Avis de Le Tulipier

Le Tulipier

L'Isle-d'Abeau, Isère

Azzi M. Marié(e) le 28/08/2021

Excellente fleuriste

Un grand merci Marine ! Tes compositions sont magnifiques et elles correspondaient exactement à ce que l'on recherchait ! Piquant et doux, champêtre et sophistiqué ! Tu as embelli notre mariage
  • I
    Isabelle G. Marié(e) le 10/07/2021

Superbes bouquets pour notre mariage

Nous avons été ravis des bouquets champêtres confectionnés par Le Tulipier à l'occasion de notre mariage : bouquet de mariée, boutonnière pour monsieur et bouquets pour la décoration des tables. Nous avons de plus eu l'agréable surprise de recevoir d'autres bouquets en provenance du Tulipier de la part de nos proches, tous avaient été confectionnés sur le même thème. Nous avons apprécié cette attention. La prestation était parfaite et les fleurs de qualité se sont bien conservées. Bravo et merci au Tulipier.
  • Joh
    Johan Marié(e) le 10/07/2021

Mariage le 10 juillet 2021

Très professionnalisme, à l'écoute et répond à nos exigences. Les fleurs choisis pour la deco de la salle, mon bouquet mariée, les boutonnière, les bouquets de demoiselles d'honneur ainsi que toutes les fleurs étaient magnifiques.
    Les convives ont aimé, je recommande vivement.

Réponse de Le Tulipier:

Merci beaucoup pour votre retour. Cela me touche et ne fait que booster mon envie de créativité. Mes félicitations pour votre mariage. Je vous souhaite un mariage rempli de bonheur et d'amour.
    Nicolas M. Marié(e) le 19/06/2021
    Marine a su capter nos envies, les traduire et les réaliser. De plus, elle a su être d'un extrême agilité et réactivité lorsque la situation le demandait. Le rendu final était au-delà de nos attentes. Encore mille mercis ! Nous recommandons Marine à 200%.

Réponse de Le Tulipier:

Merci beaucoup pour votre confiance totale. Un week-end d'exception qui restera à jamais marqué dans mes souvenirs. Pleins de bonheur et d'amour à tous les 2.
  • Bonnie
    Bonnie Marié(e) le 12/06/2021

Une fleuriste à l'écoute des envies

Nous vous recommandons vivement le tulipier pour tous vos événements !
    J'avais des idées bien précises de ce que je voulais pour mon mariage et Marine a su les respecter et le final étais même mieux que ce que j'attendais ! Merci infiniment pour tout !

Réponse de Le Tulipier:

Merci infiniment pour votre retour. C'était un réel plaisir de fleurir votre mariage. Un grand merci pour votre confiance, cela booste la passion pour mon métier. Plein de bonheur et toutes mes félicitations pour votre mariage !
  • Amandine
    Amandine C. Marié(e) le 19/09/2020

Fleuriste au top!!

Nous avons fait appel au Tulipier pour notre mariage. Marine est une fleuriste passionnée et très investie ! Elle a été à l'écoute de toutes nos demandes, nous avons fait le choix d'un mariage en fleurs séchées pour le bouquet de mariée, les boutonnières et fleurs fraîches pour toute la déco sur le thème du vin et ce thème a été complètement respecté. Le résultat était juste superbe ! Même au delà de nos attentes. Les fleurs de qualité. Marine a eu une super idée de proposer un bar à fleurs. Les invités ont été conquis, ils sont tous reparti avec leur petit vase de fleurs séchées qu'ils pourront garder en souvenirs.
    Prestation parfaite ! Merci pour tout !
    Nous recommandons à 200% !
  • Sandrine
    Sandrine F. Marié(e) le 03/08/2019

Magnifique !

Marine est une vraie artiste, tout était magnifique, 100% conforme à nos demandes ! Mon bouquet de mariée était plus beau que dans mes rêves.
    Je recommande à 300% !

Réponse de Le Tulipier:

Merci beaucoup du retour. Un très beau souvenir pour moi. Je suis ravie que cela vous ait plu et d'avoir fleuri votre mariage. Toutes mes félicitations pour votre mariage.
    Audrey Marié(e) le 13/10/2018

Une fleuriste à recommander

Ayant fait appel au "Tulipier" lors de l'organisation de notre mariage, nous avons été ravis des prestations du début à la fin. Marine a su combler et comprendre nos attentes, mêlant modernité et professionnalisme, à un prix tout à fait abordable. Je recommande sans hésitation.
    Jennifer H. Marié(e) le 01/09/2018

Juste magnifique

Je recommande. Je lui ai expliqué ce que je voulais et le budget que j'avais et elle m'a tout simplement fait le plus joli des bouquets de mariée... Une très belle surprise le jour J. Merci encore