Avis de Fleurambulle

Fleurambulle Plus d'informations

Laetitia T. Envoyé le 08/07/2024

Une fleuriste extra

Alexandra a été extra. Nous avons eu un entretien téléphonique par lequel nous nous sommes mise d'accord sur ce que nous souhaitions. Elle nous a fait des propositions, nous avons fait notre choix. Et puis tout a roulé comme sur des roulettes. Elle est arrivée le matin même du mariage à la maison pour y déposer mon bouquet et la boutonnière pour mon mari. Je lui ai rajouté au dernier moment des pétales pour la cérémonie laïque (elle m'a même prêté un panier très joli), des gypso pour les coiffures des demoiselles d'honneur et un autre bouquet pour le jeu du bouquet de la mariée. Elle est arrivée avec un grand sourire, dynamique, tout était prêt! Et quand nous sommes arrivé sur les lieux de la cérémonie l'après-midi tout était plus que parfait. Elle s'est adaptée avec la décoration que nous avions déposée. Les fleurs étaient fraiches et magnifiques. Elle m'a même donné des conseils sur la méthode à suivre pour conserver mon bouquet le plus longtemps possible.
    Je vous recommande alexandra les yeux fermés. Vous n'aurez pas d'inquiétudes à avoir. Elle est trés talentueuse et aime ce qu'elle fait et ça se voit !

Laetitia...merci!
    Et en plus, on s'est fait des frayeurs avec le marié, avec les bourrasques, l'orage et la pluie dans la matinée. Mais dans la bonne humeur et avec optimisme!
    Bravo pour cette belle gestion de la déco de votre salle, c'était plaisant et vos invités ont du bien en profiter.
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous,
    Alex'a.
  • Aurélie
    Aurélie P. Envoyé le 10/06/2024

Waouh!!!!!

Je recommande a 100% 🥰
    Alexandra est une personne douce , Attentionnée, Bienveillante Et très à l’écoute.
    Nous avons eu un mariage parfait Avec des compositions incroyables . C’est exactement ce que nous voulions.
    Encore merci, merci pour tout🥰

Aurore M. Envoyé le 04/06/2024

Mariage A&A

Mille mercis Alexandra !!
    Une professionnelle très impliquée dans l'accompagnement, capable d'établir un lien très fort qui lui permettra d'avoir des créations parfaitement adaptées aux souhaits de ses clients. Tout était comme nous l'avions espéré, un bouquet de mariée magnifique et des centres de table comme nous les avions envisagé ensemble.
    Si je devais organiser un nouvel événement je me tournerais vers Alexandra avec grand plaisir, je sais que je ne serai pas déçue.

Réponse de Fleurambulle:

Merci Aurore! La meilleure combo: échanger et partager pour être en phase lors de la création du projet, jusqu'au jour J. Un travail d'équipe :)
    J'espère que tout a été serein pour vous la semaine de la "redescente" des émotions!
    La vraie construction démarre maintenant :) que votre vie soit douce!
  • Jennifer.
    Jennifer. P. Envoyé le 12/07/2024

Excellent & tres creative - Parfait!!

Notre experience avec alexandra etait top ! Elle est tres professionale et a l'ecoute. Elle a propose plusieurs options dans la theme que j'ai voulu et aussi elle m'a envoye les photos des exemples. Tres facile et tres flexible. La resultat etait top ! Elle a les choses a prete et aussi les suggestions pour faire un super ambiance ! J'ai trouve son prix correct et ses creations avec les bouquets manifique ! Super originale et tres belle ! Je recommande alexandra - sans hesitation ! Si vous voulez une journee tres belle et une persone a l'ecoute et tres creative - Alexandra est parfaite !
  • Cécilia
    Cécilia Envoyé le 15/05/2024

Génial !!!!!

Alexandra est géniale ! D'un professionnalisme remarquable, la communication est excellente, et on a même eu le droit à des petites surprises le jour-J qui nous ont fait très plaisir ! Très avenante et organisée, elle pense même à des détails qu'on n'aurait jamais pensé ! On recommande fortement ! Merci beaucoup Alexandra !

Réponse de Fleurambulle:

Merci Cécilia pour ce joli témoignage qui me touche, évidemment!
    Je vous souhaite une belle et longue route en amoureux.
    Plein d'amour, de surprises et de challenges :)
    Rachel Envoyé le 25/07/2023

Un rendu exceptionnel

Alexandra a su réaliser LA décoration dont je rêvais: nous avons très longuement discuté de mes envies et souhaits: je souhaitais lier ma passion des livres à la décoration de mes tables de mariage. Résultat : des tables sur lesquelles se mêlaient vieux manuscrits, bougeoirs et chandelles dépareillées, cadres photos vintage… bref mes invités ont été totalement bluffés par le résultat. Sans parler de la déco de l’arche de la cérémonie laïque, épurée et féminine, ou encore du bouquet de la mariée, déstructuré et parfait.
    J’ai adoré le travail d’Alexandra.
    Leila L. Envoyé le 12/09/2023

Mariage L & L

Merci à toi Alexandra pour ce travail de dingue qui etait magnifique
    Des compo extraordinaire
    Nous avons adorés. Merci pour ton professionnalisme, ton accueil ta gentillesse
  • Chloé
    Chloé P. Envoyé le 23/01/2024

Pouvoir faire confiance les yeux fermés

Alexandra a été excellente avec nous. Les prix des devis était similaires mais alexandra s'est démarqué par son humanité. Elle a écouté nos styles et fait des propositions que nous avons travaillés ensemble. En tant que maniaque du contrôle j'ai eu du mal à déléguer jusqu'`ce qu'alexendra me dise "ne stresse pas, c'est mon rôle à moi de prendre ta pression" et en effet lorsqu'il y a eu un problème de vases le jour de j, alexandra et son mari ont tout de suite étaient proactifs à chercher des solutions (trouvé en quelques minutes de remu méninges). Bref, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !
  • Morgane
    Morgane M. Envoyé le 05/10/2023

Mariage Mickael et Morgane

Je ne pouvais pas rêver mieux, la couleur, la composition, j'étais sous le charme ... et mes invités aussi !
    Alexandra a su répondre à nos attentes avec bienveillance et a contribué à la beauté de ce mariage
    Merci encore pour tout et belle continuation :)