Jardin d'Arums

Jardin d'Arums 4
Jardin d'Arums 5
  • Glinkowski

Margot Glinkowski · Marié(e) le 31/07/2019

Vous cherchez votre fleuriste ? Faites confiance à Karine !

Si jamais vous hésitez pour la décoration florale de votre mariage, foncez chez Le Jardin d'Arum ! Karine a été géniale et a totalement compris ce que nous souhaitions pour notre décoration florale. Que ce soit pour ma couronne de fleurs, l'arche, le bouquet ou encore le centre de table, tout était comme nous le souhaitions.
    Karine est très à l'écoute et très réactive. elle s'adaptera à vos attentes, le tout dans la bonne humeur.

Le mariage de Margot Glinkowski et Jardin d'Arums 6
    Le mariage de Margot Glinkowski et Jardin d'Arums 7
    Envoyée le 03/08/2019
  • Nath

Christine · Marié(e) le 27/07/2019

Juste magnifique !

J'ai tout de suite fait confiance à Karine. J'avais déjà eu l'occasion de voir son travail et dés notre première rencontre, j'ai senti qu'elle comprenait nos envies et nos choix. Elle nous a proposé plusieurs options se rapprochant au mieux de notre budget et de nos envies. Nous souhaitions quelque chose de simple, de naturel avec des couleurs bien définies et un style de fleurs précis. Elle m'a écoutée, conseillée, fait découvrir des fleurs comme je le souhaitais. Et ce fut parfait ! Les centres de tables étaient superbes ! (Fleurs, vases et rondins de bois comme nous les voulions !) Les boutonnières très jolies, les pics à cheveux aussi. Mon bouquet était quant à lui une merveille ! Et tout le reste aussi, bref tout était magnifique ! Vraiment un bonheur quand j'ai découvert son travail ! Nous avons eu raison de lui faire confiance ! Une vraie professionnelle avec une sensibilité comme j'aime !
    Pour tout cela, nous recommandons Les Jardins d'Arums à 300%, Karine est une passionnée! et ça se voit !
    Nous te remercions Karine pour avoir si joliment fleuri notre joli jour! C'était magnifique ! Et un autre merci particulier pour mon somptueux bouquet de mariée ! J'ai adoré !

Le mariage de Christine et Jardin d'Arums 8
    Le mariage de Christine et Jardin d'Arums 13
    Envoyée le 20/08/2019
  • Deia

Stéphanie · Marié(e) le 20/07/2019

Karine, une fleuriste talentueuse et d'une grande gentillesse !

Nous nous sommes mariés mon chéri et moi le 20 juillet 2019, et nous avons choisi Karine pour nos fleurs. Je ne le regrette pas du tout et je ne saurai que vous la recommander. Non seulement elle est très douée et très professionnelle, mais en plus elle est d'une gentillesse et d'une douceur telles que vous ne pouvez que l'aimer !
    Je l'ai adorée, elle a tout de suite compris ce que je voulais et elle a su sublimer ma salle comme je le rêvais ! Je la remercie encore pour tout ce qu'elle a fait et pour sa patience, car il lui en a fallu avec toutes mes questions ! On créé des liens avec nos prestataires alors choisissez-les aussi avec le cœur !
    Merci pour tout Karine !

Le mariage de Stéphanie et Jardin d'Arums 18
    Envoyée le 02/08/2019
  • Mary

Marieve Gagnon · Marié(e) le 08/07/2019

Très satisfaite des fleurs !

J'ai été très satisfaire des créations florales, que ce soit les centres de table ou les bouquets, vraiment, à la hauteur de ce que j'avais demandé.

Envoyée le 30/07/2019

Helene · Marié(e) le 22/06/2019

Une fleuriste de qualité

Fleuriste au top avec un professionnalisme sans faille !
    Nous avons été très satisfaits des prestations !
    Bouquets magnifiques, centres de tables et guirlande aussi !
    Karine est très à l’écoute et disponible, elle est aussi de très bon conseil !
    Je recommande vivement.

Le mariage de Helene et Jardin d'Arums 19
    Envoyée le 27/06/2019

Julie Lassalle · Marié(e) le 15/06/2019

Superbe travail

Magnifique ! Karine a tout de suite compris nos attentes et a réussi à les satisfaire, même au-delà !
    Nous avons été ravis de notre décoration florale !
    Merci encore !

Envoyée le 26/06/2019
  • Charlene

Charlene Daire · Marié(e) le 25/05/2019

Super de travailler avec Karine !

Karine a réalisé de magnifiques compositions dans l'univers que je souhaitais.
    Karine est super avec les mariées !

Le mariage de Charlene Daire et Jardin d'Arums 20
    Le mariage de Charlene Daire et Jardin d'Arums 21
    Le mariage de Charlene Daire et Jardin d'Arums 22
    Envoyée le 12/06/2019
  • Anne

anne-charlotte · Marié(e) le 18/05/2019

Une vraie décoratrice et pas seulement florale !

Nous avons été accompagnés par Karine pour la décoration de notre mariage et nous sommes plus que ravis ! J'avais une idée assez précise de ce que je voulais en terme de décoration, sans pour autant être une très grande connaisseuse des fleurs. Karine a su parfaitement cerner mes attentes et elle a sublimé la décoration grâce à son goût très sûr.
    Le résultat a été magnifique : des tables associant des guirlandes et couronnes végétales aux bougies. Mon bouquet de fleurs, les boutonnières des témoins, tout était parfait, de bon ton, moderne, beau tout simplement !
    La préparation s'est passée tout en sérénité. J'ai eu, dès le départ, une confiance totale dans les goûts de Karine. Elle est très à l'écoute, elle conseille sans rien imposer et ses fleurs sont évidemment magnifiques !
    Bref, je ne peux que recommander Karine - Jardin d'Arums à tous les futurs mariés. Encore un grand merci Karine !

Le mariage de anne-charlotte et Jardin d'Arums 23
    Le mariage de anne-charlotte et Jardin d'Arums 29
    Envoyée le 12/06/2019
  • Héloïse

Héloïse · Marié(e) le 11/05/2019

De magnifiques fleurs et une personne tellement agréable !

Les fleurs ont eu un succès fou lors de mon mariage !
    Les couleurs étaient éclatantes et correspondaient exactement à ce que j'avais imaginé.
    Karine est une personne vraiment charmante, avec tous les adorables petits gestes qu'elle a fait pour nous !
    Je recommande les yeux fermées.
    Encore un grand merci !

Envoyée le 21/05/2019

Réponse de Jardin d'Arums:

Chère Héloïse, mille mercis pour votre message et votre confiance, je vous souhaite beaucoup de bonheur, en espérant vous revoir très bientôt, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux !

Marine Fréjou · Marié(e) le 29/09/2018

Fleuriste à l'écoute et créations délicates

Je recommande Karine et son atelier puisqu'elle est à l'écoute et cerne vos envies rapidement ! Les créations florales sont très délicates et magnifiques. Son équipe est de très bons conseils. Le rapport qualité prix est très bon.

Envoyée le 15/10/2018