L'Atelier Armelle Alleton

9 avis | Le Mans (Sarthe)

Avis de L'Atelier Armelle Alleton

• Alexandra

Alexandra K. · Marié(e) le 02/04/2021

Magnifique !

Un immense merci pour le sublime travail de Flora. J'ai été plus que ravie du résultat. Vous avez su parfaitement répondre à ma demande.

Merci infiniment pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

L'équipe d'Armelle Alleton est vraiment talentueuse.

Merci infiniment.

Envoyé le 09/04/2021

Réponse de L'Atelier Armelle Alleton:

Merci pour votre confiance.
    Votre commande à l'occasion de votre mariage était très sympathique et originale ! Bonne continuation.
  • Ameline

Ameline · Marié(e) le 26/09/2020

Prestataire passionnée, foncez !

Travail magnifique fait par L’atelier d’Armelle Alleton et son équipe.
    Très vite elle a compris ce que nous voulions et a su respecter notre budget. Mon bouquet de mariée était parfait, on ressent la passion dans tous ce qu’elle entreprend.
    Merci à elle car grâce à son travail, ma décoration de salle et cette journée furent comme je l’imaginais. Je la recommande sans hésiter.

Envoyé le 18/11/2020

Réponse de L'Atelier Armelle Alleton:

Merci beaucoup, il était important que nous soyons au plus près de vos demandes pour cette très belle journée. Vous avez fait une très belle décoration pour accompagner nos fleurs.

Emilie S. · Marié(e) le 05/09/2020

Equipe professionnelle et à l'écoute

Nous avons été accompagnés par Armelle et son équipe pour notre mariage et nous ne le regrettons pas !
    Nous étions inquiets car nous ne sommes pas de la région et que tout se faisait à distance. Pourtant, Armelle a su capter notre thème, nos envies et notre personnalité. Toute l'équipe a été très professionnelle. Les fleurs étaient magnifiques et nos invités nous ont beaucoup complimenté ! Je recommande vivement !

Envoyé le 09/12/2020

Réponse de L'Atelier Armelle Alleton:

Merci Emilie pour votre message délicat et plein de gentillesse. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour votre mariage qui était très inspirant pour nous avec votre univers.
    Bonne continuation.

Blandine · Marié(e) le 15/08/2020

Prestataire à recommander

Armelle a été à l'écoute de mes souhaits et m'a proposé des bouquets sur les tables très jolis, simples et raffinés comme je le voulais. Ma barrette et mon bouquet étaient aussi magnifiques, rien à dire ! Je la recommande vivement ! Blandine

Envoyé le 09/12/2020

Réponse de L'Atelier Armelle Alleton:

Merci beaucoup Blandine, vos mots me touchent !
    Ça été un plaisir de vous accompagner pour votre joli jour.

Burhaan · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage Le Mans - août 2020

Excellente prestation avec L’atelier ! Madame Alleton a su complètement cerner ce que nous voulions (mariage avec deux thèmes différents). Les fleurs, les couleurs, tout était parfait. Sans compter l’écoute et la flexibilité de la fleuriste ! À recommander sans hésiter.

Envoyé le 08/10/2020

Réponse de L'Atelier Armelle Alleton:

Merci pour votre confiance, ce fut un plaisir de composer pour vous, les couleurs de vos centres de table étaient très inspirantes pour moi. À bientôt !
  • Solène

Solène · Marié(e) le 01/08/2020

Une artiste

Pour notre mariage dans l'Oise, Armelle a créé de magnifiques bouquets et compositions comme une artiste. Elle a suivi et capté nos envies tout de suite. Mon bouquet était sublime, les boutonnières pour les hommes, les bouquets pour demoiselles d'honneur parfaits. Les fleurs sont d'une excellente qualité, elles ont fait le voyage jusque dans l'Oise sans aucun problème et même après le mariage caniculaire je peux en profiter durant plusieurs jours! Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de L'Atelier Armelle Alleton:

Merci beaucoup Solène pour votre retour. On essaye de travailler avec de la fleur de saison de qualité ce qui permet de pouvoir profiter des compositions bien après le mariage et de distribuer à la famille à la fin du week-end ! Encore tous nos vœux de bonheur.
  • Marlène

Marlene · Marié(e) le 27/06/2020

Un accompagnement floral parfait pour notre mariage

Armelle et son équipe ont fait un travail merveilleux pour notre mariage.
    En tant qu’artiste, j’avais laissé carte blanche à Armelle et j’en ai été ravie ! Chaque composition était magnifique, les fleurs superbes et tout à fait en accord avec la thématique de notre mariage.
    N’hésitez pas à confier vos attentes à Armelle, elle saura vous proposer une décoration florale au top pour un beau mariage !
    Je recommande aussi bien pour les bouquets, que les compositions de table ou les accessoires cheveux des demoiselles d’honneur ou des boutonnières des messieurs.
    Allez-y les yeux fermés, vous en serez enchantés.

Envoyé le 02/08/2020

Réponse de L'Atelier Armelle Alleton:

Ce fut un grand plaisir de fleurir votre mariage, la carte blanche permet de donner le maximum de nous car travailler en confiance nous booste encore plus !
    Merci et encore tous nos vœux de bonheur.

Delphine B. · Marié(e) le 25/01/2020

Fleuriste au top

L'Atelier est un endroit fabuleux, chaleureux et original, tout en délicatesse. Armelle est à l'écoute et très professionnelle ; très souple, elle se tient à la disposition !de votre projet de mariage.
    Nous avons été ravis !

Envoyé le 11/03/2020

Réponse de L'Atelier Armelle Alleton:

Merci Delphine pour ce commentaire qui me va droit au cœur. Ce fut un plaisir de réaliser la décoration florale pour votre mariage avec un thème vraiment très sympathique.

À bientôt !
  • Dupin

Dupin C. · Marié(e) le 06/07/2019

Prestataire à la hauteur de nos attentes

Armelle a su être à notre écoute durant toute la préparation de notre mariage, du début jusqu’à la fin !

Elle a également su nous guider sur des choix plus esthétiques...

Nous recommandons la boutique d’Armelle les yeux fermés. Ce sont des oreilles, des idées, des sourires... qui aident fortement lors des préparatifs bien denses.

Mille merci pour tout !

Envoyé le 27/03/2020