Avis de Le Jardin d'Audrey

Le Jardin d'Audrey

Évry, Essonne

Benkirane I. Envoyé le 16/01/2024

Juste fabuleux

Nous avons travaillé avec Audrey pour la décoration florale de notre mariage. Que dire à part que c’était parfait ? Du bouquet aux bancs de l’église, en passant par les centres de tables et le photocall, tout était splendide !! Nous vous recommandons Audrey les yeux fermés ! Elle a su comprendre très vite ce que nous souhaitions et sa douceur et se gentillesse n’ont fait que confirmer notre intuition : c’est la fleuriste qu’il nous fallait !
    Merci pour tout Audrey, nous vous souhaitons une très belle continuation et n’hésiterons pas à refaire appel à vos services pour d’autres événements !

Réponse de Le Jardin d'Audrey:

Merci beaucoup Inès ! Je suis ravie d'avoir participé à votre beau mariage d'hiver :) Bonne continuation à tous les deux.
  • I
    Isabelle Envoyé le 16/01/2024

Excellente prestation

Nous avons travaillé avec Audrey, pour le mariage de notre fils le 13 janvier 2024. Tout a été parfait: église, petites filles aux fleurs , marié et mariée, témoins, et la salle de réception ainsi que l'endroit où les photos ont été faites. Le tout présenté avec énormément de goût ,parfait pour un mariage . Merci!!!

Réponse de Le Jardin d'Audrey:

Un grand merci Isabelle pour ces gentils mots ! C'était un plaisir de fleurir le beau mariage d'Ines et Charles.
  • Aurélie
    Aurélie L. Envoyé le 13/01/2024

Implication et motivation pour nous aider à réaliser nos envies

Audrey nous a parfaitement guidée pour réaliser une décoration de mariage à notre image : des fleurs locales et de saisons, peu de déchets et un rendu qui a enchanté nos convives !
    Nous avons choisi de réaliser des centres de tables avec des pots de fleurs que les invités pouvaient emporter et planter chez eux.
    Merci Audrey pour votre grande implication et votre énergie positive !
    Recommandée +++

Réponse de Le Jardin d'Audrey:

Merci Aurélie pour votre message !
    C'était un plaisir de fleurir votre mariage et je suis ravie de lire que les plantes ont fait des heureux :)
    Bonne continuation à tous les deux (trois ;) )

Nathavy Envoyé le 15/10/2023

Magnifique

Audrey travaille avec des fleurs de saison françaises, elles sont magnifiques ! Mon bouquet de mariée et les décorations de table étaient parfaites, j'ai eu beaucoup de compliments et je suis très satisfaite. Je vous recommande largement Audrey !
    Akhila J. Envoyé le 12/07/2023

Super beau!

Audrey s'est occupée des fleurs pour notre mariage et elle a fait un travail vraiment formidable ! Tout le monde a demandé des renseignements sur les fleurs car ses arrangements étaient supers. Elle s'est montrée très aimable et professionnelle. Elle s'est assurée de nous fournir les meilleures idées d'arrangement possibles pour notre petit mariage, à des prix plus que raisonnables. Nous recommandons vivement ses services !
    Thibault M. Envoyé le 13/09/2023

Incroyable créativité !

Nous avons rencontré Audrey grâce à l'agence " Et si on se mariait" qui s'est occupé de notre mariage en juin 2023. A l'écoute de nos envies, du thème de notre mariage et du lieu de réception, Audrey a fait un travail impressionnant de recherche et de créativité pour sublimer ce moment inoubliable. Des fleurs de cérémonie à la décoration de la salle de réception, Audrey est une artiste professionnelle apportant par sa créativité goût, douceur et volupté. Mille mercis pour toute cette magie des couleurs!

• Jessica
    Jessica V. Envoyé le 06/03/2023

Professionnelle et bienveillante

Audrey est une fleuriste très professionnelle : elle a su nous écouter, nous guider dans les choix et nous proposer une prestation au delà de nos attentes ; les fleurs étaient magnifiques, la décoration également. Un grand merci à vous d'avoir été présente à nos côtés pour ce jour si précieux pour nous =)
  • Elisa
    Elisa Envoyé le 06/07/2022

Magnifique !

Audrey a fait un travail magnifique avec la décoration florale ! C'était juste superbe !
    L'agencement a apporté ce liant qui a rendu toute la décoration magique !
    Mon bouquet de mariée, le peigne et les boutonnières étaient eux aussi parfaits !
  • Manon
    Manon G. Envoyé le 12/10/2022

Une fleuriste au top

Audrey est une personne incroyable et une fleuriste au top, elle a su sublimer ma décoration de mariage sans beaucoup d’inspiration de ma part… Je lui ai fait confiance les yeux fermées pour mon mariage et je ne regrette pas une seconde. Je recommande à 100% !
  • Guenaele
    Guenaele B. Envoyé le 01/07/2022

Paradis floral

Quel bonheur de découvrir la décoration florale de notre jardin et de notre table d'honneur comme je l'avais imaginée
    Des suspensions tout en finesse, des centres de table alliant douceur et caractère, des couleurs choisies avec beaucoup de goût, des réalisations parfaites en tout point.
    Audrey a su capter et réaliser nos souhaits avec élégance, gentillesse, discrétion et professionnalisme.
    Merci de nous avoir accompagnés dans cette parenthèse enchantée
    Philippe et Guénaele