Avis de L'Atelier de Christophe

Coulommiers, Seine-et-Marne

• Ludivine
    Ludivine P. Envoyé le 22/05/2023

Magnifique

Nous avons posé la question au domaine que nous avons loué pour savoir s'il connaissait un fleuriste a nous recommander. Il nous a donné les coordonnées de l'atelier de Christophe et c'est un choix que nous ne regrettons pas dû tout que d'avoir confié la décoration florale. Les compositions étaient MAGNIFIQUES et encore mieux que ce que j'espérais. Christophe est d'une gentillesse et est passionné, ce qui se ressent dans les compositions. Vraiment un grand merci. Je recommande a 200%
    Marine W. Envoyé le 02/11/2022

Tres bon fleuriste

Malgre la distance, nous avons pu echanger par mail/telephone et Christophe a su cerner nos gouts et nos attentes. Nous etions ravis de mon bouquet, du bouquet de la voiture et des boutonnieres.
  • Léa Ruet Dion
    Léa D. Envoyé le 05/10/2022

Que dire à part merci !

Merci à Christophe, pour toutes ses préparations plus belle les unes que les autres. Faites lui confiance les yeux enfermés, il vous écoute, vous conseille et fait un travail de dingue ! Alors encore merci du fond du cœur.

• Melanie
    Melanie C. Envoyé le 27/09/2021

Fleur atelier de christophe

Un des meilleurs fleuriste que nous avons pu rencontré. Il a su comprendre nos envies et nos attentes. Grace à sa qualité de travail il a su sublimé la salle rendant celle ci magique. Christophe est un fleuriste qui aime son travail et on le ressent à travers ses compositions. Nous sommes très content qu'il ait pu décoré notre mariage. Un grand merci à lui, nous le recommandons chaudement.
  • Thibaut
    Thibaut Z. Envoyé le 07/12/2021

Mariage Ioana & Thibaut 4/09/2021

Des compositions florales sublimes et moderne. Christophe a dépassé nos attentes et si nous garderons des souvenirs magiques de notre mariage, c'est en grande partie grâce à la décoration - complètement en phase avec l'idée que nous nous en faisions en visitant les lieux.
    Merci à Faye du château de la Houssière pour la recommandation, et merci à vous Christophe encore une fois pour l'écoute, les propositions et le résultat final dont nous nous souviendrons longtemps !
    Marine D. Envoyé le 06/09/2021

Des fleurs sur-mesure

Nous avons fait appel à Christophe pour notre mariage et nous en sommes ravis !
    D'une grande gentillesse et toujours à l'écoute, il a composé avec son équipe nos bouquets, nos boutonnières, les couronnes de fleurs pour les enfants et des compositions pour décorer notre salle. Tout était vraiment magnifique et tout à fait dans le thème. Christophe a su comprendre nos attentes et réaliser ce que nous souhaitions pour un budget tout à fait abordable. Nous avons pu récupérer les fleurs la veille, afin d'être tranquille le jour J. Professionnel et flexible, n'hésitez pas à faire appel à lui, vous ne serez pas déçus !
  • Mogow
    Mogow Envoyé le 16/10/2021

Quand fleuriste rime avec excellence

Merci Christophe d’avoir embelli par tes compostions notre salle et notre église !
    C’était bien plus beau qu’on ne l’espérait ! Jusqu’aux petits détails et surprises pour nous combler de bonheur.
    Derrière chaque création, nos invités ont été bluffés !
    Chaque bouquet respire l’amour et la passion que Christophe a pour son travail...
    PS: quelques photos d’illustrations…
  • Amyd
    Amyd Envoyé le 11/06/2019

Parfait et sublime !

Nous avons fait appel à l'Atelier de Christophe à l'occasion de notre mariage pour la décoration d'église, la salle, les tables, l'arche et bouquets. Le premier contact avec l'équipe au magasin pour faire le point sur nos souhaits s'est très bien passé : bonne écoute, bonne compréhension de nos envies et bons conseils !
    Puis rencontre avec Christophe J-1 pour l'installation : au top ! Christophe est très sympathique et professionnel. Ses réalisations florales ont respecté parfaitement nos envies, et même au delà ! Il s'est adapté à notre lieu de réception en parfaite autonomie, s'est rendu disponible la veille pour tout installer et se rendre également à l'église. Le tout dans le respect de notre budget ! Nous recommandons fortement ! Encore un grand merci à toute l'équipe de l'Atelier de Christophe !
  • Del
    Del P. Envoyé le 12/10/2018

Talentueux, adorable et très abordable

Des compositions faites avec goût et subtilité, dans l’air du temps et malgré la beauté de l’œuvre, à prix très abordable ! Je recommande vivement ! Possibilité de prêt de matériel. Touche personnelle à chaque prestation, Christophe a su rendre mon bouquet encore plus personnel en y ajoutant un médaillon avec la photo de mon père décédé.

Merci !
    Pauline M. Envoyé le 01/08/2018

Belles compositions

Nous sommes passés par la fleuriste de Rebais, qui a été rachetée entre temps par l'Atelier de Christophe à Coulommiers.

Malgré l'absence de rappel concernant le voilage de la salle, les compositions étaient magnifiques et correspondaient à nos attentes tant sur les fleurs que sur les couleurs.

Le petit plus pourrait être des billes en gelée et des LED dans les verres à Martini comme nous avions vu sur les photos.

Au-delà de ces points, le rapport qualité/prix est très bien et la fraîcheur des fleurs permet d'en profiter quelques jours après le mariage.