L'Atelier de Matisse

12 avis | Beauchastel (Ardèche)

Avis de L'Atelier de Matisse

• Kaliloaa

Kaliloaa · Marié(e) le 10/10/2020

La fraicheur et le raffinement

Sandrine a été au top et nous a beaucoup aidés lors de nos choix floraux malgré le contexte compliqué du COVID.
    Nous avons pu nous reposer totalement sur elle et sur ses prestations qui ont été à la hauteur de nos attentes.
    L'ensemble de nos invités ont été ravis par la proposition qui s'est offerte à eux.
    Les compositions étaient raffinées, fraîches et correspondaient totalement à notre thème et à notre personnalité.
    Sandrine a été très arrangeante et forte de propositions tout au long de la préparation au mariage : elle nous a aiguillés et aidés tout au long de ce parcours "mouvementé".
    Nous recommandons les yeux fermés et comptons bien à nouveau la solliciter pour d'autres occasions.

Envoyé le 06/11/2020

Réponse de L'Atelier de Matisse:

Merci à tous les deux pour ce beau témoignage qui me touche sincèrement.
    je suis tellement ravie d'avoir fait votre connaissance et d'avoir pu contribuer à embellir cette merveilleuse journée.
    Mon métier, c'est aussi des rencontres et c'est ce qui en fait sa richesse donc merci à vous 2 de m'avoir donné l'occasion d'exprimer vos émotions à travers mes compositions.
    Tous mes vœux de bonheur et j'espère à bientôt pour de nouveaux événements tout aussi heureux !
  • Aurelie

Aurelie J. · Marié(e) le 03/10/2020

Parfait et plus encore

Sandrine a entendu mes attentes et m'a offert bien plus encore... Elle est aux petits soins pour nous, et très professionnelle ! Elle a un vrai talent. Je recommande !

Envoyé le 01/11/2020

Réponse de L'Atelier de Matisse:

Un vrai plaisir de vous avoir accompagné sur votre projet mariage.
    Merci encore pour votre confiance.
    Meilleurs vœux de bonheur à tous les 2 !
  • Palais

Camille · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage Camille et Fabien

Nous avons eu le plaisir de découvrir Sandrine au salon du mariage de Valence, nous avons été séduits par sa simplicité, son sens de l'écoute. Nous avons vraiment apprécié travailler avec elle, nous avons apprécié sa disponibilité, son adaptabilité et sa réactivité. Elle a su très rapidement cerner ce que nous voulions comme décoration florale et a su s'adapter avec notre décoration. Le résultat était topissime, nous avons eu que des compliments de nos proches.
    Sandrine vraiment nous vous remercions.

Envoyé le 31/10/2020

Réponse de L'Atelier de Matisse:

Je suis très touchée par vos mots. C’est grâce à des avis comme le vôtre que je suis fière de faire ce métier.
    Mille mercis pour votre confiance. Je suis très heureuse d’avoir pu fleurir votre grand jour et que le résultat ait été à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2.
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 26/09/2020

Un très beau travail !

Nous vous recommandons le travail de Sandrine les yeux fermés !
    Elle est très à l'écoute, réactive, et le rapport qualité/prix est tout à fait honnête.
    Nous sommes très satisfaits des compositions réalisées pour notre mariage, tout était très réussi, un vrai travail d'artiste !

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de L'Atelier de Matisse:

Merci cela me touche vraiment. C'est toujours une grande joie de lire des commentaires comme le votre.
    Un grand merci, je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Fanny · Marié(e) le 12/09/2020

Magnifique travail pour notre mariage

Nous tenons encore une fois à remercier Sandrine d'avoir réalisé les compositions fleoales pour notre mariage.
    C'était tout simplement parfait !
    L'arche pour la cérémonie a fait son effet dans ce superbe cadre de verdure
    Nous recommandons Sandrine pour son professionnalisme, sa réactivité (demande de dernière minute acceptée et réalisée)merci encore)), et sa disponibilité.
    Sandrine est une personne à l'écoute, qui a toujours le sourire et qui sait répondre à la demande de ses clients.
    Mille mercis pour votre travail !

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de L'Atelier de Matisse:

C'est avec émotion que je reçois ce beau témoignage et vous remercie encore pour votre confiance.
    Ce fut un vrai plaisir de participer à ce si beau jour.
    Belle continuation à tous les deux et meilleurs vœux de bonheur !
  • Manon

Manon A. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage le 5 septembre 2020

Nous recommandons le travail de Sandrine.
    Elle est à l’écoute, tout était à notre goût.
    Ses créations sont magnifiques.
    Manon & Thibault

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de L'Atelier de Matisse:

Merci Manon et Thibault pour votre confiance !
    Je suis très touchée par votre retour positif.
    J'ai eu eu un grand plaisir à m'occuper de la décoration florale de votre mariage.
    Meilleurs vœux de bonheur.

Justine · Marié(e) le 29/08/2020

Génialissime

Nous avons fait appel à Sandrine pour le fleurissement de notre mariage, et nous ne sommes pas déçus ! Elle a fait un merveilleux travail, tout était génial et merveilleux !
    Mille mercis encore pour tout !

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de L'Atelier de Matisse:

Merci à tous les deux pour votre gentillesse.
    Ce fut un vrai plaisir de faire de cette journée unique, un moment d'exception !
    Tous mes vœux de bonheur !

Elodie · Marié(e) le 22/08/2020

Une belle artiste, n'hésitez pas !

Sandrine a embelli notre mariage grâce à ses compositions florales pour un prix très raisonnable. Nous avions une arche bien spécifique et quel travail, belle créativité ! Nos invités ainsi que nous même ont été conquis. Sandrine a été à l'écoute, toujours disponible et très réactive (c'est rassurant quand le 1er fleuriste rencontré ne nous a jamais envoyé le devis ! ). Je recommande fortement, vous ne serez pas déçu.

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de L'Atelier de Matisse:

Merci à tous les deux pour votre gentillesse.
    Un vrai plaisir de vous accompagner sur ce beau projet.
    Très agréable d'amener ma décoration florale dans cet écrin de nature !
    Belle continuation à tous les deux !
    Meilleurs vœux de bonheur !
  • Jérôme

Jérôme B. · Marié(e) le 08/08/2020

Absolument parfait !

Nous avons fait appel à Sandrine Vialle de L'Atelier de Matisse pour le fleurissement de notre mariage après l'avoir rencontrée au salon du mariage de Valence en 2019.
    Elle s'est montré très professionnelle et très à l'écoute de nos envies. Nous lui avons demandé de préparer des bouquets pour nos centres de tables, des bouquets pour nos témoins et demoiselles d'honneur, des boutonnières, des bouts d'allées, des fleurs pour les poignées des voitures et de créer un arbre pour décorer la table sur laquelle nous avons déposé nos dragées. Le résultat a dépassé de loin nos espérances. Tout était parfait : de la couleur et de la fraîcheur des fleurs jusqu'à l'harmonie de l'ensemble. Nos invités et nous-mêmes avons été éblouis par la qualité du travail réalisé par Sandrine. Elle n'a pas compté ses heures et a fourni un travail colossal. Elle mérite vraiment d'être connue. Vous pouvez lui faire une totale confiance si vous souhaitez lui confier le fleurissement de votre réception. Vous ne serez pas déçus. Si notre décoration a été une réussite, c'est en grande partie grâce à elle. Nous ne pouvions espérer mieux. Un grand grand merci à elle.

Envoyé le 14/08/2020

Chers Jérôme et Mickaël,
    Un grand merci pour tous ces compliments et d'en avoir pris le temps. Vous avez été une belle rencontre.
    Un plaisir de vous avoir accompagné tout au long de vos préparations !
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur et une belle continuation.
  • Gaelle

Gaelle S. · Marié(e) le 18/07/2020

Enchantée !

N'hésitez surtout pas... une fleuriste à l'écoute, adorable et surtout une véritable artiste, ses créations étaient magnifiques. Merci encore Sandrine pour tout...

Envoyé le 31/07/2020

Réponse de L'Atelier de Matisse:

Merci Gaëlle pour ce message qui me touche sincèrement.
    Je suis ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de cette superbe journée !
    Meilleurs vœux de bonheur.