Florabella

Florabella 4
Florabella 5

Marie-Eve , Marié(e) le 13/07/2019

Fleuriste au top

Sabrina a su sublimer le jour de notre mariage par ses compositions florales magnifiques. Ses fleurs ont largement contribué à la réussite de cette journée inoubliable pour nous.

Nous avons également apprécié sa sympathie, son écoute, sa disponibilité et son professionnalisme. J'ai beaucoup apprécié travailler avec elle et la recommande les yeux fermés.

Mille mercis !

Envoyée le 16/07/2019

Azzopardi , Marié(e) le 08/06/2019

Fleuriste jute géniale

Elle a tout de suite compris ce que je voulais. Mon bouquet était magnifique, il a fait un malheur ! Merci beaucoup, les fleurs avaient une qualité superbe ! Elle est très à l’écoute.

Le mariage de Azzopardi et Florabella 6
    Envoyée le 09/06/2019

Kevin Campos , Marié(e) le 25/05/2019

Bouquets magnifiques !

Florabella a été à l'écoute tout au long des échanges que nous avons eu avec elle. La qualité de ses bouquets était tout simplement parfaite, classes et fournis.
    Florabella a toujours été accueillante et sourillante, professionnelle agréable et arrangeante (elle nous a livré les préparations directement sur le domaine).
    Nous recommandons ! Merci encore.

Envoyée le 18/06/2019
  • Charlotte

Charlotte Poulain , Marié(e) le 04/05/2019

Magnifique

Merci pour tout ! Sabrina a fait un travail merveilleux ! Les compositions sont juste magnifiques.
    Et que dire du professionnalisme de Sabrina ? Elle sait se rendre plus que disponible pour ce jour si particulier.
    Les invités ont trouvé les fleurs tellement belles, qu’ils pensaient qu’elles étaient fausses ! Mille mercis pour tout Sabrina.
    Fréderic et Charlotte.

Envoyée le 08/05/2019

Réponse de Florabella:

Charlotte et Frederic,
    Mille mercis pour votre confiance. C'était un plaisir de passer cette merveilleuse journée avec vous.
    Plein de bonheur.
    Sabrina

• Alexandra

Alexandra Calvet , Marié(e) le 01/09/2018

Avons choisi Sabrina "florabella" pour s'occuper de la décoration florale de notre mariage, tout était plus que parfait, tout ce dont nous avions imaginé et même plus, Sabrina est une personne avec un professionnalisme extraordinaire, toujours disponible, a l'écoute de nos demandes, trouve toujours une solution, on peut lui faire confiance les yeux fermés, mille mercis.

Envoyée le 02/09/2018

Caumes Stephanie , Marié(e) le 11/08/2018

Un travail parfait

Merci pour tout. Florabella a réussi a sublimer le domaine. Une maîtrise parfaite, des fleurs magnifiques. Je recommande sans hésitation, très bons conseils. Travail parfait ! Que des compliments !

Envoyée le 24/08/2018
  • Charline

Charline Gisbert , Marié(e) le 04/08/2018

Merci mille fois !

Florabella (Sabrina) a su nous conseiller, nous écouter, rendre nos envies réelles ! Elle a répondu à nos attentes concernant les décorations de table, le bouquet de la mariée, la boutonnière du marié, la coiffure et même nos initiales réalisées en fleurs qui étaient absolument magnifiques ! Nous la remercions de tout cœur et la conseillons les yeux fermés ! En plus d'être compétente dans son métier, c'est une personne adorable, souriante, qui vous met tout de suite en confiance et vous apaise ! Merci Florabella et nous vous souhaitons encore de nombreux mariages et plein plein plein de belles fleurs ! Bravo pour votre professionnalisme !

Le mariage de Charline Gisbert et Florabella 7
    Le mariage de Charline Gisbert et Florabella 8
    Le mariage de Charline Gisbert et Florabella 9
    Envoyée le 07/08/2018
  • Bosch

Bosch Carole , Marié(e) le 28/07/2018

Professionnel

Florabella est une personne à l'écoute des besoins de ses clients.
    Elle sait nous conseiller, j'ai adoré sa prestation ma couronne de fleurs était divine assortie à mon bouquet exactement ce que je souhaitais.
    Tout était parfait !
    Je vous la recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Encore un grand merci à Sabrina.
    Carole et Grégory

Envoyée le 11/08/2018
  • LEAM

Léa Maikissa , Marié(e) le 20/07/2018

Magnifique !

Tout simplement parfait !
    J'avais des idées pour les couleurs, le style... Mais ça restait flou pour la mise en forme et Sabrina m'a vraiment accompagnée, écoutée et conseillée. J'ai pu être en confiance et laisser faire, ça fait du bien pour un jour comme celui-ci où il y a tellement de chose à penser !
    Une fleuriste passionnée qui propose des fleurs de haute qualité et adaptées à la saison pour tenir malgré un soleil plombant.
    Merci beaucoup Sabrina, tu as su répondre à mes attentes haut la main, avec écoute, patience et pragmatisme. Au top, je recommande les yeux fermés !

Le mariage de Léa Maikissa et Florabella 10
    Le mariage de Léa Maikissa et Florabella 19
    Envoyée le 22/08/2018

Axelle Jaffuel , Marié(e) le 16/06/2018

Excellente prestation !

Nous avions un mariage sur le thème champêtre. FloraBella nous a fait toutes les compositions de table, mon bouquet (mariée) ainsi qu'un peigne magnifique assorti au bouquet pour mettre dans les cheveux qui a très bien tenu toute la soirée. Elle a de suite compris notre thème, nos attentes, nos couleurs et a respecté à la lettre nos demandes. Elle s'est rendu très disponible quand nous avions besoin de ces conseils et a été très autonome dans les préparatifs (elle est venu fleurir la salle elle-même). Bref très bonne fleuriste pour les mariages. À recommander !

Le mariage de Axelle Jaffuel et Florabella 20
    Le mariage de Axelle Jaffuel et Florabella 21