Histoires de pétales

23 avis | Vaux-le-Pénil (Seine-et-Marne)

Avis de Histoires de pétales

• Cindy

Cindy B. · Marié(e) le 13/07/2021

Top du top

Nous avons fait confiance à Histoires de pétales pour notre mariage du 13.07.21 et franchement aucun regret, Amandine a été d'un grand soutien et d'un professionnalisme hors paire afin que tout soit magnifique pour le plus beau jour de notre vie. Elle a sublimé notre cérémonie, encore merci, merci, pour tout !
    N'hésitez pas à la contacter.

Envoyé le 21/07/2021

Elodie · Marié(e) le 10/07/2021

Mariage du 10 juillet 2021

Des fleurs magnifiques ! Je recommande vivement, je n'ai pas été déçue ! Tout était conforme à mes attentes.

Envoyé le 15/07/2021

Réponse de Histoires de pétales:

Bonjour et merci surtout de votre confiance. Cela a été un plaisir de faire votre décors floral et votre bouquet de mariée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Amandine
  • Mélanie

Mélanie B. · Marié(e) le 03/07/2021

Prestation magnifique

Mille mercis d’avoir sublimé notre mariage avec ces magnifiques bouquets floraux. Tout était parfait, la fleuriste a respecté toutes mes demandes. Très professionnelle et talentueuse je recommande à 1000%.

Envoyé le 12/07/2021

Réponse de Histoires de pétales:

Bonjour et encore félicitations ! Merci à votre pour m'avoir permis de composer de beaux bouquets pour votre mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Amandine
  • Mimi

Emilie · Marié(e) le 03/07/2021

Super expérience

Amandine Roman est une super fleuriste, elle a totalement compris notre demande et nous a fourni des fleurs magnifiques pour un très bon prix. Nous sommes heureux d'avoir fait appel à elle. Je recommande vivement Histoires de pétales.

Envoyé le 07/07/2021

Nina · Marié(e) le 05/06/2021

Une fleuriste aux petits soins

Amandine a su nous accompagner tout au long des mois de préparation du jour J et a tout installé la veille du mariage. Les compositions florales de centre de table, l'arche en fleurs et les bouquets de mariée reflétaient tout à fait le style que nous voulions et ont beaucoup plus aux invités. Un excellent rapport qualité-prix et une personnalité très sympathique ! Merci encore Amandine

Envoyé le 16/07/2021

Marine B. · Marié(e) le 26/09/2020

Professionnelle à l’écoute !

Ravie du travail fourni pour les fleurs, qui ont mis en avant la décoration de mon mariage et cela a eu un succès fou ! Rendez-vous particulier pour discuter des envies avec test bouquet. Complètement ce que je voulais et encore plus par rapport à ce que j’imaginais ! Merci encore.

Envoyé le 26/10/2020

Victoria · Marié(e) le 26/09/2020

Fleuriste au Top

Un grand merci à Amandine pour son savoir faire et son professionnalisme, elle a su répondre à toutes nos attentes.
    Nous avons eu de magnifiques compositions pour décorer notre salle. Je vous la recommande fortement.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Histoires de pétales:

Merci, et encore toutes mes félicitations. J'espère que vous avez pu profiter de votre journée. Tous mes vœux de bonheur à vous deux. Et à bientôt.
    Amandine

Emmanuella Z. · Marié(e) le 19/09/2020

Très belle composition florale

Je tenais à vous remercier pour les compositions elles étaient tout simplement magnifiques.

Envoyé le 23/09/2020

Merci pour votre retour.
    Cela a été un plaisir de réaliser ces compositions. Tous nos nos voeux de bonheur vous accompagne.
    Amandine Roman

Hélène · Marié(e) le 22/08/2020

Excellente prestation

Je recommande vivement cette entreprise.
    Réactive et à l’écoute des besoins du client, Histoires de Pétales a compris rapidement nos besoins pour notre mariage. Le bouquet ainsi que tous les centres de tables correspondaient exactement à ce que nous voulions. Un immense merci.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Histoires de pétales:

Encore félicitations pour votre mariage. Cela a été un plaisir de réaliser les compositions florales. Le cadre était magnifique, merci de nous avoir confié de le sublimer avec des fleurs. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Bonne journée.
    Amandine Roman