L'Atelier Bleuet

18 avis | Mulcent (Yvelines)

Avis de L'Atelier Bleuet

• Lily

Helyette M. · Marié(e) le 15/07/2021

Une décoration fabuleuse

Aurelie a su retranscrire mes attentes pour la cérémonie laïque et la décoration de la salle dans ses compositions florales douces et raffinées je vous la recommande les yeux fermés !

Envoyé le 19/07/2021

Virginie L. · Marié(e) le 13/07/2021

La décoration florale était parfaite !

Aurélie de l’Atelier Bleuet a décoré notre mariage à la perfection ! Elle a été flexible et disponible avant et le jour J. Les décorations florales, bouquets et boutonnières ont été exactement tels que nous les avions rêvés. Elle a su comprendre et respecter notre choix dans le style, les couleurs et même les fleurs ! Nous avons été enchantés ! Bravo et merci Aurélie !

Envoyé le 18/07/2021
  • Thomas

Thomas G. · Marié(e) le 12/06/2021

Décoration parfaite !

Avec ma compagne, nous avons trouvé Aurélie sur mariages.net et nous avons beaucoup aimé ses photos dans un premier temps.
    Nous avons ensuite eu des rendez-vous téléphoniques pour parler de ce que l'on souhaitait. Elle aura été très réactive dans ses réponses et nous aura aidés à respecter les contraintes liées au covid très facilement.
    Au final, ses compositions étaient tout ce que nous recherchions tout en restant dans un budget raisonnable.

Envoyé le 14/06/2021
  • Justine

Justine B. · Marié(e) le 12/06/2021

Sobre et élégant

La décoration florale était parfaite, Aurélie a très bien cerné ce que je souhaitais, c'était raffiné, sobre et élégant.
    C'est une personne très douce, gentille et disponible. Je lui ai fait totalement confiance après notre premier entretien téléphonique. Elle a parfaitement géré le jour J malgré les contre temps.
    Merci infiniment.

Envoyé le 14/06/2021
  • Mimouna

Sonia H. · Marié(e) le 05/09/2020

Superbes fleurs !

Je recommande Aurélie à 3000 %!
    C'est une super fleuriste qui aime son travail et à l'écoute des futurs mariés !
    Elle a contribué à la magie du décor et mon bouquet était juste sublime !
    Merci à toi Aurélie pour ton travail, ton professionnalisme et ta bonne humeur

Envoyé le 11/09/2020

Laura · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Manoir des Foulons 29.08.2020

Aurélie a su retranscrire dans sa décoration florale, le thème de notre mariage et les fleurs étaient en raccord avec notre papeterie. Ma couronne de fleurs et mon bouquet ont reçu énormément de compliments. Je recommande Aurélie qui est disponible, à l'écoute, patiente et très sympathique.

Envoyé le 14/09/2020
  • Véronique

Véronique · Marié(e) le 24/08/2020

Une déco florale au top !

Aurélie a très bien respecté nos envies et notre budget pour une décoration florale en accord avec notre thème et ce, malgré les difficultés d'approvisionnement dûes au Covid. Elle est très gentille, calme, et a toujours été très disponible et flexible. Ses bouquets étaient très beaux, on les a gardés après le mariage.
    Bref, une fleuriste en or que je recommande vivement !

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de L'Atelier Bleuet:

Merci du fond du coeur Véronique pour tes mots, quel plaisir de reprendre cette saison 2020 si particulière par votre joli mariage ! Mille mercis pour votre confiance et votre gentillesse, je vous souhaite à Florian et toi une longue et heureuse vie tous les deux !
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie · Marié(e) le 22/08/2020

Parfait, merci beaucoup

Aurelie nous a fait la décoration florale dont nous rêvions pour notre mariage. Tous nos invités et même notre traiteur nous en ont parlé. Nous recommandons L’atelier Bleuet à 100%.

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de L'Atelier Bleuet:

Merci à tous les 2 pour vos mots ! Merci à vous pour votre confiance, c'était un plaisir de créer votre décoration florale !
    Je vous souhaite une vie remplie de bonheur !
    Aurélie
  • Malvina

Malvina A. · Marié(e) le 25/07/2020

Une décoration parfaite

Je conseille à fond Aurélie pour son travail. Elle a su parfaitement cerner ce que je voulais en ayant quelques indications sur mes goûts. Ces créations sont délicates et j'ai adoré mon bouquet de mariée. Elle était disponible et très professionnelle.

Envoyé le 01/08/2020

Réponse de L'Atelier Bleuet:

Merci pour vos mots ! Et surtout merci de m'avoir fait confiance pour votre beau jour, je suis ravie d'avoir pu participer à votre bonheur.
    Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur :)

Sophie · Marié(e) le 28/02/2020

Délicatesse et magie assurées !

J'ai adoré pensé notre mariage avec Aurélie, c'est une personne douce, bienveillante et sérieuse à qui l'on a envie de faire confiance. J'avais une idée très précise de ce que je voulais, et même si nous avons hésité au départ à investir dans un fleuriste, c'est une décision que nous n'avons pas du tout regretté grâce au bon goût et l'investissement d'Aurelie, et qui a su nous proposer des choses qui correspondaient à nos attentes !
    Aujourd'hui quand je regarde nos photos, je m'aperçois à quel point les fleurs ont fait toute la magie de notre mariage....!

Envoyé le 29/05/2020