Avis de L'Atelier Bleuet

L'Atelier Bleuet

Mulcent, Yvelines

• Mathilde
    Mathilde N. Envoyé le 14/10/2023

Une décoration florale parfaite grâce à Aurélie

Merci à Aurélie pour son arche d'une qualité folle pour notre mariage laïque ! Un travail de l'ombre minutieux et porté sur le détail, qui a su égayer la cérémonie et le diner sans voler la vedette à la mariée !
    Corentin P. Envoyé le 05/10/2023

Compositions florales sur mesure

Aurélie a été à l'écoute pour faire des compositions florales et accessoires (bracelets, fleurs à piquer dans les cheveux, boutonières, ...) dans le thème de notre mariage.
    Pauline T. Envoyé le 17/10/2023

Foncez, vous ne serez pas déçu(e)s ! 🌸

Nous avons fait appel à Aurelie pour venir fleurir et décorer notre mariage en septembre 2023 et nous avons été Ravis.

C’est un plaisir de travailler avec Aurelie, professionnelle, à l’écoute, sympathique et super talentueuse.

La décoration du lieu a dépassé toutes nos espérances, on savait que ça allait envoyer du lourd, mais pas à ce point là, c’était Parfait. Aurelie a complètement compris ce que nous recherchions et l’a réalisé à la perfection, voire mieux encore. Les fleurs étaient sublimes, le cahier des charges était respecté, bref tous les endroits décorés étaient magnifiques.

Pour l’occasion, Aurelie s’est surpassée avec un bouquet déstructuré, avec pleins de couleurs encore plus beau que tout ce que j’avais imaginé et pour ça, je te félicite et te remercie encore !

Tous les invités m’ont fait des compliments sur la beautés des compositions florales et ont voulu (et même pu) repartir avec les compositions chez eux, tu as fait des heureuses 😬

Tout ça pour dire que si vous avez besoin d’une décoratrice florale de l’espace, vous pouvez contacter Aurelie sans hésiter, vous ne serez pas déçu(e)s.

À très vite Aurelie, continue comme ça, tout est beau et ça fait plaisir 😬
    Pauline & Tom

• I
    Ilotsaina Envoyé le 16/10/2023

Prestation de qualité. Sérénité assurée :)

La collaboration avec Aurélie a été très agréable. Nous nous sommes sentis accompagnés tout du long. De très bon conseil, elle a su s’adapter à tous les revirements de situation avec beaucoup de bienveillance jusqu’à la livraison des bouquets, qui étaient magnifiques.
    On recommande à 100% les yeux fermés.
    Garance M. Envoyé le 18/09/2023

Émue aux larmes en découvrant les compositions !

L' Atelier Bleuet a assuré la prestation florale pour notre mariage. Les compositions étaient absolument magnifiques, au point d'en être émue aux larmes en les découvrant le jour J. Au-delà de l'aspect esthétique, Aurélie s'est montrée disponible et très professionnelle dans les préparatifs jusqu'au jour J. Un grand merci à elle !
  • Manon
    Manon B. Envoyé le 07/10/2023

La fleuriste de vos rêves

J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu Aurélie installer les fleurs le matin du mariage. Toutes les fleurs étaient sélectionnées avec soin, les couleurs étaient dingue, les vases comme on avait imaginé et une arche impressionnante. C'était au-delà de nos espérances. Merci mille fois pour tous nos appels, conseils, devis réadaptés plusieurs fois et donc pour ta patiente, et merci pour le plus beau bouquet du monde. J'en rêve encore. Une femme extraordinaire, une artiste, une décoratrice incroyable... Bref, Foncez !
    Estelle Envoyé le 31/07/2023

Prestation fleurs mariage

Aurélie a fait un travail fabuleux pour notre mariage, nous avons eu que des compliments sur les fleurs et je n'ai jamais vu des compositions aussi originales et magiques, c'était à la hauteur de nos attentes, voire mieux ! Aurélie est aussi d'une extrême gentillesse, enthousiaste et disponible, elle a su prendre le temps en amont pour nous conseillet et s'adapter à nos exigences et changements d'avis pour faire un travail professionnel et efficace le jour J. Je ne peux que la recommander !
  • Quentin
    Quentin M. Envoyé le 19/06/2023

Merci pour tes conseils et ta gentillesse!

Nous avons fait appel à Aurélie et l'atelier Bleuet pour notre mariage en mai 2023 et avons été conquis par son professionnalisme et ses très bons conseils.
    Elle nous a beaucoup guidés dans nos choix tout en s'adaptant parfaitement à nos envies.
    Elle a aussi été très flexible compte tenu de nos conditions, sachant que nous organisions notre mariage depuis l'étranger. Tout s'est très bien passé le jour J et Aurélie a été adaptable et juste dans ses choix, en respectant parfaitement le programme que nous nous étions fixés.
    Les fleurs étaient de très bonnes qualités et les compositions de bon goût, et cela nous a été signifié par nos invités.
    Sa gentillesse et sa bonne humeur ont été confirmation que nous avions fait le bon choix et nous recommandons chaudement ses services.
    Merci encore sincèrement pour ta participation à cette si belle journée et pour ces souvenirs inoubliables
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 02/07/2023

Parfait, allez-y les yeux fermés!

Nous avons fait appel à Aurélie pour notre mariage. Je vous recommande les yeux fermés de faire appel à Atelier Bleuet pour fleurir votre mariage.

Aurélie est à l’écoute de vos souhaits et vous conseille au mieux pour que tout se déroule parfaitement et surtout pour décorer votre mariage avec de magnifiques fleurs en fonction de vos couleurs et de la saison.

La veille de notre mariage, nous avons eu un changement de plan à cause de la météo, Aurélie a su s’adapter, nous faire quelque chose de splendide pour notre cérémonie laïque.

La qualité des fleurs sélectionnées était vraiment parfaite. Elles étaient belles et colorées, on ne pouvait pas rêver d'avoir mieux !

Elles ont tenu quelques jours après le mariage pour fleurir les intérieurs de nos invités, elles donc eu une seconde vie !

Encore merci pour tout ce que tu as fait pour nous et j’espère que tu auras l’honneur de pouvoir fleurir les mariages de mes futures amies, car je vais tout faire pour promouvoir tes services !

Merci Aurélie et longue vie à Atelier Bleuet !
    Margaux
  • Emmanuelle
    Emmanuelle M. Envoyé le 06/11/2022

Aurélie est exceptionnelle !

Aurelie a été parfaite depuis l’élaboration du devis (nous avons fait plusieurs devis pour être au plus juste de notre budget) et le jour J.
    Nous avons fait faire deux arches, les centres de tables et mon bouquet de mariée. Les invités étaient ravis le lendemain de repartir avec des fleurs qui en plus ont duré très longtemps. On nous parle encore du mariage 1 mois après !