Avis de Folie Douce Flower

Folie Douce Flower

Folie Douce Flower

Nantes, Loire Atlantique

Eve L. Envoyé le 02/02/2024

Merci marie de folie douce flower

J'ai découvert l'univers de Marie un peu par hasard et j'ai tout de suite adoré! Professionnelle et à l'écoute, elle a su comprendre tout de suite mes attentes et le résultat a été plus qu'à la hauteur. Tout simplement sublime! Marie a réalisé mon bouquet de marié, des boutonnières, des barrettes en fleurs séchées pour mes filles etc. ainsi que la décoration de la salle. Les fleurs ont donné tout le charme à notre décoration. C'est délicat, original et magnifique! Marie est une excellente, une talentueuse fleuriste! Je vous la recommande à 200%
  • Léonard
    Léonard L. Envoyé le 16/07/2023

Une service et un œil esthétique au top

Les fleurs étaient sublimes, Marie a très vite compris ce que l’on souhaitait. Du naturel, pas classique et surtout mettre en avant. Les vraies et belles fleurs. J’avais totalement confiance en elle pour le jour de notre mariage.
  • Caroline
    Caroline T. Envoyé le 01/05/2023

Magnifique

Excellente fleuriste. Marie réalise de splendides compositions, très rafinées . Nous n'avons eu que des compliments et ses bijoux sont aussi magnifiques, elle m'avait fait des boucles d'oreilles superbes !
    vous pouvez lui faire confiance !

Nadine Envoyé le 17/06/2023

Mariage du 15 Avril 2023

Un grand MERCI d’avoir contribué à faire de notre mariage du 15 avril 2023, une fabuleuse journée.
    Merci pour vos précieux conseils, votre imagination, votre talent et votre gentillesse.
    J’ai adoré mon bouquet de mariée. Et pour les compositions, l’harmonie des couleurs, le choix des fleurs étaient magnifiques.
    La décoration a étonné et fait sensation auprès de nos invités.
    Nous avons été enchantés. Ce fut une parfaite réussite.
  • Mel
    Moisan M. Envoyé le 29/07/2022

Professionnelle, exceptionnelle et bienveillante

Nous nous sommes mariés le 23.07.2022 et sommes passé par Marie de Folie douce Flower pour une décoration fleurs fraîches et fleurs séchées dans les tons blanc/beige et terracota.
    Marie est une personne exceptionnelle, nous l’avions déjà rencontré lors d’une soirée et sommes tombé dingue de son travail et de sa gentillesse. Elle est doté d’un vrai talent artistique. Elle a passé bcp de temps avec nous pour connaître nos envies, nos couleurs, le lieu choisit, le budget qu’on voulait y mettre. Nous nous sommes dans un premier temps vu en visio puis en vrai lors d’un atelier couronnes de fleurs pour les témoins. Que je recommande vivement pour un effet Wahou auprès des futures témoins !
    Elle a également su rebondir quand on l’a rappelé deux semaines avant le mariage pour rajouter encore des fleurs et des détails. Le lieu était super mais elle a su le rendre exceptionnel. Tout était incroyable : l’arche, les panneaux, les centres de tables, la suspension, la guirlande pour la voiture, le bouquet, les boutonnières/bracelets, les pétales etc…
    Si nous devions refaire un événement nous passerions par elle les yeux fermés. Tout le monde nous a demandé son contact.
    Merci Marie pour tout on t’adore. Ceci n’est pas la fin de notre rencontre mais que le début !
  • GALHAUT
    Galhaut M. Envoyé le 02/07/2022

Une fleuriste et des fleurs de grande qualité ! =)

Nous avons adoré travailler avec Marie pour notre mariage. Son professionnalisme et son expérience nous ont ravis dès le premier rendez-vous. Marie fait partie de ces prestataires auxquels on comprend rapidement que l'on peut accorder toute notre confiance, que le travail sera fait et très bien fait. Que ce soit les fleurs pour l'église, pour notre arche, pour le lieu de réception, pour la voiture des mariés, pour mon bouquet, pour le wedding cake mais aussi les bracelets et broches de fleurs séchées pour nos parents, témoins et demoiselles d'honneur... tout était absolument parfait !
    Merci encore Marie et à très bientôt =)
    Marine & Florian
  • Rima
    Rima S. Envoyé le 26/09/2021

Un talent fou

Marie nous a fait une décoration florale magnifique ! Du bouquet, jusqu'au centre de table et boutonnières, tout était parfait. Marie est une personne très talentueuse et adorable que nous ne pouvons que vous recommander.

Réponse de Folie Douce Flower:

Merci Rima, merci pour votre gentillesse et votre accueil le jour de la livraison.
    C’était un vrai plaisir de fleurir votre mariage.
  • Blenn
    Blenn Envoyé le 23/09/2022

Un talent incroyable

Marie c’est le gros coup de cœur de notre mariage. Elle s’est occupée de notre salle de réception, notre arche de cérémonie et notre arche photo et tout était incroyable. Son talent, sa passion, son écoute, elle a surpassé toutes mes attentes. Elle a complètement compris ce que j’avais en tête et ce qu’elle a créé était encore plus beau que ce que j’avais espéré. Marie, merci encore pour tout!
  • Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 10/07/2022

Magnifique composition

Une vraie réussite ! Les fleurs ont donné tout le charme à notre décoration. Marie a tout de suite compris ce que nous cherchions et le style que nous voulions pour nos tables. Nous avons eu tellement de compliments sur les fleurs. Je vous recommande chaudement de travailler avec Marie de Folie Douce qui fera un travail incroyable pour votre mariage.
    Marie M. Envoyé le 03/11/2020

Super fleuriste !

Nous avons fait appel à Marie pour fleurir notre mariage, et nous ne pouvons que la recommander ! Le résultat a été magnifique et a sans conteste participé à la magie de notre fabuleuse journée !