Fleurs de thé...Rêves

27 avis | Méounes-lès-Montrieux (Var)

Avis de Fleurs de thé...Rêves

• Maryne

Maryne G. · Marié(e) le 17/07/2021

Des fleuristes fabuleux

Une équipe extraordinaire.
    Caroline et Aurelien sont extraordinaires.
    Un travail remarquable et une qualité de fleurs ou arbres parfaite.
    Encore merci pour votre travail et votre disponibilité.

Envoyé le 20/07/2021

Elodie M. · Marié(e) le 19/09/2020

Très professionnel

Un fleuriste qui s est de quoi il parle, d excellent conseille, une sublimation de voiture magnifique.

Envoyé le 22/09/2020
  • Célia

Célia F. · Marié(e) le 12/09/2020

Allez-y les yeux fermés !

Je vous recommande Aurélien, très à l'écoute, du talent, de l'originalité, des éléments déco en plus ! Le jour J sans stress, je n'ai eu besoin de me préoccuper de sa déco tout a été parfait !

Envoyé le 09/12/2020

Marion S. · Marié(e) le 05/09/2020

Un coup de cœur

Que dire et par où commencer...
    Un véritable coup de cœur pour ce couple qui vous ébloui par leur gentillesse, leur sincérité, leur passion du métier et leur savoir-faire !
    Ils ont tout de suite compris ce que l'on souhaitait, ils ont été disponibles à nos questions et le rendu final était tellement magnifique !
    Merci à eux d'avoir mis en lumière la décoration imaginée depuis tant de temps, et d'avoir sublimé les fleurs passés entre leurs mains ! Y aller les yeux fermés.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Fleurs de thé...Rêves:

Merci à vous deux pour votre confiance (dont la mise en place de votre décoration personnelle) et votre gentillesse ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et un bon retour !
    À bientôt !
    Caroline et Aurélien
  • Laura

Laura M. · Marié(e) le 29/08/2020

Décoration florale à notre image

Aurélien a su nous aiguiller pour réaliser une décoration personnalisée, qui nous ressemble. Le jour J Aurélien a géré la logistique comme prévu. Les bouquets étaient magnifiques et ont rendu le décor magique. Merci à vous !

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Fleurs de thé...Rêves:

Merci Laura pour votre confiance et votre gentillesse. Tous nos vœux de bonheur pour vous et votre nouvelle vie de mariés !

Lemarchand ?. · Marié(e) le 27/06/2020

Une décoration magnifique

Vous avez été au top. Vous avez su répondre à nos demandes dans les moindres détails malgré les changements d'avis. Vous avez fait preuve d'un très grand professionnalisme. Une décoration florale magnifique et qui a rendu la cérémonie laïque magique.
    Mon bouquet de mariée était exactement comme dans mes rêves.
    Les bouquets des centres de tables étaient également magnifiques et l'ensemble des fleurs avaient toutes la même harmonie.
    Un grand merci pour avoir rendu notre vision réalité.

Envoyé le 05/09/2020

Réponse de Fleurs de thé...Rêves:

Merci de nous avoir accordé votre confiance pour sublimer votre très beau jour. Un superbe mariage pour des mariés super !

Julie · Marié(e) le 06/06/2020

Un grand merci

Un grand merci à Aurelien et sa femme pour leur magnifique prestation lors de notre mariage.
    De la décoration de la cérémonie laïque, à la décoration du domaine et de la salle, tout était parfait, vous êtes d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme !
    Encore merci et à bientôt.

Envoyé le 28/10/2020
  • Gladys

Gladys M. · Marié(e) le 12/10/2019

Décoration florale

Un grand merci à ce couple de passionnés qui ont su capter tout de suite ce que l'on désirait, qui nous ont fait de belles propositions et qui sont très raisonnables au niveau des tarifs. Vraiment, c'est comme s'ils étaient rentrés dans ma tête pour voir ce que je souhaitais et le résultat était conforme à mes attentes : superbe ! Mon bouquet magnifique, je n'en ai eu que des compliments, notre arche était merveilleusement décorée, les centres de tables étaient vraiment très beaux, les bouquets de mes demoiselles d'honneur adorables, les boutonnières au top. Bref, tout était très réussi !
    Merci pour votre professionnalisme, votre écoute et votre savoir-faire et une très belle continuation à vous !
    Gladys et Anthony

Envoyé le 21/10/2019
  • I

Isabelle S. · Marié(e) le 06/07/2019

Une décoration parfaite

Nous avons été ravis par la prestation de Caroline & Aurélien qui ont été parfaits depuis notre première rencontre jusqu'au jour du mariage. Ils ont suivi nos instructions à la lettre et nous ont beaucoup aidés pour la décoration des tables et du lieu. Les fleurs, bouquets et compositions florales correspondaient à nos attentes. Merci à eux.

Envoyé le 22/08/2019
  • DEBUS

Raveneau S. · Marié(e) le 08/06/2019

Très très jolie décoration florale, une totale découverte de notre salle et du kiosque car nous avions voulu avoir la surprise, à notre grand bonheur c'était juste magique.
    Merci, merci pour cette belle composition florale de notre table d'honneur et de la table avec le livre d'or etc. Tout était parfait.
    Séverine et Sébastien

Envoyé le 11/06/2019