L'Atelier Bleuet

L'Atelier Bleuet 5
+ 4

Florian Lelong · Marié(e) le 05 Octobre 2019

Prestation parfaite

Nous avons fait confiance à Aurélie pour notre mariage et elle a su répondre parfaitement à nos souhaits. Tous nos échanges se sont faits à distance et avec une telle fluidité. La composition florale était harmonieuse et d'un excellent goût. La couronne de fleurs était magnifique (que des compliments), le bouquet également. Les centres de tables étaient exactement comme je les imaginais, voire mieux.
    Merci encore Aurélie pour votre disponibilité le jour J. Notre traiteur a également tenu et insisté à vous remercier chaleureusement pour votre aide précieuse, votre attitude et votre serviabilité.
    Nous penserons évidemment à vous pour fleurir nos prochains événements et recommanderons vos services sans aucune hésitation.
    Aux futurs mariés, faites confiance à Aurélie les yeux fermés !

L'Atelier Bleuet 6
    L'Atelier Bleuet 7
    L'Atelier Bleuet 8
    Envoyé le 09/11/2019
  • Eugénie

Eugénie · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Mariage le 28 septembre 2019

Aurélie et son équipe sont très professionnels. Elle a su répondre à nos attentes et elle a transformé le domaine en un univers fleuri et coloré comme on le souhaitait. Ses compositions étaient magnifiques. Je la recommande vivement et si c’était à refaire je repasserai par ses mains de fée. Merci encore Aurélie

L'Atelier Bleuet 9
    L'Atelier Bleuet 10
    Envoyé le 01/10/2019

Réponse de L'Atelier Bleuet:

Eugénie et Jérôme, ce fut un vrai bonheur de fleurir votre beau jour aussi intense soit-il ! Bravo pour votre joli jour coloré et tout en finesse !
    Vous êtes tous les 2 adorables et c'était un vrai plaisir d'échanger ! Je vous souhaite une belle et longue route pleine de bonheur, de rires et d'amour !
  • O

Odile · Marié(e) le 03 Août 2019

Mariage août 2019

Les fleurs d’Aurélie correspondaient exactement à ce que nous recherchions : une sélection naturelle étonnante de blancs et de verts, nous présentant de nouvelles fleurs dont nous n’avions jamais entendu parler auparavant. Les bouquets étaient chics, avec de beaux rubans attachés. Aurélie a été très accommodante et généreuse avec son temps et ses efforts, en plus de nous parler en détail de ce que nous voulions avant le jour J.

Nous recommandons vivement L’Atelier Bleuet pour votre mariage !

-------------------------------------------------

Aurélie’s flowers were exactly what we were after - a stunning natural selection of whites and greens, introducing us to new flowers we’d never heard of before. The bouquets were chic, with lovely ribbons attached. Aurélie was very accommodating and generous with her time and effort, as well as speaking to us in detail about what we wanted before the D Day.

We would highly recommend L’Atelier Bleuet for your wedding!

Envoyé le 09/08/2019

Réponse de L'Atelier Bleuet:

Merci mille fois pour ce superbe avis Odile ! Ça me touche énormément. J'ai pris un réel plaisir à fleurir votre mariage, tant pour votre thème que j'ai adoré, mais aussi pour nos échanges. Vous êtes des personnes adorables ! Merci beaucoup de m'avoir fait confiance.
    Je vous souhaite une belle et longue route pleine de douceur et d'amour !
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 12 Juillet 2019

Un service irréprochable.

Aurélie a fleuri notre mariage le 12.07.19. et je ne peux que vous recommander son atelier !
    Tous nos invités nous ont dit que la déco florale était magnifique, elle a su cerner nos attentes et nos envies tout en nous prodiguant des conseils à foison.
    Elle a également été très a l'écoute, très disponible et très professionnelle. Bref, nous ne pouvions espérer mieux !

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de L'Atelier Bleuet:

Encore mille mercis de votre confiance et de votre gentillesse. J'ai pris un réel plaisir à échanger avec vous pour votre grand jour. J'ai hâte de voir vos photos.
    Je vous souhaite tout le bonheur possible !!

Mylene I. · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Une personne adorable et très créative

Atelier Bleuet
    Aurélie a été très réactive durant nos échanges par mail et de bon conseil et très arrangeante. Elle s’est adaptée à mes changements d’idées et de budget et mes souhaits de fleurs.
    J’ai commandé mon bouquet, les boutonnières de mon mari et des témoins et des bracelets de fleurs pour mes témoins ainsi que les centres de tables. Pour les vases, j’avais customisé moi-même des pots et des bocaux qu’elle a utilisés pour réaliser les petits centres de tables. Je lui ai fait part du thème et des couleurs et lui ai fait confiance pour faire les arrangements floraux. Cela a été parfait ! Même plus que ce que j’imaginais !

Je recommande vivement aux mariés de faire appel à ses services !

L'Atelier Bleuet 11
    L'Atelier Bleuet 12
    L'Atelier Bleuet 13
    Envoyé le 14/07/2019

Réponse de L'Atelier Bleuet:

Merci beaucoup Mylène pour cet avis qui me touche beaucoup et surtout merci de votre gentillesse et de votre confiance !
    J'ai pris beaucoup de plaisir à fleurir votre beau jour et adoré votre choix de couleur très frais comme vous 2 ! Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux.

Berrette · Marié(e) le 06 Octobre 2018

Genialissime

Aurélie a fait un travail magnifique pour mon mariage. Elle s'est beaucoup investie et s'est occupée de mon bouquet, des centres de tables et de l'arche. Le résultat est splendide et a ébloui mes invités. Un grand merci à cette jeune fleuriste très professionnelle et remplie de talent. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 23/02/2019

Faustine et Jérôme · Marié(e) le 27 Janvier 2018

Fleuriste au top

Nous avons fait un mariage d'hiver, encore peu commun donc nous ne savions pas quel genre de fleurs nous voulions vu la saison.
    Aurélie de l'Atelier Bleuet a été d'un grand conseil, professionnelle avec sa sensibilité.
    Elle a été disponible, a su nous écouter, et comprendre ce que nous désirions pour notre mariage.
    Ces créations florales ont embelli notre réception et ont charmé nos invités.
    Nous sommes très heureux de cette rencontre et nous la recommandons.
    Faustine et Jérôme

Envoyé le 25/02/2019