Les fleurs de Mademoiselle

Les fleurs de Mademoiselle 5
  • Camille

Camille · Marié(e) le 28/09/2019

Exceptionnel et magique

Exceptionnel, magique ! Tout était à la hauteur de nos attentes, Pauline a su s'adapter à nos demandes et réaliser un magnifique travail. En découvrant la salle le jour J, un grand wahou de notre part et de celles de nos invités. De la table d'honneur au bouquet de la mariée, tout était sublime et raffiné ! A recommander. Pauline est d'autant plus très à l'écoute et disponible. Un grand bravo !

Envoyée le 02/10/2019
  • Melanie

Melanie · Marié(e) le 31/08/2019

Elle est très créative, a réussi à trouver exactement ce que je voulais avec très peu d'informations.
    Elle est réactive et surtout elle propose des pièces magnifiques.

Le mariage de Melanie et Les fleurs de Mademoiselle 6
    Le mariage de Melanie et Les fleurs de Mademoiselle 7
    Envoyée le 01/10/2019

Sandra · Marié(e) le 24/08/2019

Très réussi

A parfaitement respecté nos choix et envies tout en nous conseillant. N'est pas là pour vendre à tout prix

Envoyée le 29/08/2019
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 24/08/2019

Décoration table et bouquet de la mariéé

Très beau travail, rien à redire, bouquet magnifique, correspondait à mon mariage.

Le mariage de Nathalie et Les fleurs de Mademoiselle 8
    Envoyée le 02/09/2019
  • Céline

Céline · Marié(e) le 20/07/2019

De magnifiques compositions florales !

Je recommande les yeux fermés ! De magnifiques compositions florales pour mon mariage, que ce soit pour l'église, la décoration de la salle, les boutonnières ou le bouquet de la mariée ! Tous les invités n'ont fait que des compliments ! Un grand merci à vous pour votre professionnalisme et votre gentillesse !

Le mariage de Céline et Les fleurs de Mademoiselle 9
    Envoyée le 12/09/2019

Réponse de Les fleurs de Mademoiselle:

Merci beaucoup Céline, j'ai pris un réel plaisir à fleurir votre mariage. Je vous souhaite plein de bonheur !
  • Diane

Diane Francois · Marié(e) le 06/07/2019

Une grande artiste

Pauline est vraiment une artiste des fleurs, ce qu'elle a créé pour notre mariage était magique et même nos invités ont été impressionnés par la beauté de ses créations.
    Je la recommande, mais pas les yeux fermés car il faut les avoir grands ouverts pour admirer ce qu'elle sait faire avec des fleurs.
    Encore merci Pauline, tout le monde a voulu repartir avec les centres de tables !

Le mariage de Diane Francois  et Les fleurs de Mademoiselle 10
    Le mariage de Diane Francois  et Les fleurs de Mademoiselle 11
    Le mariage de Diane Francois  et Les fleurs de Mademoiselle 12
    Envoyée le 08/07/2019

Réponse de Les fleurs de Mademoiselle:

Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire, j'ai adoré travailler pour votre mariage, les couleurs, les idées, le thème et le lieux. Tout était merveilleusement bien pensé. Merci de m'avoir fait confiance !
  • Enza

Enza · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation au top !

Nous conseillons vivement "Les Fleurs de Mademoiselle".
    Les rendez-vous que nous avons eu en amont ont été très rassurants. Pauline nous a très bien conseillé, elle a su rendre nos idées réelles.
    Ses compositions ont sublimé notre journée !

Le mariage de Enza et Les fleurs de Mademoiselle 13
    Le mariage de Enza et Les fleurs de Mademoiselle 14
    Le mariage de Enza et Les fleurs de Mademoiselle 15
    Le mariage de Enza et Les fleurs de Mademoiselle 16
    Le mariage de Enza et Les fleurs de Mademoiselle 17
    Envoyée le 17/07/2019

Jessica · Marié(e) le 22/06/2019

Nous avons découvert le talent de Pauline lors du salon du mariage et nous n’avons pas été déçus

Elle a su comprendre nos souhaits, s’est rendue disponible et a toujours porté une attention particulière à nos demandes. Pauline est une fleuriste moderne qui sait entendre les goûts de ses clients et respecter leur choix. De plus, nous n’avons pas eu à nous soucier à installer les fleurs, Pauline a tout fait. Merci Pauline de nous avoir aidés à réaliser le mariage de nos rêves. 1 semaine et demi après le mariage, les fleurs sont encore très belles, nous recommandons à 200%, si vous cherchez une fleuriste pour fleurir votre mariage, n’hésitez pas !

Le mariage de Jessica et Les fleurs de Mademoiselle 18
    Le mariage de Jessica et Les fleurs de Mademoiselle 19
    Le mariage de Jessica et Les fleurs de Mademoiselle 20
    Envoyée le 03/07/2019

Réponse de Les fleurs de Mademoiselle:

Merci beaucoup ! Ce fut un réel plaisir de fleurir votre mariage. Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
  • Briere

Prescilia Briere · Marié(e) le 22/06/2019

Magnifique

Nous avons fait appel à "Les fleurs de Mademoiselle" pour notre mariage et n'en sommes réellement pas déçus. Ecoute, disponibilité, qualité : tout y était. Mon bouquet, le bouquet de mes demoiselles d'honneur et la décoration de notre salle étaient magnifiques.
    Nous recommandons chaleureusement.

Envoyée le 09/07/2019

Camille Naullet · Marié(e) le 15/06/2019

Une décoration florale magnifique !

Je recommande les yeux fermés et à 200% Les Fleurs de Mademoiselle ! La décoration florale que Pauline nous a faite pour le mariage était tout simplement magnifique !
    Dès le premier rendez-vous, nous n'avions pas vraiment d'idée de ce que nous voulions pour les fleurs, mais Pauline a su nous rassurer et comprendre nos goûts en quelques minutes.
    Pour tout dire et par exemple, je lui ai fait totalement confiance pour mon bouquet et ma couronne de fleurs, que j'ai découvert le jour J ! Mais lui avoir fait confiance et laisser une place sa créativité a été payant, je n'ai pas vu de plus beau bouquet et de plus belle couronne de fleurs jusqu'à présent.
    Et au-delà de notre ressenti, ce sont tous les invités qui nous ont félicités pour le choix de la décoration florale de notre mariage !
    Mais tout le mérite revient à Pauline et sa petite entreprise pour laquelle on ne peut souhaiter que la meilleure des réussites.

Envoyée le 21/06/2019

Réponse de Les fleurs de Mademoiselle:

Merci mille fois pour ce superbe avis ! Ça me touche énormément. J'ai pris un réel plaisir à fleurir votre mariage, tant pour votre thème que j'ai trouvé génial, mais aussi pour vous. Vous êtes des personnes adorables ! Merci beaucoup de m'avoir fait confiance. Je vous souhaite plein de bonheur.