honneur magnifique.

Envoyé le 01/07/2020
  • Sonia

Sonia A. · Marié(e) le 02/11/2019

Une passionnée

Je vous recommande Alexandra, disponible, réactive et à l'écoute. J'ai apprécié nos échanges et ses conseils. Ce fut une belle surprise, j'ai adoré mon bouquet, mieux que ce que j'avais en tête, c'était tellement beau la décoration de la voiture était parfaite aussi.
    Encore un énorme merci pour votre gentillesse et votre travail.

Envoyé le 26/11/2019
  • Heloise

Héloise · Marié(e) le 20/07/2019

Qualité du service

Je me suis mariée dans un joli château dans une ambiance romantique champêtre. J'ai trouvé avec Fleurambule un prestataire à la hauteur de cet événement magique ! Alexandra a parfaitement su comprendre mes demandes (exigeantes et floues) et a proposé des compositions magnifiques dans un dégradé de rose qui ont laissé les invités émerveillé. Ils ont tous voulu repartir avec le lendemain ! N’hésitez pas, vous ne le regretterez pas. De plus le prix est raisonnable. Merci infiniment.

Envoyé le 22/07/2019