Jardin Secret

4 avis | Pierrevert (Alpes-de-Haute-Provence)

Avis de Jardin Secret

• Sellier

Sellier · Marié(e) le 17/10/2020

Recommandation

Isoline a été de bon conseils durant tous les préparatifs de notre mariage et a entièrement répondu à nos besoins. Mon bouquet de mariée était magnifique. La décoration de l'arche de la cérémonie laïque, de la salle de dîner et de la voiture des mariés était très raffinée et de très bon goût. Nous recommandons fortement la boutique Jardin Secret pour une décoration de mariage très chic !
    Justine & Victor

Envoyé le 22/10/2020

Réponse de Jardin Secret:

Merci beaucoup à vous deux pour votre confiance, j'ai été ravi de participer à votre jour J dans ce lieu que j'affectionne particulièrement ! Encore toutes mes félicitations !
  • Laura

Laura P. · Marié(e) le 22/08/2020

Tout était parfait !

Isoline nous a été recommandés par les propriétaires du lieu du mariage, nous sommes allés lui rendre visite à sa boutique pendant des vacances. Nous lui avons expliqué nos attentes et elle a su nous conseiller avec des propositions qui nous correspondaient bien. Au fil des mois, nous avons ajusté nos demandes, elle a été flexible et réactive.
    Jardin Secret s'est occupé de toutes nos fleurs (décoration de la cérémonie, tables, boutonnières, arche, bouquet de la mariée…), tout était très coordonné et magnifique. Les compositions ont sublimé le lieu que nous avions choisi et le tout était vraiment superbe.
    Petit plus : les fleurs que nous avions choisies se faisant facilement séchées, les invités et nous-mêmes avons pu garder les bouquets en souvenir.

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Jardin Secret:

Bonjour Laura,
    Merci beaucoup pour votre message ! Cela a vraiment été un plaisir de participer à votre jour J !
    Au plaisir.
  • Amélie

Amélie R. · Marié(e) le 09/06/2018

Une super fleuriste

Un service impeccable, un briefing respecté à la lettre qui a donné à notre mariage l’image parfaite que nous voulions ! Les bouquets, boutonnières et bracelets pour les témoins étaient sublimes. Merci.

Envoyé le 12/06/2018

Audrey P. · Marié(e) le 24/06/2017

Les goûts et les fleurs d'Isoline ont su rendre la prestation féerique. Bouquet, décoration de voiture et autres ont êtes une réussite ! À l'écoute des envies et avec des tarifs abordables, sa boutique est à recommander !

Envoyé le 25/07/2017