Fleurs Design by Faustine

32 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Fleurs Design by Faustine

Myriam K. · Marié(e) le 12/09/2020

Encore merci

Gentille, professionnelle, inspirée, à l'écoute... Au top ! Nous avions fait plusieurs devis et Faustine n'était pas dans les plus chers.
    Nous avons travaillé avec elle pour notre mariage en septembre. Un rendez-vous de pris, des échanges par mails, des questions de posées et voilà. Le reste c'est la surprise le jour J.

Et là je n'ai qu'un mot à dire : magnifique ! Les compos étaient parfaites. Des bouquets pour la table d'honneur en passant par la décoration de l'arche, mon bouquet, le bracelet de mes filles...
    Faustine a réussi à reproduire exactement ce que nous souhaitions, c'était juste magique.
    Je la recommande à 100%. Vous ne serez pas déçus.
    Encore merci pour tout.
    Myriam et Max

Envoyé le 20/12/2020
  • Pascal

Pascal · Marié(e) le 01/08/2020

Une fleuriste sur-mesure !

Nous avons sollicité Faustine pour notre mariage du samedi 01 aout 2020.
    De nombreux échanges à distance pour une prestation sur mesure, elle a su nous guider et nous orienter sur nos interrogations et sublimer à l’extrême la décoration florale de notre mariage.
    Une touche de glamour avec de grands vases disposés devant la scène avec de très belles fleurs, du lierre mêlé à l’arceau et au voilage sur la partie supérieure de la structure.
    Des pétales de fleurs sur le sol et une multitude de piquets fleuris.
    Une décoration de table au top et loin des standards traditionnels suivant le code couleur de départ.
    Sans parler de la magnifique couronne de fleurs de la mariée, de son bouquet et des boutonnières des garçons d’honneurs.
    Nous vous conseillons à 300% les services de Faustine et son showroom est vraiment très sympa !
    Pascal & Thao

Envoyé le 11/08/2020

Jonathan · Marié(e) le 18/07/2020

Exceptionnelle !

Nous recommandons sans réserve Faustine. Elle a grandement contribué à la réussite de notre mariage (en pleine crise sanitaire, au mois de juillet 2020).

Encore merci Faustine pour votre professionnalisme, votre gentillesse, votre écoute et vos précieux conseils !

Envoyé le 11/01/2021

Adèle S. · Marié(e) le 18/07/2020

Magnifique !

Nous recommandons cette fleuriste pour votre mariage. Faustine a été très disponible, professionnelle et la décoration florale de qualité, merci !

Envoyé le 21/07/2020
  • Dieynaba

Dieynaba D. · Marié(e) le 06/09/2019

Faustine est incroyablement talentueuse ! Je recommande à 100% !

Faustine s'est occupée de mon bouquet, de la boutonnière de mon mari, des bracelets fleuris des demoiselles d'honneur, et de l'arche fleurie (y compris l'arche). Tout était absolument parfait et magnifique !
    Faustine a su interpréter mes mots et a créé exactement ce que j'avais en tête ! En plus d'être flexible, très professionnelle, sympathique et raisonnable au niveau des tarifs ! J'avais fait appel à presque 10 créateurs mais c'est Faustine qui m'a tout de suite convaincue, et j'ai très bien fait de la choisir !
    Avec Faustine, vous pouvez y aller les yeux fermés et en paix. Bref, c'est une artiste que je recommande vivement, certainement la meilleure à Montpellier !
    Merci encore Faustine !

Envoyé le 31/01/2020

Sonia · Marié(e) le 13/07/2019

Magnifiques bouquets à la tenue parfaite

Nous avons été ravis du travail de Faustine qui a su capter nos envies et leurs donner vie. J'avais envie de compositions champêtres, aromatiques, à base de lavande (fleur qui résiste mal une fois coupée) et de feuillages.
    Toutes ses réalisations étaient juste parfaites et ont tenu longtemps malgré la chaleur (surtout les fleurs dans mes cheveux et les boutonnières qui ont du mal à tenir en général lors des mariages où j'ai été invité).

De plus Faustine s'est occupé elle même de fleurir le lieu de réception et m'a apporté à domicile bouquet, fleurs pour les cheveux et boutonnières. Un stress en moins le jour J !

Enfin Faustine est quelqu'un de très agréable, à l'écoute et arrangeante. Merci à elle pour ce beau mariage !

Envoyé le 21/07/2019
  • Bouquet

Bouquet · Marié(e) le 06/07/2019

Vrai professionnelle à l'écoute

Faustine a compris immédiatement le thème que nous souhaitions, je n'avais pas vu mon bouquet avant le jour J, je n'ai pas été déçu. Vous pouvez lui faire confiance

Envoyé le 15/07/2019
  • Auriane

Auriane C. · Marié(e) le 22/06/2019

Un salle féerique

Un bouquet magnifique, une décoration de salle dont tous mes invités me parlent encore.
    Merci pour tout.

Envoyé le 25/06/2019

Marion V. · Marié(e) le 15/06/2019

Un coup de coeur

Faustine nous a été recommandée par notre salle. Je suis allée voir son travail sur internet et gros coup de cœur pour son travail. C'était frais, élégant, j'ai accroché tout de suite. Après un devis et un appel téléphonique, le tour était joué.
    J'ai fait confiance en envoyant des photos de ce que j'aimais et le résultat n'a pas été décevant. Tout était parfait, je vous remercie infiniment.
    Pour le petit plus, on a changé d'église trois jours avant le jours J, Faustine a su s'adapter et modifier certains éléments.
    Un grand merci

Envoyé le 13/07/2019
  • Maude

Maude B. · Marié(e) le 15/06/2019

Fleuriste à l'écoute

Trouver notre fleuriste n'a pas été simple, mais Faustine a su cerner nos exigences et nos idées. Elle a été à l'écoute lors de notre rendez-vous, sans essayer de nous changer notre thème ou de nous dire qu'on n'y connaissait rien. Pour nous la décoration florale était un gros point fort et Faustine a comblé toutes nos envies et idées. Elle connait parfaitement son métier, vous pouvez vous tourner vers elle les yeux fermés.
    Nous sommes vraiment contents de lui avoir confié la décoration de notre mariage.
    Merci beaucoup encore une fois.

Envoyé le 25/06/2019