Avis de L'atelier de Camille

Recommandé à 98%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Hélène
    Hélène B. Envoyé le 07/05/2024

Fleuriste quiçay

Camille est unne fée.... Toutes les compositions florales étaient magnifiques, un travail d'orfèvre..... Et l'œuvre d'art en guise de bouquet de mariée ❤️
    Riquet Envoyé le 20/04/2024

Ravie de la prestation !

J’ai fait appel à Camille pour mon mariage : bouquet, boutonnière et petites compositions florales pour mes tables. Elle a parfaitement répondu à mes attentes, elle a exactement compris ce que j’avais en tête. Je suis vraiment ravie de son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité et surtout des compositions qu’elle m’a réalisées. Je recommande chaudement.

Les avis vous ont convaincus ?

Vacossin E. Envoyé le 10/04/2024

Fleurs maraige

Camille est une fleuriste passionnée, à l'écoute, qui a su comprendre mes attentes. Les compositions, mon bouquet ainsi que les accessoires étaient au delà de mes espérances, c'était magnifique. Camille a su parfaitement choisir les fleurs pour apporter la petite touche qui fait la différence. je recommande a 100%
  • Trehet
    Trehet M. Envoyé le 11/01/2024

Mariage Décembre 2023

Nous avons choisi Camille suite à de nombreux avis positifs, et nous en sommes très heureux!! Camille est agréable, à l'écoute, et très arrangeante même quand elle croule sous une montagne de travail.
    Réalisation de compositions pour notre arche, de mon bouquet de mariée, de boutonnière pour mon mari et nos témoins ainsi que notre fils et d'un bracelet fleuri pour notre fille (que je n'ai malheureusement pas pris en photo...).
    Tout était magnifique, Camille a su s'adapter à notre demande et faire de très belles compositions maigrès la saison hivernale.
    En plus d'un goût certain, ses fleurs sont d'une senteur et d'une qualité exceptionnelles. Les compositions ont tenu dans le temps bien plus que nous l'aurions esperé.
    Nous recommanderions Camille avec certitude à quiconque souhaite embellir ses moments si particuliers.
    Encore merci à vous Camille
  • Alix
    Alix Envoyé le 07/12/2023

Mariage coloré

Nous avons fait appel à Camille pour notre mariage du 16 septembre 2023. Elle nous avait été conseillée par plusieurs personnes et nous n'avons pas été déçus !
    Nous souhaitions un thème coloré, et c'était réussie, entre mon bouquet, les bracelets des demoiselles d'honneur, les bouts de bancs d'église, l'arche, les tables, etc.
    Elle s'est même adapté à l'achitecture de notre salle pour fleurir 2 poutres métalliques, ce qui était sublime !
    Merci encore pour ton travail et celui de Léa bien évidemment ! On se recroisera pour sur ! :)
    Agathe B. Envoyé le 27/11/2023

Un rayon de soleil

Camille, un rayon de soleil dans notre mariage!
    Après avoir fait appel à Camille pour les compositions florales de notre mariage civil, nous sommes naturellement revenus vers elle au moment de notre mariage religieux. Entre les rendez vous pour établir les compositions, sa disponibilité et sa joie de vivre, tout était parfait ! Toutes les réalisations (bouquets, décorations de table, boutonnières, peignes à cheveux, décorations de chevalet) étaient magnifiques, au delà de nos espérances. En quelques échanges, Camille a su capter à la perfection nos personnalités, nos envies, et les a retranscrits dans ces compositions.
    Encore merci pour ta présence, ton investissement et ton éternelle bonne humeur !
    Agathe et Benjamin
    Jeanne G. Envoyé le 05/11/2023

Créations parfaites

Camille a réalisé mon bouquet de mariée ainsi que ma couronne, une couronne enfant et une boutonnière assorties. Elle a également réalisé les compositions de table, mes boucles d'oreille et des guirlandes. Tout était sublime, encore plus beau que ce que l'on pouvait imaginer et elle a su cerner tout de suite nos envies. Camille crée des éléments uniques qui nous ressemblent, elle conseille avec professionnalisme, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Sa gentillesse et sa générosité sont évidemment à souligner.
    Claire F. Envoyé le 01/11/2023

Une super fleuriste!

Camille et son apprentie on fait un superbe travail pour les fleurs de notre mariage, nous ne pouvons que les recommander! Elle a pris de temps de bien cerner nos envies et notre style pour parfaitement s'y adapter... résultat les compositions, petits bouquets des tables, boutonnières et déco de cheveux étaient vraiment magnifiques et ce qu'on pouvait espérer de mieux. Nous avons reçu beaucoup de compliments sur la décoration florale. Merci beaucoup!
  • Albane
    Albane M. Envoyé le 28/10/2023

une fleuriste d'exception

Sur les conseils de notre décoratrice, Amélie (Lilie évènements - Dissay, 86), nous avons fait appel à Camille pour la décoration florale de notre mariage. Elle a su cerner nos attentes et nous conseiller au mieux. C'est une fleuriste passionnée et en qui on peut avoir toute confiance. Nous avons été absolument ravis de la décoration le jour J. Nous ne pouvons que recommander l'Atelier de Camille, merci encore!

Les avis vous ont convaincus ?