Avis de La Saladelle

Saint-Féliu-d'Avall, Pyrénées-Orientales

• Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 23/06/2023

Sublime, Créative, Incroyable

Les mots me manquent pour décrire la beauté des compositions réalisées par Estelle pour notre mariage. En tant que passionnée de fleurs, j'attendais beaucoup de cette prestation et j'ai été subjuguée (ainsi que tous nos invités). Nous souhaitions un mariage vraiment joyeux, coloré avec beaucoup de fleurs pour un esprit "cueillis dans le jardin" et le résultat était incroyable. Estelle a fait un travail époustouflant pour habiller notre lieu de réception et a très grandement contribué à créer une ambiance fabuleuse. Un immense merci Estelle !

Réponse de La Saladelle:

Merci beaucoup Mathilde... Heureuse d'avoir été à la hauteur de tes espoirs et envies... C'est encore plus plaisant quand on sait ton amour pour la fleur et celui aussi de ta maman. J'ai adoré travailler sur ce mariage, qui m'a permis d'exploiter les couleurs et les fleurs de saison avec abondance. Entre la mise en place de Mele traiteur, les décorations et photophores de Ceraphine et mes fleurs, les tables étaient superbes! Merci aussi de nous donner l'opportunité de faire de tels décorations. Bonne continuation à tous les 2 de l'autre côté de l'atlantique. Prenez soin de vous. Estelle
    Camille Envoyé le 30/08/2022

Incroyable

Merci infiniment Estelle pour tout le travail réalisé sur la décoration florale de notre mariage !
    Tout était magnifique, des deux bouquets à la décoration de l’arche, de l’allée centrale, des escaliers, des centres de tables ect… tout a été réalisé à la perfection et Estelle a su s’adapter à nos demandes et comprendre exactement ce que nous souhaitions.
    Vous pouvez lui faire confiance sans hésitation !
    Camille et Antoine
    Maryse Envoyé le 02/11/2021

Parfaitement parfait

Merci Estelle pour ton professionnalisme et ta gentillesse !
    Tout était parfait. Tu as su parfaitement comprendre nos attentes et le résultat allait même au-delà ! L'arche, la salle et le vin d honneur étaient magnifiques ! Mon bouquet était encore mieux que ce que j'avais pu imaginer ! Et le Dimanche, tu as fait un travail de fou, c était magnifique ! Vous pouvez faire confiance à Estelle, elle saura répondre à vos attentes ! Un très grand merci à toi. Notre mariage a été parfait et tu y as contribué grandement !

Maryse et Damien

Marine Envoyé le 21/09/2021

Foncez les yeux fermés

Quelle belle personne qu'Estelle. À l'écoute elle compose de petites pépites à l'image de nos besoins. Les compositions ont fait fureur. Disponible et agréable on recommande chaleureusement !

Réponse de La Saladelle:

Bonsoir à tous les 2, et merci beaucoup ce retour qui me touche beaucoup. Très contente d'avoir été à la hauteur de vos envies et espoirs pour cette belle journée. Bonne continuation et beaucoup de belles choses et de bonheur à vous 2. Estelle
    Marie Envoyé le 21/07/2021

La décoration Florale au top!

Merci à Estelle, qui nous a conseillé sur la décoration du lieu de réception, et qui a fait un merveilleux travail. Nous avons préparé ce mariage à distance et Estelle s’est montrée très à l’écoute et n’a pas hésité à se déplacer en amont pour s’imprégner du lieu et ainsi proposer LA décoration parfaite. Ni trop ni pas assez, la juste dose qu’il fallait ! Merci encore.

Réponse de La Saladelle:

Bonjour Marie et merci pour ce message. Très agréable de vous savoir satisfaits et heureux de cette journée... Et surtout de mon travail.
    Bonne continuation à tous les 2.
    À bientôt...
    Estelle
  • Nessa
    Vanessa Envoyé le 27/06/2021

Mariage 22/06/21

Que dire à part un immense merci à Estelle et son équipe!
    La décoration était magnifique ! Vous pouvez lui laisser la main sur votre décoration florale les yeux fermés !
    Tout était magnifique, que des éloges de nos invités !
    Estelle tu es une personne merveilleuse, tu nous a tellement apporté ! Tu as été aux petits soins pour nous !
    Nous ne t’oublierons pas

Réponse de La Saladelle:

Merci beaucoup Vanessa pour ce message qui me touche beaucoup. Encore une belle rencontre autour de votre joli mariage. Beaucoup de bonheur à tous les deux.
  • Harmonie
    Harmonie M. Envoyé le 12/09/2019

Bouquet de mariée absolument magnifique !

Vraie professionnelle ! Nous ne pouvions espérer mieux. Travail soigné et évidemment fleurs bien fraîches et magnifiques ! Merci.

Réponse de La Saladelle:

Bonjour les filles et merci beaucoup pour votre retour. Très heureuse d'avoir participé à votre bonheur, en cette journée, à mon "petit" niveau avec vos bouquets. Je vous souhaite beaucoup de bonheur sur ce beau chemin qui s'ouvre à vous.
    PS : Je suis preneuse de quelques photos de cette journée...
    Bien à vous.
    Adele J. Envoyé le 06/06/2019

Des bouquets comme j'en rêvais

Estelle a su écouter nos envies et nous proposer, à chaque rendez-vous, une présentation détaillée de nos demandes afin d'être au plus juste. Des fleurs fraîches délicatement travaillées, des accessoires délicats, tout était parfait !

Réponse de La Saladelle:

Voici un avis qui fait chaud au cœur... Merci beaucoup à tous les 2. Votre amour et votre bonheur illuminent les magnifiques photos de Maxime Derey​ et c'était un réel plaisir de partager cette journée avec vous.
    Je vous souhaite de continuer avec joie et émerveillement, sur ce beau chemin qui s'ouvre à vous.
  • Caro Pélissier
    Pélissier C. Envoyé le 01/10/2018

Juste parfait

Estelle a fait un travail magnifique. Elle est venue chez nous, nous a conseillés.

Je la recommande à tous les futurs mariés.

C’est une vrai professionnelle, passionnée par ce qu’elle fait.

Les photos de son travail en sont la preuve.

Réponse de La Saladelle:

Je vous souhaite encore, plein de jolies aventures à vivre, pour toute votre belle famille.
    Estelle S. Envoyé le 30/08/2018

Personne et travail de très belle qualité

Estelle de La Saladelle est une personne à l’écoute et qui sait répondre aux besoins et envies de sa clientèle.
    Elle a réalisé des compositions florales sublimes pour mon mariage
    Je recommande !

Réponse de La Saladelle:

Merci beaucoup Estelle pour ces quelques mots. C'est très gentil. Ce fut un plaisir de vous rencontrer.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.