Avis de L'Atelier Féerique

Droué, Loir-et-Cher

• Allison
    Allison J. Envoyé le 26/09/2023

Tout était magique

Annabelle a été la touche magique de notre mariage à la Seigneurie d'Alleray. Non seulement elle a créé une décoration spectaculaire qui a enchanté nos invités, mais elle a également pris en charge le démontage le lendemain, nous laissant profiter de notre journée sans soucis. Son talent pour comprendre nos goûts avec seulement quelques indications a été impressionnant, et sa connaissance approfondie de la Seigneurie d'Alleray lui a permis de sublimer chaque recoin de cet endroit magnifique. Annabelle est incroyablement gentille et professionnelle. Tous nos invités ont fait l'éloge de sa décoration. Nous la recommandons vivement pour tout événement spécial.
    Caroline G. Envoyé le 16/12/2023

Magnifique composition

Atelier féerique a su cerné tout de suite les attentes.
    Les compositions étaient magnifiques. Je ne regrette pas de leur avoir fait confiance.
    Merci à vous je recommande à 100%
    Laura E. Envoyé le 05/09/2023

Travail de qualité

Malgré un temps de réponse et une communication assez longues, les fleurs et les compositions ont été magnifiques et ont été adorés par beaucoup de nos invités. Les épingles de cheveux étaient incroyables.

Marie-Héline C. Envoyé le 01/09/2023

Mariage - Cérémonie laïque

La décoration préparée par l’Atelier féerique était parfaite ! La scénographie du livre d’or et de la cérémonie laïque étaient superbes. Les guirlandes guinguettes au top également. Les bouquets et les boutonnières étaient magnifiques. L’Atelier Féerique est à l’écoute de nos demandes et a réalisé un travail de très grande qualité. Merci encore pour tout !
  • Laure
    Laure Envoyé le 22/08/2023

Merveilleux !

La qualité de prestation de l’atelier FEERIQUE était plus qu’à la hauteur de nos attentes ! Nous avons reçu beaucoup de compliments, cela a embelli le lieu et les photos. Annabelle a été géniale sur place, très aidante, et travaille dans relâche (même sous la pluie…). Mon bouquet de mariée était magnifique, la composition pour l’arche aussi… tout était parfait. Merci pour tout, je recommande !!!
    Jonathan T. Envoyé le 11/11/2023

L' Atelier Féerique

Annabelle a vraiment été au top pour notre mariage !
    Elle a vraiment su sublimer nos différents espaces de réception, un grand merci à elle.
    Hate de retravailler avec elle.
  • Diana
    Diana Envoyé le 23/08/2023

Une décoratrice florale exceptionnelle

Nous ne pourrions être plus ravis du travail exceptionnel réalisé par Annabelle lors de notre mariage. Dès le premier instant, nous avons ressenti une connexion avec sa créativité et sa passion pour les fleurs. Nous lui avons donné un moodboard dans la décoration florale, et le résultat a dépassé toutes nos attentes.

Sa capacité à décorer avec un goût exquis a transformé notre lieu de mariage en un véritable conte de fées floral. Chaque arrangement, chaque bouquet était une œuvre d'art en soi, reflétant à la fois l'élégance et la joie de cette journée spéciale. Les couleurs, les textures et les variétés de fleurs choisies étaient parfaitement harmonieuses.

Non seulement son travail était remarquable, mais sa personnalité aimable et sympathique a également été un plaisir absolu à côtoyer. Elle a su écouter attentivement nos idées tout en apportant sa touche unique, créant ainsi un résultat final qui était à la fois personnel et professionnel.

Ce qui nous a particulièrement touchés, c'est qu'elle a dépassé nos attentes en ajoutant des petites touches florales ici et là, créant une ambiance chaleureuse et accueillante pour nos invités. Son dévouement à rendre notre journée spéciale mémorable a été évident à chaque étape du processus.

En résumé, nous ne pourrions recommander L'Atelier Féérique de notre mariage assez chaudement. Si vous cherchez quelqu'un qui allie un talent artistique exceptionnel à une personnalité charmante, vous avez trouvé la perle rare. Nous sommes infiniment reconnaissants pour sa contribution inestimable à notre mariage et nous la remercions du fond du cœur pour son travail extraordinaire
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 11/07/2023

Une déco florale magnifique

Annabelle et son équipe ont réalisé ce qu’on avait en tête. On leur a laissé carte blanche pour la déco de notre lieu de mariage. C’était magique ! Elles ont beaucoup de goût, les compositions florales sont de qualité. Un grand bravo à elles !
    Marie R. Envoyé le 29/07/2023

Une décoration florale féérique !

Nous sommes ravis d'avoir fait confiance à l'Atelier féérique pour la décoration florale de notre mariage. La salle de réception et l'église ont été décorées et fleuries avec goût et le choix des fleurs était parfait. Le lancer de pétale magnifique et le bouquet de la mariée était superbe. Merci encore d'avoir contribué à rendre ce jour inoubliable.
    Nolwenn Envoyé le 03/01/2024

De belles compositions, un très bon contact et zéro prise de tête

Nous avons organisé la décoration florale avec l'Atelier féerique entièrement à distance depuis l'étranger. Nous souhaitions quelque chose de simple, et Léonie a tout à fait su répondre à nos attentes et s'adapter à nos goûts pour nous fournir de très belles compositions, des boutonnières et un bouquet magnifiques et champêtres.
    Grâce à son professionnalisme, nous avons toujours su que cet aspect du mariage était sur les rails, ce qui était plus que précieux !
    Un grand merci à toute l'équipe.