Jardin d'Arums

Jardin d'Arums 5
Jardin d'Arums 6
Jardin d'Arums 7

Marine Fréjou , Marié(e) le 29/09/2018

Fleuriste à l'écoute et créations délicates

Je recommande Karine et son atelier puisqu'elle est à l'écoute et cerne vos envies rapidement ! Les créations florales sont très délicates et magnifiques. Son équipe est de très bons conseils. Le rapport qualité prix est très bon.

Envoyée le 15/10/2018
  • Cecile

Cecile , Marié(e) le 22/09/2018

Superbe bouquet !

Parfaitement à l'écoute, Karine a tout de suite compris le style et les couleurs que je souhaitais et m'a crée un magnifique bouquet au-delà de mes attentes !
    La boutonnière de mon mari était également superbe.
    Un grand merci pour tout !

Envoyée le 26/09/2018

Réponse de Jardin d'Arums:

Bonjour Cécile, je vous remercie pour votre message, je suis très heureuse que le bouquet vous ait plu, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Hélène Salaville , Marié(e) le 22/09/2018

Décoration florale parfaite

Décoration florale magnifique de la salle de réception et de l'église pour notre mariage.
    Professionnalisme, gentillesse et écoute : merci à Karine d'avoir su s'adapter et répondre à toutes nos envies.

Envoyée le 18/10/2018

Justine Moutot , Marié(e) le 01/09/2018

Karine est très à l’écoute et professionnelle, elle cerne très bien les envies des mariés les compositions sont magnifiques. Elle vous recevra avec beaucoup de gentillesse et de simplicité pour répondre à toutes vos attentes. Je vous la recommande.

Envoyée le 04/09/2018

Réponse de Jardin d'Arums:

Justine, je vous remercie pour tous ces compliments... Vous m'avez permis de réaliser une très belle décoration et je vous en remercie, beaucoup de bonheur à vous deux !

Valerie Dimier , Marié(e) le 25/08/2018

Exceptionnelle

Karine est une fleuriste passionnée par son métier, elle met tout son cœur dans ce qu'elle entreprend, elle a su comprendre ce que nous désirions pour notre décoration florale et cela au delà de nos attentes.
    Elle a su s'adapter à mon budget, à mes envies, malgré mes nombreux changements d'avis tout au long des préparatifs.
    C'est une personne généreuse, méticuleuse, patiente, qui a du goût et qui a fait de mon mariage un événement magnifique.
    Je vous la recommande vivement.

Le mariage de Valerie Dimier et Jardin d'Arums 8
    Le mariage de Valerie Dimier et Jardin d'Arums 9
    Envoyée le 30/10/2018

Réponse de Jardin d'Arums:

Merci beaucoup Valérie pour ce très gentil message, tes compliments me touchent énormément et j'ai été très heureuse de participer à cette belle journée. Beaucoup de bonheur à vous deux !

Pauline Taulelle , Marié(e) le 11/08/2018

Une véritable artiste

Tout était parfait ! Les fleurs étaient magnifiques, les compositions aussi !
    Karine est une vraie passionnée de son métier et a su parfaitement nous écouter et comprendre nos goûts afin de nous faire des propositions dans le thème de notre mariage.
    Merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse et la qualité de votre prestation.

Le mariage de Pauline Taulelle et Jardin d'Arums 10
    Le mariage de Pauline Taulelle et Jardin d'Arums 11
    Le mariage de Pauline Taulelle et Jardin d'Arums 12
    Le mariage de Pauline Taulelle et Jardin d'Arums 13
    Le mariage de Pauline Taulelle et Jardin d'Arums 14
    Le mariage de Pauline Taulelle et Jardin d'Arums 15
    Envoyée le 17/09/2018

Réponse de Jardin d'Arums:

Chère Pauline, merci beaucoup pour votre message, je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite beaucoup de bonheur, au plaisir de recroiser votre chemin. :-)

Brizini , Marié(e) le 21/07/2018

Juste parfait

Karine a tout de suite compris ce que nous recherchions avec mon mari. Elle a été très disponible très professionnelle et à toujours su s’adapter.
    Je la recommande a 1000%
    Elle a réalisé des compositions de tables juste magnifiques, mes invités ont tous été conquis !
    Sans oublier mon bouquet qui était juste parfait !
    Encore merci Karine pour votre prestation !

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Jardin d'Arums:

Merci beaucoup Zineb pour votre message, et pour votre confiance ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. :-)

• Charlotte

Charlotte Ivoula , Marié(e) le 20/07/2018

Un travail passionné !

Rien à dire sur le travail de Karine : très professionnelle, à l'écoute de nos besoins et envies et surtout des compositions florales magnifiques, même mieux que dans nos attentes ! Nous avons été ravis de travailler avec elle et surtout du résultat final qui a conquis tout le monde !

Envoyée le 17/08/2018

Marine Autret , Marié(e) le 30/06/2018

Une fleuriste exceptionnelle, je vous la recommande. Elle est à votre écoute et une incroyable gentillesse. Elle a réalisé une composition florale vraiment incroyable. Je la remercie, notre mariage vraiment parfait.

Le mariage de Marine Autret et Jardin d'Arums 16
    Envoyée le 11/07/2018

Mehdaoui Salima , Marié(e) le 30/06/2018

Karine a été formidable ! Tout était parfait. Elle a beaucoup de goût ! C'est une personne très à l'écoute et professionnelle. Les invités et les propriétaires du lieu étaient sous le charme et nous aussi !. Les invités nous parlent encore des compositions florales. Vous pouvez faire appel à ses services les yeux fermés ! Encore un grand merci à Karine !

Le mariage de Mehdaoui Salima et Jardin d'Arums 17
    Envoyée le 01/08/2018