Avis de L'Amaryllis

Écouché, Orne

• Caroline
    Caroline Envoyé le 15/08/2023

Fleurs fraîche et colorés

Travail au delà de nos espérances. Couleur au top tout comme notre thème.
    Professionnelle, gentillesse et de super conseils, tranquillité d'esprit cat nous a tout installer.
    Encore Merci pour votre superbe travail.

Réponse de L'Amaryllis:

Merci à vous!!! le mélange des couleurs juste sublime.... nous avons adoré votre thème atypique.
    Osez la couleur....

• Jérémie
    Jérémie G. Envoyé le 24/08/2023

Résultat parfait du dessin à la réalité

Malgré la distance et l'impossibilité de se rencontrer en amont du jour J, communication simple et efficace par mails et une parfaite compréhension de nos attentes et de l'ambiance souhaitée.
    Un bel engagement de toute l'équipe qui a œuvré tard pour que tout soit prêt avec un rendu au delà de nos espérances.
    Des mains de fées pour vos fleurs et un amour du travail bien fait!
    Merci!

Réponse de L'Amaryllis:

Merci à vous, cela a été un grand plaisir de travailler pour vous, moi et mes petites mains...
    Des mariés au TOP!!! et des croquis sublimes
    Marine Envoyé le 17/09/2023

Des créations à notre images

L'équipe a vraiment su saisir notre personnalité pour nous proposer les bouquets parfaits ! Nous leur avons confié la réalisation des bouquets pour la mariée et les demoiselles d'honneurs, les bouquets de tables, les boutonnières, les bijoux de tête de la mariée et les compositions de la mairie et de l'église. L'équipe a su s'approprier notre thème et respecter notre budget en y apportant une belle touche de créativité tout en subtilité. Les fleurs étaient fraiches et de qualités. Vous pouvez leur faire confiance, il n'y aura pas de faute de goût !

Réponse de L'Amaryllis:

Bonjour Marine, merci de votre petit message. On aime toujours recevoir des messages comme le votre. Heureuses d'avoir rendu votre journée inoubliable.

A bientôt
    L'équipe l'amaryllis
    Ecouche-argentan

Thomas Envoyé le 04/08/2021

Mariage avec une fleuriste au top !

Si vous cherchez une fleuriste professionnelle, agréable, à l'écoute et avec beaucoup de talent... Ne cherchez plus c'est ici ! Merci à vous pour tout, c'était génial ! Nous vous recommandons fortement !
  • Alexia
    Alexia Envoyé le 05/08/2020

Bulle parfaite au Domaine de Laumondiere

Je connais cette boutique depuis 15 ans sans avoir vraiment pris le temps de découvrir les produits de Céline. Pinterest m'a permis de trouver les idées et couleurs que je souhaitais pour notre réception et cérémonie parfaites. Céline et son équipe ont su s'accorder à notre budget. Les créations apportées au Domaine m'ont éblouie avant même le début de notre journée parfaite. Je souhaite remercier L'Amaryllis d'avoir été une actrice permettant de rendre cette journée inoubliable, de faire parti des souvenirs des invités car les fleurs les ont marqués autant que nous. Merci d'avoir pris le temps de m’écouter et d’excéder mes rêves ! Je sais déjà que je ne regretterai pas mon choix et que les photos des fleurs me réchaufferont le cœur très longtemps !
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 28/08/2020

Décoration florale

Nous avons choisi la boutique totalement par hasard et faut croire que le hasard fait extrêmement bien les choses ! Nous avons été très bien accueillis et nous sommes tombés sur une professionnelle attentive à nos envies. Grâce à son écoute, elle a su parfaitement retranscrire nos idées dans des compositions toutes plus belles les unes que les autres. Elle a été très disponible le jour du mariage et la veille afin que tout soit parfait. Merci pour tout ce travail de qualité mais aussi pour sa bonne humeur ! Nous recommandons à 100 %.
    Lucie Envoyé le 21/11/2018

La magie des fleurs

Tout était parfaitement conforme à nos souhaits, et même plus. Malgré des demandes parfois un peu saugrenues de notre part, l'équipe de L'Amaryllis s'est toujours adaptée à nos envies et à nos contraintes, pour un résultat magique ! Et qui a également fait forte impression auprès de nos invités et autres prestataires.
  • Lolo's
    Lolo's L. Envoyé le 30/08/2018
    Très à l'écoute de très bon conseil. S'adapte facilement au matériel apporté en décoration. Multiples tailles pour bouquet et boutonnière. Prix abordable. Et des fleurs de qualité que ce soit la tenue comme la senteur.
  • Ophélie
    Ophélie L. Envoyé le 01/08/2018

Magnifique décoration florale

Céline et son équipe ont fait un travail remarquable ! Je recommande à 2000% je savais qu’elle travaillait bien et je n’avais pas d’inquiétude. Elle a su m’écouter et comprendre ce que je voulais. Je lui avais donné carte blanche pour la voiture et l’église et elle a cartonné ! Un travail à la hauteur de nos attentes ! Merci !
  • Peltier
    Peltier E. Envoyé le 02/02/2014
    Céline, la fleuriste, est créative, laissez-vous guider par ses idées, vous ne serez pas déçus. J'avais une vague idée de ce que je voulais (uniquement les couleurs en fait!!!). Elle m'a fait des merveilles. Un bouquet qui a scotché tout le monde de par son originalité et ses belles couleurs ivoire et violet, ainsi qu'une composition de table retombante superbe et qui en imposait.