Avis de Ikebana Events

Ikebana Events

Ikebana Events

Montélier, Drôme

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Coline L. Envoyé le 07/10/2023

Petillante, passionnee, professionnelle

Julie a réalisé des magnifiques compositions florales pour notre mariage ! Réelle passionnée, elle a su réalisé ce qu'il fallait pour
    embellir notre mariage ce qui as eu un véritable effet sur nos convives. ♥
    4 mots pour décrire Julie : Bonne humeur, pétillante, professionnalisme et à l'écoute !

Réponse de Ikebana Events:

Merci Coline et Clément pour votre confiance. Une fois de plus je comble de bonheur des amoureux, des familles et c'est tout ce dont je pouvais espérer en lisant vos mots.
    Je suis ravie d'avoir contribué à votre bonheur.

Merci du fond du cœur.
    Julie
  • Bubules
    Nolwenn M. Envoyé le 02/05/2023

Un talent fou

Julie est exceptionnelle, elle a fait de notre mariage un rêve en sublimant notre cérémonie et notre salle avec ses compositions parfaite! Elle est très à l'écoute de ce que vous souhaitez, donne énormément de sa personne. Elle est capable de faire tout les style floral en fonction de vos envies. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermé!

Réponse de Ikebana Events:

Merci pour toute la confiance que vous m'avez offerte. J'ai pu m'exprimer, à travers mes compositions et je me suis éclatée.

Merci également d'avoir pu me faire participer à votre union, autour de cette cérémonie de folie qui m'a bien faite pleurer, de ce repas exceptionnel et de m'avoir ouvert les portes de votre cœur.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde......à 3 maintenant.
  • Charrin
    Charrin E. Envoyé le 22/06/2022

Fleuriste très à l’écoute

Julie a été de très bon conseil, elle nous a guidés pour la décoration du domaine, et nous a conseillés afin de respecter notre budget. Le rendu était absolument sublime. Merci encore à Julie pour sa gentillesse, sa réactivité et ses conseils, nous recommandons à 100%.

Bonjour Eloïse.
    Je viens tout juste de lire ton avis sur la plate-forme et t'en remercie d'avoir pris le temps.

J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner votre cérémonie dans ce joli domaine.
    Merci pour la confiance que vous m'avez accordé.
    Longue vie amoureuse à vous

• Virginie
    Virginie S. Envoyé le 09/09/2021
    Encore mille merci à ikebana events pour sa gentillesse et ça douceur exceptionnel, elle a su cibler mes désirs sans même avoir d'exemple concret de ce que je voulais, étant complètement nul en fleurs elle a su faire ma déco de fleure exactement comme je le rêvés en respectant au mieux le budget. Toujours à l'écoute de ces clients, elle répond toujours présente. Aucune mauvaise note sur son travail alors vous pouvez vous lancez les yeux fermés. Encore mille ikebana c'était parfait, et avec en plus une petite surprise totalement inattendu qui nous a énormément touché. Bonne continuation à vous.

Réponse de Ikebana Events:

Wahou, j'ai eu un sans faute ! Je te remercie Virginie pour ces gentils mots et tes appréciations. C'est grâce à vous, chers mariés, que je me lève tous les jours et exerce ma passion. Belle continuation à vous deux.

Julie
    Flavie C. Envoyé le 25/07/2017
    On nous a conseillé Ikebana pour notre mariage.
    La responsable a été charmante et arrangeante. Leur site internet et leur communication sur réseaux sociaux montrent que leur travail est réaliste. Le rendu change de ce que l'on peut voir d'habitude. Les compositions sont superbes et tiennent longtemps. À recommander !
    Aurélie Envoyé le 19/03/2015
    Une fleuriste excellente, disponible est très pro. J'ai eu exactement le bouquet que je voulais, dans la forme, les fleurs, mais aussi les couleurs!
    J'en garde un excellent souvenir, et je recommencerais de suite si je devais le refaire !
    Audrey Envoyé le 01/11/2014
    S'il ne devait y avoir qu'une fleuriste pour les mariages sur Valence et les alentours, ce serait Julie ! Elle est la seule capable de vous trouver une rose peu connue pour créer une décoration originale et surtout unique. Julie ne se contente pas de suivre la tendance, elle la crée !
    Katata J. Envoyé le 19/11/2014
    Julie est juste super !
    Ses compositions, bouquets and co, sont au top.
    Elle comprend exactement ce que l'on veut et l'esprit dans lequel on est ! Très disponible.
    Foncez !
    Ribes Envoyé le 24/10/2014
    Nous avons été ravis de rencontrer Julie et enchantés de son travail et de ses conseils. Elle adore son métier et sa passion se ressent à travers son travail. Elle vous reçoit toujours avec le sourire, toujours de bonne humeur et elle est très créative. Si vous recherchez de l'originalité, de la modernité et du résultat, nous vous la recommandons plus que vivement. Vous ne serez vraiment pas déçus.