L'Écrin de Fleurs

Avis de L'Écrin de Fleurs

• Victoria

Victoria Saccheti · Marié(e) le 29/08/2020

Une décoration vraiment sublime

Merci Cyrielle et Laurent pour cette magnifique décoration. L’église, le vin d’honneur, la salle de réception ainsi que la voiture et mon bouquet étaient sublimes.
    Merci pour tout, vous êtes parfaits !

Envoyé le 05/09/2020
  • Sandy

Sandy · Marié(e) le 15/08/2020

Magnifique !

Deux professionnels qui aiment ce qu'ils font et ça fait plaisir. Mon bouquet était au-delà de mes attentes et la salle était juste magnifique, on les recommande les yeux fermés. Très sympathiques.

Envoyé le 28/08/2020

Noémie GEDDA · Marié(e) le 13/07/2019

Au-delà de nos attentes

Professionnelle et réactive, Cyrielle a su dépasser nos attentes. La décoration de notre mariage était au delà de nos espérances. Les fleurs sont d'une très bonne qualité.
    Les décorations proposées (photobooth, guirlandes guinguette, décoration de table, cérémonie laïque) étaient juste sublimes.
    Un grand merci !

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de L'Écrin de Fleurs:

Merci infiniment Noémie pour votre petit mot qui nous touche et qui nous pousse à continuer ainsi...
    La perfection nous importe pour nos clients qui, savent, comme vous nous faire confiance les yeux fermés !
    Longue vie à vous deux
  • Pauline

Pauline Chevereau · Marié(e) le 13/07/2019

Soigneux, magnifique

Cyrielle est bien plus que professionnelle, très humaine, elle a toujours été la pour les bons conseil, les petites galères pour faire oublier le stress. Je suis ravie du résultat après lui avoir fait totalement confiance. Je vous remercie encore mille fois et recommande très fortement

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de L'Écrin de Fleurs:

Votre petit mot nous touche et nous motive à repousser toujours plus nos volontés de perfectionnement.
    Mille mercis à vous deux pour votre confiance et bravo pour ce bel union.
    Plein d'amour

Claire · Marié(e) le 04/05/2019

Beaucoup de talent

Nous sommes plus que satisfaits du travail de Cyrielle à qui nous avons fait appel pour fleurir notre mariage. Elle a parfaitement respecté nos demandes et ses compositions étaient juste sublimes. Nous avons été plus que séduits et recommandons sans hésitation !

Envoyé le 12/05/2019

Réponse de L'Écrin de Fleurs:

Merci Claire pour votre petit mot qui me touche.
    C'est pour cela que nous nous levons chaque matin ! la satisfaction est notre priorité et nous souhaitons que votre plus beau jour soit, plus que parfait à vos yeux...
    Longue vie à vous deux les amoureux...
    Cyrielle

Anais · Marié(e) le 11/10/2018

Mariage octobre thème automne

Juste un professionnalisme plus que parfait ! Mon mariage était plus que magnifique avec une décoration parfaite, tout ce que je voulais ! Mes invités étaient ébahis par leur travail ! Encore bravo Cyrielle !

Envoyé le 23/11/2018
  • Jessica

Jessica Pasquon · Marié(e) le 01/09/2018

C'est la meilleure !

Avec Ecrin de Fleurs, le mariage que vous imaginiez devient une réalité. Cyrielle donne tout son coeur à son travail et est une vraie passionnée, c'est ce qui rend tout tellement plus beau et magique ! Elle nous aide à choisir et à imaginer le mariage que l'on veut pour le rendre réalité. Les compositions florales sont magnifiques et la mise en place est faite avec le plus grand soin et professionnalisme !
    Encore mille mercis !

Envoyé le 18/11/2018

Réponse de L'Écrin de Fleurs:

Un grand merci Jessica pour votre confiance et votre côté féerique !
    Nous garderons un super souvenir d'avoir travaillé pour vous deux. Vous avez su nous faire confiance et ce que nous avons fait pour vous, c'était un vrai plaisir de créer ces compositions pour vous deux !
    A bientôt "Belle" ...

Aurélie · Marié(e) le 01/09/2018

Merveilleux

Un couple magnifique, un travail appliqué personnalisé de qualité. J'ai tout simplement versé une larme en voyant la beauté de leur travail.
    Je les recommande les yeux fermés.
    Mes bouquets étaient splendides.
    Encore merci !

Envoyé le 24/10/2018

Réponse de L'Écrin de Fleurs:

Merci à vous Aurélie ! Ce fût un réel plaisir pour nous de fleurir votre journée qui restera inoubliable ! Merci pour votre confiance aveugle !
    Plein de bonheur pour l'avenir...

Belou · Marié(e) le 02/06/2018

Fleuriste plein de talent et d'idées

Dès notre première rencontre, Cyrielle a tout de suite compris ce que nous souhaitions.
    Elle a su répondre à nos envies tout en respectant notre budget.
    Professionnelle du début jusqu'à la fin, joignable et toujours souriante !
    On sent qu'ils ont plaisir de nous faire plaisir !
    Je vous les recommande les yeux fermés !

Envoyé le 30/10/2018

Réponse de L'Écrin de Fleurs:

Effectivement une passion qu'on aime partager avec des amoureux des fleurs comme vous !
    Une super décoration qui nous a fait plaisir d'exécuter ...
    On vous souhaite tout plein de bonheur
  • Nawal

Nawal Kharoubi · Marié(e) le 12/05/2018

L'écrin de fleurs nous a été recommandé à la base par la propriétaire du château dans lequel nous organisions notre mariage, et en effet Cyrielle et Laurent ont su se montrer à la hauteur et ont amplement contribué à la réussite de ce merveilleux jour. Nous les remercions pour leur professionnalisme et leurs précieux conseils. Le bouquet, la décoration de la salle, ainsi que la décoration extérieure de la cérémonie d'échange de vœux étaient parfaits ! Merci pour tout !
    À bientôt ! Nawal & Thomas

Envoyé le 30/10/2018

Réponse de L'Écrin de Fleurs:

Merci à vous Nawal pour votre confiance ! Ce fût un plaisir de décorer votre jour... Nous garderons un très bon souvenir de votre rencontre ! Tous nos voeux de bonheur...