Avis de L'atelier de Camille

L'atelier de Camille

Poitiers, Vienne

Laura Envoyé le 11/07/2024

Laura & Maxime

Un mariage à la perfection où Camille a pu être professionnelle jusqu’au bout avec mes petites recommandations.
    Merci infiniment pour la beauté des fleurs.
    Antoine C. Envoyé le 10/07/2024

Un immense MERCI

L'Atelier de Camille... ou plutôt les merveilles de Camille, ou bien l'incroyable Camille ?
    Camille, mille mercis...
    Nous nous sommes mariés le 29 Juin dernier, et nous avons fait appel au talent de Camille pour fleurir l'intégralité de notre mariage !
    Tout commence en 2022 lorsque je passe à l'Atelier de Camille pour bloquer la date :) Puis un rendez vous en 2023 pour lui faire part de nos envies. Camille est d'une douceur, d'une gentillesse, d'une créativité incroyable.
    Nous avions le désir d'avoir beaucoup de fleurs à notre mariage, le principal de notre décoration d'ailleurs.
    Camille a visé juste sur le choix des fleurs et l'ambiance de notre mariage, élégance et romantisme.
    Un peu de travail pour Camille et Chloé on doit l'avouer... entre la décoration incroyable de notre cérémonie laïque (arche et fauteuils, allée et bien d'autres...), mais aussi la décoration incroyable de la salle, en passant par nos boutonnières, celles pour nos familles, les bracelets pour nos mamans, témoins, demoiselles d'honneur, la personnalisation des chapeaux de nos mamans, la personnalisation de la bouteille de champagne, le coussin pour les alliances, tout était parfait !
    Notre mariage a été incroyable et cela grâce à toi.
    Tout était d'une élégance pure ! L'ensemble de nos invités ont apprécié.
    Camille a été à l'écoute du début à la fin avec bienveillance, toujours un mot doux pour nous réconforter en cas de stresse, très présente par mail ou téléphone pour toutes demandes ou conseils.
    Notre mariage était juste merveilleux. Merci, Merci et Merci !

A vous futurs mariés, n'hésitez pas un seul instant ! Allez rencontrer Camille, cette artiste passionnée et incroyable, dans son atelier si charmant.

Camille est bien plus qu'une fleuriste à nos yeux, nous sommes très heureux d'avoir croisé ton chemin !
    A bientôt pour de nouvelles aventures... tu vas nous manquer...
    A&L 29.06.2024

• Westeel
    Westeel L. Envoyé le 26/06/2024

Magnifique prestation

J'ai contacté Camille afin de lui demandé une couronne de fleurs et le bouquet de fleurs pour mon mariage.
    Elle m'a vite répondu et je lui ai demandé si la couronne et le bouquet pouvaient être dans les nuances.
    Elle a respecté les demandes, et le bouquet et la couronne sont magnifiques.
    Je recommande aux futurs mariés.
    Anne Envoyé le 29/06/2024

Fleuriste géniale !

A combien de mariage j'ai assisté et il y avait toujours des problèmes avec les fleurs ! Ça ne correspondait jamais à ce que les mariés avaient choisi. Avec Camille ça n'a pas du tout été le cas ! Tout a été respecté et le résultat était classe et magnifique.

Je vous la recommande à 100%
  • Noémie
    Noémie P. Envoyé le 30/06/2024

Camille est souriante, à l'écoute, de bons conseils !

Dès les premiers échanges, on sent le professionnalisme de Camille. Elle est de très bon conseille et se montre très réactive même pour les besoins de dernières minutes.
    Travail de qualité avec des fleurs fraîches et/ou séchées.
    Un grand merci !
  • Mallony
    Mallony P. Envoyé le 17/06/2024

Exceptionnel

J’ai eu la chance de pouvoir fleurirent mon mariage grâce aux mains de fées de Camille 💐
    Le résultat a été tout simplement exceptionnel, tout ce dont j’espérais, les hortensias étaient magnifiques avec une douce odeur. C’était vraiment les compositions de mes rêves. Tout était dans des tons blancs comme je l’imaginais !!

Mon bouquet quant à lui a fait sensation. Je suis très heureuse du résultat je la recommande à 100 %.
    C’est un vrai travail d’artiste 🥰
  • Emilie
    Emilie S. Envoyé le 17/06/2024

Pépite poitevine

Quel bonheur d'avoir eu camille comme fleuriste.
    Dès le premier rendez-vous elle a su ce que je souhaitais. Lors du rendez-vous, elle a su me conseiller sur d'autres idées déco en dehors des fleurs. Elle n'a que de bons conseils.
    Si vous saviez comme j'avais hâte de voir le résultat ! Et c'était magnifique !
    Le travail et les fleurs sont de super qualité, elles ont tenu plus d' 1 semaine.
    Camille se trouve à 50km de chez moi mais je ne regrette en rien mon choix.
  • Lola
    Lola S. Envoyé le 05/07/2024

Mariage 01/06/2024

Camille s'est occupé des fleurs de notre mariage et quel plaisir d'avoir travaillé avec elle !
    Les fleurs étaient un élément important de notre décoration et elle a rendu ce jour absolument sublime. De la décoration des tables, en passant par la décoration de l'église, ainsi que les bouquets, couronnes et boutonnières, tout a été absolument parfait et complètement en lien avec nos souhaits et envies.
    Elle a été hyper adaptable et arrangeante, nous a donné de très bons conseils et ca a été un réel soulagement que de pouvoir nous reposer sur elle et lui faire confiance pendant les préparatifs du mariage.
    Encore merci Camille, j'ai été très émue de voir ce que tu as réalisé à notre mariage et je ne peux que te recommander toi et les filles de ton atelier, vous avez fait un travail sublime !
  • Valérie
    Valérie G. Envoyé le 20/06/2024

Que dire...

Pour notre mariage, nous avons fait appel à une fleuriste atypique, Camille, et quel spectacle floral elle nous a offert ! 🌸 Non seulement les compositions étaient à couper le souffle, mais elles avaient également ce petit je-ne-sais-quoi qui faisait toute la différence. Imaginez des bouquets dignes d'un conte de fées, mais avec une touche de folie qui faisait dire 'Wow!' à chaque invité. Même les plus grincheux, connus pour leurs commentaires piquants, ont été émerveillés. 😁 Si vous cherchez une fleuriste capable de transformer votre mariage en une explosion de couleurs et de créativité, ne cherchez plus. C'est elle qu'il vous faut ! 🌿 #MariageDeRêve #FleuristeGéniale