Les fleurs de Mademoiselle

Les fleurs de Mademoiselle 2
Les fleurs de Mademoiselle 3
Les fleurs de Mademoiselle 4

Axelle Chazeau , Marié(e) le 20/04/2019

Pauline a tout de suite compris ce qu'on voulait et a su mettre en fleurs nos envies. Elle est très réactive et a été de très bon conseil. Tout le monde a adoré les fleurs et voulait repartir avec un bouquet. Encore merci !

Envoyée le 25/04/2019

Réponse de Les fleurs de Mademoiselle:

Merci beaucoup pour cet adorable message. J'ai vraiment hâte de voir les photos ! Je vous souhaite plein de bonheur et merci de votre gentillesse.

Delaunay , Marié(e) le 22/09/2018

Merci d'avoir fleuri notre mariage

Grace a la qualité et la beauté de votre travail notre mariage fut fin et raffiné élégant. Merci a vous de m'avoir dépanné en dernière minute. N'hésitez pas futurs mariés de vous adresser à cette charmante fleuriste qui a du goût et de l'or dans les mains. Bonne continuation.

Le mariage de Delaunay et Les fleurs de Mademoiselle 5
    Envoyée le 27/09/2018
  • Valérie

Valérie Boutin-Lemiére , Marié(e) le 01/09/2018

Pauline est une jeune femme très dynamique avec beaucoup de goût et d'idées. Elle a compris tout de suite ce que nous souhaitions. Nos invités ont apprécié notre décoration élégante. Réactive et très professionnelle mais surtout passionnée !

Le mariage de Valérie Boutin-Lemiére et Les fleurs de Mademoiselle 6
    Le mariage de Valérie Boutin-Lemiére et Les fleurs de Mademoiselle 7
    Le mariage de Valérie Boutin-Lemiére et Les fleurs de Mademoiselle 8
    Envoyée le 04/09/2018

Réponse de Les fleurs de Mademoiselle:

Merci pour cet adorable message. Merci de m’avoir fait confiance et d'avoir choisi ce style de décoration florale. Un vrai plaisir à réaliser. Je vous souhaite plein de bonheur.

• Delphine&Rémy

Delphine Vichon , Marié(e) le 01/09/2018

Magnifique !

Il est difficile de déléguer pour l'organisation de son mariage, pour autant nous avons fait confiance à Pauline concernant la décoration florale mais aussi pour l'installation et le résultat a été au-delà de nos attentes.
    Pauline a totalement cerné nos demandes et l'ambiance que nous avons souhaitée.
    Elle s'est également montré disponible, très réactive et rassurante.
    Les fleurs était d'une fraîcheur absolument parfaite et les compositions réalisées avec beaucoup de goût, de passion et de modernité.
    Nous recommandons les services de Pauline sans hésitation et nous lui souhaitons beaucoup de réussite car elle le mérite !

Envoyée le 08/09/2018

Réponse de Les fleurs de Mademoiselle:

Encore mille mercis de votre confiance et de votre gentillesse. J'ai pris un réel plaisir à travailler avec vous pour ce grand jour. J'ai hâte de voir vos photos.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Gabby Leon , Marié(e) le 25/08/2018

Les fleurs idéales

Les fleurs de Mademoiselle nous avons fait les fleurs de tous nos rêves, à un prix raisonnable. Pauline répondait vite à tous nos demandes, même auberge dernière minute. Elle était la meilleure fleuriste, merci Pauline !

Envoyée le 04/09/2018

Réponse de Les fleurs de Mademoiselle:

Merci beaucoup à vous deux, merci de votre confiance et de votre gentillesse. Ce fut un très jolie mariage coloré ! Je vous souhaite plein de bonheur. Hâte de découvrir les photos !

Hélène , Marié(e) le 21/07/2018

Décoration bucolique au château

La distance m'a amenée à préparer la décoration florale du lieu du mariage par téléphone avec Pauline, que j'ai sentie très engagée et qui a démontré beaucoup de réactivité et de passion pour préparer mon événement, en très peu de temps
    le résultat était totalement à la hauteur de nos espérances et de notre cahier des charges !
    Mous publierons très vite des photos
    Si vous souhaitez un service personnalisé à vos souhaits, Pauline fait preuve de beaucoup d'écoute et comprendra très vite vos attentes ! Je suis certaine que personne ne peut être déçu de son travail

Envoyée le 13/08/2018

Réponse de Les fleurs de Mademoiselle:

Merci à vous de m'avoir fait confiance pour cette journée. J'ai eu un réel plaisir à fleurir votre mariage. Je vous souhaite plein de bonheur et attends avec impatience quelques photos.