L'Atelier Julie Bihler

17 avis | Roggenhouse (Haut Rhin)

Avis de L'Atelier Julie Bihler

• Sonia

Sonia · Marié(e) le 17/10/2020

Merci !

Julie a été une prestataire importante pour notre mariage et que dire à part un grand merci !
    Malgré un report et une multitude de péripéties, Julie a été d’une gentillesse et d’un support extra ordinaire !
    Elle a su composer de beaux bouquets qui ont fait 90% de notre décoration ! Un résultat tout simplement magnifique !
    Un grand merci à Julie d’avoir grandement participé à la magie et à la réussite de notre grand jour !

Envoyé le 21/10/2020
  • Pierron

Pierron · Marié(e) le 01/08/2020

Un grand merci !

Nous avons adoré le travail de Julie, un travail soigné et talentueux.
    Les compositions étaient justes magnifiques.

Envoyé le 14/08/2020

Réponse de L'Atelier Julie Bihler:

C'était un plaisir de mon côté, d'avoir pu fleurir votre joli jour
    Bonne continuation et encore toutes mes félicitations !

Rébecca · Marié(e) le 21/09/2019

Merci Julie !

Le travail de Julie a été remarquable et très professionnel.
    Elle a été très flexible jusqu’à la dernière minute, le rendu final a charmé nos invités. Nous recommandons vivement Julie !

Envoyé le 25/09/2019
  • Emilie

Emilie B. · Marié(e) le 17/08/2019

Fleurs bouquets, tables, buffets, bracelets demoiselles d’honneur et boutonnières

L’Atelier Julie Biehler nous a fait des bouquets magnifiques qui répondaient totalement à nos attentes. Les bracelets des demoiselles d’honneur et boutonnières des témoins étaient sublimes. Julie a été disponible, réactive et très professionnelle.

Envoyé le 20/08/2019

Cécile · Marié(e) le 22/06/2019

Magnifiques fleurs et plein de couleurs !

J'ai beaucoup apprécié les échanges avec la douce Julie, son inspiration, ses créations, ses idées... Les fleurs qu'elle a choisi pour nous sont magnifiques, les compositions très inspirées et très parfumées ce qui a beaucoup plu aux invités. Nous avions choisi de la couleur pour notre décoration florale et le résultat a été splendide ! Je recommande Julie les yeux fermés, c'est un réel plaisir de travailler avec elle.

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de L'Atelier Julie Bihler:

Merci beaucoup Cécile ! Ça a été un plaisir de fleurir votre mariage à tous les deux ! Bonne continuation.
  • Mégane

Mégane L. · Marié(e) le 18/05/2019

Connaissant le travail de Julie, je savais qu'elle saurait sublimer ma déco "récup" ! Avec les pots que je gardais pour l'occasion, elle a composé de superbes bouquets pour décorer nos tables. Et mon bouquet était juste parfait !

Envoyé le 01/06/2019

Réponse de L'Atelier Julie Bihler:

Oh merci Mégane ! J'ai pris plaisir à travailler avec vous deux ! Belle continuation, au plaisir !

Marion · Marié(e) le 11/05/2019

La beauté en toute simplicité

Nous avons commandé nos arrangements de table à l'atelier floral et nous en sommes ravis. Nous avons demandé un arrangement en fleurs séchées afin de pouvoir les conserver. La décoration était sobre mais a fait son effet. Merci pour tout.

Envoyé le 20/05/2019
  • Arnaud

Arnaud I. · Marié(e) le 27/10/2018

Prestation parfaite

Julie a réalisé une prestation incroyable, qui correspondait parfaitement à nos attentes. Les bouquets étaient magnifiques et arboraient les couleurs que nous avions en tête. Son plan de table végétal était superbe et s’inscrivait parfaitement dans notre thème. Nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités !

Envoyé le 23/01/2019
  • Mélissa

Mélissa R. · Marié(e) le 02/06/2018

Une fleuriste au top !

Tout était parfait ! Julie a réussi à réaliser des compositions florales correspondant parfaitement à ce qu'on s'imaginait. C'était magnifique et ces compositions florales ont vraiment sublimé notre décoration. Tous nos invités ont adoré les bouquets, et particulièrement mon bouquet de mariée.
    Bref je recommande à 100% !

Envoyé le 04/06/2018

Schopp D. · Marié(e) le 26/05/2018

Magnifiques fleurs

Julie a su embellir notre mariage avec ses magnifiques décorations florales qui correspondaient exactement à nos attentes. Un travail de qualité et une personne très à l'écoute qui a su nous guider dans nos différents choix. Merci encore ! Nous vous recommandons cette fleuriste les yeux fermés.

Envoyé le 12/07/2018