Avis de Flower Events

Flower Events

Palaiseau, Essonne

Magalie Envoyé le 08/04/2022

Stéphanie est au top !

Merci à Stéphanie pour la sublime décoration de notre mariage. À l'écoute et réactive, je recommande Stéphanie à 100 % !
    Margaux Envoyé le 16/09/2021

Une fleuriste talentueuse

Un grand merci à Stéphanie pour son grand professionnalisme, sa patience, et ses conseils tout au long des préparatifs. Le résultat le jour J était époustouflant et ses compositions florales ont su magnifier le lieu de réception avec beaucoup d'élégance, tout en respectant l'aspect champêtre que nous souhaitions. Notre mariage ayant été reporté du fait de la crise sanitaire, à aucun moment Stéphanie n'a fait peser sur nous ce report. Tout était parfait ! Nous la recommandons mille fois!

Réponse de Flower Events:

Merci infiniment Margaux pour ces mots et pour votre confiance. Après toutes ces émotions de report, ce fut un plaisir de fleurir et décorer votre mariage. Je suis ravie que le résultat vous ait plu. Plein de bonheur à vous deux.
  • Lila
    Lila D. Envoyé le 15/10/2021

Non respect du cahier des charges et récupération des fleurs qui ont été payées

Bien que talentueuse, elle ne respecte pas le cahier des charges. Il a fallu être derrière son équipe tout le temps, ce qui a fait que ma mère a raté le moment de rencontre des mariés. Les demoiselles d'honneur et ma mère ont été obligées de faire reprendre toute la prestation à la personne qu'elle avait envoyée pour assurer la prestation (le bouquet, l'arche, centre de table d'honneur...). Cette personne n'était pas au courant du cahier des charges. Le bouquet était tellement différent de celui décidé et payé qu'il m'a fait pleurer. La cerise sur le cadeau a été qu'elle a embarqué toutes les fleurs des centres de table des invités (9 tables), sans en laisser au moins un en souvenir. Elle n'a jamais répondu à la demande de ma mère de nous rendre les fleurs qu'on avait payées et qu'elle avait récupérées. Pour une prestation onéreuse on ne s'attend pas à ce genre de problème. Elle confond la location et l'achat.

• Lorelei
    Lorelei M. Envoyé le 20/07/2021

Fleuriste à l'écoute et très professionnelle

Stéphanie a été très à l'écoute, a su répondre à nos demandes et attentes pour notre mariage. Nous avons eu le plus beau jour de notre vie et nous remercions Stéphanie d'y avoir participé.

Réponse de Flower Events:

Merci Lorelei de votre confiance, ce fut un plaisir de vous accompagner tous les 2 pour ce magnifique jour. Encore plein de bonheur à vous 2,
    Stéphanie
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 02/10/2020

Un service au top

Encore merci à notre fleuriste ! Qui a su en un temps record faire exactement ce que je souhaitais pour notre décoration de mariage.
    Décoration florale des tables des invités, décoration florale de notre table etc.
    Elle a directement cerné le style que nous avions en tête ! Une personne très professionnel et très disponible. Merci encore !
    Laurie Envoyé le 10/04/2022

Notre mariage

Stéphanie nous a accompagnés pour la décoration florale de notre mariage le 7 août dernier et nous ne pouvions être mieux entourés.
    Stéphanie a, dès notre premier rendez-vous, parfaitement identifié nos aspirations et, au-delà de leur donner vie, a été force de proposition.
    Stéphanie a su s’adapter à chacune de nos demandes et nous rassurer.
    En effet, au-delà de son professionnalisme sans faille, Stéphanie est une grande passionnée et a à cœur d’accompagner au mieux ses clients. Ce fut un plaisir d’être passé par Stéphanie pour la décoration florale de notre mariage, plus que réussie ! Vous pouvez compter sur elle, allez-y les yeux fermés !
    Mille mercis encore Stéphanie !
    Laurie et Anthony
    Emilie Envoyé le 21/09/2020

Juste parfait

Nous avons été plus que ravis par le travail de Stéphanie. Nous avons trouvé son professionnalisme tres rassurant, elle sait écouter et comprendre ce que l’on recherche et elle réalise de magnifiques compositions.
    Vraiment au top !
    Et mon bouquet sentait si bon !

Réponse de Flower Events:

Merci infiniment Emilie ! J'ai beaucoup de chance de travailler avec des mariés au Top ! ;) Ce fut un plaisir de vous accompagner, et d'aller jusqu'au bout, à la date prévue ;) Je vous souhaite plein de bonheur, à vous 2 et avec votre adorable petit bonhomme.
  • Joshua
    Joshua Envoyé le 16/11/2020

Au top ! Merci pour le résultat !

Prestataire très professionel et sympa. On a eu un souci de table au dernier moment et elle nous a arrangé en faisant un centre de table avec ce qu'elle avait sous la main. Elle a su s'adapter à la situation. Au top !
    Ben Envoyé le 09/10/2019

Arche de mariage grandiose et fleurs à tomber à par terre

Pour notre mariage au château Vaugrigneuse, nous avons été gâtés par le professionnalisme, la disponibilité et surtout l’impressionnant sens esthétique pour les fleurs. Nous avons été très bien conseillés et le résultat était au delà de nos attentes. Quel spectacle ! Merci encore !
    Tala Envoyé le 04/10/2019

Elégance et raffinement

C'est avec élégance et raffinement que Stéphanie s'est occupée de fleurir notre mariage. Stéphanie s'est déplacée jusqu'à chez nous pour la première rencontre ce qui a été très appréciable. Elle s'est montrée à l'écoute et pleine de bonnes idées et de conseils. Le résultat nous a plus que conquis ! Le bouquet de la mariée, la boutonnière du marié, les bracelets des demoiselles d'honneur, les centres de table et j'en passe... Stéphanie a su comprendre l'esprit que nous souhaitions donner à notre mariage et l'a retranscris à la perfection par la décoration florale. Nous avons reçu énormément de compliments notamment pour la décoration des poutres de notre salle de dîner : du lierre posé de façon simple et efficace qui a su donner du cachet à la pièce.
    Nous recommandons Flower Events à 100% !
    Un grand merci Stéphanie !