Fleurambulle

18 avis | Talence (Gironde)

Avis de Fleurambulle

Mélanie · Marié(e) le 05/09/2020

Professionnelle, arrangeante, disponible

Nous recommandons vivement Alexandra.
    Elle a tout de suite saisi nos envies et s'est investie dans notre mariage avec grand professionnalisme.
    Le résultat était superbe, une belle décoration de salle, une belle arche.
    Nous avons travaillé à distance : elle m'a confectionné deux bouquets pour me laisser choisir le jour J.

Envoyé le 17/11/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 29/08/2020

Une artiste !

Je n'ai pas de mots assez forts pour définir le travail d'Alexandra.
    Je suis une jeune femme ô combien exigeante et compliquée car il faut souvent comprendre mes envies entre les lignes.
    Alexandra a parfaitement trouvé la justesse, l'équilibre et la douceur pour sublimer notre mariage avec une harmonie parfaite de couleurs et le choix des fleurs. Elle a également su habiller les éléments qui en avaient besoin et faire preuve d'adaptabilité pour apporter la touche qui manquait à mon bouquet de mariée. Elle a le souci du détail, elle est professionnelle et ponctuelle, et elle est capable de cerner et répondre à vos attentes.
    Alors qu'est-ce que je recommande Alexandra de Fleurambulle ? Sans l'ombre d'une hésitation, les yeux fermés ! Faîtes-lui confiance.
    1000 mercis pour votre travail, nos invités en parlent encore et moi j'ai le coeur brisé quasiment une semaine après de voir les fleurs s'en aller.
    Du fond du coeur, merci Alexandra.
    Laura&Florent 29.08.2020
    PS : voici quelques photos non professionnelles pour illustrer son travail.

Envoyé le 03/09/2020
  • Kassandra

Kassandra Piera · Marié(e) le 08/08/2020

Super, vous pouvez faire confiance !

Alexandra est aux petits soins avec ses clients.
    Un excellent relationnel et une grande disponibilité.

Nous sommes ravis d'être passés par vous.
    Vous pouvez faire confiance à Alexandra pour vous conseiller et vous orienter si les fleurs ne sont pas disponibles. Nous avons opté pour une arche de la cérémonie laïque + bouquet + fleurs dans la coiffure : Ra-vis !

Envoyé le 12/08/2020
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 05/08/2020

Blanc, bordeaux, or...

Confier la décoration florale à Alexandra pour votre mariage est comme se fier à une amie. Elle écoutera et transformera vos idées en conte de fées. Très autonome et flexible le jour du mariage, elle s'est chargée de tout sans que j'ai à me préoccuper de rien le jour J. Elle saura également s'adapter à votre budget. Merci Alexandra !

Envoyé le 18/11/2020

celine lansade · Marié(e) le 31/07/2020

Je recommande à 100%

Tout était parfait ! De mon bouquet à la décoration de l'église, en passant par les centres de table et les fleurs dans mon chignon. Votre accompagnement et vos conseils nous ont été d'un grand secours, étant donné la préparation à distance à laquelle nous avons dû nous résigner puisqu'avec le contexte sanitaire nous n'avons pu nous rencontrer que le matin du jour J. La qualité des compositions et le choix des couleurs ont été soulignés par de nombreux invités.
    Mention spéciale pour le coup de main à l'installation de la salle (tables et nappes) !
    Encore merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse !
    Céline

Envoyé le 27/11/2020

Réponse de Fleurambulle:

Merci pour le temps accordé à rédiger cet avis, qui me touche :)
    Que votre avenir soit radieux !
    Alexandra
  • Maeva

Maëva Gasteuil · Marié(e) le 27/06/2020

Ravie, pas déçus

Très beau bouquet, code couleur respecté.
    Centre de table exactement comme on le souhaitait, composition pour la table d'honneur magnifique.

Envoyé le 01/07/2020
  • Sonia

Sonia ait kaci · Marié(e) le 02/11/2019

Une passionnée

Je vous recommande Alexandra, disponible, réactive et à l'écoute. J'ai apprécié nos échanges et ses conseils. Ce fut une belle surprise, j'ai adoré mon bouquet, mieux que ce que j'avais en tête, c'était tellement beau la décoration de la voiture était parfaite aussi.
    Encore un énorme merci pour votre gentillesse et votre travail.

Envoyé le 26/11/2019
  • Heloise

Héloise · Marié(e) le 20/07/2019

Qualité du service

Je me suis mariée dans un joli château dans une ambiance romantique champêtre. J'ai trouvé avec Fleurambule un prestataire à la hauteur de cet événement magique ! Alexandra a parfaitement su comprendre mes demandes (exigeantes et floues) et a proposé des compositions magnifiques dans un dégradé de rose qui ont laissé les invités émerveillé. Ils ont tous voulu repartir avec le lendemain ! N’hésitez pas, vous ne le regretterez pas. De plus le prix est raisonnable. Merci infiniment.

Envoyé le 22/07/2019
  • Audrey

Audrey Guimaraès · Marié(e) le 15/06/2019

Parfait !

Nous avons fait appel aux services d'Alexandra pour les fleurs de notre mariage et nous n'avons pas été déçus. Nous avons demandé un bouquet de marié, la décoration de l'église ainsi que de la salle de réception, des boutonnières et la décoration de notre voiture, le tout dans un thème bohème. Le résultat était parfait. Alexandra a su parfaitement comprendre ce que nous aimions et ce que nous souhaitions. Elle a été d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme tout au long de la préparation de notre mariage. Nous avons été enchantés par la décoration de notre mariage. Encore merci à Alexandra !

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Fleurambulle:

Audrey, un grand merci pour votre confiance et ce retour positif ! Je suis heureuse de faire ce métier car cela me donne l'opportunité de rencontrer des personnes attachantes autour de jolis projets d'une part, et d'autre part, de toujours me renouveler !
    Vos parents étaient adorables au passage !
    Je vous souhaite plein de bonheur.
  • Sophie

Sophie Delmotte · Marié(e) le 18/05/2019

Bombe florale !

J'ai été plus que satisfaite du travail d'Alexandra. Elle a su comprendre les fleurs que je voulais et le résultat a été au delà de mes espérances ! J'ai pu remarquer qu'elle s'adapte à tout ! Je la recommande à 2000% !

Envoyé le 22/06/2019