France Fleurs

France Fleurs 4
France Fleurs 5

Audrey Pillias · Marié(e) le 28/09/2019

avis mitigé

Le thème de notre mariage était exotique/tropical.
    Malheureusement les boutonnières n'ont pas pu servir le jour du mariage. Des pipettes d'eau auraient surement dû être prévues. Et nous avons appris le jour de la réception des fleurs qu'il en manquait certaines. Dommage que nous n'ayons pas été prévenues, nous aurions très certainement pu anticiper.
    Le service est en revanche très bien.

Envoyée le 03/10/2019

Bonjour Audrey,
    Nous vous remercions infiniment du temps accordé à votre retour.
    Avez vous pensé à mettre les boutonnières au frigo pour leur conservation comme on vous l'a conseillé au moment du retrait de la marchandise ?
    C'est peut être la raison pour laquelle cela n'a pas tenu.
    Les fleurs montées pour les boutonnières ne sont jamais mises dans des pipettes d'eau, car cela serait trop grossier. C'est pourquoi nous conseillons de les conserver dans un frigo.
    Pour les fleurs manquantes, nous en sommes vraiment désolés, comme vous veniez retirer en magasin, nous avons préféré vous laisser choisir d'autres fleurs similaires. Quand vous êtes partie de notre atelier, nous avions vraiment eu le sentiment que vous étiez vraiment satisfaite de notre prestation. Nous sommes ravis que le service France Fleurs ait été à la hauteur de vos attentes.
    Toute l'équipe de France Fleurs vous souhaite tous leurs vœux de bonheur et vous donne rendez-vous pour d'autres moments à fleurir.
    A bientôt,
  • Glotain

Yann-Yves · Marié(e) le 07/09/2019

Fleurs a moitié fanées

J'ai essayé de les joindre par message vocal mail... Aucune réponse...
    Me mariant dans un lieu où je n'étais pas sûre d'être livrée a temps et ayant opté pour un mariage "champêtre". J'ai opté pour des fleurs séchées mais j'ai du revisiter le bouquet car le marguerites étaient vraiment dans un sale état... Heureusement que j'ai commandé longtemps a l'avance pour avoir le temps de le rattraper...
    Le bracelet de fleurs était dans le même état.

Le mariage de Yann-Yves et France Fleurs 6
    Le mariage de Yann-Yves et France Fleurs 7
    Le mariage de Yann-Yves et France Fleurs 8
    Le mariage de Yann-Yves et France Fleurs 9
    Envoyée le 06/10/2019

Réponse de France Fleurs:

J'ai recherché et je n'ai pas trouvé de traces de vos messages. Je vous invite à nous envoyer vos messages à notre service après vente afin que l'on puisse revenir vers vous dans les plus brefs délais.
    A très bientôt
  • Vanessa

Vanessa Castets · Marié(e) le 07/09/2019

Lavande et blé

Ce que j’ai commandé a servi à décorer la tour des desserts. C’était beau et léger.

Envoyée le 11/09/2019

Bonjour Vanessa,
    Je suis curieuse de voir comment vous avez décoré vos gâteaux avec la lavande et le blé. Avez vous des photos ?
    A très bientôt pour d'autres événements à fleurir.
    Toutes nos félicitations.
  • Pipaud

Pipaud Morgane · Marié(e) le 07/09/2019

Livraison fleurs

Nous avons acheté nos fleurs en ligne et elle sont arrivées parfaitement emballées et comme indiqué sur le site. La qualité était au rendez-vous et elles ont tenu jusqu'au jour J. C'était parfait.

Envoyée le 15/09/2019

Bonjour Morgane,
    N’hésitez pas à nous envoyer des photos de vos jolies réalisations.
    Toute l'équipe de France Fleurs est heureuse d'avoir pu contribuer au bon déroulement de cette journée si particulière.
    En espérant vous revoir bientôt et félicitations.
  • Clémence

Clémence de Baudouin · Marié(e) le 17/08/2019

Flexibilité, rapidité, qualité

Livraison des fleurs dans les temps, fleurs d'une fraîcheur incroyable (elles ont tenu plus de 15 jours !), réalisation du bouquet de la mariée sur-mesure, contacts faciles avec l'entreprise... Tout était impeccable !

Envoyée le 18/09/2019

Bonjour Clémence,
    Un grand merci pour votre retour positif. A l'occasion si vous avez des photos des fleurs en situation, je suis preneuse !
    En espérant vous revoir très vite pour d'autres occasions à fleurir.
    Toutes nos félicitations.
  • Déborah

Déborah Peru · Marié(e) le 27/07/2019

Un superbe bouquet

Mon bouquet était juste magnifique.
    Il correspondait parfaitement à notre thème, il est arrivé en super état et il sentait super bon.
    La boutonnière de mon mari était superbe aussi.
    La livraison est rapide.
    Vraiment très satisfaits de nos fleurs !

Envoyée le 03/08/2019

Bonjour Déborah,
    Effectivement votre bouquet de mariée "l'adorable" a pu être confectionné avec des pivoines qui dégageaient un parfum délicat.
    Si vous avez des photos de vous et de votre époux avec votre bouquet de mariée et avec la boutonnière ce serait top.
    Toute l'équipe de France Fleurs se joint à moi pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur.
    En espérant vous revoir bientôt sur noter site pour d'heureux événements à fleurir.
    A très bientôt
  • Maeva

Maeva blazin · Marié(e) le 20/07/2019

Bouquet + boutonnière

Les fleurs sont arrivés en 24 heures, très bien emballées. Ils ont très bien supporté le voyage (Bordeaux, Aveyron). Et 5 jours après le mariage les fleurs sont toujours aussi fraîches. Elles sèchent tranquillement.
    On recommande vivement.

Envoyée le 24/07/2019

Réponse de France Fleurs:

N’hésitez pas à nous envoyer des photos de vos bouquets.
    On apprécie toujours de voir ce que nos clients réalisent.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et à très bientôt pour d'autres occasions à fleurir.

Anna · Marié(e) le 19/07/2019

Excellent service et les fleurs ont été sublimes !

Très belle expérience avec ce fleuriste - grossiste. J’ai effectué une seule commande pour notre mariage et je ne la regrette pas un instant. Je ferai sans doute appel à France Fleurs pour d’autres événements et je l’ai recommandé déjà à pas mal d’amis. Voici les raisons :

1) On peut choisir les fleurs qu’on souhaite – idéal pour ceux et celles comme moi, qui aiment confectionner leur propre décoration, tenant compte de fleurs de saison ;

2) Un grand choix des fleurs et des idées, très bons conseils pour l’entretien, avec aussi des superbes fleurs séchées disponibles ! J’ai apprécié cela car je n’aime pas faire des choix par hasard, toutes nos fleurs ont été soigneusement choisies et surtout – j’adore les fleurs sauvages, les fleurs de champs. J’ai pu donc faire des bouquets (centre de tables) avec des combinaisons atypiques. Notre désir c’était de ne pas ressembler aux autres – donc quoi de mieux que de faire ses propres déco, chaqu’un unique puisque fait par ses propres mains ?

3) Détail très important – prix final. Avec notre propre main-d’œuvre pour la déco, on n’a payé que les fleurs et leur livraison. Avec un budget de 550 euros environ, on a décoré la salle principale, 7 centre de tables, des bouquets pour l’extérieur, 7-8 boutonnières, 800 pétales, une couronne, un bouquet de réserve (pour moi, au cas où je n’ai pas le temps de faire mon propre bouquet), mon bouquet (réalisé avec mon goût et style). On n’aurait pas pu faire mieux au niveau du rapport prix/qualité pour la qualité et la quantité des fleurs…

4) Les fleurs sont arrivées en très bon état, pas complètement « ouvertes » encore et ont tenu 5 jours pour une grande partie et voir plus – pour certaines fleurs de champ. On a offert les fleurs après le mariage car elles étaient en parfait état et ce n’est pas dans notre style de faire du gaspillage. Les fleurs séchées – sont restées chez nous, comme un excellent souvenir et superbe déco ! La livraison a eu lieu 2 jours avant le mariage et, malgré le temps très chaud (juillet), en les coupant et en les mettant au frais (cave), avec du l’eau fraîche chaque jour, elles ont supporté tous nos 3 trajets dans des jours différents.

5) Service client très aimable. Ils m’ont appelé car un de mes choix des fleurs n’était pas disponible. Nous avons rapidement choisi une autre fleur à la place, j’ai reçu la confirmation par email en temps réel. J’ai trouvé aussi leur site bien fait, facile à consulter et les photos très utiles.

Je tiens donc à remercier France Fleurs et aussi toutes les personnes qui ont parlé de ce prestataire sur le site, car c’est grâce à eux qu’on a pu faire les meilleurs choix !

Le mariage de Anna et France Fleurs 10
    Envoyée le 30/07/2019

Bonjour Anna,
    Tout est dit ! Vous avez suivi à la lettre tous nos conseils et tout s'est bien passé et j'en suis ravie.
    Je suis très heureuse que nous ayons pu contribuer à embellir votre si belle journée.
    Si vous avez des photos de vos jolies réalisations, je suis preneuse.
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez tous nos vœux de bonheur et à très bientôt pour d'autres événements à fleurir.
    L'équipe France fleurs
  • Joelle

Joelle Bibi · Marié(e) le 12/07/2019

Bon rapport qualité/prix

Livraison express ! C’est un vrai plus.
    Nous avons pu, à la dernière minute, commander nos pétales de fleurs fraîches pour la sortie de la mairie et ça c’est génial.
    Très bon rapport qualité /prix. Nos 800 pétales sont arrivées dans leur petit ballotin, bien fraîches, pétillantes de couleurs !

Envoyée le 15/07/2019

Bonjour Joelle,
    En espérant vous revoir bientôt pour d'autres occasions à fleurir.
    Félicitations aux jeunes mariés.
    L'équipe de France Fleurs.

Aurélie Balleux · Marié(e) le 08/06/2019

Superbes fleurs

Je recommande ! Fleurs magnifiques et arrivées dans le délai choisi ! Les fleurs étaient très fraîches et bien attachées dans les cartons ! Aucune n'était abîmée. Au top !

Envoyée le 16/06/2019

Bonjour Aurélie,
    Merci beaucoup de nous avoir fait confiance.
    En espérant vous revoir pour d'autres événements à fleurir.
    Toute l'équipe de France Fleurs vous souhaite tous leur vœux de bonheur dans votre nouvelle aventure.
    A très bientôt.
    l'équipe France Fleurs