Gilles Sonnet fleuriste

Opinions de Gilles Sonnet fleuriste

• Auurore

Aurore Besançon · Marié(e) le 17/08/2019

Superbe prestation

Le travail de l'équipe de Gilles Sonnet et notamment de Nathalie a été parfaite à nos yeux. Durant nos rendez-vous, nous avons été guidés et conseillés, et le jour J le résultat ressemblait exactement à ce que nous voulions. Les fleurs sont restées fraîches et sur les bons conseils de Nathalie nous avons réutilisé les fleurs de l'église pour le vin d'honneur. C'était superbe. Je recommande à 100%.

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de Gilles Sonnet fleuriste:

Bonjour, merci beaucoup pour ce témoignage. Ce fut un plaisir de travailler ensemble pour cette prestation. Au plaisir de vous revoir.

Kévin · Marié(e) le 22/06/2019

Fleuriste au top !

Nous sommes enchantés de la prestation de ce fleuriste pour notre mariage, tout a été parfait, accueil, gentillesse, disponibilité, et qualité des bouquets et compositions sont au rendez-vous. Excellent rapport qualité prix, tout était parfait, nous recommandons vivement.

Envoyé le 28/06/2019

Réponse de Gilles Sonnet fleuriste:

Bonjour Kevin, merci beaucoup pour ce témoignage qui nous fait très plaisir... mon équipe est ravie d'avoir travaillé avec vous. A bientôt.
  • Angie

Angie Bee · Marié(e) le 08/06/2019

Je vous les recommande

Prise de contact par mail avec des modèles de ce que nous souhaitions, réponses rapides, conseils.
    Puis un rendez-vous en boutique pour un aperçu de nos bouquets.
    Livraison des centres de tables au lieu de réception donc pas de stress et très frais.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Gilles Sonnet fleuriste:

Merci pour ce beau témoignage, au plaisir de vous revoir en magasin.
    Mon équipe est ravie de lire votre message.

Catia · Marié(e) le 06/10/2018

Nous avons loué 6 jeux en bois pour notre mariage : le jeu premier âge et des jeux classiques.

Les jeux ont beaucoup plus à nos invités durant le vin d'honneur et le brunch, les plus petits comme les plus grands.

BCD jeux a été flexible sur les dates et les horaires de retrait, on nous avait fortement recommandé Gilles Sonnet et son équipe pour ses compositions magnifiques ; nous ne pouvons que confirmer : le résultat de la décoration, des compositions et centre de table, mon bouquet de mariée était au-delà de ce que j'espérais : magnifiques, pile pour notre thème, des couleurs parfaitement choisies et une gentillesse de toute son équipe exemplaire.

Je recommande fortement ; pour ma part, j'ai trouvé mon fleuriste favori pour toutes les autres occasions à venir !

Merci !

Envoyé le 10/10/2018

Réponse de Gilles Sonnet fleuriste:

Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable. On reste à votre disposition avec grand plaisir et encore merci pour votre confiance.

Céline Thirion · Marié(e) le 25/08/2018

Le fleuriste de votre mariage

Ce fleuriste est celui que vous devez choisir pour votre mariage sur Dijon et ses alentours. Ils sont gentils, professionnels, inventifs et le résultat est superbe.
    Très bon rapport qualité/prix. Il n’y a qu’à se laisser porter, ils s’occupent de tout. N’hésitez plus !

Envoyé le 23/10/2018

Réponse de Gilles Sonnet fleuriste:

Merci beaucoup pour votre avis, ce fut un plaisir de travailler ensemble pour votre mariage.
    Mon équipe est ravie.
    Bien à vous.

Poiron Karine · Marié(e) le 16/06/2018

Nous avons fait appel à Gilles Sonnet et son équipe pour la décoration des tables, mon bouquet de mariée, des bracelets de fleurs pour les témoins de la mariée et les boutonnières du marié et ses témoins.
    Toutes les compositions étaient magnifiques dans un dégradé de blanc et rose pâle. Les fleurs avaient un parfum très plaisant (il est rare que les fleurs soient odorantes de nos jours !) et la fraîcheur des fleurs était impeccable.

Envoyé le 19/07/2018

Réponse de Gilles Sonnet fleuriste:

Merci pour votre avis, ce fut un plaisir de travailler ensemble.
    Bien à vous avec plein de bonheur.

Lauren · Marié(e) le 30/09/2017

Fleuriste réactif qui comprend nos envies et nous donne des idées pour améliorer notre projet.
    Certes un peu cher mais la décoration était au-delà de ce que j'espérais. Nous avons eu que de bons retours.

Envoyé le 03/10/2017

Réponse de Gilles Sonnet fleuriste:

Merci beaucoup pour cette recommandation. Bien agréable. Ce fut un plaisir de travailler avec vous.
    À bientôt.
    Bien cordialement.

Amélie Fevrier · Marié(e) le 26/08/2017

Je recommande vivement ce prestataire.
    La décoration florale était l'élément le plus important pour ma salle et je dois dire que nous avons été éblouis. Nous avions choisi des compositions installées dans des vases martini et tous les invités ont été conquis. Très bon rapport qualité / prix. Petit plus la famille et les amies ont pu ramener une composition chez elles....

Envoyé le 27/09/2017

Audrey · Marié(e) le 08/04/2017

De très belles fleurs !
    Conformes au style et couleurs souhaités, fleurs de saison, professionnel, s'est montré disponible au téléphone pour toutes mes questions.
    Rencontre de visu pour déterminer les souhaits, avec beaucoup de conseils et un dictionnaire des fleurs pour des exemples dans les couleurs et dans la saison.
    Fleurs pour les coiffures et les boutonières très belles.

Envoyé le 12/04/2017

Réponse de Gilles Sonnet fleuriste:

Merci pour votre recommandation. C’était un vrai plaisir de travailler avec vous. Merci pour votre confiance.
    A bientôt.

Carine Beuteau-Mairet · Marié(e) le 03/09/2016

Gilles Sonnet est pour moi un des meilleurs fleuristes de l'agglomération dijonnaise.
    Il peut être un peu plus cher que certains mais la qualité des fleurs, du savoir-faire des compositions est au rendez-vous.
    Beaucoup de conseils et d'idées apportés.

Envoyé le 22/09/2016

Bonjour

Merci beaucoup pour votre recommandation et vos commentaires. C'est notre meilleure récompense.
    A bientôt
    Bien à vous