Avis de Julie Flora

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Charline
    Charline O. Marié(e) le 18/06/2022

Mariage de Charline et Julien

Julie est une fleuriste de talent ! Elle nous a accompagnés pour notre mariage. Mon bouquet était plus que magnifique, exactement ce que j’imaginais, sans parler du fleurissement de la salle qui était parfait ! Je lui confierai sans hésiter un autre événement, et je la recommande chaudement !
    Merci à toi pour ton talent, ton écoute et ta disponibilité !
    Charline et Julien

Bonjour Charline et Julien,
    Merci infiniment pour votre retour et ce magnifique avis ! Je suis heureuse que mon travail vous ait plu.
    Au plaisir de vous revoir et de fleurir de prochains événements !
    Bien à vous,
  • Joana
    Joana Marié(e) le 04/06/2022

Parfaite !

Julie a été parfaite d'un bout à l'autre, de notre première prise de contact jusqu'au jour J. Très gentille et très douce, ses créations étaient superbes : centres de tables, bouquet, décoration du panneau de bienvenue, sans parler des boutonnières, bracelets de fleurs et surtout, le bouquet de la mariée !
    De bons conseils, très professionnels, nous recommandons !

Réponse de Julie Flora:

Je vous remercie Joana et Clément pour ce si bel avis ainsi que pour toutes vos recommandations.
    J'ai été heureuse de fleurir votre mariage de A à Z, et je tiens à vous remercier pour la confiance que vous avez accordée à mon travail tout au long des mois avant votre mariage. A commencer par nos échanges d'e-mails, messages et appels téléphoniques ; Quelques rendez-vous au showroom et cela jusqu'au fleurissement de votre grand jour !
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et quelques photos pour remémorer cette magnifique journée !
  • Laura
    Laura Marié(e) le 21/05/2022

Des compositions florales magnifiques

Après une déception de notre fleuriste pour notre mariage civil de l’année dernière, nous avons fait appelle à Julie de Julie Flora pour notre mariage religieux du 21 mai 2022 après l’avoir découverte sur Instagram. Elle nous a fait mon bouquet de mariée, le bouquet pour le lancer, la boutonnière pour son mari et ses témoins, des bracelets pour mes témoins, et surtout la composition florale pour l’église et notre table d’honneur.
    Les fleurs étaient magnifiques comme je les voulais. C’était parfait, j’ai eu des compliments de mes invités sur mon boulot, et surtout la boutonnière de mon mari a tenu toute la journée sans casser.
    Je recommande le professionnalisme de Julie sans soucis.

Réponse de Julie Flora:

Merci Laura pour votre retour d'expérience et votre joli avis ! Je suis heureuse d'avoir fleuri votre mariage religieux et que tout se soit passé comme vous le souhaitiez ! Belle continuation dans vos futurs projets !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Adèle
    Adèle Marié(e) le 21/05/2022

De belles créations

Julie (et sa super collègue Manon) a pris le relai de notre fleuriste initiale à une semaine du mariage. Elle a été fantastique, très sympa et compréhensive. Nous sommes vraiment heureuses de ses créations et de ses petites attentions, comme assortir nos bouquets à nos accessoires coiffure.

Réponse de Julie Flora:

Un immense merci pour votre commentaire. Je suis heureuse que notre travail vous ait plu, des créations à l'installation et surtout réussir à reprendre le fleurissement de votre mariage laïque en si peu de temps. Merci à toutes les deux pour votre confiance !
    Julie et son équipe
  • Cyrielle
    Cyrielle V. Marié(e) le 07/05/2022

Une fleuriste au top !

Nous avons choisi Julie pour la floraison de notre mariage le 7 mai 2022, et nous en sommes ravis.
    Julie est vraiment talentueuse, elle a fleuri notre cérémonie, notre salle, bouquet mariée et demoiselles d’honneur, peignette mariée, bracelets témoins, broche marié et témoins… tout était superbe.
    Julie est disponible, répond bien aux attentes et est de bon conseil.

Réponse de Julie Flora:

Merci Cyrielle pour votre avis, je vous en suis entièrement reconnaissante !
    Merci à tous les deux pour votre confiance, vos recommandations et d'avoir choisi mon entreprise pour fleurir votre joli jour !
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
    Belle continuation dans tous vos projets !
    Marie G. Marié(e) le 04/12/2021

Fleuriste événementiel au top !

Un grand merci à Julie qui a parfaitement su cerner nos envies pour la décoration de notre mariage. Julie est très réactive et à l'écoute. Elle sait s'adapter et proposer différentes options en fonction des souhaits et du budget ! Elle est habituée à la décoration florale d'événements et c'est un gros avantage ! Je referai appel à elle les yeux fermés pour un autre événement ! N'hésitez pas à la contacter !

Réponse de Julie Flora:

Merci Marie pour votre avis et vos recommandations. Cela était un réel plaisir de fleurir votre mariage. Reporté en plein mois de décembre, ce n'était pas les mêmes températures qu'au mois d'avril et pourtant les créations florales ont été réalisées avec attention pour que votre mariage au Domaine des Lys soit Féerique et magique !
    Comme quoi, malgré la distance nous pouvons nous comprendre ! Entre 2020 et 2021, notre force d'adaptation a été multiplié avec les différentes restrictions face au virus mais l'envie de continuer à fleurir encore et toujours des événements est encore plus forte ! Fêter la joie de vivre ! Merci grandement pour votre confiance !
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et de recevoir les photos de mes créations florales.
    Mes meilleurs vœux à tous les deux.
  • Fany
    Fany Marié(e) le 16/10/2021

Un mariage de couleurs et de senteurs

Nous avons été ravis du travail de Julie. Bouquet, peigne dans cheveux et bracelets fleuris pour nos invités. Tout le monde nous a complimenté et nos demandes on été totalement comprises et réalisées.

Réponse de Julie Flora:

Fany, je te remercie pour ton mot et tes jolies photos.
    Après m'avoir aidée il y a deux ans sur deux mariages (dont on se souviendra), j'ai été heureuse de pouvoir fleurir ton mariage civil en cette fin d'année 2021, tu étais rayonnante !
    Je vous souhaite à tous les deux le meilleur parcours dans vos projets et beaucoup de bonheur. J'espère avoir de tes nouvelles année après année.
    Belle continuation !
  • Aurore
    Aurore R. Marié(e) le 09/10/2021

Professionalisme et douceur

Très professionnelle, Julie était à l'écoute de nos demandes jusque dans les détails. Sensible, elle a su confectionner le bouquet de mariée de mes rêves. Je recommande vivement !

Réponse de Julie Flora:

Mille mercis Aurore et Corentin ! Un joli mariage en bord de mer sous une chaleur estivale en plein mois d'octobre ! Le temps rêvé pour célébrer votre joli jour !
    Merci pour ce doux compliment "le bouquet de vos rêves" c'est ce qui est le plus important à mes yeux de créatrices, que votre mariage soit magique et reste un de vos plus beaux souvenirs. Si cela est possible, je serais ravie de recevoir quelques photos de votre galerie.
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
  • Agrario
    Laura A. Marié(e) le 18/09/2021

Excellente fleuriste

Julie a été exceptionnelle pour le fleurissement de notre mariage. Très à l’écoute, elle a su réponse totalement à nos attentes. Je la recommande à 100%.

Réponse de Julie Flora:

Un immense merci Laura et Pierre pour la confiance que vous m'avez accordée jusqu'à ce jour. Un domaine que je ne connaissais pas, un lieu idéal pour célébrer votre union. Des couleurs Terra Cotta, pour un magnifique mariage automnal ! Une cérémonie laïque qui a pu être réalisée avec succès même en intérieur. J'espère avoir très vite de nouvelles pour l'heureux événement !
    Au plaisir,
    Mathilde Marié(e) le 07/08/2021

Parfait merci

Un grand merci à julie ! J'ai contacté julie après avoir trouvé ses coordonnées sur internet et après avoir regardé ses créations sur instagram. Sans regrets aucun ! Julie a été non seulement d'une réactivité incroyable mais également d'une extrême gentillesse tout au long de nos échanges. Ses créations étaient magnifiques et complètement en accord avec ce que nous souhaitions (alors même que nous ne nous étions jamais rencontrés). Je recommande julie x1000 ! Non seulement pour la qualité de son travail mais également pour sa gentillesse et sa bienveillance, dont nous avons besoin pendant nos préparatifs. C'est une professionnelle de confiance, et encore une fois, merci beaucoup.

Réponse de Julie Flora:

Mes excuses, je réponds tardivement, après une belle et longue saison des mariages. Merci beaucoup Mathilde pour votre commentaire qui me va droit au cœur. La confiance est primordiale dans mon travail, je vous remercie pour toute celle que vous m'avez apporté jusqu'au jour J. Un magnifique mariage au Château de Vair, dans les teintes de rose et blanc.
    Cela serait un immense plaisir de recevoir quelques jolies photos des créations florales par e-mail. Je vous souhaite mes meilleurs vœux de bonheur !
    Julie

Les avis vous ont-ils convaincus ?