L'Atelier Constance G

20 avis | Pont-Saint-Maxence (Oise)

Avis de L'Atelier Constance G

Alexis · Marié(e) le 19/09/2020

Une très belle décoration pour votre mariage

Constance a réalisé une très belle décoration pour notre réception de mariage. Elle a compris instantanément ce que nous recherchions et le résultat a été en parfaite adéquation avec nos attentes.
    Nous sommes ravis que vous ayez ajouté une très belle touche florale à notre soirée.

Envoyé le 21/09/2020
  • Christine

Christine B. · Marié(e) le 29/08/2020

Prestation de qualité !

Nous avons confié à Constance la décoration de notre mariage. Constance a respecté notre thème tout en étant d'excellent conseil. Les compositions nous ont accompagnés longtemps après… Tout était parfait ! Merci.

Envoyé le 01/12/2020
  • Emily

Emily L. · Marié(e) le 22/08/2020

Superbe fleuriste!

Je recommande très vivement l’atelier Constance, hyper à l’écoute, professionnelle, a énormément de goût, totale confiance envers Constance qui nous a émerveillé avec ses fleurs. Encore merci!

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de L'Atelier Constance G:

Toutes mes félicitations. Ce fut un vrai bonheur de faire votre mariage, merci à vous pour votre confiance.
    L'équipe de L'Atelier Constance G
  • Ophélie

Ophélie H. · Marié(e) le 20/06/2020

Fleuriste au top !

Les fleurs étaient aux top ! Magnifiques ! Très rapide, à l’écoute des mariés !

Envoyé le 22/06/2020

Aurore · Marié(e) le 28/09/2019

Belles prestations

Constance nous a été proposée par notre wedding planner, qui a fait le lien avec elle sur ce que nous souhaitions. Le rendu était conforme à ce que nous souhaitions, et les invités ont complimenté la décoration.

Envoyé le 02/10/2019
  • Bony

Clément · Marié(e) le 21/09/2019

Superbe décoration florale

Constance a su répondre à nos souhaits, nous avons pu lui faire une totale confiance. Le résultat a fait l'unanimité auprès de nos invités. Merci.

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de L'Atelier Constance G:

Merci pour les photos et pour votre confiance. Ce fut très agréable de fleurir votre mariage. Encore toutes mes félicitations !

Clara · Marié(e) le 03/08/2019

Juste par-fait !

Quand on passe devant la boutique de Constance, on sent déjà la touche de délicatesse, le petit truc en plus. Et en effet, il ne nous aura fallu qu'une poignée de photos pour lui expliquer à peu près ce que l'on voulait pour qu'elle s'approprie le challenge et nous en fasse quelque chose d'absolument génial et bluffant. Tout en finesse, elle a créé de véritables oeuvres dont le seul regret c'est qu'elles ne soient pas éternelles (merci les photos...). Elle a été parfaitement à l'écoute et disponible et nous vous la recommandons vivement.

Envoyé le 08/08/2019

Stecy M. · Marié(e) le 29/06/2019

Super contente

Professionnelle à l'écoute et très agréable. Elle a tout de suite compris ce que j'espérais et l'a fait en mieux. J'ai découvert ma déco et mon bouquet avec une grande joie. Je la remercie.

Envoyé le 10/08/2019
  • Ophélie · Marié(e) le 07/06/2019

Un énorme "merci" !

Nous tenions à remercier Constance pour la décoration florale de notre mariage ! En plus d’être une personne très agréable, disponible et a l'écoute, elle a répondu à toutes nos attentes ! Nous avons eu les félicitations d’un grand nombre d’invités pour son travail ! Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de L'Atelier Constance G:

Encore toutes mes félicitations. Merci à vous pour votre confiance, vivement les photos. À bientôt, Constance.

Caroline · Marié(e) le 22/09/2018

Personnalisé et moderne

Constance vous compose des centres de table, bouquets de mariée avec beaucoup de goût ! Le contact est facile, Constance a su s'adapter à nos envies et notre budget. Tout était très réussi, nous n'avons eu que de compliments. Merci Constance !

Envoyé le 13/12/2018

Réponse de L'Atelier Constance G:

Merci beaucoup, c'est très gentil et merci de m'avoir fait confiance pour cette journée exceptionnelle. Constance