Les Fleurs de Camille

Opinions de Les Fleurs de Camille

• Kamilla

Kamilla · Marié(e) le 05/10/2019

La magie florale

Très contente d'avoir trouvé Camille et sa boutique. La proximité géographique et la facilité de contact étaient très appréciables. Camille a su réaliser des compositions florales qui ont été en harmonie avec le mariage et surtout les mariés. On a commandé le bouquet de mariée, la boutonnière, les compositions de table, la décoration de la voiture. Un grand merci pour la flexibilité car on a changé les quantités à la dernière minute. Tout était prêt à l’heure sans le moindre souci.

Envoyé le 04/04/2020

Réponse de Les Fleurs de Camille:

Un grand merci pour votre message, cela nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Merci aussi d'avoir mis des photos. Nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les deux.
    Bien à vous,
    L'Equipe des Fleurs de Camille
  • Nguyen

Nguyen ton celine · Marié(e) le 31/05/2019

Top du top

Une entreprise familiale fortement sympathique et un travail de grande qualité. Merci pour cette sublime décoration lors de notre mariage ! Faite confiance à Camille.

Envoyé le 17/09/2019
  • Charlotte

Charlotte et Michaël · Marié(e) le 04/05/2019

Une déco florale champêtre

Camille a su répondre à nos attentes. Nous souhaitions des compositions florales champêtres, natures et colorées en respectant un budget serré, et le défi a été relevé avec brio. Nous les premiers mais également l'ensemble de nos invités ont souligné la beauté des compositions. Un réel travail de préparation a été effectué en amont. Nous recommandons sans hésitation cette entreprise familiale et à l'écoute pour de futurs mariage ! Encore merci aux "Fleurs de Camille" qui ont rendu cette journée davantage radieuse !

Envoyé le 09/05/2019