Jardin d'Arums
104, Rue du Port 34000 Montpellier (Hérault) Carte · Téléphone

Opinions de Jardin d'Arums

• Anne

Anne Sophie Behagle · Marié(e) le 19/09/2020

Décoration florale de très grande qualité

Vous cherchez une excellente fleuriste sur la région pour la décoration florale de votre cérémonie, rendez vous sans hésiter au Jardin d’Arums chez Karine. D’un très grand professionnalisme, cette artiste florale saura répondre à toutes vos attentes quant au lieu à décorer, le choix des fleurs, les couleurs et leurs volumes. Du bouquet de la mariée, aux suspensions florales, aux centres de tables, toutes les prestations ont épaté nos convives et nous mêmes. Nous remercions chaleureusement Karine pour sa réactivité et son travail de très grande qualité. Que d’éloges mais c’est grandement mérité !

Envoyé le 22/09/2020
  • Naomie

Naomie Momanda · Marié(e) le 21/08/2020

Ma sauveuse

Un mois avant mon mariage je me suis retrouvée sans fleuriste. Paniquée, et un peu sans espoir, j'ai appelé Karine qui était chaudement recommandée par mon domaine, certaines de ses consoeurs et que j'avais repéré avant de choisir la première fleuriste. Par chance, elle était disponible et devant mon désarroi a gentiment accepté de réaliser ma décoration florale.
    Et le travail a été non seulement fait, mais en plus magnifiquement bien fait. Les centres de tables immergés étaient somptueux, nos centres de tables en vases martini superbes et l'arche fleurie, j'en perds mes mots. Mon bouquet était comme dans mes rêves, parfait, et j'ai été ravie des boutonnières et bracelets qui s'harmonisaient avec tout le reste de la décoration
    Le jour j, nous avons été gâté par des attentions supplémentaires : pétales de roses sur le chemin de table, photophores supplémentaires sur les tables d'invités, tout était très joli et harmonieux. Le lieu qui était exceptionnel a été sublimé par Karine, avec classe.
    Elle s'est en plus au mieux adapté à notre budget. La communication a été rapide et fluide.
    Bref, ma sauveuse, je la recommande chaudement
    Naomie et Florent
    21.08.2020

Envoyé le 31/08/2020

Elodie · Marié(e) le 19/08/2020

Une fleuriste en or

Découverte fin 2018 au salon du mariage de Montpellier, nous avons été immédiatement séduits par la beauté des créations florales mais aussi des objets de décoration (arches, vases...) que propose Karine. Elle a été des plus agréables et de bons conseils durant nos préparatifs, et d'une gentillesse absolue. Le feeling est de suite passé entre nous et ça a été un réel plaisir de préparer notre décoration avec elle.
    Le jour J, la mise en place était absolument incroyable, encore mieux que dans nos rêves et projections. Tous nos invités ont été époustouflés par la quantité de fleurs sur l'arche en bouleau, par la beauté et la délicatesse des centres de tables, par mon bouquet de roses de jardin et eucalyptus... Le tout a très clairement contribué à l'ambiance magique de notre mariage.
    De plus, elle nous a accompagné dans le report de notre mariage en raison du confinement et a été d'une grande flexibilité et compréhension.
    Merci à toi Karine. Nous vous la recommandons très chaudement, elle sait s'adapter et cerne parfaitement les goûts et demandes des futurs mariés. Son travail est d'une grande qualité pour un prix juste.

Envoyé le 22/08/2020
  • Ju Lie

Ju Lie Mariette · Marié(e) le 14/08/2020

Nous recommandons

De très beaux bouquets
    En adéquation avec nos souhaits et notre style.
    Livraison très pratique

Envoyé le 27/08/2020

Alice · Marié(e) le 07/08/2020

Une pure merveille

Nous avons contacté plusieurs fleuristes avant de rencontrer Karine de Jardin d'arums, qui nous a convaincus par la qualité de ses prestations, et qui s'est montrée disponible, efficace et d'une gentillesse remarquable, notamment la veille du mariage avec son aide à la gestion des imprévus. Un professionnalisme que nous recommandons !

Envoyé le 21/09/2020

Barbara Garnier · Marié(e) le 20/06/2020

Formidable

Une grande écoute, un professionnalisme hors pair. Nous avons donné carte blanche à Karine et nous recommencerons demain.
    Merci..

Envoyé le 02/09/2020

Piquard Marina · Marié(e) le 20/06/2020

Tout simplement parfait !

Karine a su exactement ce que nous voulions et nous a offert un mariage magnifique, encore mieux que ce que nous avions esperé ! Tout le monde était impressionné par l’arche et toutes les compositions florales ! Merci

Envoyé le 27/06/2020

Thiongane · Marié(e) le 14/09/2019

La belle rencontre

Karine est une artiste. Nous avons été en admiration devant son travail et son univers. Nous n'avons pas hésité longtemps à faire appel à ses services. En plus d'être talentueuse, nous avons découvert une belle personne qui a su nous recevoir et nous conseiller à merveille. Seul regret, qu'elle n'ait pas pu être présenté à nos côtés le jour J ! Je la recommande les yeux fermés ! Merci ma belle.

Envoyé le 08/11/2019
  • Eve

Eve Robert · Marié(e) le 14/09/2019

Merveilleuse fleuriste !

Un grand merci à Karine qui a magnifiquement fleuri notre mariage ! C'était superbe ! En plus d'être une artiste et une professionnelle hors-pair, c'est également une personne adorable ! N'hésitez pas, foncez au Jardin d'Arums !

Envoyé le 15/10/2019

Lara · Marié(e) le 12/09/2019

Mariage Clarisse et Thomas

Comment dire, tout était parfait, Karine travaille avec un professionnalisme hors norme, ce qui ce comprend, c’est une passionnée, elle est exigeante, minutieuse. En un quart de seconde elle comprend les demandes et quelques minutes après elle a déjà tout réalisé dans sa tête. Forcément avec un tel talent, une telle réactivité et un sens artistique inouï... Karine ne peut apporter à un mariage qu’un plus, mais un grand plus... Faites-lui confiance vous ne serez pas déçu. Un grand merci encore à toi Karine... Pour l’instant je n’ai pas trop de photos... Mais je reviendrai en poster le plus vite possible.

Envoyé le 18/09/2019