Fleurs de Prestige

Fleurs de Prestige 4
Fleurs de Prestige 5
+ 55

Anthony & Miriam · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Décoration florale pour mon mariage

Nous sommes très heureux d’avoir pu travailler avec Charles.
    Accueillant, flexible, réactif et très professionnel.
    Les décorations florales étaient magnifiques, toutes installées comme prévu pour le mariage, et à l’heure.
    Que demander de plus ?

Envoyé le 30/07/2019

Céline L · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Un vrai bonheur !

Charles et sa grand-mère sont eux aussi des amoureux... Des fleurs ! De toutes les fleurs : des roses les plus chics aux fleurs des champs. Comme les artisans d’antan, ils savent écouter et ont compris tout de suite ce que nous voulions: un air de campagne, un brin sophistiqué ! Avec eux, cette étape importante de la préparation s’est faite en toute tranquillité et simplicité. Et le jour J : les compliments fleurirent sur leurs compositions, naturelles, délicates, fraîches, distinguées ! Nous les remercions encore d’avoir si bien transcrit dans leurs bouquets l’esprit de ce mariage et de notre famille, Céline et Benjamin

Fleurs de Prestige 6
    Fleurs de Prestige 12
    Envoyé le 16/08/2019

Marie Fauchet · Marié(e) le 15 Juin 2019

Juste... Parfait !

Je recommande les yeux fermés ! Nous avons fait confiance à Charles pour la décoration florale de notre mariage et nous ne regrettons aucunement. De la décoration de la cérémonie laïque, à la décoration de table jusqu'à mon bouquet... Tout était parfait.
    Merci encore pour tout !

Envoyé le 02/07/2019

Elizabeth D'Hinnin · Marié(e) le 28 Octobre 2018

Pour notre mariage à Paris, nous étions ravis de la magnifique décoration florale réalisée par Fleurs de Prestige (Charles et toute son équipe). Le service était impeccable, très professionnel et Charles lui-même très disponibles. Les fleurs étaient splendides et conformes à nos souhaits. Nous recommandons vivement Fleurs de Prestige.

Envoyé le 31/10/2018

Marine Goglin · Marié(e) le 22 Septembre 2018

Une prestatation de qualité

Cela a été un vrai bonheur de travailler avec Fleurs de prestige. L'équipe a été à notre écoute, avec une prévenance et une gentillesse à chacun de nos échanges.

Nous nous sommes mariés à Giverny, nous voulions donc une décoration champêtre pour notre mariage, Fleurs de prestige a su nous proposer une composition florale adaptée avec des fleurs choisies avec goût et de qualité.

De plus, l’équipe a été d’un professionnalisme hors pair, que ce soit de la prise de contact avec tous les lieux que nous souhaitions fleurir à l’installation finale.

Un grand merci Charles, d’avoir fleuri notre mariage si joliment.

Fleurs de Prestige 13
    Fleurs de Prestige 14
    Fleurs de Prestige 15
    Envoyé le 30/09/2019

Liliane · Marié(e) le 15 Août 2018

Travail exceptionnel ! - Exceptional work !

Charles et l'équipe de Fleurs de Prestige ont fait un travail exceptionnel avec les fleurs pour notre mariage. Nous avons planifié notre mariage du Canada, mais Charles a rendu le processus transparent et agréable. Il a toujours répondu rapidement, professionnellement et avec enthousiasme à toutes nos questions. Vraiment un plaisir de travailler avec lui. Il a écouté attentivement notre vision et a ensuite dépassé nos attentes ! Toutes les compositions florales et mon bouquet de mariée étaient absolument à couper le souffle ! Nous n'aurions pas pu être plus heureux avec eux. Je recommande Fleurs de Prestige en toute confiance et sans aucune réserve !

------------------------------------------------------------------

Charles and the team at Fleurs de Prestige did an exceptional job with the flowers for our wedding. We planned our wedding from Canada, however Charles made the process seamless and enjoyable. He always responded promptly, professionally, and enthusiastically to any and all our questions. Really a pleasure to work with him. He listened carefully to our vision, and then surpassed our expectations! All the flower arrangements, and my bridal bouquet were absolutely breathtaking!!! We could not have been happier with them. I would recommend Fleurs de Prestige with full confidence and no reservations whatsoever!

Fleurs de Prestige 16
    Envoyé le 21/08/2018

Arinaaa · Marié(e) le 03 Août 2018

Service irréprochable

Un grand merci à Charles qui a su écouter mes besoins, s’adapter à mes exigences et rendre cette journée encore plus remarquable. Outre le service irréprochable, ce fut un énorme plaisir d’avoir rencontré quelqu’un de confiance, d’aussi agréable et humain.
    Je recommande vivement, Charles saura vous guider et accomplir vos rêves de petite fille ;)
    Arina

Fleurs de Prestige 17
    Envoyé le 24/09/2018

Lucile Bracq · Marié(e) le 21 Juillet 2018

Prestation de prestige !

Nous avons fait appel aux services de Fleurs de Prestige pour notre mariage. Décoration de l'église, de la voiture, de la salle, tout était splendide. Les 2 bouquets de mariée également. Charles et son équipe sont très à l'écoute, ils ont répondu à chacune de nos demandes et ont parfaitement compris le style que nous voulions donner à notre mariage. L'équipe Fleurs de Prestige fait sans aucun doute partie des facteurs de réussite de notre mariage.
    Merci infiniment !
    Nous recommandons avec plaisir Fleurs de Prestige.

Envoyé le 01/08/2018
  • Maëlle

Maëlle · Marié(e) le 16 Juin 2018

Un grand merci !

Rigueur et professionnalisme accompagnent le travail de Fleurs de Prestige. Très à l'écoute, nous avons retrouvé exactement ce que nous avions convenu le jour J. Nos invités étaient conquis par les compositions florales de l'église jusqu'au lieu de réception. Tout était absolument parfait. À recommander les yeux fermés !

Envoyé le 28/06/2018
  • Mc Ac

Sophie Macron · Marié(e) le 07 Avril 2018

Parfait et professionnel

Charles est très à l’écoute. Il a su nous comprendre et son travail était juste parfait.
    Les bouquets étaient superbes, les fleurs bien choisies, et conformes à nos attentes.
    Merci infiniment pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Fleurs de Prestige 18
    Fleurs de Prestige 19