Les Fleurs d'Agrippine

11 avis | Vélizy-Villacoublay (Yvelines)

Avis de Les Fleurs d'Agrippine

Jeanne · Marié(e) le 03/10/2020

Compositions magnifiques

Compositions florales magnifiques, Marine a su cerner nos attentes et y répondre parfaitement. Tout était parfait, je recommande !

Envoyé le 05/10/2020
  • Rebecca

Rebecca · Marié(e) le 19/09/2020

Très bonne fleuriste

Marine est très sympa, je l'ai pas rencontrée personnellement mais elle était très professionnelle et son travail excellent.

Envoyé le 13/12/2020
  • Juliette

Juliette L. · Marié(e) le 29/08/2020

Magnifiques fleurs, merci !

C’est Marine des Fleurs d’Agrippine qui s’est occupée de fleurir notre mariage le 29 août 2020. La couleur était le jaune et nous souhaitions qu’elle s’occupe principalement des fleurs pour l’église, du bouquet de la mariée, des boutonnières et accessoires pour les témoins et des centres de table. Nous avons été ravis, les fleurs et compositions étaient superbes ! Nous avions rencontré Marine en amont dans sa boutique à Versailles et elle nous avait proposé des exemples de centres de table. Le jour J, elle a su s’adapter à notre planning (avec des photos avant la cérémonie) et a été extrêmement discrète. Nous recommandons sans aucune hésitation !

Envoyé le 13/10/2020
  • Yan

Yanwen · Marié(e) le 25/08/2020

Excellente fleuriste !

Marine nous a proposé un moodboard très complet qui a su répondre nos attentes. La prestation le jour J a été très professionnelle et les compositions florales d'une très grande qualité. Nous recommandons grandement.

Envoyé le 06/09/2020
  • Noémy

Noémy · Marié(e) le 20/06/2020

100 % parfaite

Un résultat juste splendide à la hauteur de mes attentes qui n’était pas simple, je l’avoue. J’avais beaucoup d’attentes concernant les fleurs de mon mariage. De ce fait, j’ai rencontré beaucoup de fleuristes, fait beaucoup de devis, et c’est sans l’ombre d’un regret que je peux dire aujourd’hui que Marine et les Fleurs d'Agrippine sont parfaites.
    Une simple discussion a suffi pour qu’elle comprenne exactement ce dont j’avais envie, ce que j’imaginais, est ce qui était le mieux pour mon mariage également. Pour moi, les fleurs étaient la base de tout, le romantisme que je cherchais à avoir pour le mariage.

Envoyé le 21/07/2020

Lauriane · Marié(e) le 25/04/2020

Mariage aux Erables - septembre 2020

J’ai flashé sur les compositions de Marine lors de ma visite aux Erables. Elle a su comprendre ce que je souhaitais et m’a fait des propositions totalement en phase avec ce que j’imaginais.
    Les compositions de centre de table, l’arche de la cérémonie et mon bouquet de mariée étaient tout simplement magnifiques et de très bonne qualité. En bonus, Marine est très agréable et disponible. Je recommande !

Envoyé le 21/09/2020

Floriane P. · Marié(e) le 05/10/2019

Faites confiance aux petites entreprises qui ont tout d'une grande !

Mariée depuis octobre dernier, je me plonge très tardivement dans les avis des prestataires engagés pour notre mariage mais ce qui est sûr c'est que je ne pouvais pas oublier de recommander Les Fleurs d'Agrippine ! Je n'aurais que des louanges pour le professionnalisme et le sérieux de Marine. Dès notre premier rendez-vous, Marine a compris ce que nous imaginions pour le jour J. Elle nous a proposé une sélection de fleurs de saison et a également attiré notre attention sur les détails auxquels nous n'avions pas pensé. Nous n'avons pratiquement rien eu à faire, Marine géré en direct avec le lieu de notre événement ce qui est un vrai soulagement quand nous devons penser à tellement de choses... Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et nous avons eu raison ! Tous nos invités ont été subjugués par notre arche, les fleurs étaient d'une fraîcheur incomparable. Bravo et encore merci Marine !

Envoyé le 02/02/2020

Réponse de Les Fleurs d'Agrippine:

Mille mercis Floriane pour votre chaleureux message ! Je suis heureuse que la prestation vous ait plue. J'ai été ravie de fleurir votre mariage. Tous mes vœux de bonheur !

• Charlotte

Charlotte V. · Marié(e) le 21/09/2019

Une prestation sur-mesure et dans votre budget !

Nous nous sommes mariés le 21/09/2019 à l'Eglise et au Château de Dangu, et nous avons connu Marine par bouche à oreille. Nous sommes toujours en plein rêve, la prestation a été magnifiquement réalisée et même mon mari a plongé dans le romantisme absolu ! Elle a su retranscrire parfaitement notre demande, en mieux, en conservant notre budget ! Elle s'est adaptée à nos plannings et a orchestré avec tous nos prestataires la mise en place sans nous déranger !
    Une fleuriste en or comme on les recherche, réactive, honnête, à l'écoute, et de très bon goût !
    Nous avons fait appel à Marine pour notre civil, et nos invités nous en parlent encore !

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Les Fleurs d'Agrippine:

Merci pour ce fabuleux message Charlotte. J’ai été ravie d’avoir réalisé toutes ces compositions du début à la fin de votre jour de mariage. J'ai hâte de recevoir les photos.
    Encore tous mes vœux de bonheur !
  • Laetitia

Laetitia M. · Marié(e) le 21/09/2019

Bouquet + dessus de capot

A l'écoute de notre choix surtout dans les couleurs, des fleurs magnifiques bien fraîche et bien présentés.
    Bravo et merci Marine.

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Les Fleurs d'Agrippine:

Je suis ravie d'avoir participé au plus beau jour de votre vie, merci beaucoup pour ce joli message Laetitia et au plaisir de vous revoir,

Sidonie · Marié(e) le 15/06/2019

Fleuriste très douée

Nous avons engagé Marine pour notre mariage du 15 juin 2019 et nous sommes ravis. Elle a cerné notre demande et elle nous a fait de très beaux centres de table et une arche superbe. Elle a été très disponible et à l'écoute.
    Nous recommandons à tous les futurs mariés !
    Merci beaucoup !

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Les Fleurs d'Agrippine:

Merci beaucoup Sidonie pour votre confiance ! J'ai été ravie de fleurir votre mariage. Tous mes vœux de bonheur !