Jardin d'Arums

+ 90
  • Eve

Eve Robert · Marié(e) le 14/09/2019

Merveilleuse fleuriste !

Un grand merci à Karine qui a magnifiquement fleuri notre mariage ! C'était superbe ! En plus d'être une artiste et une professionnelle hors-pair, c'est également une personne adorable ! N'hésitez pas, foncez au Jardin d'Arums !

Jardin d'Arums 6
    Jardin d'Arums 7
    Jardin d'Arums 8
    Jardin d'Arums 9
    Jardin d'Arums 10
    Envoyé le 15/10/2019

Thiongane · Marié(e) le 14/09/2019

La belle rencontre

Karine est une artiste. Nous avons été en admiration devant son travail et son univers. Nous n'avons pas hésité longtemps à faire appel à ses services. En plus d'être talentueuse, nous avons découvert une belle personne qui a su nous recevoir et nous conseiller à merveille. Seul regret, qu'elle n'ait pas pu être présenté à nos côtés le jour J ! Je la recommande les yeux fermés ! Merci ma belle.

Jardin d'Arums 11
    Envoyé le 08/11/2019

Lara · Marié(e) le 12/09/2019

Mariage Clarisse et Thomas

Comment dire, tout était parfait, Karine travaille avec un professionnalisme hors norme, ce qui ce comprend, c’est une passionnée, elle est exigeante, minutieuse. En un quart de seconde elle comprend les demandes et quelques minutes après elle a déjà tout réalisé dans sa tête. Forcément avec un tel talent, une telle réactivité et un sens artistique inouï... Karine ne peut apporter à un mariage qu’un plus, mais un grand plus... Faites-lui confiance vous ne serez pas déçu. Un grand merci encore à toi Karine... Pour l’instant je n’ai pas trop de photos... Mais je reviendrai en poster le plus vite possible.

Envoyé le 18/09/2019
  • Elsie

Elsie · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage de rêve

Karine a su reproduire nos désirs pour notre mariage et notre mariage était parfait.
    Ses créations sont merveilleuses et féeriques.
    Je recommande fortement

Envoyé le 04/11/2019
  • Aurelien

Aurelien AMIOT · Marié(e) le 31/08/2019

Excellent, merci Karine !

Merci Karine pour cette magnifique décoration. Tout était parfait le jour J. La décoration de notre mariage a enchanté tous nos invités, en particulier l'arche qui était juste incroyable.
    Merci aussi pour votre dispo et votre gentillesse.
    Messieurs dames les futurs mariés, que dire de plus si ce n'est que vous ne serez pas déçus, le résultat sera au rendez-vous.
    A très bientôt Karine, encore merci et à bientôt

Envoyé le 12/09/2019

Grange · Marié(e) le 24/08/2019

Superbe fleuriste !

Karine a su écouter nos envies, elle m'a fait un bouquet magnifique conforme à mes attentes. Les centres de tables étaient magnifiques. Rien à redire, je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 28/08/2019
  • Govignon

Kevin Govignon · Marié(e) le 24/08/2019

Un travail d’artiste

Un rendez-vous lui aura permis de capter nos attentes et désirs afin de créer une décoration unique, qui aura marqué notre attention ainsi que celle de nos invités qui était émerveillés par le travail de cette artiste.
    Passionnée par son métier elle est de très bon conseil et à l’écoute. N’hésitez plus et poussez la porte de jardin d’arums pour votre décoration.

Jardin d'Arums 12
    Envoyé le 31/08/2019
  • Charlotte

Clara Giraud · Marié(e) le 24/08/2019

Merci Karine !

Merci Karine pour la décoration florale de notre mariage qui a enchanté tous nos invités. J’ai énormément apprécié votre disponibilité et votre réactivité alors que nous étions à l’étranger. Et que dire de vos compositions florales… C’était magnifique ! De mon bouquet, à ma couronne de fleurs en passant par les centres de table. Les fleurs ont parfaitement tenu (je pense notamment à ma couronne de fleurs). Je n’aurais pas pu imaginer mieux ! Je vous souhaite une très bonne continuation et beaucoup de succès !

Envoyé le 03/09/2019
  • Avallone

Avallone Jade · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage 10 août 2019.

Très professionnelle, disponible à l écoute très bon rapport qualité/prix et de plus c'est une artiste !
    Merci encore pour notre Mariage nous avons eu et avons donné beaucoup d'étoiles dans nos yeux et ceux de nos invités avec le travail magnifique de Karine et son équipe !
    On recommande fortement sans hésitation !
    Bisousss à tous et bon préparatifs !

Envoyé le 17/09/2019
  • Claude-Isis

Claude-Isis Tchicaya · Marié(e) le 03/08/2019

Un grand merci !

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait appel à Karine pour la décoration florale de notre mariage. Nous ne connaissions rien au monde des fleurs et elle a su comprendre nos envies et s'adapter à notre budget. Sa prestation le jour J a dépassé toutes nos attentes. Karine, encore un grand merci pour ta gentillesse, ta disponibilité, ton professionnalisme et ta patience !

Jardin d'Arums 13
    Jardin d'Arums 14