Fleurs de Prestige

Fleurs de Prestige 5
Fleurs de Prestige 6
Fleurs de Prestige 7

Elizabeth D'Hinnin , Marié(e) le 28/10/2018

Pour notre mariage à Paris, nous étions ravis de la magnifique décoration florale réalisée par Fleurs de Prestige (Charles et toute son équipe). Le service était impeccable, très professionnel et Charles lui-même très disponibles. Les fleurs étaient splendides et conformes à nos souhaits. Nous recommandons vivement Fleurs de Prestige.

Envoyée le 31/10/2018

Liliane , Marié(e) le 15/08/2018

Travail exceptionnel ! - Exceptional work !

Charles et l'équipe de Fleurs de Prestige ont fait un travail exceptionnel avec les fleurs pour notre mariage. Nous avons planifié notre mariage du Canada, mais Charles a rendu le processus transparent et agréable. Il a toujours répondu rapidement, professionnellement et avec enthousiasme à toutes nos questions. Vraiment un plaisir de travailler avec lui. Il a écouté attentivement notre vision et a ensuite dépassé nos attentes ! Toutes les compositions florales et mon bouquet de mariée étaient absolument à couper le souffle ! Nous n'aurions pas pu être plus heureux avec eux. Je recommande Fleurs de Prestige en toute confiance et sans aucune réserve !

------------------------------------------------------------------

Charles and the team at Fleurs de Prestige did an exceptional job with the flowers for our wedding. We planned our wedding from Canada, however Charles made the process seamless and enjoyable. He always responded promptly, professionally, and enthusiastically to any and all our questions. Really a pleasure to work with him. He listened carefully to our vision, and then surpassed our expectations! All the flower arrangements, and my bridal bouquet were absolutely breathtaking!!! We could not have been happier with them. I would recommend Fleurs de Prestige with full confidence and no reservations whatsoever!

Le mariage de Liliane et Fleurs de Prestige 8
    Envoyée le 21/08/2018

Arinaaa , Marié(e) le 03/08/2018

Service irréprochable

Un grand merci à Charles qui a su écouter mes besoins, s’adapter à mes exigences et rendre cette journée encore plus remarquable. Outre le service irréprochable, ce fut un énorme plaisir d’avoir rencontré quelqu’un de confiance, d’aussi agréable et humain.
    Je recommande vivement, Charles saura vous guider et accomplir vos rêves de petite fille ;)
    Arina

Le mariage de Arinaaa et Fleurs de Prestige 9
    Envoyée le 24/09/2018

Lucile Bracq , Marié(e) le 21/07/2018

Prestation de prestige !

Nous avons fait appel aux services de Fleurs de Prestige pour notre mariage. Décoration de l'église, de la voiture, de la salle, tout était splendide. Les 2 bouquets de mariée également. Charles et son équipe sont très à l'écoute, ils ont répondu à chacune de nos demandes et ont parfaitement compris le style que nous voulions donner à notre mariage. L'équipe Fleurs de Prestige fait sans aucun doute partie des facteurs de réussite de notre mariage.
    Merci infiniment !
    Nous recommandons avec plaisir Fleurs de Prestige.

Envoyée le 01/08/2018
  • Maëlle

Maëlle , Marié(e) le 16/06/2018

Un grand merci !

Rigueur et professionnalisme accompagnent le travail de Fleurs de Prestige. Très à l'écoute, nous avons retrouvé exactement ce que nous avions convenu le jour J. Nos invités étaient conquis par les compositions florales de l'église jusqu'au lieu de réception. Tout était absolument parfait. À recommander les yeux fermés !

Envoyée le 28/06/2018
  • Mc Ac

Sophie Macron , Marié(e) le 07/04/2018

Parfait et professionnel

Charles est très à l’écoute. Il a su nous comprendre et son travail était juste parfait.
    Les bouquets étaient superbes, les fleurs bien choisies, et conformes à nos attentes.
    Merci infiniment pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Le mariage de Sophie Macron et Fleurs de Prestige 10
    Le mariage de Sophie Macron et Fleurs de Prestige 11
    Le mariage de Sophie Macron et Fleurs de Prestige 12
    Envoyée le 15/04/2018
  • Lili

Aurelie Angilletta , Marié(e) le 07/10/2017

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Fleurs de Prestige pour notre mariage. Charles a très bien compris ce que nous souhaitions et s'est ajusté à notre budget. Ses compositions étaient parfaites et nos invités - tout comme nous - ont trouvé les fleurs magnifiques ! Charles a su tenir compte de nos envies et les retranscrire dans son travail. De plus, nous avons eu un suivi régulier et nous avons toujours eu des réponses très rapides quand nous en avions besoin. Aucune fausse note à signaler ! Nous avons été livrés en temps et en heure, et chaque composition était vraiment préparée avec soin ! J'ai adoré mon bouquet de mariée, délicatement préparé, ainsi que les fleurs fraîches pour ma coiffure. Bravo en encore merci, car votre travail a magnifié notre mariage. Nous n'avons malheureusement pas encore les photos officielles, mais voici quelques photos prises par les invités.

Le mariage de Aurelie Angilletta et Fleurs de Prestige 13
    Le mariage de Aurelie Angilletta et Fleurs de Prestige 14
    Le mariage de Aurelie Angilletta et Fleurs de Prestige 15
    Le mariage de Aurelie Angilletta et Fleurs de Prestige 16
    Envoyée le 15/10/2017
  • Isabelle

Isabelle , Marié(e) le 30/09/2017

Que du positif : Charles est à l'écoute et toujours disponible, les fleurs sont de qualité et nous avons eu le choix, j'ai même changé mon bouquet de mariée sans problème ! Belle prestation, je recommande les yeux fermés.

Le mariage de Isabelle et Fleurs de Prestige 17
    Le mariage de Isabelle et Fleurs de Prestige 22
    Envoyée le 06/10/2017
  • I

Ines , Marié(e) le 23/09/2017

Je suis ravie du service et du professionnalisme de Charles. L'équipe a su répondre parfaitement à mes attentes pour mon mariage civil.
    Ce fut un bonheur de porter cette superbe création florale en couronne. Mon bouquet était tout aussi magnifique. Un bonheur !
    Mille mercis.
    Ines Daagi

Le mariage de Ines et Fleurs de Prestige 23
    Le mariage de Ines et Fleurs de Prestige 24
    Envoyée le 27/09/2017
  • Philippe

Philippe , Marié(e) le 09/09/2017

Fleurs de Prestige a bien respecté les horaires, tout était prêt en temps et en heure. Bonne coordination. À l'écoute des clients et respect des demandes. La décoration de la limousine était magnifique. Les compositions florales et le bouquet de la mariée étaient superbes. Les hôtes ont été admiratifs.

Envoyée le 20/09/2017