Avis de Les fleurs de Mademoiselle

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Cécile P. Marié(e) le 28/08/2021

Valeur sûre

Merci à Pauline pour sa gentillesse, sa fiabilité et son travail. Tout a été fait à distance jusqu'à la livraison des fleurs le jour J, et grâce aux montages photos réalisés en amont par Pauline pour bien cadrer nos envies, le résultat a été à la hauteur de nos attentes avec de jolies couleurs chaleureuses comme nous le souhaitions.
    Nous recommandons :)
  • Mercier
    Maud Marié(e) le 21/08/2021

Mariage 21 août 2021

Très jolies compositions et bouquets de mariage correspondant à ce que nous avions demandé pour notre thème champêtre ! Prestation au top ! Encore merci pour tout !
  • Margaux
    Margaux Marié(e) le 11/08/2021

Belles fleurs

Pauline a rendu notre mariage magique grâce à ses talents. Toutes ces créations étaient magnifiques ! Mon bouquet était splendide. Elle a été d'une grande écoute et adaptabilité ! Je la recommande les yeux fermés.
  • Manon
    Manon V. Marié(e) le 26/06/2021

Des compositions incroyables

Nous nous sommes mariés le samedi 26 juin à l'Abbaye de Fontaine-Gérard, sous un temps plus que maussade, mais grâce au travail incroyable de Pauline nous avons eu une décoration parfaite, qui a ensoleillé l'ensemble de notre cérémonie et de nos tables. Dès le début nous avons eu un feeling incroyable avec ce prestataire qui nous a prêté les contenants parfaits pour ce que nous voulions (dame jeanne) et qui nous a également fait confiance pour nous prêter également les herbes de pampa, elle a tout fait pour que nous ayons ce dont nous rêvions. Nous avons eu une cérémonie sublime avec des compositions dans l'allée superbes, une arche magnifique grâce à elle et des fauteuils Emmanuel également décorés.
    Sur les tables les bouquets étaient également sublimes, particulièrement la table d'honneur avec une guirlande au centre. Nous avions fait un rendez-vous pour définir les couleurs et tout était exactement comme nous le souhaitions : Parfait. Merci infiniment pour cette prestation incroyable, nos invités ont été charmés.
  • Camille
    Camille Marié(e) le 29/05/2021

Une décoration florale parfaite

Pauline a su comprendre nos envies sur la décoration florale, et a décoré l'événement de manière sublime. Nos invités et nous-mêmes avons été conquis. Merci !
  • Johanna
    Johanna D. Marié(e) le 10/10/2020

Un fleuriste que je recommande les yeux fermés !

Que dire d'autre que... Wouah ! Franchement, entre la qualité des produits, la sympathie et l'originalité... Merci. Un très grand merci et surtout bravo
  • Nadia
    Nadia B. Marié(e) le 19/09/2020

Coloré et parfumé !

Pauline est à l'écoute de nos envies et est adepte des challenges ! En effet, lorsque nous lui avons montré le lieu de réception, elle a tout de suite eu une fabuleuse idée, qui n'a d'ailleurs jamais été faite auparavant. Le résultat escompté était au rendez-vous. Tous nos invités étaient ébahis devant l'escalier du palais Bénédictine joliment décoré et fleuri avec très bon goût par Pauline.
    De plus, les couleurs de notre mariage étant bordeaux et or, Pauline a su proposer des fleurs qui ont su mettre en avant les fleurs bordeaux. En effet, en utilisant des roses couleur vieux rose, le bouquet était resplendissant !
    Nous avons également fait appel aux Fleurs de Mademoiselle pour décorer nos centres de tables. Pauline nous a proposé des couronnes qui ont su mettre en avant les cloches que nous avions préparées pour l'occasion et qui se trouvaient au centre des couronnes.
    Pour ce qui est de la voiture des mariés, Pauline a confectionné une magnifique ventouse qui a joliment décoré la Traction que nous avions.
    Nous ne pouvons que recommander Les Fleurs de Mademoiselle !
  • Mathilde
    Mathilde Marié(e) le 04/07/2020

Mariage 4 juillet 2020

Les fleurs et compositions florales de Pauline ont sublimé notre décoration de mariage. Des accessoires fleuris (boutonnières, peigne, bracelet) en passant par mon bouquet de Mariée, jusqu’à l’arche de fleurs, tout était sublime. Pauline est une jeune femme compréhensive, flexible, professionnelle et adorable.
    Sa boutique sur la place de l’église de Roumare témoigne de son talent.
    Je recommande les yeux fermés à 100%
  • Francesca
    Francesca Marié(e) le 13/06/2020

Mariage 13 juin 2020

Pauline est à l’écoute, très professionnelle, déco formidable, fleurs magnifiques, je recommande ! A très bientôt et encore merci.
  • Anthony
    Anthony S. Marié(e) le 30/05/2020

Pour notre mariage, nous avons décidé de faire confiance aux Fleurs de Mademoiselle. Nous sommes très ravis de la prestation. Les fleurs étaient magnifiques.
    L'arche pour la cérémonie laïque était très belle, ainsi que la table d'honneur.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Fleuriste très douée, professionnelle et disponible. Merci beaucoup