Avis de Les Fleurs d'Agrippine

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Agathe
    Agathe Marié(e) le 16/10/2021

Les yeux fermés !

Marine a été notre fleuriste pour notre mariage du 16 octobre 2021. Elle a su être à notre écoute mais également nous guider dans nos choix. Nous lui avons entièrement fait confiance pour un résultat magnifique !
    Je vous recommande Les Fleurs d'Agrippine, et surtout Marine, les yeux fermés !
  • Sarah
    Sarah Marié(e) le 02/10/2021

Des fleurs magnifique !

Marine a su répondre à nos attentes ! J’avais réalisé plusieurs devis auprès d’autres fleuristes, son prix était des plus correct par rapport à ce que nous demandions. La mise en place et la location de miroir, vase… complète bien le service.

Nous avions réalisé un essai pour les centres de tables avant le mariage. Nos invités ont pu repartir avec de magnifiques bouquets !
  • Ariane
    Ariane F. Marié(e) le 18/09/2021

Un professionnalisme tout au long de notre mariage

Nous sommes des amoureux des fleurs et le choix du fleuriste était quelque chose de très important pour nous. Marine et son équipe ont été formidables de bout en bout. Relation client extrêmement agréable et rassurante en cette période Covid. Fleurs sublimes, tant en boutique qu’au mariage (mention spéciale pour la voiture et la cheminée). A l’écoute des mariés (et de leur stress). Une grande disponibilité et une sincère gentillesse.
    Le jour J, les fleurs étaient superbes et les compositions comme nous en rêvions. Un grand merci à notre fleuriste pour tout le travail réalisé. Malgré le soleil et la pluie le jour J, les fleurs ont été superbes encore plusieurs jours après le mariage. Nos invités répartis avec des bouquets nous en parlent encore. A recommander pour le mariage et toute occasion.

Ariane & Emmanuel
    Jeanne Marié(e) le 03/10/2020

Compositions magnifiques

Compositions florales magnifiques, Marine a su cerner nos attentes et y répondre parfaitement. Tout était parfait, je recommande !
  • Rebecca
    Rebecca Marié(e) le 19/09/2020

Très bonne fleuriste

Marine est très sympa, je l'ai pas rencontrée personnellement mais elle était très professionnelle et son travail excellent.
  • Juliette
    Juliette L. Marié(e) le 29/08/2020

Magnifiques fleurs, merci !

C’est Marine des Fleurs d’Agrippine qui s’est occupée de fleurir notre mariage le 29 août 2020. La couleur était le jaune et nous souhaitions qu’elle s’occupe principalement des fleurs pour l’église, du bouquet de la mariée, des boutonnières et accessoires pour les témoins et des centres de table. Nous avons été ravis, les fleurs et compositions étaient superbes ! Nous avions rencontré Marine en amont dans sa boutique à Versailles et elle nous avait proposé des exemples de centres de table. Le jour J, elle a su s’adapter à notre planning (avec des photos avant la cérémonie) et a été extrêmement discrète. Nous recommandons sans aucune hésitation !
  • Yan
    Yanwen Marié(e) le 25/08/2020

Excellente fleuriste !

Marine nous a proposé un moodboard très complet qui a su répondre nos attentes. La prestation le jour J a été très professionnelle et les compositions florales d'une très grande qualité. Nous recommandons grandement.
  • Noémy
    Noémy Marié(e) le 20/06/2020

100 % parfaite

Un résultat juste splendide à la hauteur de mes attentes qui n’était pas simple, je l’avoue. J’avais beaucoup d’attentes concernant les fleurs de mon mariage. De ce fait, j’ai rencontré beaucoup de fleuristes, fait beaucoup de devis, et c’est sans l’ombre d’un regret que je peux dire aujourd’hui que Marine et les Fleurs d'Agrippine sont parfaites.
    Une simple discussion a suffi pour qu’elle comprenne exactement ce dont j’avais envie, ce que j’imaginais, est ce qui était le mieux pour mon mariage également. Pour moi, les fleurs étaient la base de tout, le romantisme que je cherchais à avoir pour le mariage.
    Lauriane Marié(e) le 25/04/2020

Mariage aux Erables - septembre 2020

J’ai flashé sur les compositions de Marine lors de ma visite aux Erables. Elle a su comprendre ce que je souhaitais et m’a fait des propositions totalement en phase avec ce que j’imaginais.
    Les compositions de centre de table, l’arche de la cérémonie et mon bouquet de mariée étaient tout simplement magnifiques et de très bonne qualité. En bonus, Marine est très agréable et disponible. Je recommande !
    Floriane P. Marié(e) le 05/10/2019

Faites confiance aux petites entreprises qui ont tout d'une grande !

Mariée depuis octobre dernier, je me plonge très tardivement dans les avis des prestataires engagés pour notre mariage mais ce qui est sûr c'est que je ne pouvais pas oublier de recommander Les Fleurs d'Agrippine ! Je n'aurais que des louanges pour le professionnalisme et le sérieux de Marine. Dès notre premier rendez-vous, Marine a compris ce que nous imaginions pour le jour J. Elle nous a proposé une sélection de fleurs de saison et a également attiré notre attention sur les détails auxquels nous n'avions pas pensé. Nous n'avons pratiquement rien eu à faire, Marine géré en direct avec le lieu de notre événement ce qui est un vrai soulagement quand nous devons penser à tellement de choses... Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et nous avons eu raison ! Tous nos invités ont été subjugués par notre arche, les fleurs étaient d'une fraîcheur incomparable. Bravo et encore merci Marine !

Réponse de Les Fleurs d'Agrippine:

Mille mercis Floriane pour votre chaleureux message ! Je suis heureuse que la prestation vous ait plue. J'ai été ravie de fleurir votre mariage. Tous mes vœux de bonheur !

Marine