France Fleurs

France Fleurs 7
  • Aimée

Aimée Profil , Marié(e) le 11/05/2019

1.0

La fausse note de mon mariage

France Fleurs plus jamais 200€ à la poubelle, les fleurs sont arrivées pendant la journée du mariage donc inutilisables, le service client refuse de me rembourser des fleurs disponibles en point relais à 18h le samedi alors que mon mariage avait lieu la journée du samedi de 10h à 20h ils font preuve de mauvaise foi. Un conseil !
    Fuyez et ne gaspillez pas votre argent pour ce vendeur car pour moi il a gâché mon mariage, pas de fleurs, pas de boutonnière pour mon futur mari j’étais au bord des larmes samedi matin j’ai du chercher une solution d’urgence.
    J’avais demandé une livraison plus tôt jamais respectée ni le point relais.

Envoyée le 20/05/2019

Marie-Emilie , Marié(e) le 27/04/2019

Un service au juste prix avec une super relation client

Nous avons commandé nos fleurs de mariage ainsi que mon bouquet de mariée chez France Fleurs. Le rapport qualité prix est exceptionnel, les fleurs sont arrivées en parfait état avec des modifications que j'avais demandées. Je repasserai par ce prestataire avec plaisir !

Envoyée le 21/05/2019

Bonjour Marie-Emilie,
    Toute l'équipe de France Fleurs vous remercie pour votre retour. Si vous avez quelques photos de vous et votre joli bouquet en situation, nous sommes preneur.
    À très bientôt pour de nouvelles aventures florales sur notre site.
    Toutes nos félicitations,
    L'équipe France Fleurs.

• Virginie

Virginie Jugie , Marié(e) le 28/02/2019

Ambiance coton

Nous avons commandé notre bouquet et boutonnière coton chez France Fleurs. Le résultat était parfait en plus nous pouvons les conserver pour longtemps !

Envoyée le 10/03/2019

Bonjour Virginie,
    Félicitations aux jeunes mariés. Comme vous le précisez, le bouquet de mariée de coton ainsi que la boutonnière assortie resteront longtemps un souvenir de ce beau jour. Si vous avez des photos en situation, je suis preneuse ;)
    A très bientôt pour d'autres événement à fleurir

• Perrine & Abdias

Perrine Jourdan (SAMHQDOJZ) , Marié(e) le 17/11/2018

Belles fleurs mais attention à la livraison

Pour mon mariage, je voulais peu de fleurs et j'ai donc opté pour France Fleurs. J'avais fait un test un mois avant mon mariage en commandant uniquement une boutonnière et le gypsophile pour ma coiffure. La commande était arrivée comme indiquée et les fleurs ont été très bien emballées.
    Pour le jour J, je refais la même commande en y ajoutant donc le bouquet et toutes les boutonnières.
    1/ La commande est arrivée samedi au lieu de jeudi. Le bouquet était un peu abîmé sur le côté où il était déposé. J'ai pu le cacher en mettant le côté abîmé contre la robe.
    2/ Il manquait le gypsophile, j'ai donc découpé des branches de mon bouquet de mariée.
    3/ Le service client m'a envoyé bouler une première fois. La seconde relance, j'ai eu 5 euros de remise pour une commande future.
    Les créations sont très belles et la livraison est rapide. Cependant attention, ça reste une livraison par la poste avec des oublis humains qu'on ne peut pas contrôler.

Le mariage de Perrine Jourdan (SAMHQDOJZ) et France Fleurs 8
    Le mariage de Perrine Jourdan (SAMHQDOJZ) et France Fleurs 9
    Le mariage de Perrine Jourdan (SAMHQDOJZ) et France Fleurs 10
    Envoyée le 21/01/2019

Bonjour madame Jourdan,
    Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer la qualité de nos services.
    Notre service client n'a pas pour habitude de laisser des demandes clients sans réponse. Notre logiciel de préparation de commandes confirme que les produits souhaités ont bien été ajoutés au colis. Néanmoins, dans un souci de satisfaction de nos clients, nous vous avons proposé un bon de réduction de 10,00€ valable pendant 1 an sur l'ensemble de notre boutique. Le code vous a été communiqué par mail, et nous pouvons vous l'envoyer à nouveau si vous le désirez. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

• Cindy

Beauvais Cindy , Marié(e) le 03/11/2018

Réponses aux mails très rapides et réponses précises aux différentes questions.
    Fleurs arrivées en très bon état sauf pour le gypsophile qui est très fragile et a perdu des fleurs (rien d'anormal vu la finesse de la plante, j'avais prévu le coup en commandant un peu plus que nécessaire). Nous a permis de faire de beaux bouquets, les fleurs ont tenu une semaine environ et étaient parfaitement ouvertes le jour du mariage.

Le mariage de Beauvais Cindy et France Fleurs 11
    Le mariage de Beauvais Cindy et France Fleurs 20
    Le mariage de Beauvais Cindy et France Fleurs 21
    Envoyée le 16/12/2018

Bonjour Cindy,
    Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.
    En ce qui concerne le gypso, c'est normal que quelques fleurs tombent, il est tellement volumineux et dense qu'il y a toujours une légère perte.
    Vos photos sont superbes et toute l'équipe de France Fleurs vous félicite pour vos jolies réalisations.
    À très bientôt pour d'autres occasions à fleurir.
    Toutes nos félicitations !
    La team France Fleurs.

Marion Millet , Marié(e) le 22/09/2018

Un service de qualité

Des produits de qualité livrés vite et bien. J'ai commandé du lierre, du blé et quelques fleurs, tout est arrivé frais et bien emballé, et elles ont tenu plusieurs jours. Je recommande vivement !

Envoyée le 23/09/2018

Marion bonjour,
    Merci pour ce gentil message.
    N’hésitez pas à m'envoyer des photos de vos jolies réalisations.
    Toute l'équipe de France Fleurs vous souhaite ses meilleurs vœux de bonheur.
    A très bientôt pour d'autres événements à fleurir.

• Bazerque

Bazerque Claire , Marié(e) le 15/09/2018

Une vraie façon d'économiser

Nous n'avions pas besoin pour la décoration de notre salle d'énormément de fleurs. Nous avions simplement besoin de centre de tables simples et classiques. Il n'y a pas de rapport qualité/prix aussi imbattable ! L'emballage est idéal pour livrer sur le lieu du mariage !
    Ma belle-mère a également pu se fournir directement en fleurs pour réaliser les compositions pour l'église selon ses envies.

Le mariage de Bazerque Claire et France Fleurs 22
    Le mariage de Bazerque Claire et France Fleurs 23
    Le mariage de Bazerque Claire et France Fleurs 24
    Envoyée le 05/10/2018

Claire bonjour,
    Félicitations à votre belle-mère pour les jolies compositions réalisées et merci à vous pour nous avoir fait confiance.
    Toute l'équipe de France Fleurs vous souhaite tout ses vœux de bonheur.
    Félicitations aux jeunes mariés et à bientôt pour d'autres occasions à fleurir.
    L'équipe France Fleurs.

• Pépé

Perrine , Marié(e) le 08/09/2018

Beau et abordable

Bouquet de mariée commandé sur internet, les fleurs sont envoyées en boutons pour une livraison deux jours avant le mariage comme conseillé sur le site. Le jour J elles étaient ouvertes et le bouquet sublime !

Envoyée le 11/09/2018

Bonjour Perrine,
    N’hésitez pas à partager avec nous quelques photos, cela ferait plaisir à toute l'équipe ! Et félicitations aux jeunes mariés.
    À très bientôt pour d'autres événements à fleurir.

• Anne-Lise

Anne-Lise Le Naour , Marié(e) le 25/08/2018

Nous sommes ravis !

Les fleurs étaient magnifiques ! Nous avons pu réaliser les bouquets qui nous plaisaient. Le bouquet de la mariée était magnifique, boutonnière du marié très jolie aussi !
    Les fleurs ont tenus plusieurs jours après le mariage !
    Bien emballé, livraison nickel ! Merci !

Envoyée le 06/09/2018

Anne-Lise bonjour,
    Merci pour votre gentil message.
    Si vous avez des photos de vos jolies décorations je suis preneuse ;)
    En espérant vous revoir sur notre site pour d'autres occasions à fleurir et toutes nos félicitations aux jeunes mariés.
    A très bientôt
    Toute l'équipe de France Fleurs

Gasse Charline , Marié(e) le 04/08/2018

Fleurs fraîches de qualité

Nous avons décidé de commander nos fleurs sur internet pour des soucis d'organisation.
    Les fleurs sont livrées à la date souhaitée.
    J'ai même commandé mon bouquet de mariée !
    Service client disponible et compétent si besoin.

Envoyée le 13/08/2018

Charline bonjour,
    Toute l'équipe de France Fleurs vous souhaite tous ses vœux de bonheur et vous remercie de la confiance que vous nous avez accordée.
    Nous serions ravis de voir quelques photos de vos jolies décorations.
    À très bientôt pour d'autres occasions à fleurir.
    L'équipe de France Fleurs