Avis de Jardin d'Arums

Montpellier, Hérault

• Francois
    Francois T. Envoyé le 08/10/2023

Prestation :

Nous avons fait apelle à Karine pour notre mariage du 30/09/23 et nous avons bien fait ! Nous avons rencontré quelqu’un de très passionné, qui aime sont métier et qui fera tout pour que vous soyez heureux ! Les compositions florales sont magnifiques, nous avons eu énormément de compliments sur notre arche qui était sublime.
    Nous avons même eu le droit à des surprises pour le jour j ☺️
    Je recommande jardin d’Arums !!
    Agathe M. Envoyé le 24/10/2023

Une véritable pépite

Karine est une pépite, tout simplement : une véritable artiste passionnée qui a fait de notre mariage notre paradis fleuri. Non seulement elle nous a concocté des créations florales splendides, avec des fleurs fraîches, de qualité et surtout un univers totalement à notre image, mais elle a également fait preuve de toute l'humanité et l'empathie qui la caractérisent. Elle a directement compris ce que l'on souhaitait et a mis en place nos souhaits de ses mains de fée. Karine est une perle tout simplement, et rien n'aurait pu être plus parfait.

Lp Envoyé le 10/11/2023

Une décoration florale Eblouissante et Inoubliable !!!

Nous avons fait appel aux services de Karine Bruel ceci afin de concevoir la décoration de la cérémonie laïque de notre mariage ainsi que la décoration des tables du dîner de réception de ce dernier.

Dès notre première entrevue, en octobre 2022, nous sommes tombés sous les charmes de Karine et de sa personnalité.
    Dynamique, sensible, franche, charmante et pétillante, Karine nous a séduit par son écoute, sa gentillesse, ses conseils d'une grande justesse, son professionnalisme, son savoir-faire, sa patience, son univers et son savoir-être.

Karine possède une grande connaissance de l'univers du mariage. Son expérience, son exigence, sa rigueur, son œil averti et sa grande créativité nous ont mis totalement en confiance et nous ont totalement rassurés.

Pendant une dizaine de mois, nous avons élaboré, réfléchi et conçu ensemble notre projet. Chacun de nos rendez-vous fut un véritable régal. Karine a toujours su trouver des solutions adaptées ainsi que des idées des plus originales.

Sachant que les deux immenses tables du dîner de réception étaient dressées avec des verreries et de la vaisselle anciennes, nous avons souhaité créer un chemin de table sur le même thème.

Le défi fut relevé par Karine qui nous a proposé de réaliser les compositions florales dans des contenants en faïence et porcelaines anciennes, le tout agrémenté de photophores anciens et d'une touche de modernité…une multitude de soliflores contemporains !!!!

Le samedi 2 septembre 2023, le jour de notre mariage à Montpellier au Domaine de la Trinité, lorsque nous avons découvert les premiers en compagnie de Karine les tables de réception du dîner dressées dans l'orangeraie du domaine, nous sommes restés sans voix !!!!

Ce fut pour nous un moment inoubliable, magique, féerique et extrêmement émouvant !!!

Les deux immenses tables étaient tout simplement magnifiques, somptueuses et d'une grande élégance. Chaque composition était unique par sa forme, sa taille, son contenant et son arrangement. Les bougies scintillaient, les tables regorgeaient de fleurs superbes et variées d'une même unité chromatique.
    Un véritable enchantement visuel !!!

Puis, nous avons découvert l'arche de la cérémonie laïque. Cette dernière était tout simplement majestueuse, exécutée avec le plus grand des raffinements !!! En un mot : sublime !!!!!

Nous en sommes restés bouches bées !!!
    Nous étions si émus !!!

Nos invités ont été sidérés par la beauté de l'ensemble, l'élégance des tables et la grande harmonie se dégageant de ces merveilleuses décorations florales !!!

D'ailleurs, ils nous en parlent encore quelques mois après !!!!

Karine, nous avons eu vraiment une chance incroyable d'avoir fait ta rencontre et surtout, la chance et le bonheur que tu aies accepté de t'occuper de la décoration de notre mariage !!!

Ce dernier fut en tout point, pour nous, une véritable réussite et tu as grandement contribué à faire de cette journée exceptionnelle une parenthèse enchantée inoubliable pour tout un chacun.

Grâce à ton écoute, ton savoir-faire, ton goût raffiné et tes idées originales, tu as sublimé notre réception, sublimé les lieux et sublimé la cérémonie !

Karine, nous te remercions très sincèrement de nous avoir autant gâtés et d'avoir rendu réel tout ce que nous avions imaginé !!!

Karine, merci d'avoir su nous comprendre et d'avoir dépassé totalement nos attentes !!!

Karine, merci d'avoir contribué à rendre notre mariage exceptionnel et inoubliable !!!

Quelle merveilleuse et magnifique rencontre !!!

Nous recommandons vivement Karine Bruel et son talent, et ce, sans le moindre doute !!!

Sachez qu'avec l'aide de Karine vous avez l'assurance d'être entre de très bonnes mains, des mains d’experte !!!! Vous pouvez vous en remettre à elle totalement, et ce, les yeux fermés !!!

Quelle belle personne !!!

Mille mercis !!!!

P et L
    No E. Envoyé le 27/12/2023

Une prestation sur mesure

Karine, merci de nous avoir si bien accompagné pendant ce moment si important de notre vie. Tu as su nous rassurer et nous conseiller le jour J malgré les aléas météorologiques. Tu as concrétisé ce qu'on avait imaginé pendant plus d'un an et c'était même plus beau que dans nos rêves ! Merci encore !
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 19/09/2023

Mariage août 2023

Excellente prestation, karine est très à l'écoute de très bon conseil, une personne à qui on fait confiance à 100%, le résultat de cette belle journée, splendide, le bouquet, les bracelets demoiselles d'honneur, boutonnières, arche...
    Quel talent !
    Je recommande à 100%,
  • Satou
    Satou F. Envoyé le 21/09/2023

Merci Karine !

Karine nous a aidé a rendre le lieu magique! Une décoratrice géniale ! Autant par son enthousiasme sa bonne humeur et ses conseils! Merci de nous avoir rendu ce jour incroyable. Nos invités ont également adorés la décoration!
    Merci beaucoup !!!
    Pauline M. Envoyé le 13/08/2023

Mariage 21/07/23

Wouahhhhhh, voilà ce qui me vient en premier par rapport au travail de Karine. Tout d’abord une personne très à l’écoute et de très bon conseil. Une décoration florale au delà de ce qu’on espérait . Tout était tout simplement magnifique. Un énorme merci. Karine a contribué à ce que cette journée soit mémorable. Tout était parfait .
  • Carla
    Carla T. Envoyé le 08/08/2023

Coup de cœur

Un vrai coup de cœur pour cette talentueuse fleuriste qui s’est confirmé en la rencontrant.
    Karine est très pro , à l’écoute, disponible et d’une gentillesse….
    Ma décoration florale était exceptionnelle, tout était parfait , incroyablement beau et raffiné!
    Elle saura répondre à toutes vos demandes .
    Je vous la recommande plus plus plus!
    Une jolie rencontre pour ma part et encore mille merci pour son travail d’exception.
  • Cindy
    Cindy C. Envoyé le 16/08/2023

Magnifiques compositions !

Karine a su nous guider et être à l'écoute de nos envies afin de réaliser de merveilleuses compositions pour notre mariage. Tout était magnifique, de l'arche fleurie, au bouquet de la mariée, en passant par les centres de table. Nous recommandons son travail les yeux fermés ! Merci encore !