L'Atelier Julie Bihler
Route Ensisheim 68740 Roggenhouse (Haut Rhin) Carte · Téléphone

Opinions de L'Atelier Julie Bihler

Rébecca · Marié(e) le 21/09/2019

Merci Julie !

Le travail de Julie a été remarquable et très professionnel.
    Elle a été très flexible jusqu’à la dernière minute, le rendu final a charmé nos invités. Nous recommandons vivement Julie !

Envoyé le 25/09/2019
  • Emilie

Emilie Biehler · Marié(e) le 17/08/2019

Fleurs bouquets, tables, buffets, bracelets demoiselles d’honneur et boutonnières

L’Atelier Julie Biehler nous a fait des bouquets magnifiques qui répondaient totalement à nos attentes. Les bracelets des demoiselles d’honneur et boutonnières des témoins étaient sublimes. Julie a été disponible, réactive et très professionnelle.

Envoyé le 20/08/2019

Cécile · Marié(e) le 22/06/2019

Magnifiques fleurs et plein de couleurs !

J'ai beaucoup apprécié les échanges avec la douce Julie, son inspiration, ses créations, ses idées... Les fleurs qu'elle a choisi pour nous sont magnifiques, les compositions très inspirées et très parfumées ce qui a beaucoup plu aux invités. Nous avions choisi de la couleur pour notre décoration florale et le résultat a été splendide ! Je recommande Julie les yeux fermés, c'est un réel plaisir de travailler avec elle.

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de L'Atelier Julie Bihler:

Merci beaucoup Cécile ! Ça a été un plaisir de fleurir votre mariage à tous les deux ! Bonne continuation.
  • Mégane

Mégane Latuner · Marié(e) le 18/05/2019

Connaissant le travail de Julie, je savais qu'elle saurait sublimer ma déco "récup" ! Avec les pots que je gardais pour l'occasion, elle a composé de superbes bouquets pour décorer nos tables. Et mon bouquet était juste parfait !

Envoyé le 01/06/2019

Réponse de L'Atelier Julie Bihler:

Oh merci Mégane ! J'ai pris plaisir à travailler avec vous deux ! Belle continuation, au plaisir !

Marion Al-Yafi · Marié(e) le 11/05/2019

La beauté en toute simplicité

Nous avons commandé nos arrangements de table à l'atelier floral et nous en sommes ravis. Nous avons demandé un arrangement en fleurs séchées afin de pouvoir les conserver. La décoration était sobre mais a fait son effet. Merci pour tout.

Envoyé le 20/05/2019
  • Arnaud

Arnaud Imber · Marié(e) le 27/10/2018

Prestation parfaite

Julie a réalisé une prestation incroyable, qui correspondait parfaitement à nos attentes. Les bouquets étaient magnifiques et arboraient les couleurs que nous avions en tête. Son plan de table végétal était superbe et s’inscrivait parfaitement dans notre thème. Nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités !

Envoyé le 23/01/2019
  • Mélissa

Mélissa Richard · Marié(e) le 02/06/2018

Une fleuriste au top !

Tout était parfait ! Julie a réussi à réaliser des compositions florales correspondant parfaitement à ce qu'on s'imaginait. C'était magnifique et ces compositions florales ont vraiment sublimé notre décoration. Tous nos invités ont adoré les bouquets, et particulièrement mon bouquet de mariée.
    Bref je recommande à 100% !

Envoyé le 04/06/2018

Schopp delphine · Marié(e) le 26/05/2018

Magnifiques fleurs

Julie a su embellir notre mariage avec ses magnifiques décorations florales qui correspondaient exactement à nos attentes. Un travail de qualité et une personne très à l'écoute qui a su nous guider dans nos différents choix. Merci encore ! Nous vous recommandons cette fleuriste les yeux fermés.

Envoyé le 12/07/2018
  • Aurélie

Aurélie Kempf · Marié(e) le 17/03/2018

Une fleuriste très douée

Julie a composé de magnifiques arrangements floraux et de superbes bouquets. Elle a su déterminer ce que je voulais pour coller à ma personnalité et à mon thème. Elle a fait des broches à mettre dans les cheveux, dont la qualité a impressionné mon coiffeur. Tout était vraiment top ! Julie est très disponible et réactive. C'est une fleuriste très douée que je recommande à toutes les futures mariées.

Envoyé le 25/03/2018

Florentine Voge · Marié(e) le 12/11/2016

J'ai appelé Julie seulement 1 semaine avant le mariage (qui heureusement avait lieu en novembre ! ) Et elle a su réaliser de très belles compositions florales répondant à 100% à mes envies dans un budget très raisonnable, le tout livré tout prêt sur le site du mariage, que demander de plus ? (Elle a réalisé de grands et petits bouquets et des superbes couronnes de fleurs).

Envoyé le 29/01/2017