Flower Events

23 avis | Palaiseau (Essonne)

Avis de Flower Events

• Lorelei

Lorelei M. · Marié(e) le 03/07/2021

Fleuriste à l'écoute et très professionnelle

Stéphanie a été très à l'écoute, a su répondre à nos demandes et attentes pour notre mariage. Nous avons eu le plus beau jour de notre vie et nous remercions Stéphanie d'y avoir participé.

Envoyé le 20/07/2021
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 27/09/2020

Un service au top

Encore merci à notre fleuriste ! Qui a su en un temps record faire exactement ce que je souhaitais pour notre décoration de mariage.
    Décoration florale des tables des invités, décoration florale de notre table etc.
    Elle a directement cerné le style que nous avions en tête ! Une personne très professionnel et très disponible. Merci encore !

Envoyé le 02/10/2020

Emilie · Marié(e) le 29/08/2020

Juste parfait

Nous avons été plus que ravis par le travail de Stéphanie. Nous avons trouvé son professionnalisme tres rassurant, elle sait écouter et comprendre ce que l’on recherche et elle réalise de magnifiques compositions.
    Vraiment au top !
    Et mon bouquet sentait si bon !

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Flower Events:

Merci infiniment Emilie ! J'ai beaucoup de chance de travailler avec des mariés au Top ! ;) Ce fut un plaisir de vous accompagner, et d'aller jusqu'au bout, à la date prévue ;) Je vous souhaite plein de bonheur, à vous 2 et avec votre adorable petit bonhomme.
  • Joshua

Joshua · Marié(e) le 20/08/2020

Au top ! Merci pour le résultat !

Prestataire très professionel et sympa. On a eu un souci de table au dernier moment et elle nous a arrangé en faisant un centre de table avec ce qu'elle avait sous la main. Elle a su s'adapter à la situation. Au top !

Envoyé le 16/11/2020

Ben · Marié(e) le 05/10/2019

Arche de mariage grandiose et fleurs à tomber à par terre

Pour notre mariage au château Vaugrigneuse, nous avons été gâtés par le professionnalisme, la disponibilité et surtout l’impressionnant sens esthétique pour les fleurs. Nous avons été très bien conseillés et le résultat était au delà de nos attentes. Quel spectacle ! Merci encore !

Envoyé le 09/10/2019

Tala · Marié(e) le 14/09/2019

Elégance et raffinement

C'est avec élégance et raffinement que Stéphanie s'est occupée de fleurir notre mariage. Stéphanie s'est déplacée jusqu'à chez nous pour la première rencontre ce qui a été très appréciable. Elle s'est montrée à l'écoute et pleine de bonnes idées et de conseils. Le résultat nous a plus que conquis ! Le bouquet de la mariée, la boutonnière du marié, les bracelets des demoiselles d'honneur, les centres de table et j'en passe... Stéphanie a su comprendre l'esprit que nous souhaitions donner à notre mariage et l'a retranscris à la perfection par la décoration florale. Nous avons reçu énormément de compliments notamment pour la décoration des poutres de notre salle de dîner : du lierre posé de façon simple et efficace qui a su donner du cachet à la pièce.
    Nous recommandons Flower Events à 100% !
    Un grand merci Stéphanie !

Envoyé le 04/10/2019
  • Eva

Eva S. · Marié(e) le 31/08/2019

Excellente fleuriste à l'écoute

Prestataire au top, professionnelle, agréable. Je lui ai fait confiance les yeux fermés et j'ai été ravie de découvrir la salle décorée à mon image et exactement comme je le voulais. Elle a compris toutes mes attentes, je recommande vivement sans hésiter.

Envoyé le 11/09/2019
  • Jessica

Jessica B. · Marié(e) le 24/08/2019

Une magnifique prestation par une experte indispensable

Merci à Stéphanie qui a été l'élément clé de notre mariage au thème champêtre et classe "Les jardins de la promesse".

En plus de ses qualités de fleuriste experte qui a su repérer nos goûts et nous proposer différents style de végétation que nous ne connaissions pas, Stéphanie est extrêmement professionnelle et très très disponible. La prise de rendez-vous était simple, on s'est vus régulièrement, elle a vraiment cherché à comprendre notre thème, nos envies. Elle s'est mise en relation très vite avec les autres prestataires pour la décoration, car elle en était l'élément clé.

Nous n étions pas des clients faciles car nous aimions beaucoup de couleurs et elle a su adapter nos goûts avec harmonie.

Et le vrai plus pour moi la mariée, elle a su être une aide et une oreille lorsque j'étais angoissée. Et m'a proposé son aide dans la coordination. Et ses prix sont bien plus que raisonnables.

Encore merci car nous avons eu le mariage de nos rêves.

PS : La décoration de la table d'honneur était magnifique, malheureusement le soir avec la luminosité personne n'a pensé à prendre de photos.

Envoyé le 11/09/2019
  • Inès

Inès P. · Marié(e) le 08/06/2019

Tout simplement magnifique

Une prestation parfaite. Une fleuriste à l'écoute de nos attentes et surtout de fleurs ultra fraîches ! Elle a réalisé tous nos centres de tables, les bouquets pour l'église et le bouquet de la mariée. Tout était magnifique et nos convives ont été impressionnés par la beauté des compositions ! Je recommande sans hésiter, vous pouvez lui faire toute confiance et elle est également de très bons conseils.

Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 11/06/2019
  • Sarah

Sarah C. · Marié(e) le 25/05/2019

Très jolies compositions florales !

Les compositions étaient exactement ce que nous voulions et même mieux. Stéphanie a été à notre écoute et très professionnelle.

Envoyé le 14/06/2019