L'Atelier de Brice

17 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de L'Atelier de Brice

Léa. · Marié(e) le 01/08/2020

Merci à Brice et à toute son équipe pour avoir délicatement fleuri notre mariage en cette année si spéciale. Les fleurs sélectionnées sont magnifiques. Vous avez su répondre à nos attentes. Si vous cherchez un style champêtre et délicat alors Brice saura répondre à vos attentes.

Envoyé le 08/09/2020
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 26/10/2019

Fleuriste au top !

Nous avons fait appel à l'Atelier de Brice pour notre mariage coloré et nous en sommes très satisfaits ! Brice, Diane-Laure et son équipe ont assuré pour toutes les créations, ils ont respecté nos goûts et nos envies. L'arche de fleurs était magnifique et tous nos invités ont pu en profiter pour les photos. Un énorme merci à eux pour tout le travail fourni et pour votre créativité ! Les fleurs sont de qualité, leur professionnalisme et leur disponibilité ne pourront que vous satisfaire !

Envoyé le 08/11/2019

Réponse de L'Atelier de Brice:

Un grand merci, Émilie, pour ce superbe avis ! C’était un plaisir de réaliser votre mariage ! Nous espérons vous revoir pour d’autres occasions !
    Belle journée à vous deux !
    Brice et son équipe.
  • Emilie

Emilie V. · Marié(e) le 07/09/2019

Un artiste de la couronne florale

Un grand merci à l'Atelier de Brice pour sa créativité et son professionnalisme. Il n'est pas forcément évident de trouver un fleuriste capable de réaliser de belles couronnes de fleurs et celles de Brice étaient vraiment réussies, à l'image de celles que l'on peut retrouver sur les madones des tableaux de Botticelli. Bravo ! Toutes ses créations (bouquet de mariée, bouquets pour les tables, arche...) sont très contemporaines et ont ravis mes invités qui ont pu repartir avec la décoration. Merci également à Diane-Laure pour son accueil, sa gentillesse et ses bons conseils. Ayant l'âme conservatrice au sens premier du terme, à la manière de nos grands-mères qui faisaient sécher leurs couronnes de mariées sous un globe de verre, je fais sécher la mienne sur une lampe, ça fait une décoration très rétro. L'Atelier de Brice est donc une adresse que je recommande chaleureusement !

Envoyé le 21/10/2019

Réponse de L'Atelier de Brice:

Merci beaucoup pour votre avis Émilie ! C’était un bonheur de fleurir ce jour si important pour vous ! À bientôt !
    Brice et son équipe
  • Margaux

Margaux B. · Marié(e) le 07/09/2019

Magique et magnifique

Mille mercis pour le super travail réalisé.
    Je ne savais pas à quoi m'attendre, je vous ai laissé faire et la magie a opéré. Les compositions étaient parfaites et l'arche juste magnifique.
    Un grand merci à Diane Laure et toute l'équipe de l'atelier de Brice !
    Vous avez contribué à la réussite de notre mariage et je vous en suis très reconnaissante.

Envoyé le 04/10/2019

Réponse de L'Atelier de Brice:

Merci pour votre délicate attention. C’était plaisant de réaliser les éléments floraux pour votre mariage. Vous avez su nous faire confiance et pour cela nous vous remercions mille fois. Belle vie à vous deux et à bientôt pour d’autres occasions.
    Brice, Diane-Laure and co !
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 17/08/2019

Le plus beau fleuriste de Nantes

Nous avons été plus que ravis de la prestation que nous a fourni l'Atelier de Brice. C'est Diane-Laure qui s'est occupée de l'organisation des fleurs de notre mariage et le résultat a été largement à la hauteur de ce que nous souhaitions. Nous nous sommes sentis écoutés tout au long des préparatifs et Diane-Laure a su comprendre nos attentes. Les fleurs étaient superbes, que ce soit pour la décoration des tables, le bouquet de mariée, les boutonnières, les couronnes de fleurs, l'arche du mariage laïque, cela correspondait parfaitement à l'atmosphère que nous souhaitions. Sans compter que les fleurs sont le plus local possible et de saison, ce qui est très rare à trouver ! Bref, tout était parfait.

Envoyé le 07/12/2019

Réponse de L'Atelier de Brice:

Toutes nos félicitations de la part de l’équipe !
    Nous vous remercions également pour votre excellent avis ! Vous avez su nous faire confiance et nous ne vous remercierons jamais assez pour cela.
    Belle vie à vous deux !
  • Macé

Laura · Marié(e) le 20/07/2019

Fleuriste au top

Toute l'équipe a été adorable et a pris le temps de nous conseiller aussi bien par mail qu'au téléphone et en boutique. Ils ont été très réactifs et ont su s'adapter. Tout était magnifique. Un grand merci à toute l'équipe ! Je ne manquerai pas d'en parler autour de moi.

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de L'Atelier de Brice:

Merci énormément pour votre avis Laura ! C’était un plaisir de répondre à vos attentes pour le plus beau jour de votre vie ! À bientôt
  • Pauline

Pauline E. · Marié(e) le 06/07/2019

Des fleurs parfaites pour un jour parfait

Merci à l’Atelier de Brice d’avoir créé un sublime bouquet ainsi que nos accessoires (broches, peignes, bracelets..) pour notre mariage du 6 juillet. L’équipe a très bien réalisé mes souhaits.
    Merci encore !

Envoyé le 23/08/2019

Réponse de L'Atelier de Brice:

Merci pour super avis ! C’était un réel plaisir de réaliser les confections fleuries de votre mariage ! Nous avons hâte que vous nous envoyez les photos ! À bientôt

Priss · Marié(e) le 31/12/2018

Artisans haute couture

Nous avons confié à l'atelier de Brice notre projet de mariage de Saint Sylvestre dans une salle de réception classée historique à la Baule.
    Nous voulions préserver la beauté du lieu en misant sur une décoration épurée et sophistiquée.
    Très à l'écoute, Diane-Laure en amont a coordonné le projet, Brice a sélectionné les fleurs.
    Le jour J, ils ont organisé eux mêmes la distribution des compositions.
    J'ai été stupéfaite par la réalisation des bouquets, la minutie du travail, la délicatesse des guirlandes de lumière intégrées aux bouquets...
    Le fleurissement a donné un effet hivernal chaleureux...les invités ont cru au départ qu'ils s'agissait de fausses fleurs...!
    Nous avons partagé les bouquets avec toutes les femmes de nos vies présentes pour notre union.
    Surtout merci votre originalité et pour ma signature personnelle...les créoles fleuries, j'en suis fan...

Prisca

Envoyé le 11/02/2019

Réponse de L'Atelier de Brice:

Merci beaucoup pour votre témoignage ! C’était un réel plaisir de réaliser votre mariage ! Diane-Laure à adoré confectionner vos créoles. Nous avons hâtes de voir les photos ! À très vite !
  • Gourdon

Gourdon A. · Marié(e) le 28/04/2018

Mariage fantastique !

Notre mariage fut merveilleux, on a eu raison de te faire confiance, tu a su repondre à nos attentes, à nos souhaits, c'etait fantastique !
    Merci merci merci (et encore merci pour la cérémonie laïque à l’extérieur).

Envoyé le 30/05/2018

Réponse de L'Atelier de Brice:

Un grand merci pour votre retour ! Cela fait chaud au cœur !
    Beaucoup de bonheur à tous les deux.

Brice
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 19/08/2017

Prestataire réactif et avec des superbes idées

L'Atelier de Brice s'est montré très réactif, puisque mon fleuriste sur Poitiers m'a fait faux bond ! Brice était dans le budget, avec des superbes idées, des fleurs d'une qualité irréprochable, un budget respecté et un rendu spectaculaire ! Encore merci !

Envoyé le 27/02/2019

Réponse de L'Atelier de Brice:

Merci beaucoup pour votre avis Fanny ! C'était un vrai plaisir de fleurir votre mariage. Nous sommes effectivement réactifs à L'Atelier de Brice et humains. C'est ce qui fait d'ailleurs notre force ! De l'efficacité et l'amour du travail bien fait.

Plein de bonheur à vous deux !
    Et encore merci !
    Brice