Avis de Fleurs Design by Faustine

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Laetitia
    Laetitia Marié(e) le 16/10/2021

Une décoration splendide !

Merci à Faustine pour son magnifique travail. Nous sommes plus que conquis. Le choix des fleurs, les couleurs, l'originalité, tout était parfait... Merci encore!
  • Morgane
    Morgane Marié(e) le 09/10/2021

Un décor parfait

J’ai rencontré Faustine le jour J. Jusque là les échanges étaient par téléphone et elle a su sublimer toutes les attentes. Vraiment bluffé de la qualité des bouquets et des décorations. A appeler sans hésitation !
  • Anaïs
    Anaïs B. Marié(e) le 21/08/2021

Une merveille!

J'ai fait appel à Faustine pour la décoration florale de notre mariage, des bijoux floraux, mon bouquet, et je recommencerai sans hésiter ! Après avoir vu ensembles les fleurs que j'aimais ou non, et quelles ambiances me plaisaient je lui ai laissé carte blanche et le travail accompli a été incroyable ! Moderne et orignal, des couleurs superbes, tout en respectant notre souhait de fleurs locales et de saison ! C'était magnifique, comme je l'avais rêvé. Merci beaucoup Faustine (ainsi qu'à ta collègue qui est venue installer et qui a su s'adapter aux changement de dernière minute). Grace a toi notre mariage a été magique ! Je recommande sans hésiter, et je ferai de nouveau appel à ses services à l'avenir si nous avons à organiser d'autres évènements.
  • Flora
    Flora Marié(e) le 21/08/2021

Prestation parfaite

Nous sommes ravis de la prestation de Faustine, tout était magnifique. Faustine a été très attentive à toutes nos demandes, patiente et d’excellent conseil. La décoration de la salle était exactement comme nous l’avions imaginée. Les fleurs étaient superbes et ont toutes très bien tenues,autant dans les bouquets que dans les cheveux et les boutonnières. Nous lui avons fait confiance et tout était parfait. Merci Faustine !
  • Letizia
    Letizia Marié(e) le 07/08/2021

Super fleuriste

Très à l'écoute. Conciliante et disponible. Essaie d'arranger les clients.
    Beau travail. J'adore. Bouquet de la mairiee + 2 compositions pour le mieux de culte + fleurs accrocher. Merci beaucoup.
  • Henri
    Henri Marié(e) le 31/07/2021

Une fleuriste au top !

Nous avons fait appel à Faustine pour la décoration florale de notre mariage et nous n'avons pas été déçus. L'ensemble des compositions était magnifique et répondait totalement à nos attentes. Faustine a été de bons conseils et sa décoration nous a été complimentée à plusieurs reprises par nos invités. Les bouquets et boutonnières étaient parfaits. Merci pour tout !Charlène et Henri
  • Amandine
    Amandine F. Marié(e) le 17/07/2021

Coup de coeur!

Les fleurs étaient un point important pour nous et Faustine a su répondre à l'ensemble de nos attentes et plus encore. Elle a réussi à comprendre nos souhaits et à réaliser un ensemble harmonieux, magnifique, olfactivement et visuellement. De belles fleurs, aux senteurs douces qui nous ont accompagné tout au long de la journée malgré la chaleur d'un 17 juillet dans le sud.
    Célia Marié(e) le 03/07/2021

Mille mercis !

J'ai fait appel à Faustine pour toute la décoration florale de mon mariage et j'en suis plus que ravie !
    Faustine a été présente durant tous ces mois de préparation pour me conseiller, m'aider à coller au mieux à ce que je souhaitais. Elle a été disponible pour s'adapter à l'évolution de notre décoration au fil du temps et a totalement répondu à toutes nos attentes.
    J'ai découvert toute la décoration florale à mon retour au domaine et que dire, à part que tout était magnifique ! C'était exactement ce que j'avais imaginé et ce dont j'avais rêvé. La décoration florale collait parfaitement à l'esprit et l'ambiance du lieu.
    Alors mille mercis Faustine !
    Futur(e)s marié(e)s, n'hésitez pas à lui faire confiance les yeux fermés.
    Myriam K. Marié(e) le 12/09/2020

Encore merci

Gentille, professionnelle, inspirée, à l'écoute... Au top ! Nous avions fait plusieurs devis et Faustine n'était pas dans les plus chers.
    Nous avons travaillé avec elle pour notre mariage en septembre. Un rendez-vous de pris, des échanges par mails, des questions de posées et voilà. Le reste c'est la surprise le jour J.

Et là je n'ai qu'un mot à dire : magnifique ! Les compos étaient parfaites. Des bouquets pour la table d'honneur en passant par la décoration de l'arche, mon bouquet, le bracelet de mes filles...
    Faustine a réussi à reproduire exactement ce que nous souhaitions, c'était juste magique.
    Je la recommande à 100%. Vous ne serez pas déçus.
    Encore merci pour tout.
    Myriam et Max
  • Pascal
    Pascal Marié(e) le 01/08/2020

Une fleuriste sur-mesure !

Nous avons sollicité Faustine pour notre mariage du samedi 01 aout 2020.
    De nombreux échanges à distance pour une prestation sur mesure, elle a su nous guider et nous orienter sur nos interrogations et sublimer à l’extrême la décoration florale de notre mariage.
    Une touche de glamour avec de grands vases disposés devant la scène avec de très belles fleurs, du lierre mêlé à l’arceau et au voilage sur la partie supérieure de la structure.
    Des pétales de fleurs sur le sol et une multitude de piquets fleuris.
    Une décoration de table au top et loin des standards traditionnels suivant le code couleur de départ.
    Sans parler de la magnifique couronne de fleurs de la mariée, de son bouquet et des boutonnières des garçons d’honneurs.
    Nous vous conseillons à 300% les services de Faustine et son showroom est vraiment très sympa !
    Pascal & Thao