Avis de Julie Flora

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
    Maisonneuve F. Envoyé le 09/06/2024

Mariage 01.06.2024

Excellente prestation ! Julie est très professionnelle et réactive !
    Je suis très heureuse d'avoir fait appel à Julie !
    Je recommande ++++

Cindy et Florent,
    Je vous remercie pour votre avis ! Je suis ravie que le fleurissement de votre mariage vous ait plu. Merci pour vos recommandations.
    Je vous souhaite de beaux projets à venir.
    Lebeau K. Envoyé le 20/05/2024

Simplicité et efficacité

Julie a su s'adapter à notre demande d'un style épuré et dans nos couleurs orange et bleu. Les bouquets étaient parfaits, au-delà de nos attentes. Je recommande!

Réponse de Julie Flora:

Un grand merci Katell et Antoine pour votre avis et recommandation ! C'était un plaisir de trouver les fleurs et les couleurs appropriées pour votre mariage. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
    Cam Envoyé le 15/12/2023

Lumineux et merveilleux !

Julie a respecté tous nos souhaits, elle a été très présente, elle nous a guidé et conseillé lorsque nous étions un peu perdu, tout cela sans s'imposer non plus.
    Les fleurs du mariage ont été magnifiques, au delà de nos espérances.
    Tout était bien garni et généreux. Le lendemain nous avons tout démonté, et redispatché les fleurs en bouquets, les invités sont repartis avec ce qui leur ont fait de beaux souvenir.
    Toutes les fleurs ont tenues 2 jours sous 35°C ! Bel exploit ! ;)

Réponse de Julie Flora:

Un grand merci Camille et Bastien pour votre retour. Un bel avis que je garde précieusement.
    35 degrés c'est vrai ! On s'adapte et les fleurs aussi ! Heureusement, votre cérémonie laïque était sous les arbres, un peu de fraicheur pour vous et vos invités.
    Merci beaucoup pour vos photos !
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles ! :)

Les avis vous ont convaincus ?

Eric Envoyé le 12/11/2023

Une collaboration très agréable.

De très belles compositions florales pour notre mariage qui nous ont accompagnées pendant les 4 jours.
    Mme Flora est talentueuse, organisée et sympathique.

Réponse de Julie Flora:

Merci beaucoup Eric pour ce joli avis !
    Un mariage inoubliable sur 4 jours ! Une première pour mon entreprise.
    C'était un plaisir d'avoir contribuer à votre mariage !
  • Pauline
    Pauline P. Envoyé le 20/10/2023

Une fleuriste à l’écoute

Nous avons fait appel à Julie pour notre mariage car nous avions aimé son travail et nous avions voir le fleurissement d’un mariage.
    Julie a su recréer ce que l’on souhaitait en suivant le budget demandé. Elle s’adapte à nos besoins. Elle donne des conseils également.
    Les créations pour notre mariage étaient magnifiques que ce soit mon bouquet les déco de table, l’arche…

Réponse de Julie Flora:

Un grand merci à tous les deux pour votre confiance et ce message. C'est après avoir fleuri le mariage de vos amis F & S il y a quelques années, que j'ai fleuri le vôtre ; De belles recommandations qui me font toujours chaud au cœur !
    Pauline et Nicolas, je suis heureuse d'avoir contribué à votre joli jour, en commençant par le choix des fleurs, la création des compositions à l'atelier puis à l'installation de chaque bouquet le matin même en m'adaptant à la météo.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite de vos aventures..
  • Camille
    Camille B. Envoyé le 13/10/2023

De superbes compositions champêtres

Le travail de Julie était superbe !
    Elle nous a accompagné tout au long de la préparation de notre mariage pour la décoration florale. Les compositions correspondaient totalement à ce qu'on avait imaginé, elles étaient magnifiques et ont très bien tenu tout le week-end !
    Merci Julie pour votre flexibilité et votre disponibilité.

Réponse de Julie Flora:

Un immense Merci à tous les deux pour votre confiance et l'importance que vous avez donné à mon travail ! Je vous remercie pour votre joli avis et vos photos.
  • Les Mafiosi
    Jean G. Envoyé le 09/10/2023

Une fleuriste artistique de bon goût haut la main!

Un grand merci à Julie à qui nous avons fait appel pour le fleurissement de notre mariage du 9 septembre 2023 au Jardin Cleray à Vallet, tout était parfait !

Non seulement julie est une artiste, avec une sensibilité et une vision aussi originale qu'élégante, mais elle est aussi aux petits soins aves ses mariés. Elle sait poser les bonnes questions, comprendre précisément les souhaits de ses clients et respecter leurs besoins budgétaires. D'une grande gentillesse, elle a été parfaite sur ses timings, son installation, et la qualité de ses produits
    (Bouquet de fleurs et végétaux de décoration, mais aussi boutonnières, vases. Nous étions partis sur une thématique sobre, chic et élégant, elle a su exalter nos idées à notre image pour les transformer en poésie d’une journée merveilleuse.

Encore merci à vous Julie.
    Raphaël & J. Gregory

Réponse de Julie Flora:

J. Gregory et Raphaël, je vous remercie grandement pour votre avis et vos mots.
    Je suis heureuse d'avoir su comprendre vos attentes afin de les remettre en forme avec les fleurs et couleurs de vos souhaits le jour de votre mariage. Satisfaire et répondre aux exigences de mes clients est primordial pour mon entreprise.
    Également, je vous remercie de m'avoir accordé toute votre confiance, cela tout au long des mois de préparations : lors de nos échanges, nos rendez-vous téléphonique et dans mon showroom et cela jusqu'au jour de votre mariage sur votre lieu de réception. Merci à vous deux !
  • Pierre
    Pierre L. Envoyé le 04/10/2023

Décoration florale

Des compositions florales magnifiques que Julie a totalement su cerné dans notre demande (bouquet de mariée, boutonnière, couronne de fleurs)

Réponse de Julie Flora:

J'étais vraiment ravie de fleurir, à la base votre pacs puis lorsque j'ai su que finalement c'était votre mariage, c'était une encore plus chouette surprise ! Merci à tous les deux pour votre confiance ! Gardez de jolis souvenirs des créations en fleurs séchées chez vous : )
  • Sébastien
    Sébastien G. Envoyé le 28/08/2023

Mariage du 19 août 2023

Julie a fait un superbe travail. Elle a su cerner tout de suite nos attentes, et a sublimé notre mariage par ses décorations et ses compositions. Tout était magnifique.
    Elle est professionnelle, à l'écoute, gentille.
    Nous la recommandons à 100%

Réponse de Julie Flora:

Merci Sébastien et Manuella pour ce bel avis ainsi que toute la confiance que vous avez accordé à mon travail et à cette prestation sur les deux jours : des suspensions "guirlandes végétales" à la décoration intégrale de votre lieu de réception. Je vous remercie pour vos recommandations !
  • Jennifer
    Jennifer S. Envoyé le 28/08/2023

Une véritable artiste de la décoration végétale événementielle

Nous avons choisi julie flora pour le fleurissement de notre mariage ce été et nous sommes absolument ravis de sa prestation !

Non seulement julie est une artiste, avec une sensibilité et une vision aussi originale qu'élégante, mais elle est aussi aux petits soins aves ses mariés. Elle sait poser les bonnes questions, comprendre précisément les souhaits de ses clients et respecter leurs besoins budgétaires. D'une grande gentillesse, elle a été impeccable sur ses timings, son installation, et la qualité de ses produits
    (fleurs et végétaux de décoration, mais aussi boutonnières, corsages, barrettes et vases variés). Nous étions partis sur une thématique bohème/romantique avec une palette de couleurs particulières, et elle a su exalter nos idées pour les transformer en poésie végétale : )

Nous la recommandons chaudement, autant professionnellement qu'humainement. Merci encore julie !

Réponse de Julie Flora:

Jennifer et Paolo, je suis heureuse de lire votre avis, merci à tous les deux pour votre magnifique retour sur mon travail ainsi que vos belles recommandations ! C'était un réel plaisir de fleurir votre mariage au domaine des Forges ! A bientôt ! : )

Les avis vous ont convaincus ?