Jardin d'Arums

75 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Jardin d'Arums

• Duhamel

Ketsia D. · Marié(e) le 23/10/2020

Magnifique

Karine a toute suite saisi ce que nous souhaitions. C'était un vrai plaisir d'échanger avec elle. Elle a fait preuve de flexibilité, d'adaptabilité, et de compréhension dans ces temps particuliers qui sont compliqués pour les mariages. Le jour J nous avons été vraiment émerveillés de ses réalisations florales pour notre grand jour. C'était magnifique et exactement conforme à nos demandes en bien mieux. Nous recommandons vivement Jardin d'Arums. Un grand merci.

Envoyé le 18/11/2020

Valerie · Marié(e) le 10/10/2020

Jardin d'Arums, unique, pourquoi?

Karine Bruel ou l'alliance parfaite du savoir-faire et du savoir être qui la rend à nos yeux unique et qui fait la différence.Très à l'écoute de notre code couleur,nous lui avons demandé de rajouter sa créativité...Juste magique, des bouquets qui ont illuminé la Mairie,notre maison et vivement l'an prochain pour reconduire cette magie avec vous lors de la célébration à l'église... Merci Covid, deux mariages ! Merci encore pour son empathie naturelle qui rend notre jour unique et féérique. A bientôt

Envoyé le 21/10/2020
  • Stephanie

Stephanie S. · Marié(e) le 26/09/2020

Formidable fleuriste

Un grand merci à Karine qui a su répondre directement à nos besoins ! Karine a magnifiquement décoré notre mariage et a été généreuse en terme de fleurs ! N'hésitez pas, foncez au Jardin d'Arums !
    Merci encore une fois !

Envoyé le 18/11/2020
  • Anne

Anne S. · Marié(e) le 19/09/2020

Décoration florale de très grande qualité

Vous cherchez une excellente fleuriste sur la région pour la décoration florale de votre cérémonie, rendez vous sans hésiter au Jardin d’Arums chez Karine. D’un très grand professionnalisme, cette artiste florale saura répondre à toutes vos attentes quant au lieu à décorer, le choix des fleurs, les couleurs et leurs volumes. Du bouquet de la mariée, aux suspensions florales, aux centres de tables, toutes les prestations ont épaté nos convives et nous mêmes. Nous remercions chaleureusement Karine pour sa réactivité et son travail de très grande qualité. Que d’éloges mais c’est grandement mérité !

Envoyé le 22/09/2020

Morgane P. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 05/09/2020

Vous pouvez faire confiance à Karine les yeux fermés pour votre décoration florale.
    En plus de faire un travail magnifique et exceptionnel, Karine est très professionnelle mais également super sympathique et à l’écoute de vos envies (même de dernière minute).
    Je la recommande les yeux fermés !

Envoyé le 04/10/2020
  • É

Émilie S. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage du 19 septembre 2020

Si vous recherchez quelque chose de raffiné et élégant c'est cette fleuriste qu'il vous faut. Karine est très gentille à l'écoute, elle s'adapte à votre budget. Votre décoration sera à coup sûr à couper le souffle. N'hésitez pas c'est une valeur sûre.

Envoyé le 24/09/2020
  • Tanhee

Tanhee · Marié(e) le 22/08/2020

Magnifique !

Prestation de grande qualité !
    Karine, très professionnelle et à l'écoute, a su comprendre et réaliser au-delà de nos espérances toute la décoration de notre mariage (Eglise, cocktail, soirée...).

Envoyé le 22/11/2020
  • Naomie

Naomie M. · Marié(e) le 21/08/2020

Ma sauveuse

Un mois avant mon mariage je me suis retrouvée sans fleuriste. Paniquée, et un peu sans espoir, j'ai appelé Karine qui était chaudement recommandée par mon domaine, certaines de ses consoeurs et que j'avais repéré avant de choisir la première fleuriste. Par chance, elle était disponible et devant mon désarroi a gentiment accepté de réaliser ma décoration florale.
    Et le travail a été non seulement fait, mais en plus magnifiquement bien fait. Les centres de tables immergés étaient somptueux, nos centres de tables en vases martini superbes et l'arche fleurie, j'en perds mes mots. Mon bouquet était comme dans mes rêves, parfait, et j'ai été ravie des boutonnières et bracelets qui s'harmonisaient avec tout le reste de la décoration
    Le jour j, nous avons été gâté par des attentions supplémentaires : pétales de roses sur le chemin de table, photophores supplémentaires sur les tables d'invités, tout était très joli et harmonieux. Le lieu qui était exceptionnel a été sublimé par Karine, avec classe.
    Elle s'est en plus au mieux adapté à notre budget. La communication a été rapide et fluide.
    Bref, ma sauveuse, je la recommande chaudement
    Naomie et Florent
    21.08.2020

Envoyé le 31/08/2020

Elodie · Marié(e) le 19/08/2020

Une fleuriste en or

Découverte fin 2018 au salon du mariage de Montpellier, nous avons été immédiatement séduits par la beauté des créations florales mais aussi des objets de décoration (arches, vases...) que propose Karine. Elle a été des plus agréables et de bons conseils durant nos préparatifs, et d'une gentillesse absolue. Le feeling est de suite passé entre nous et ça a été un réel plaisir de préparer notre décoration avec elle.
    Le jour J, la mise en place était absolument incroyable, encore mieux que dans nos rêves et projections. Tous nos invités ont été époustouflés par la quantité de fleurs sur l'arche en bouleau, par la beauté et la délicatesse des centres de tables, par mon bouquet de roses de jardin et eucalyptus... Le tout a très clairement contribué à l'ambiance magique de notre mariage.
    De plus, elle nous a accompagné dans le report de notre mariage en raison du confinement et a été d'une grande flexibilité et compréhension.
    Merci à toi Karine. Nous vous la recommandons très chaudement, elle sait s'adapter et cerne parfaitement les goûts et demandes des futurs mariés. Son travail est d'une grande qualité pour un prix juste.

Envoyé le 22/08/2020
  • Mariée2020

Marié2020 · Marié(e) le 14/08/2020

Superbe fleuriste !

Karine est une artiste exceptionnelle !
    Elle a su retranscrire toute mes idées et envies en s’adaptant à mon budget.
    Mes invités et mon mari on vraiment été enchantés par cette décoration féerique sur le thème élégance tropicale. Son investissement et son professionnalisme ont vraiment contribué à rendre mon mariage parfait !
    Merci encore Karine pour ta générosité et ta gentillesse. Je recommande à toute les futures mariées de foncer au Jardin d’Arums !

Envoyé le 06/10/2020