Avis de Julie Flora

Rezé, Loire Atlantique

• Wilhelm
    Wilhelm Envoyé le 16/07/2024

Merci Julie!

Les arrangements floraux de Julie étaient magnifiques ! Le bouquet, la table et décoration de l’arche ont ajouté une touche de magie à notre journée spéciale. Merci Julie pour votre créativité et votre professionnalisme. Nous ne pourrions pas être plus satisfaits !

Réponse de Julie Flora:

C'était une magnifique cérémonie sur la plage comme vous le souhaitiez et le soleil était avec vous en ce 8 juin 2024.
    Ravie que mon travail vous ait plu, merci pour ce joli avis et votre sélection de photos.
    Daisy B. Envoyé le 20/06/2024

Très jolis bouquet

J'ai fait appel à Julie Flora pour mon bouquet et des peignes pour les cheveux. Même pour des petits projets elle prend le temps de faire un rendez-vous pour déterminer nos attente précisément. Elle est à l'écoute et s'adapte aux contraintes. Je suis ravie de mon bouquet qui je l'espère durera très longtemps. Merci

Réponse de Julie Flora:

Je vous remercie Daisy pour votre avis. Je suis ravie de lire que ma prestation vous ait plu ; Également je suis heureuse de recevoir quelques photos. Pensez à bien mettre vos accessoires et bouquet en fleurs séchées et stabilisées dans une pièce sans humidité et évité les lumières directes.
    Je vous souhaite une belle continuation dans vos projets à venir.
    Jennifer C. Envoyé le 02/07/2024

On recommande les yeux fermés

Julie a été parfaite du début à la fin et a su rebondir malgré un imprévu de dernière minute. Les photos parlent d’elles mêmes.

Réponse de Julie Flora:

Un grand merci pour votre avis et de visualiser ces jolies photos ! C'était un réel plaisir de fleurir votre mariage sur ce magnifique domaine. Un joli mariage aux couleurs Terra Cotta.
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et de recevoir vos photos :)

Maisonneuve F. Envoyé le 09/06/2024

Mariage 01.06.2024

Excellente prestation ! Julie est très professionnelle et réactive !
    Je suis très heureuse d'avoir fait appel à Julie !
    Je recommande ++++

Cindy et Florent,
    Je vous remercie pour votre avis ! Je suis ravie que le fleurissement de votre mariage vous ait plu. Merci pour vos recommandations.
    Je vous souhaite de beaux projets à venir.
  • Cadion
    Floriane Envoyé le 19/06/2024

Je recommande !

Merci à Julie et sa collègue pour leur beau travail ! Les fleurs de notre mariage et les compositions florales étaient superbes. Julie a su respecter nos envies. Les fleurs ont tenu dans le temps, la qualité était au rdv ! Merci beaucoup.

Réponse de Julie Flora:

Je vous remercie Floriane et Tanguy pour votre avis ! Je suis ravie de lire que ma prestation vous ait plu.
    Priscilla était en stage dans mon entreprise, je lui passerai le message.
    Belle continuation à tous les deux.
    Lebeau K. Envoyé le 20/05/2024

Simplicité et efficacité

Julie a su s'adapter à notre demande d'un style épuré et dans nos couleurs orange et bleu. Les bouquets étaient parfaits, au-delà de nos attentes. Je recommande!

Réponse de Julie Flora:

Un grand merci Katell et Antoine pour votre avis et recommandation ! C'était un plaisir de trouver les fleurs et les couleurs appropriées pour votre mariage. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
    Eric Envoyé le 12/11/2023

Une collaboration très agréable.

De très belles compositions florales pour notre mariage qui nous ont accompagnées pendant les 4 jours.
    Mme Flora est talentueuse, organisée et sympathique.

Réponse de Julie Flora:

Merci beaucoup Eric pour ce joli avis !
    Un mariage inoubliable sur 4 jours ! Une première pour mon entreprise.
    C'était un plaisir d'avoir contribuer à votre mariage !
  • Pauline
    Pauline P. Envoyé le 20/10/2023

Une fleuriste à l’écoute

Nous avons fait appel à Julie pour notre mariage car nous avions aimé son travail et nous avions voir le fleurissement d’un mariage.
    Julie a su recréer ce que l’on souhaitait en suivant le budget demandé. Elle s’adapte à nos besoins. Elle donne des conseils également.
    Les créations pour notre mariage étaient magnifiques que ce soit mon bouquet les déco de table, l’arche…

Réponse de Julie Flora:

Un grand merci à tous les deux pour votre confiance et ce message. C'est après avoir fleuri le mariage de vos amis F & S il y a quelques années, que j'ai fleuri le vôtre ; De belles recommandations qui me font toujours chaud au cœur !
    Pauline et Nicolas, je suis heureuse d'avoir contribué à votre joli jour, en commençant par le choix des fleurs, la création des compositions à l'atelier puis à l'installation de chaque bouquet le matin même en m'adaptant à la météo.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite de vos aventures..
    Cam Envoyé le 15/12/2023

Lumineux et merveilleux !

Julie a respecté tous nos souhaits, elle a été très présente, elle nous a guidé et conseillé lorsque nous étions un peu perdu, tout cela sans s'imposer non plus.
    Les fleurs du mariage ont été magnifiques, au delà de nos espérances.
    Tout était bien garni et généreux. Le lendemain nous avons tout démonté, et redispatché les fleurs en bouquets, les invités sont repartis avec ce qui leur ont fait de beaux souvenir.
    Toutes les fleurs ont tenues 2 jours sous 35°C ! Bel exploit ! ;)

Réponse de Julie Flora:

Un grand merci Camille et Bastien pour votre retour. Un bel avis que je garde précieusement.
    35 degrés c'est vrai ! On s'adapte et les fleurs aussi ! Heureusement, votre cérémonie laïque était sous les arbres, un peu de fraicheur pour vous et vos invités.
    Merci beaucoup pour vos photos !
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles ! :)
  • Les Mafiosi
    Jean G. Envoyé le 09/10/2023

Une fleuriste artistique de bon goût haut la main!

Un grand merci à Julie à qui nous avons fait appel pour le fleurissement de notre mariage du 9 septembre 2023 au Jardin Cleray à Vallet, tout était parfait !

Non seulement julie est une artiste, avec une sensibilité et une vision aussi originale qu'élégante, mais elle est aussi aux petits soins aves ses mariés. Elle sait poser les bonnes questions, comprendre précisément les souhaits de ses clients et respecter leurs besoins budgétaires. D'une grande gentillesse, elle a été parfaite sur ses timings, son installation, et la qualité de ses produits
    (Bouquet de fleurs et végétaux de décoration, mais aussi boutonnières, vases. Nous étions partis sur une thématique sobre, chic et élégant, elle a su exalter nos idées à notre image pour les transformer en poésie d’une journée merveilleuse.

Encore merci à vous Julie.
    Raphaël & J. Gregory

Réponse de Julie Flora:

J. Gregory et Raphaël, je vous remercie grandement pour votre avis et vos mots.
    Je suis heureuse d'avoir su comprendre vos attentes afin de les remettre en forme avec les fleurs et couleurs de vos souhaits le jour de votre mariage. Satisfaire et répondre aux exigences de mes clients est primordial pour mon entreprise.
    Également, je vous remercie de m'avoir accordé toute votre confiance, cela tout au long des mois de préparations : lors de nos échanges, nos rendez-vous téléphonique et dans mon showroom et cela jusqu'au jour de votre mariage sur votre lieu de réception. Merci à vous deux !