Florélie Déco

22 avis | Maulévrier (Maine et Loire)

Avis de Florélie Déco

Solène · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage septembre 2020

Aurélie a su cerner à la perfection nos demandes, toutes les compositions étaient parfaites et ont beaucoup plu !
    Mention spéciale au service de location de décoration, très complet et vraiment pratique (y compris pour les plafonds de la salle). Nous recommandons cette boutique !

Envoyé le 08/01/2021

Réponse de Florélie Déco:

Merci à vous de la confiance que vous nous avez apportée.
    Encore toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur.
    L'equipe Florelie Déco Maulevrier

Marine S. · Marié(e) le 01/08/2020

Tout était parfait

Elles sont professionnelles, toutes les créations sont faites avec beaucoup de goût. Pour notre mariage tout était comme je l'imaginais. Et les fleurs sont de très bonnes qualités, plus d'une semaine après j'ai encore quelques bouquets. Sans aucune hésitation je les recommanderai.

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de Florélie Déco:

Merci pour cette recommandation et merci pour cette confiance.
    Belle continuation et encore félicitations.
  • Nadine

Nadine Y. · Marié(e) le 05/10/2019

Une fleuriste au top

Tous étaient sous le charme de ma décoration florale. Merci encore à Aurelie, tout était parfait.

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de Florélie Déco:

Merci et félicitations aux jeunes mariés ! Plein de bonheur à vous et votre mari !
    À très bientôt à la boutique pour de nouvelles occasions.

Marion P. · Marié(e) le 03/08/2019

Superbe déco

Aurélie s'adapte à toutes les envies, très appréciable. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Florélie Déco:

Super, c’est gentil merci à vous de votre confiance et félicitations, plein de bonne choses pour votre vie.

Sandrine R. · Marié(e) le 01/06/2019

Fleuriste au top

A l'écoute, a créé vraiment ce que je voulais. Sympa, professionnelle je recommande sans hésiter.

Envoyé le 03/01/2020

Balada B. · Marié(e) le 18/05/2019

Un bouquet de fraîcheur.

Aurélie a été au top. Ses conseils nous ont été précieux. Le thème campagne parfaitement respecté. Nous avions également des boules chinoises au plafond qui ont métamorphosé la salle. Les fleurs étaient de qualité : certaines ont tenu plus de 15 jours. Le bouquet de la mariée était aussi très original avec des fleurs collées.

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Florélie Déco:

Merci beaucoup nous nous efforçons toujours pour conseiller au mieux nos couples de mariés pour faire de leur décoration une harmonie de couleur et de texture.
    Aurelie Florelie Deco

Sourya I. · Marié(e) le 27/04/2019

Décoration au top

Aurélie a su créer l'ambiance romantique et bohème chic dont nous rêvions, la décoration du plafond a fait sensation et la qualité des fleurs était exceptionnelle. Nous n'avons eu que des compliments. Nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de Florélie Déco:

Merci pour les recommandations, c'est grâce à cela que nous avons de plus en plus de couples qui viennent nous voir pour les décorations de mariage !
    Plein de bonnes choses pour vous dans votre vie de jeunes mariés.

Sébastien B. · Marié(e) le 27/04/2019

A réussi à reproduire à merveille l'image que nous avions en tête, magnifique centre de table. Le reste était tout aussi somptueux. Merci.

Envoyé le 02/05/2019
  • Amandine

Amandine R. · Marié(e) le 29/09/2018

Décoratrice au top

Nous connaissions Aurélie en tant que fleuriste mais elle a également fait une partie de la décoration pour notre mariage ! Et c'était whaou !

Nous avons eu que des compliments !

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 04/10/2018

Réponse de Florélie Déco:

Merci à vous aussi de m'avoir fait confiance pour la décoration de la salle et pour les fleurs des tables.
    Félicitations et beaucoup de bonheur,
    Aurélie

Amandine M. · Marié(e) le 08/09/2018

3.2
      1.0

Belles créations mais...

Les créations étaient originales et élégantes. Tout à fait à notre goût. Nous n'avons rien eu à redire de ce côté-là.

Je déplore simplement le manque de flexibilité de la part de la prestataire notamment vu le tarif demandé. Nous avions demandé un centre pour chaque table, un porte alliance, un bouquet et quelques décorations pour l'extérieur. Nous en avons eu pour 600 euros.

Nous avion signé pour une installation le jour j comprise dans la prestation et elle a failli ne pas se faire car cela n'arrangeait pas notre prestataire.

Envoyé le 09/10/2018

Réponse de Florélie Déco:

Ayant une boutique à tenir, je ne peux pas me déplacer le samedi matin sur les lieux de réception, j'ai tout de même fait deux déplacements (160 km aller/retour), oubli d'une décoration de ma part je m'en excuse !

De la décoration de la table, rondins, bouquets de fleurs, mise en forme du nom de la table, installation des serviettes avec cordelettes, mise en forme et location du plan des tables (vieille porte), pièce d'accueil florale avec pot lumineux, plantes artificielles, pot lumineux en location, bouquet de mariée, porte alliance, guirlande de lumière sous le tivoli : la prestation totale était de 500€.

Je m'étais fait un plaisir d'installer vos décorations aux granges de la belle étoile, félicitations à vous deux et bonne continuation !