Holland Fleurs
41 Rué Joubert 89000 Auxerre (Yonne) Carte

Avis de Holland Fleurs

Alice · Marié(e) le 29/08/2020

Service parfait

Holland Fleurs a parfaitement compris nos goûts et besoins. Nous avons pu travailler ensemble à distance, dans une confiance totale et réciproque. L'équipe a su s'adapter à notre lieu et a réalisé une installation superbe et efficace. Tout le monde a souligné la beauté et la qualité des fleurs. Nous les recommandons vivement, meilleur choix à Auxerre !

Envoyé le 07/11/2020

Julie Meignan · Marié(e) le 17/08/2019

Excellent !

Les gentilles fleuristes de Holland Fleurs ont tout de suite saisi ce que nous souhaitions pour notre mariage bohème chic ! Les compositions apportées le jour du mariage ont parfaitement complété notre déco ! Et notre petite princesse arborait une jolie couronne de fleurs dans ses cheveux frisés ! C’était génial de partager ce moment avec elles !

Envoyé le 21/08/2019
  • Florian

Florian Boucheron · Marié(e) le 06/07/2019

Magnifique ! Meilleur fleuriste d'Auxerre

Tout était simplement parfait ! Compositions, bouquets, décorations... Tout était magnifique. Merci !

Envoyé le 08/07/2019

céline Barberet · Marié(e) le 08/06/2019

Composition florale superbe

Equipe super sympathique qui a tout de suite accrochée avec le thème de notre mariage !
    Les compositions étaient magnifiques et ont parfaitement tenu le coup !

Envoyé le 10/06/2019
  • Céline

Céline Coste · Marié(e) le 13/04/2019

Équipe professionnelle et sympa !

Adaptation à nos envies et demandes ! Style qui nous correspondait totalement ! On recommande vivement, les photos parlent d'elles-mêmes !

Envoyé le 07/05/2019

Elisabeth Chapeaux · Marié(e) le 07/10/2017

L'équipe est chaleureuse et pleine d'idées, c'est véritablement un travail d'artiste et d'artisan ! Elle a bien su s'adapter à nos demandes et au lieu, et a su proposer différentes options. La prestation est relativement chère, mais la qualité est clairement au rendez-vous.
    Seul petit bémol, il a fallu relancer plusieurs fois pour avoir des réponses, mais tout s'est très bien passé le jour J !

Envoyé le 14/11/2017
  • Tatiana

Tatiana Lefort · Marié(e) le 09/09/2017

Je suis passée par Holland Fleurs pour la décoration florale de mon mariage ainsi que pour mon bouquet, mon bouquet à lancer, les boutonnières et les bracelets de mes témoins. Holland Fleurs a fait un travail remarquable, je dirais même plus, extraordinaire. Tous les centres de tables étaient magnifiques, mon bouquet était somptueux, tout en ayant un prix raisonnable. Holland Fleurs nous a livré les centres de tables le vendredi, directement à notre salle de réception. Le samedi, nous sommes allés chercher les boutonnières et le bouquet de la mariée et ils nous ont installé les fleurs à l'Eglise. Ils ont été très professionnels, à l'écoute et flexibles face à nos demandes. Je recommandes vivement ce fleuriste et n'hésiterai pas à revenir chercher des bouquets dans ce magasin très élégant.

Envoyé le 01/10/2017
  • Krystel

Krystel Madeira · Marié(e) le 17/09/2016

Un service 5* ! Ita Bourcier et toute son équipe ont fait des merveilles dans le conseil, la réalisation, tout était absolument comme dans un rêve.C'est une professionnelle qui connaît son métier à la perfection et une véritable passionnée à notre écoute et de bons conseils. Un travail magnifique pour une journée parfaite !
    Allez la voir les yeux fermés vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 05/10/2016

Charlie Bercier · Marié(e) le 18/06/2016

Nous sommes ravis des compositions faites par Holland Fleurs. L'ensemble était magnifique.
    L'équipe nous a très bien conseillés et nous a proposés des créations originales pour un très beau rendu.
    A recommander sans hésitation !

Envoyé le 31/08/2016

Pauline Guyenot · Marié(e) le 26/09/2015

Très professionnel, disponible, à l'écoute. Belle qualité des produits, choix divers. S'adapte à la demande et réactif. Horaires respectés livraison assurée, tarifs à la hauteur de la prestation, parfait ! A recommander pour un mariage ou autre prestation.

Envoyé le 01/12/2015