Avis de Fleurs de Prestige

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Eric
    Eric T. Marié(e) le 25/09/2021

Parfait du début à la fin

Fantastique travail de la part de ce prestataire. Très à l’écoute et réactif à nos demandes, plein d’idées et d’arrangements en fonction de notre budget. La décoration de la salle était féerique et nos invités éblouis. Magnifique travail sur l’arche de fleurs pour les photos ainsi que le travail tout en finesse des boutonnières et du bouquet de la mariée.
    Nous recommandons à 1000%, allez-y les yeux fermés.
  • Anais
    Anais D. Marié(e) le 26/08/2021

Fleuriste exceptionnel

Dès que nous avons rencontré Charles, nous avons su qu'il serait la meilleure personne pour décorer notre mariage. C'est simple de trouver des belles fleurs, mais nous avons rencontré un fleuriste extraordinaire qui nous a fait sentir, dès le début, qu'on ne se soucierait de rien. Charles était extrêmement flexible, toujours à l'écoute de nos envies et de trouver la meilleure manière de répondre à nos attentes.
    Avec la pandémie, nous avons dû changer deux fois de dates, et donc deux fois de saisons: automne - printemps - fin de l'été. Charles nous a promis qu'il essaierait de trouver des pivoines pour mon bouquet de mariée et finalement il y en avait dans chaque arrangement de fleurs! L'arrangement sur la voiture était incroyable, et la décoration magnifique. Merci éternellement de votre travail magnifique ! Les invités sont rentrés heureux, des fleurs dans les bras.
  • Iana
    Iana N. Marié(e) le 18/09/2020

Decoration sur mesure qui impressionne par sa qualité et le professionnalisme

Lors de notre mariage nous avons eu l'occasion de profiter d'une sublime décoration florale et nous souhaitons remercier Fleurs de Prestige pour cette prestation impeccable.
    En effet, ils ont réussi à reproduire parfaitement, dans le moindre détail l'ensemble des demandes que nous avions formulées.
    Merci infiniment pour cette magnifique décoration qui nous a faite énormément plaisir !
    Juliette M. Marié(e) le 04/07/2020

Un prestataire d'excellence !

Charles et l'équipe de Fleurs de Prestige ont fait un travail absolument magnifique pour notre mariage.

Malgré notre délai assez court, Charles nous a accueillis chaleureusement et a su comprendre exactement ce que nous souhaitions. Le jour J, le bouquet de la mariée, les fleurs de l'église et les boutonnières étaient absolument sublimes. Et les fleurs étaient d'excellente qualité, car elles ont tenu encore dix jours après la réception.

Nous ne saurions exprimer notre admiration et notre reconnaissance !
    Laura Marié(e) le 28/03/2020

Excellent fleuriste !

On ne peut pas rêver mieux pour son mariage ! Charles et son équipe ont été au petit soin, toujours à l’écoute de nos envies et pas avare de bons conseils, Fleur de Prestige saura apporter à votre déco l’effet « Wahou » ! Nos invités et nous-mêmes avons adoré leur travail, de l’arche à la déco de table, en passant par le bouquet de la mariée et la boutonnière du marié, tout était parfait !
    Si vous voulez un super fleuriste pour votre mariage, ne cherchez plus c’est Fleur de Prestige !
    Anthony M. Marié(e) le 27/07/2019

Décoration florale pour mon mariage

Nous sommes très heureux d’avoir pu travailler avec Charles.
    Accueillant, flexible, réactif et très professionnel.
    Les décorations florales étaient magnifiques, toutes installées comme prévu pour le mariage, et à l’heure.
    Que demander de plus ?
    Céline Marié(e) le 13/07/2019

Un vrai bonheur !

Charles et sa grand-mère sont eux aussi des amoureux... Des fleurs ! De toutes les fleurs : des roses les plus chics aux fleurs des champs. Comme les artisans d’antan, ils savent écouter et ont compris tout de suite ce que nous voulions: un air de campagne, un brin sophistiqué ! Avec eux, cette étape importante de la préparation s’est faite en toute tranquillité et simplicité. Et le jour J : les compliments fleurirent sur leurs compositions, naturelles, délicates, fraîches, distinguées ! Nous les remercions encore d’avoir si bien transcrit dans leurs bouquets l’esprit de ce mariage et de notre famille, Céline et Benjamin
    Marie F. Marié(e) le 15/06/2019

Juste... Parfait !

Je recommande les yeux fermés ! Nous avons fait confiance à Charles pour la décoration florale de notre mariage et nous ne regrettons aucunement. De la décoration de la cérémonie laïque, à la décoration de table jusqu'à mon bouquet... Tout était parfait.
    Merci encore pour tout !
    Elizabeth D. Marié(e) le 28/10/2018
    Pour notre mariage à Paris, nous étions ravis de la magnifique décoration florale réalisée par Fleurs de Prestige (Charles et toute son équipe). Le service était impeccable, très professionnel et Charles lui-même très disponibles. Les fleurs étaient splendides et conformes à nos souhaits. Nous recommandons vivement Fleurs de Prestige.
    Marine G. Marié(e) le 22/09/2018

Une prestatation de qualité

Cela a été un vrai bonheur de travailler avec Fleurs de prestige. L'équipe a été à notre écoute, avec une prévenance et une gentillesse à chacun de nos échanges.

Nous nous sommes mariés à Giverny, nous voulions donc une décoration champêtre pour notre mariage, Fleurs de prestige a su nous proposer une composition florale adaptée avec des fleurs choisies avec goût et de qualité.

De plus, l’équipe a été d’un professionnalisme hors pair, que ce soit de la prise de contact avec tous les lieux que nous souhaitions fleurir à l’installation finale.

Un grand merci Charles, d’avoir fleuri notre mariage si joliment.