Green Success

35 avis | Mérignac (Gironde)

Avis de Green Success

• Girard

Girard · Marié(e) le 12/09/2020

Magnifique

Claire est incroyable, très professionnelle et adorable. Elle a su répondre exactement à mes attentes. Les fleurs et compositions étaient magnifiques et ont super bien tenu. Nous avons eu que des compliments par nos invités ! Un grand merci Claire !

Envoyé le 14/09/2020

Rachel · Marié(e) le 29/08/2020

Une fleuriste au top !

C’est tardivement que nous avons fait appel à Claire pour notre mariage. Et (on ne l’aura pas dit souvent), merci au Covid de lui avoir laissé de la disponibilité !
    Claire est une personne pétillante, très professionnelle qui a su comprendre très rapidement nos souhaits.
    Résultat, une décoration magnifique qui a été approuvée par tous nos invités !
    Merci Claire pour ta bonne humeur communicative.
    Bonne continuation !
    Rachel et Nicolas

Envoyé le 20/09/2020
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 29/08/2020

Fleuriste talentueuse et adorable !

Un travail de grande qualité ! Du bouquet de la mariée à la décoration de l’arche aux déco de tables, vraiment nous avons été ravis ! Nous avons eu de nombreux retours tous très élogieux sur son travail.
    Claire prend soin de comprendre le souhait de ses clients au travers des différents rendez-vous qu’elle propose. Et elle s’attache à vraiment être au plus juste. L’expérience n’y est pas pour rien non plus, elle est spécialisée dans la déco florale des mariages alors faites-lui confiance, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 12/09/2020
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 28/08/2020

Tout simplement parfait

Et oui, que dire de plus à part que tout était parfait.
    Claire nous a été recommandés et on ne regrette absolument pas. Très professionnelle et pétillante, elle a tout de suite compris ce que l'on souhaitait.
    Plusieurs rendez-vous afin d'affiner nos choix, elle a su nous donner de bons conseils.
    Le jour J, tout était soigneusement empaqueté. Et tout était à la hauteur de ce que l'on voulait. Un grand bravo pour mon bouquet qui était absolument sublime et que j'ai pu faire sécher afin de le garder.
    Dans cette période difficile, je te souhaite Claire plein de courage pour la suite et je te recommanderai sans aucun doute.

Envoyé le 22/10/2020

Anne-Sophie · Marié(e) le 22/08/2020

Prestation excellente

Claire est souriante, efficace. Elle a su parfaitement créer les compositions florales que nous souhaitions. Un grand merci !

Envoyé le 26/08/2020

Marion · Marié(e) le 15/08/2020

Magnifique

Claire est tout d'abord très souriante, agréable mais également très professionnelle.
    Nous avons reçu de nombreux compliments sur son travail, les fleurs étaient vraiment superbes ! Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 04/09/2020
  • Camille & Pierre-Quentin

Camille · Marié(e) le 18/07/2020

Somptueux !

Claire, comment te remercier ? Tes créations florales étaient somptueuses ! Tout était parfait, de A à Z, du bouquet de la mariée à l’arche de la cérémonie laïque, en passant par les centres de table et les boutonnières. La décoration était à notre image, tu as su retranscrire exactement ce que nous souhaitions. Merci du fond du cœur pour avoir sublimé notre mariage.

Envoyé le 23/07/2020
  • Huet

Huet C. · Marié(e) le 14/09/2019

Adorable et professionnelle, au top du top !

Les bouquets ont été vraiment magnifiques, nos invités ont été vraiment surpris de la beauté des bouquets entre mon bouquet de marié, les centres de tables et la décoration des fleurs à l’extérieur, tout était au-delà de nos attentes ! Très professionnelle et d’une gentillesse ! On recommande les yeux fermés !

Envoyé le 26/10/2019

Philippe · Marié(e) le 27/07/2019

Une fleuriste qui assure

Prestation exceptionnelle : les produits, les conseils, l'accueil ! Très belle décoration florale et très belle mise en place. Merci Claire !

Envoyé le 01/08/2019
  • Duron

Duron · Marié(e) le 13/07/2019

Un grand merci

Merci à Claire pour tout. Toutes les compositions florales étaient splendides, exactement comme nous les avions imaginées. C’est une personne adorable et très professionnelle, parfaitement à votre écoute. Je suis même un peu triste que notre collaboration soit terminée mais je n’hésiterais pas à refaire appel à elle si besoin. N’hésitez pas non plus. Foncez les yeux fermés !

Envoyé le 26/07/2019