Fleurs d'Eucharis

25 avis | Valence (Drôme)

Avis de Fleurs d'Eucharis

Julie R. · Marié(e) le 19/09/2020

La perfection !

Merci beaucoup d'avoir contribué à ce que notre mariage soit parfait !
    C'était tout simplement magique !
    Elégant, coloré, adaptées à notre demande, et à l'univers de notre mariage, kinfolk bohème.. Bref, mieux que dans nos rêves, ses fleurs et feuillages ont apporté beaucoup de douceur visuelle et de charme à notre décoration.. Tous le monde à été stupéfait..
    Les couronnes de mes filles étaient sublimes ainsi que les bracelets et boutonnières de nos témoins..
    Et mes deux bouquets de mariée que dire... Ils étaient parfaits et c'était exactement ce que je souhaitais !
    Merci encore pour tout...
    Julie et Yoann.

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de Fleurs d'Eucharis:

Un thème et surtout un lieu très inspirant… Un plaisir d'avoir composé sans contrainte et en toute liberté.
    Merci pour le petit plus des photos !

Au plaisir de vous revoir !
    Et tous mes vœux de bonheur à vous et votre famille.
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 19/09/2020

Une belle rencontre

Une super rencontre avec ce petit bout de femme qu’est Sharon. Dès le premier rendez-vous pour un devis elle a su nous cerner et savoir ce que l’on souhaitait. A l’écoute, bienveillante, professionnelle tout était réuni afin de nous conforter dans notre choix. Notre mariage est passé et nous sommes tellement heureux et reconnaissants à Sharon d’avoir apporté sa touche. Tout était beau et parfait.
    Merci beaucoup.

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Fleurs d'Eucharis:

Je suis touchée par vos quelques mots. La saison 2020 n'a pas été simple pour vous comme pour moi dans l'incertitude du jour J, mais nous avons continué d'y croire pour rendre ce jour merveilleux.
    Toutes mes félicitations à vous deux.

Elisabeth · Marié(e) le 29/08/2020

Parfait ! Recommandation absolue

N'hésitez pas : Sharon est une professionnelle hors norme ! Attentive, elle a compris très vite ce que je souhaitais comme décoration florale et a su me conseiller sur les tailles et fleurs à choisir pour un rendu parfait. Les tables du dîner étaient comme dans un magasine de déco et mon bouquet correspondait parfaitement à ce que je voulais. Mille mercis !

Envoyé le 27/11/2020

Réponse de Fleurs d'Eucharis:

Merci Elisabeth, c'était un plaisir de composer pour votre mariage. Belle continuation à vous deux et au plaisir de vous revoir en boutique.
    A bientôt

Lucie · Marié(e) le 04/08/2020

Décoration florale au top !

Un grand merci à Sharon pour son travail dans la décoration florale de notre mariage ! Tout était comme nous l’imaginions...

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Fleurs d'Eucharis:

Merci à vous de votre confiance.
    Un endroit idyllique pour profiter pleinement de notre Drôme provençale et mettre en valeur le lieu par nos créations florales.
    Toutes mes félicitations et plein de bonheur à vous deux
  • Sandra

Sandra B. · Marié(e) le 07/07/2020

Une décoration florale sublime

Un immense merci à Sharon pour son talent et sa gentillesse ! Elle a tout de suite compris ce que l’on désirait pour notre mariage et nous avons été ravis du résultat. Mon bouquet était magnifique et toute la décoration florale a fait l’unanimité !

Envoyé le 17/07/2020

Réponse de Fleurs d'Eucharis:

C'était un plaisir de réaliser pour vous les décorations florales de votre mariage. Malgré les changements de dates et du coup de choix floral, vous avez su vous adapter à mes diverses propositions.
    Encore toutes mes félicitations à vous deux.
    Au plaisir
  • Nicolas

Morgane · Marié(e) le 28/09/2019

Très professionnelle

Sharon est à l'écoute des souhaits de ses clients, elle est force de proposition afin de respecter les envies des mariés tout en rentrant dans leur budget. Elle ne pousse pas à la vente inutilement et fait part de son avis pour conseiller au mieux. Nous la recommandons vivement, nous n'achetons plus nos fleurs ailleurs : elle vous conseille également de la même manière pour vos bouquets de tous les jours.

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de Fleurs d'Eucharis:

Merci Morgane, c'était un plaisir de travailler avec vous dans la construction et l'embellissement de votre mariage. À bientôt !
  • Caro

Caro · Marié(e) le 21/09/2019

Présta de haute qualité.

C'est toujours très agréable de compter sur des prestataires comme Sharon, qui vous concocte des compos à l'image de ce que vous avez envie comme ambiance et style pour la décoration florale, qui ne vous toise pas quand le budget n'est pas très important et surtout en qui vous avez toute confiance pour le jour J. Un grand merci !

Envoyé le 24/03/2020

Réponse de Fleurs d'Eucharis:

C'était un réel plaisir de travailler sans contraintes, sur une thématique très naturelle.
    Encore toutes mes félicitations, et belle continuation à vous deux
  • Emeline

Emeline M. · Marié(e) le 07/09/2019

Excellent accompagnement

Très à l'écoute et flexible, c'est davantage une oreille que l'on cherche dans ces moments là et nous avons su la trouver. Merci mille fois à Sharon de son aide et de sa disponibilité. C'était une belle expérience, la décoration était exactement celle qu'on attendait.

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de Fleurs d'Eucharis:

Merci à vous de m'avoir fait confiance, un réel plaisir de composer dans ces conditions ! Au plaisir de vous revoir.

Maxime · Marié(e) le 24/08/2019

Merci beaucoup !

Merci Sharon pour tout votre travail ! Merci pour vos idées ! Les compositions étaient magnifiques !

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Fleurs d'Eucharis:

Quelques mois de préparation pour un rendu final orignal sur le thème du voyage.
    Merci de votre confiance. Belle continuation à vous deux !
  • Claire

Claire D. · Marié(e) le 10/08/2019

Travail magnifique !

Sharon nous a bluffés par ses idées et son professionnalisme. Nous avons apprécié chaque moment passé avec elle pour préparer notre joli jour. Tout a été parfait ; nos invités ont été émerveillés par la décoration aérienne de notre chapiteau sans compter les centres de table, la décoration extérieure, les couronnes de fleurs, mon bouquet de mariée etc... Encore merci à elle ! Nous vous la recommandons vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin en gardant quand même les yeux ouverts rien que pour la vitrine du magasin qui fait toujours rêver).

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Fleurs d'Eucharis:

Le côté atypique du lieu de réception m'a beaucoup inspiré, j'aime les défis et celui de la couronne suspendue était quand même assez intense vu la hauteur ! Un plaisir de travailler sans contraintes et à l'air libre avec des personnes aussi agréables que votre famille.
    Merci de votre reconnaissance.
    Au plaisir de vous revoir !