Avis de Isabelle Fiori's

Porto-Vecchio, Corse

• Jade
    Jade B. Envoyé le 13/11/2023

Mariage 9/08/2023 Muratello

Isabelle , une amie en or , mais une fleuriste hors pair ! Nous lui avions parlé des couleurs de nos fleurs , et juste le thème du mariage … un coup de baguette magique et m’a fait pleurer dès que j’ai eu mon bouquet jusqu’à la décoration de notre mariage !
    Encore des étoiles pleins les yeux de ce moment magique et magnifique 🤩
    Je ne la remercierai jamais assez de ce beau travail fourni 🥰❤️

Réponse de Isabelle Fiori's:

Mille merciiiiiiii, je me suis fait un réel plaisir de de te faire pleurer 😉 ainsi que ta maman 🤣 mais surtout vous faire plaisir , c'est l'essentiel pour moi ,😘
    Josépha Envoyé le 13/11/2023

Une professionnelle extra

Nous avons eu grâce à Isabelle le mariage de nos rêves. Son talent et sa gentillesse sont sans égales. Excellents conseils et écoute des attentes.

Réponse de Isabelle Fiori's:

Mille merciiiiiiii pour votre confiance, un vrai plaisir coloré !!! Ça change !!!
    Je me suis bien amusée 😘
  • Stephanie
    Stephanie D. Envoyé le 19/06/2023

Notre mariage et sa déco

Elle sait être à l'écoute de vos envies vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Elle arrive à capté votre personnalité et a vous créer votre propre style en fonction des fleurs que vous souhaitez. Elle est de bon conseils et saura vous ravir. C'était vraiment parfait. Et pour le bouquet de la mariée j'avais vraiment une envie particulière mais par rapport au style que je souhaitais pour la réception et l'église Elle a su créer et faire ressortir le bouquet mieux que je ne l'imaginais il était juste parfait.
    Au final, je n'ai eu que des surprises sur la décoration mais que des bonnes surprises car c'était juste parfait donc laissez vous guidés et laissez la créer.

Réponse de Isabelle Fiori's:

Mille merciiiiiiii pour ta confiance , ça à été un réel bonheur de participer a ton mariage , un beau challenge en bleu ciel que je n'avais jamais fait, et le cadre a la montagne, superbe

• Gioia
    Gioia Envoyé le 27/06/2023

Merci pour tout !

Merci pour tout Isabelle.
    Tu as su nous écouter et comprendre exactement ce que nous souhaitions.
    Merci pour ton professionnalisme et ta gentillesse.
    A très vite !

Réponse de Isabelle Fiori's:

Moi, pour ta connaissance, je me suis beaucoup amusé à créer et entrer dans ton mariage, haut en couleur et disco
    Aurelie B. Envoyé le 13/11/2023

Super décoratrice du florale

Merci pour la décoration florale de notre mariage. Isabelle est de bon conseil et patiente ☺️
    Je vous la recommande sans hésitation
  • Estelle
    Estelle L. Envoyé le 12/07/2023

Tres beau mais pas se que j avais demandé

Isabelle très sympa et très professionnelle mais pas en accord avec se que l on avait demandé malgré les photos donnés
    S était beau mais très chère pour le résultat je trouve je voulais la première photo et j ai eu la deuxieme pour mille euros juste l arche et quand je lui ais fait part de ma déception aucun geste commerciale

Réponse de Isabelle Fiori's:

Bonjour Estelle, lors de notre première rencontre sur site en été 22 , tu voulais du rose , et en avril du rouge , ce que j'ai fait, des bracelets sir ruban et les boutonnières avec des fleurs stabilisées beaucoup plus cher que mon devis ( c'est un geste commercial) , les centre de table comme dit dans le devis, ton centre de table beaucoup plus chargé que prévu ( pour te faire plaisir) et l'arche effectivement, vous souhaitez que tu feuillage, mais moi, je ne pouvais pas professionnellement allez dans ce sens ai vu de toutes ces belles roses rouges qu'il y avait dans ton bouquet et le reste, il y avait 3 composition à 250 € et la location du matériel, les voilages , les photophores et décoration des chaises le tout pour effectuer 1000€ , dommage, je pensais te faire plaisir, pour que tu est ton deuxième mariage autrement, plus classe . Et dans toutes mes prestations il y a des gestes commerciaux , car je suis généreuse par nature, cordialement Isabelle Fiori's
    Julie Envoyé le 23/05/2023

Isabelle est très sympathique, à l’écoute et arrangeante. Elle nous a préparé l’église, c’était très beau.

Réponse de Isabelle Fiori's:

Ainsi que le lieu de réception, et le lendemain , j'ai emmener toutes les fleurs au lieu du brunch, ce qui n'était pas prévu, pour que puissiez en profiter , merci pour votre confiance , ☺️🌸 ps: contacté 1 mois avant 😉
  • Celia
    Celia C. Envoyé le 11/10/2022

Confiance les yeux fermés

C’est Isabelle qui a réalisé la déco florale pour mon mariage.
    Elle est vraiment à l’écoute, et de super conseils. Elle a de suite compris ce que je voulais, elle est très douée !
    Le résultat était vraiment ce dont je rêvais.
    Je le remercie encore et je vous la conseille les yeux fermés !

Réponse de Isabelle Fiori's:

Pour une demande atypique, je suis très contente du résultat ! Contrat rempli ! Et très heureuse de d'avoir satisfaite , Mille merci belle route à vous deux
  • Christel
    Christel Envoyé le 10/10/2022

Fleurs et déco de notre mariage

Encore un énorme merci à Isabelle notre fleuriste et décoratrice, d’avoir réaliser ce qu’on souhaitait exactement pour notre mariage !!!! Avec tout ce que je voulais avoir, elle a su faire en sorte pour que tout soit à la hauteur de mes attentes et même plus encore … nous la recommandons sans aucunes hésitations !!!

Réponse de Isabelle Fiori's:

Mille mercii ! Ça a été un vrai plaisir et très gros challenge, surtout l'arche, ronde complète en pampa, et le vent du moment, mais elle a tenue bon !!! J'y ai pris beaucoup de plaisir à participer à votre mariage !
    Pauline M. Envoyé le 02/11/2022

Exceptionnelle

Non seulement Isabelle est une artiste mais une personne travailleuse et investit.
    J’ai adoré collaborer avec elle.
    Les décorations Florales étaient magnifiques et mon bouquet …bien mieux que ce que j’avais imaginé.
    Très professionnelle, Isabelle est à l’écoute, et sait nous conseiller en fonction du lieu et de nos attentes .
    Je vous la recommande les yeux fermés vous ne serez pas déçus.
    Elle a largement contribué à ce que ce jour soit exceptionnel et je l’en remercie.

Réponse de Isabelle Fiori's:

Mille merci, j'ai beaucoup apprécié et adoré participer a ton mariage, le lieu de cérémonie laïque était grandiose ! Le vieux couvent de ste Lucie de talanno, le restaurant superbe . Bref , je me suis éclaté à confectionner toute la décoration, encore Mille mercis de m'avoir fait confiance