L'Atelier
40, Boulevard Jean Ossola 06700 Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes) Voir carte

Opinions de L'Atelier

L'Atelier 1
L'Atelier 2
L'Atelier 3
L'Atelier 4
L'Atelier 5
  • Belkilani

Kaoula Belkilani · Marié(e) le 28/09/2019

Meilleure fleuriste de la région

À tous les futurs mariés, à la recherche d’un service parfait : vous êtes à la bonne adresse. L’accueil, le professionnalisme tout y est ! En sortant du premier rendez-vous, vous arrivez déjà à imaginer la décoration florale ! Et le résultat est sublime.

Envoyée le 02/10/2019

Réponse de L'Atelier:

Merci pour votre message ! C'était un vrai plaisir de vous vous rencontrer de de participer à la décoration florale de votre mariage !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Et au plaisir de vous revoir très vite,
    Bien à vous deux

Suchecki Julie · Marié(e) le 13/07/2019

Mille mercis !

Je ne pouvais pas espérer mieux !
    Merci Cynthia pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ton écoute.
    Tu as su cerner toutes mes attentes et fait de mon mariage une journée à notre image.
    Nous sommes plus que ravis !
    Encore merci à toi et toute ton équipe !

Envoyée le 15/07/2019

Bonjour Julie,
    Merci beaucoup pour votre confiance, nous avons pris beaucoup de plaisir à participer à la décoration de ce magnifique jour ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et on espère à très vite !
    Cynthia
    Le mariage de Suchecki Julie et L'Atelier 6
    Le mariage de Suchecki Julie et L'Atelier 7

Pauline · Marié(e) le 01/06/2019

Accueil, écoute, disponibilité... Au top !

Une équipe accueillante et professionnelle ; merci à Cynthia pour son écoute, sa disponibilité et son investissement ! Elle sait transposer vos idées et souhaits en compositions magnifiques. Je recommande les yeux fermés !

Le mariage de Pauline et L'Atelier 8
    Le mariage de Pauline et L'Atelier 9
    Envoyée le 18/07/2019

Réponse de L'Atelier:

Merci beaucoup, pour votre merveilleux message, encore toutes nos félicitations et beaucoup de bonheur !
    Votre mariage a été rythmé par beaucoup d'imprévus et vous avez fait preuve de calme et sérénité pour l'organisation de cette superbe journée ! Encore bravo !
  • Claire

Claire Pellerin · Marié(e) le 08/09/2018

Fleurs mariage Septembre 2018

L'Atelier a été parfait durant tous les préparatifs et surtout le jour J.
    Echanges de mails, rendez téléphoniques et sur place, Cynthia et son équipe sont très disponibles.
    Cynthia a su réaliser parfaitement nos envies, des centres de tables / bouquet de mariée / boutonnières / couronnes de fleurs, à la décoration de l'arche, tout était superbe et très raffiné. De plus elle a été d'une grande aide dans la mise en place de décorations supplémentaires (lampions et guirlandes).
    En bref, le rendu était magnifique, les compositions étaient superbes, et nous avons eu beaucoup de compliments. A recommander.
    Rapport qualité/prix incroyable, vu la qualité de la prestation !
    Merci encore Cynthia !

Le mariage de Claire Pellerin et L'Atelier 14
    Le mariage de Claire Pellerin et L'Atelier 15
    Envoyée le 27/10/2018

Chère Claire,
    Merci pour ce très beau message, ce fut un réel plaisir de partager ce beau moment de votre vie et de faire votre connaissance ! Nous avons été ravis de réaliser ces belles compositions qui ont sublimé votre magnifique journée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et au plaisir de vous voir très vite !
  • Céline

Céline Vigiola · Marié(e) le 01/09/2018

Vraiment parfait !

Nous sommes vraiment très heureux d’avoir fait appel à L’Atelier fleuriste. Une super équipe très à l’écoute de nos envies, très disponible et surtout très efficace le jour J ! Nous avons eu une grande confiance et nous n’avons vraiment pas était déçu. Tout était magnifique ! On recommande vraiment cette entreprise ! La photo des fleurs sur la voiture a été prise le lendemain après avoir subit la pluie toute l’après-midi et avoir fait pas mal de kilomètres, elles n’ont pas bougées !

Le mariage de Céline Vigiola et L'Atelier 16
    Le mariage de Céline Vigiola et L'Atelier 17
    Le mariage de Céline Vigiola et L'Atelier 18
    Le mariage de Céline Vigiola et L'Atelier 19
    Envoyée le 24/12/2018

Réponse de L'Atelier:

Merci pour votre gentil message, je suis ravie d'avoir pu participer à l'organisation de votre réception et être témoin de votre bonheur !
    Je garde sur mon bureau votre magnifique carte de remerciement... Ainsi j'ai une pensée pour vous ! Beaucoup de bonheur à vous deux !