Avis de Jardin d'Arums

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Lauren
    Lauren Envoyé le 22/06/2024

Une décoration florale magnifique

Pour notre mariage nous souhaitions une décoration avec beaucoup de feuillage d'olivier et quelques fleurs: sobre, simple et élégante.
    Karine nous a écouté et a su rendre nos envies réelles.
    Les pivoines de mon bouquet de mariée était d'une odeur incroyable !!
    Merci 1000 fois !
  • Decourt
    Sarah Envoyé le 31/05/2024

Mariage mai 2024

Super décoration florale à notre mariage au domaine des moures le 19 mai 2024. Karine a compris très rapidement nos envies et a été de très bon conseil.
    Professionnelle et à l’écoute tout était parfait ! Bravo

Les avis vous ont convaincus ?

Pauline C. Envoyé le 28/05/2024

Prestation parfaite

Karine a compris de suite ce que nous voulions, elle s’est adaptée à chacune de nos demandes, et le rendu était juste parfait. Je n’ai pas les mots pour décrire à quel point elle a rendu mon mariage parfait, je ne la remercierai jamais assez.
    Marie B. Envoyé le 18/05/2024

Coup de cœur

Nous avons ADORÉ le travail réalisé par Karine et son équipe! Tout au long des préparatifs, les échanges avec Karine étaient très agréables. Elle était disponible et très attentionnée pour discuter et comprendre au mieux ce que l’on souhaitait comme décoration florale pour notre mariage. Le résultat était bien au dessus de nos espérances. Tout était si magnifique et d’une grande finesse, mon bouquet de mariée, les boutonnières, notre arche, les décorations de tables, chaque composition florale…! Nous avons reçu énormément de compliments sur la décoration, les invités ont également adoré son travail ! Je ne peux que la recommander à 2000%!!! Encore merci Karine 🙏🏻🫶🏼
    Jonathan B. Envoyé le 06/05/2024

Tout simplement parfait !

Des compositions magnifiques, des échanges et des conseils pour s'adapter aux demandes, une disponibilité et une gentillesse de toute l'équipe le jour-j. Que dire de plus ? Vous pouvez y aller les yeux fermés ! :)
    No E. Envoyé le 27/12/2023

Une prestation sur mesure

Karine, merci de nous avoir si bien accompagné pendant ce moment si important de notre vie. Tu as su nous rassurer et nous conseiller le jour J malgré les aléas météorologiques. Tu as concrétisé ce qu'on avait imaginé pendant plus d'un an et c'était même plus beau que dans nos rêves ! Merci encore !
    Lp Envoyé le 10/11/2023

Une décoration florale Eblouissante et Inoubliable !!!

Nous avons fait appel aux services de Karine Bruel ceci afin de concevoir la décoration de la cérémonie laïque de notre mariage ainsi que la décoration des tables du dîner de réception de ce dernier.

Dès notre première entrevue, en octobre 2022, nous sommes tombés sous les charmes de Karine et de sa personnalité.
    Dynamique, sensible, franche, charmante et pétillante, Karine nous a séduit par son écoute, sa gentillesse, ses conseils d'une grande justesse, son professionnalisme, son savoir-faire, sa patience, son univers et son savoir-être.

Karine possède une grande connaissance de l'univers du mariage. Son expérience, son exigence, sa rigueur, son œil averti et sa grande créativité nous ont mis totalement en confiance et nous ont totalement rassurés.

Pendant une dizaine de mois, nous avons élaboré, réfléchi et conçu ensemble notre projet. Chacun de nos rendez-vous fut un véritable régal. Karine a toujours su trouver des solutions adaptées ainsi que des idées des plus originales.

Sachant que les deux immenses tables du dîner de réception étaient dressées avec des verreries et de la vaisselle anciennes, nous avons souhaité créer un chemin de table sur le même thème.

Le défi fut relevé par Karine qui nous a proposé de réaliser les compositions florales dans des contenants en faïence et porcelaines anciennes, le tout agrémenté de photophores anciens et d'une touche de modernité…une multitude de soliflores contemporains !!!!

Le samedi 2 septembre 2023, le jour de notre mariage à Montpellier au Domaine de la Trinité, lorsque nous avons découvert les premiers en compagnie de Karine les tables de réception du dîner dressées dans l'orangeraie du domaine, nous sommes restés sans voix !!!!

Ce fut pour nous un moment inoubliable, magique, féerique et extrêmement émouvant !!!

Les deux immenses tables étaient tout simplement magnifiques, somptueuses et d'une grande élégance. Chaque composition était unique par sa forme, sa taille, son contenant et son arrangement. Les bougies scintillaient, les tables regorgeaient de fleurs superbes et variées d'une même unité chromatique.
    Un véritable enchantement visuel !!!

Puis, nous avons découvert l'arche de la cérémonie laïque. Cette dernière était tout simplement majestueuse, exécutée avec le plus grand des raffinements !!! En un mot : sublime !!!!!

Nous en sommes restés bouches bées !!!
    Nous étions si émus !!!

Nos invités ont été sidérés par la beauté de l'ensemble, l'élégance des tables et la grande harmonie se dégageant de ces merveilleuses décorations florales !!!

D'ailleurs, ils nous en parlent encore quelques mois après !!!!

Karine, nous avons eu vraiment une chance incroyable d'avoir fait ta rencontre et surtout, la chance et le bonheur que tu aies accepté de t'occuper de la décoration de notre mariage !!!

Ce dernier fut en tout point, pour nous, une véritable réussite et tu as grandement contribué à faire de cette journée exceptionnelle une parenthèse enchantée inoubliable pour tout un chacun.

Grâce à ton écoute, ton savoir-faire, ton goût raffiné et tes idées originales, tu as sublimé notre réception, sublimé les lieux et sublimé la cérémonie !

Karine, nous te remercions très sincèrement de nous avoir autant gâtés et d'avoir rendu réel tout ce que nous avions imaginé !!!

Karine, merci d'avoir su nous comprendre et d'avoir dépassé totalement nos attentes !!!

Karine, merci d'avoir contribué à rendre notre mariage exceptionnel et inoubliable !!!

Quelle merveilleuse et magnifique rencontre !!!

Nous recommandons vivement Karine Bruel et son talent, et ce, sans le moindre doute !!!

Sachez qu'avec l'aide de Karine vous avez l'assurance d'être entre de très bonnes mains, des mains d’experte !!!! Vous pouvez vous en remettre à elle totalement, et ce, les yeux fermés !!!

Quelle belle personne !!!

Mille mercis !!!!

P et L
    Marion Envoyé le 25/10/2023

Splendides compositions !

Très belles compositions de Madame Bruel, je recommande ! Elle a compris nos envies et le rendu a été époustouflant, nous a épâté autant que nos invités. Bravo à elle et à son équipe, efficace et talentueuse!
    Shayna Envoyé le 25/10/2023

Talent et Grace

Le talent de Karine et de son équipe a véritablement sublimé notre mariage. Chaque arrangement était une œuvre d'art, apportant une beauté florale exceptionnelle. Durant les mois précédant notre mariage, Karine s'est montrée disponible, à l'écoute, proposant de nouvelles idées et a su parfaitement donner vie à nos rêves.

Les avis vous ont convaincus ?