Jardin d'Arums

Jardin d'Arums 5
  • Eve

Eve Robert · Marié(e) le 14/09/2019

Merveilleuse fleuriste !

Un grand merci à Karine qui a magnifiquement fleuri notre mariage ! C'était superbe ! En plus d'être une artiste et une professionnelle hors-pair, c'est également une personne adorable ! N'hésitez pas, foncez au Jardin d'Arums !

Le mariage de Eve Robert et Jardin d'Arums 6
    Le mariage de Eve Robert et Jardin d'Arums 7
    Le mariage de Eve Robert et Jardin d'Arums 8
    Le mariage de Eve Robert et Jardin d'Arums 9
    Le mariage de Eve Robert et Jardin d'Arums 10
    Envoyée le 15/10/2019

Lara · Marié(e) le 12/09/2019

Mariage Clarisse et Thomas

Comment dire, tout était parfait, Karine travaille avec un professionnalisme hors norme, ce qui ce comprend, c’est une passionnée, elle est exigeante, minutieuse. En un quart de seconde elle comprend les demandes et quelques minutes après elle a déjà tout réalisé dans sa tête. Forcément avec un tel talent, une telle réactivité et un sens artistique inouï... Karine ne peut apporter à un mariage qu’un plus, mais un grand plus... Faites-lui confiance vous ne serez pas déçu. Un grand merci encore à toi Karine... Pour l’instant je n’ai pas trop de photos... Mais je reviendrai en poster le plus vite possible.

Envoyée le 18/09/2019
  • Aurelien

Aurelien AMIOT · Marié(e) le 31/08/2019

Excellent, merci Karine !

Merci Karine pour cette magnifique décoration. Tout était parfait le jour J. La décoration de notre mariage a enchanté tous nos invités, en particulier l'arche qui était juste incroyable.
    Merci aussi pour votre dispo et votre gentillesse.
    Messieurs dames les futurs mariés, que dire de plus si ce n'est que vous ne serez pas déçus, le résultat sera au rendez-vous.
    A très bientôt Karine, encore merci et à bientôt

Envoyée le 12/09/2019

Grange · Marié(e) le 24/08/2019

Superbe fleuriste !

Karine a su écouter nos envies, elle m'a fait un bouquet magnifique conforme à mes attentes. Les centres de tables étaient magnifiques. Rien à redire, je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 28/08/2019
  • Govignon

Kevin Govignon · Marié(e) le 24/08/2019

Un travail d’artiste

Un rendez-vous lui aura permis de capter nos attentes et désirs afin de créer une décoration unique, qui aura marqué notre attention ainsi que celle de nos invités qui était émerveillés par le travail de cette artiste.
    Passionnée par son métier elle est de très bon conseil et à l’écoute. N’hésitez plus et poussez la porte de jardin d’arums pour votre décoration.

Le mariage de Kevin Govignon et Jardin d'Arums 11
    Envoyée le 31/08/2019
  • Charlotte

Clara Giraud · Marié(e) le 24/08/2019

Merci Karine !

Merci Karine pour la décoration florale de notre mariage qui a enchanté tous nos invités. J’ai énormément apprécié votre disponibilité et votre réactivité alors que nous étions à l’étranger. Et que dire de vos compositions florales… C’était magnifique ! De mon bouquet, à ma couronne de fleurs en passant par les centres de table. Les fleurs ont parfaitement tenu (je pense notamment à ma couronne de fleurs). Je n’aurais pas pu imaginer mieux ! Je vous souhaite une très bonne continuation et beaucoup de succès !

Envoyée le 03/09/2019
  • Avallone

Avallone Jade · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage 10 août 2019.

Très professionnelle, disponible à l écoute très bon rapport qualité/prix et de plus c'est une artiste !
    Merci encore pour notre Mariage nous avons eu et avons donné beaucoup d'étoiles dans nos yeux et ceux de nos invités avec le travail magnifique de Karine et son équipe !
    On recommande fortement sans hésitation !
    Bisousss à tous et bon préparatifs !

Envoyée le 17/09/2019

Claude-Isis Tchicaya · Marié(e) le 03/08/2019

Un grand merci !

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait appel à Karine pour la décoration florale de notre mariage. Nous ne connaissions rien au monde des fleurs et elle a su comprendre nos envies et s'adapter à notre budget. Sa prestation le jour J a dépassé toutes nos attentes. Karine, encore un grand merci pour ta gentillesse, ta disponibilité, ton professionnalisme et ta patience !

Le mariage de Claude-Isis Tchicaya et Jardin d'Arums 12
    Le mariage de Claude-Isis Tchicaya et Jardin d'Arums 13
    Envoyée le 24/09/2019
  • Glinkowski

Margot Glinkowski · Marié(e) le 31/07/2019

Vous cherchez votre fleuriste ? Faites confiance à Karine !

Si jamais vous hésitez pour la décoration florale de votre mariage, foncez chez Le Jardin d'Arum ! Karine a été géniale et a totalement compris ce que nous souhaitions pour notre décoration florale. Que ce soit pour ma couronne de fleurs, l'arche, le bouquet ou encore le centre de table, tout était comme nous le souhaitions.
    Karine est très à l'écoute et très réactive. elle s'adaptera à vos attentes, le tout dans la bonne humeur.

Le mariage de Margot Glinkowski et Jardin d'Arums 14
    Le mariage de Margot Glinkowski et Jardin d'Arums 15
    Envoyée le 03/08/2019
  • Nath

Christine · Marié(e) le 27/07/2019

Juste magnifique !

J'ai tout de suite fait confiance à Karine. J'avais déjà eu l'occasion de voir son travail et dés notre première rencontre, j'ai senti qu'elle comprenait nos envies et nos choix. Elle nous a proposé plusieurs options se rapprochant au mieux de notre budget et de nos envies. Nous souhaitions quelque chose de simple, de naturel avec des couleurs bien définies et un style de fleurs précis. Elle m'a écoutée, conseillée, fait découvrir des fleurs comme je le souhaitais. Et ce fut parfait ! Les centres de tables étaient superbes ! (Fleurs, vases et rondins de bois comme nous les voulions !) Les boutonnières très jolies, les pics à cheveux aussi. Mon bouquet était quant à lui une merveille ! Et tout le reste aussi, bref tout était magnifique ! Vraiment un bonheur quand j'ai découvert son travail ! Nous avons eu raison de lui faire confiance ! Une vraie professionnelle avec une sensibilité comme j'aime !
    Pour tout cela, nous recommandons Les Jardins d'Arums à 300%, Karine est une passionnée! et ça se voit !
    Nous te remercions Karine pour avoir si joliment fleuri notre joli jour! C'était magnifique ! Et un autre merci particulier pour mon somptueux bouquet de mariée ! J'ai adoré !

Le mariage de Christine et Jardin d'Arums 16
    Le mariage de Christine et Jardin d'Arums 17