Avis de Jardin de Florette

Jouques, Bouches-du-Rhône

• Pauline
    Pauline R. Envoyé le 07/11/2023

Mariage du 28/10

Nous remercions Jardin de Florette d’avoir su répondre parfaitement à la décoration de ce que nous voulions pour notre grand Jour .
    La décoration était sublime, tout le monde n’a fait que complimenter la décoration. Les fleurs étaient sublimes, exactement dans les tons que nous voulions. Merci beaucoup d’avoir sublimer notre journée de mariage!
    Maud Envoyé le 22/08/2023

Prestataires passionnés

L'équipe du Jardin de Florette est un duo passionné. Ils ont su répondre à nos attentes. Belles rencontres et belle qualité d'écoute. Ils nous ont émerveillés par leur goût artistique tout en suivant nos choix. On recommande vivement leurs superbes prestations.
    Perrine M. Envoyé le 19/08/2023

Fleuriste parfait

D’une gentillesse et d’un savoir faire exceptionnel.
    Ils ont su comprendre tout de suite ce que l’on voulait et même améliorer nos idées afin de sublimer notre mariage.
    Nos invités ont même pris les décorations pour chez eux.
    Lorsqu’on les a découvertes, les décorations étaient exactement comme dans notre imagination.
    Merci beaucoup pour ces jolis souvenirs.

• Milie
    Emilie T. Envoyé le 16/05/2023

Fleurs magnifiques

Je vous recommande vivement Jardin de Florette à Jouques !

Christelle et Reynald sont vraiment au top ! On est allé les voir à 1 mois du mariage et ils ont étaient super réactifs et ils ont acceptés de relever le défi pour nous !! Et pour ça on les remercie du fond du coeur car ils ont fait un magnifique travail !! Le bouquet de la mariée était au delà de nos espérances !! Comme sur la photo Pinterest !! Les boutonnières, l'arche de la cérémonie laïque, la table d'honneur... enfin bref tout était super !

Mille MERCI !! Donc vous l'aurez compris si il y a bien une adresse a retenir c'est Jardin de Florette :D
    Tanguy Envoyé le 13/03/2024

Décoration parfaite pour un mariage à st bacchi et à jouques

Recommandé par le domaine, nous avons été conquis par jardin de Florette. Du début à la fin, les conseils ont été très précieux. En effet, connaissant parfaitement les lieux, ils ont su nous guider afin de les mettre en valeur. Fort de leur expérience, nous avions pu nous faire une idée précise en amont. En fonction des goûts, ils réalisent une décoration à la carte et qui s'adapte au budget.
    Nous recommandons fortement.
    Merci à vous.
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 04/01/2023

Décoration sur mesure au top

Merci à Jardin de Florette d’avoir embellit notre lieu de réception et l’église de notre mariage. Ils sont professionnels, à l’écoute des besoins et de très bons conseils. Tout est clair du début à la fin pendant les échanges avec eux. Encore merci, c’était exactement ce que l’on imaginait.
  • Mathieu
    Mathieu R. Envoyé le 24/06/2022

Excellent fleuriste pour un mariage à Saint-Bacchi (et ailleurs)

Nous avons fait appel à Jardin de Florette pour la décoration de notre mariage au domaine de la chapelle Saint-Bacchi sur le thème de la vigne. Ils connaissent très bien ce lieu de réception et ont su nous guider dans le choix des fleurs et de la décoration afin de respecter notre thème au mieux. De plus, ils ont beaucoup de photos prises sur le domaine avec les décorations en place. Cela permet de facilement se projeter et de voir le rendu en situation réelle.

Nous recommandons Jardin de Florette pour leur professionnalisme, leur réactivé et leur décoration faite avec goût.
    Vanessa A. Envoyé le 15/08/2022

Vanessa & Patrice Mariage 10 juin 2022 Vrai coup de coeur pour 2 belles personnes et un résultat parfait

Christelle et Reynald que dire de vous ! Vous êtes parfait, tellement attachant, un vrai plaisir d'avoir travailler avec vous pour notre mariage. Je n'avais aucune idée précise de ce que je voulais faire au départ, demande en mariage le 24 décembre, on se voit en janvier et au final vous êtes d'une compétence exceptionnelle, rigoureux, et à l'écoute. En discutant et échangeant tout simplement ensemble, ça c'est fait tout seul comme une évidence. Un devis au détail près. En un long rdv le plus gros a été fait... Choix des fleurs, couleurs, ... Il faut être honnête impossible d'imaginer le résultat final, il faut vous faire confiance... Et aucun regret, encore plus beau que ce que j'aurais pu m'imaginer ! Le retour des invités est notre plus beau cadeau mais c'est aussi votre plus belle récompense ! Alors un grand merci merci
    C'était magique, splendide aussi bien mon bouquet, que la cérémonie et alors la déco de la salle je n'en parle même pas !
    Pour ceux qui n'ose pas le jaune, foncez, j'en avais envie et je suis contente de mon choix, je ne regrette rien, ils ont su le mettre en valeur.
    Ne passez pas à côté de ce couple talentueux !
    Reynald on espère que le pied ca va mieux...
    Romy Envoyé le 23/05/2022

De très belles compositions

J’ai fait confiance au jardin de Florette pour décorer le lieu de mon mariage et je n’ai pas été déçue ! Les compositions pour les tables étaient magnifiques, le centre de la table d’honneur vraiment très beau ! Ils nous ont très bien conseillés et la décoration était toute en harmonie. Je suis ravie merci beaucoup !
    Stephanie P. Envoyé le 30/08/2021

Une très belle prestation

Bouquets magnifiques. Tout était parfait. Les propriétaires de la boutique sont très à l'écoute et très pro. Merci à eux. Je recommande.