Green Success

Green Success 6
Green Success 7

Celine Jimenez

En délicatesse !

Claire est une professionnelle extraordinaire qui comprend l'idée... et en fait un tableau fleuri ! Vous pouvez compter sur elle, elle est à l'écoute, plusieurs rendez-vous sont prévus pendant lesquels Claire note, dessine, et le jour J est juste décoré en délicatesse ! Mille mercis !

Le mariage de Celine Jimenez et Green Success 8
    Le mariage de Celine Jimenez et Green Success 13
    Envoyée le 10/02/2019
  • Djun

Julie Gourinal , Marié(e) le 20/04/2019

Claire a su nous écouter et nous conseiller. C'est une personne formidable qui a fait un magnifique travail. Nous avons de suite accroché mon mari comme moi et nous avons décidé de lui faire confiance de bout en bout. Nous sommes plus que ravis du travail de Claire et nous vous la recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 23/04/2019

Flayol Anaïs , Marié(e) le 20/10/2018

Une véritable artiste

Ne cherchez pas plus loin, Claire est la fleuriste qu’il vous faut !
    Ses compositions sont réellement magnifiques, au plus près de votre thème, et sa gentillesse et sa bonne humeur sont contagieuses !
    Encore 1000 mercis à elle !

Envoyée le 28/10/2018
  • Chrystel

Chrystel Lemaire , Marié(e) le 06/10/2018

Une belle rencontre !

Que dire... Claire est exceptionnelle ! Une belle rencontre humaine et de très bon goût ! Claire est très professionnelle, on peut lui faire confiance à 100% ! Tout était au top, et nous avons reçu énormément de compliments !

Envoyée le 31/10/2018

Marine Quetsch , Marié(e) le 23/06/2018

Les yeux fermés

Claire a su mettre en valeur nos cérémonies, le lieu du mariage et nos tables.
    Elle a tout de suite capté l’ambiance que nous souhaitions et l’a traduite en fleurs.
    Que ce soit le vendredi ou le samedi, tout était parfait. Claire est généreuse, que ce soit en temps en fleurs ou en idées.
    Pour moi le fleuriste est vraiment le prestataire qui peut faire la différence sur l’ambiance du mariage.
    Et nul doute qu’en passant par Green Success vous serez comblés.
    Je recommande donc à 100%

Envoyée le 16/08/2018
  • Aurelie

Aurelie Taris-Loiry , Marié(e) le 16/06/2018

De très jolies fleurs avec une immense gentillesse

Merci mille fois à Claire qui a juste été parfaite pour mon mariage. Elle m'avait été recommandée par un ami et j'en fais de même avec vous qui me lisez. Si vous recherchez une fleuriste professionnelle et à l'écoute vous êtes à la bonne adresse. D'une amabilité rare elle a aussi le pouvoir de mettre en confiance. Tout ce que je voulais, grâce à elle je l'ai eu ! Absolument tout correspondait à nos attentes !

Envoyée le 28/06/2018

Albane S , Marié(e) le 23/09/2017

Après quelques devis et rencontres de fleuristes bordelais, nous arrivons chez Green Success ! Et là... Quelle rencontre ! Chaque rendez-vous se fait dans la bonne humeur et avec le sourire, elle prend le temps de nous questionner, de nous demander des photos pour illustrer nos envies, elle discute avec nous pour nous connaître et réaliser son travail personnalisé... Et quel résultat ! La première chose que j'ai vue le jour J, c'était les bracelets pour mes témoins... J'ai tout de suite compris que Claire avait parfaitement cerné ce que nous attendions ! Raffinés, romantiques, magnifiques ! Notre décoration florale était grandiose par le nombre de fleurs, et au dessus de tout ce que nous avions pu imaginer : elle était plus belle que les exemples de photos que nous avions fournis ! Tout cela pour un prix plus que raisonnable ! Claire est une belle rencontre talentueuse, allez-y sans hésiter !

Le mariage de Albane S et Green Success 14
    Le mariage de Albane S et Green Success 15
    Envoyée le 03/10/2017

Johanna Rousset , Marié(e) le 22/07/2017

Extrêmement professionnelle, d'une douceur et d'une écoute top !
    Le rendu était parfait, comme je l'imaginais ! Elle fait preuve d'adaptabilité, de souplesse, de créativité et d'un sens du commerce vraiment appréciable et rassurant.
    Je n'avais pas vu le rendu avant le jour J et j'ai été surprise et éblouie. À tel point qu'il a fallut jeter mes fleurs une semaine après en cachette.

Envoyée le 03/09/2017

Dubois Emilie , Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons fait appel à Claire pour la décoration florale de notre mariage, et nous vous la conseillons !

Claire est super accueillante, souriante et dynamique. Elle aime vraiment ce qu'elle fait et le rendu est juste magnifique !

Lorsque j'ai découvert mon bouquet, je l'ai trouvé parfait et j'étais vraiment heureuse de l'avoir choisie. J'ai su que le rendu de la décoration de la salle et de la cérémonie laïque allait être parfait, cela a été le cas !

Merci infiniment Claire !

Envoyée le 11/11/2017
  • Audrey

Audrey Neron

Que dire de Claire... Une fleuriste au grand coeur, passionnée et investie pour le plus grand bonheur de ses mariés !
    Son travail a été parfait, et je pèse mes mots ! Elle a su saisir exactement nos attentes et a reproduit à la perfection la décoration de nos rêves. Fleuri, champêtre et coloré, poétique et doux, c'était tout simplement idéal.
    Merci infiniment à Claire, que je recommande sans aucune retenue.

Envoyée le 15/07/2016