Le Jardin d'Audrey
Rue Bezout 75014 Paris (Paris) Carte

Opinions de Le Jardin d'Audrey

• Anne-Laure

Anne-Laure Lefebvre · Marié(e) le 14/09/2019

Une décoration florale magnifique !

Audrey s'est occupée de la décoration florale de notre mariage et tout était parfait ! Elle est très à l'écoute de nos envies, elle a même commandé et fait fabriquer des accessoires de décoration spécialement pour notre mariage ! Tout était comme nous en rêvions et même plus encore ! Nous vous recommandons vivement Audrey si vous souhaitez avoir une décoration florale moderne, raffinée et à votre image !

Envoyé le 24/10/2019
  • Chloé

Chloé Jez · Marié(e) le 10/08/2019

Un fleuriste remarquable !

Nous avons fait appel à Audrey pour la déco florale de notre mariage et elle a été parfaite !
    Elle a réalisé pour nous le bouquet, les boutonnières du marié et des témoins, les accessoires cheveux des demoiselles d'honneur ainsi que les centres de table. Elle a tout de suite cerné ce que l'on voulait.
    Audrey est quelqu'un de très professionnel, réactive et qui fait un travail remarquable ! Pour la petite anecdote, je voulais absolument des fleurs du frangipanier dans mon bouquet (fleurs exotiques difficiles à trouver en France), afin de rappeler la Nouvelle-Calédonie qui était le lieu de notre rencontre. Audrey s'est démener pour réussir à s'en procurer le jour J !
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 24/09/2019
  • Aicha

Aicha · Marié(e) le 26/07/2019

Nous avons fait appel à Audrey pour notre mariage et on a été enchantés !

Le bouquet de la mariée était superbe, la décoration des tables au eu beaucoup de succès ! Audrey a tout donné pour notre événement, malgré une canicule la veille.

Au delà de la prestation parfaite, Audrey est quelqu'un de particulièrement agréable, très à l'écoute et réactive. Elle a su se montrer disponible pour nous rencontrer à deux occasions, échangé plusieurs fois par téléphone et par email, pour s'assurer que nos envies et souhaits soient réalisés.

Professionnalisme, bon goût et prix corrects, je recommande à 100%

Merci encore Audrey, c'était parfait !

Envoyé le 11/09/2019
  • Mickaël

Mickaël · Marié(e) le 15/06/2019

Comment sublimer votre mariage !

Le travail du fleuriste lors d’un mariage est toujours compliqué. Il faut réussir à combler les mariés avec leurs attentes de départ et en prenant en compte la disponibilité saisonnière des produits. De plus, nous n’avons découvert son travail que le jour même. Et quel émerveillement ! Audrey a embelli ce jour de ses créations artistiques de la même manière qu’elle a été dans nos échanges : simple et raffinée. Une professionnelle hors pair et une artiste dont il fait bon sentir les œuvres. Indispensable !

Envoyé le 03/07/2019
  • Hammadache

Sahra Hammadache · Marié(e) le 10/05/2019

Merci Audrey !

Audrey a saisi parfaitement notre souhait et a été très à l’écoute et flexible.
    L’arche, les accessoires des témoins ont été parfaitement réalisés et plus jolis que nous l’espérions.
    C’était parfait !

Envoyé le 23/05/2019
  • Mounia

Mounia Lahlou · Marié(e) le 06/04/2019

Une fleuriste d'exception

Audrey a confectionné l'ensemble des fleurs de notre mariage :
    - Fleurs pour les tables + cocktail
    - Fleurs de la voiture
    - Bouquet de la mariée
    - Couronne enfant

Tous les bouquets étaient magnifiques. Audrey était très à l'écoute de nos envies et a parfaitement cerné l'ambiance qu'on souhaitait avoir à notre mariage.

C'est une passionnée qui propose des décorations de qualité à un prix plus que raisonnable. Nous la recommandons vivement et nous ne manquerons pas d'en parler autour de nous !

Merci Audrey pour ton écoute, ton sérieux et ton professionnalisme !

Envoyé le 08/04/2019

Réponse de Le Jardin d'Audrey:

Un grand merci à vous deux pour votre gentillesse et votre confiance. Ce fut un plaisir pour moi de fleurir votre mariage. J'ai aimé relever le challenge d'un mariage sans roses. Bonne continuation à tous les deux ! Audrey