Les Fleurs de Marion

25 avis | Liévin (Pas-de-Calais)

Avis de Les Fleurs de Marion

• Ce Cilia

Cécilia F. · Marié(e) le 12/09/2020

Magnifique!

Je n'ai qu'un seul mot: magnifique. Les fleurs, les compositions étaient joliment travailler, en harmonie. Ils ont su répondre à nos demandes avec grand professionnalisme et toujours le sourire. Je recommande a 200%.

Envoyé le 03/10/2020

Emeline · Marié(e) le 12/09/2020

Fleuristes

Très professionnelles. Très bon contact avec les clients. Les fleurs sont de bonne qualité et fraîches.
    Notre décoration de fleurs a été splendide.
    Merci pour tout !

Envoyé le 24/09/2020
  • Constance

Constance P. · Marié(e) le 05/09/2020

3.8

Mariage de Constance et Yoann

Les compositions de centre de table étaient magnifiques ainsi que l’arche fleurie qui était magnifique et la composition de la voiture. J’ai juste eu un regret pour mon bouquet, j’avais demandé un ruban blanc qui descend du bouquet, mais il n'y a eu que le poignet entouré de ruban. J’avais pourtant rappelé avant le mariage pour faire le point.

Envoyé le 12/11/2020
  • Chloé

Chloé B. · Marié(e) le 29/08/2020

Jolies compositions

Belles compositions, bon feeling avec le vendeur qui a tout de suite compris nos attentes.

Envoyé le 03/09/2020
  • Artémis

Artémis · Marié(e) le 01/08/2020

Parfait en tous points !

Le travail réalisé par Marion a été magnifique et conforme à mes attentes. Les besoins ont été parfaitement respectés. Marion est de plus très agréable, à l'écoute, et visiblement passionnée par son métier. Je la recommande à 100% et ferai de nouveau appel à elle pour de futurs événements !

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de Les Fleurs de Marion:

Un grand merci à vous, ravie de votre satisfaction et toutes mes félicitations pour votre mariage, à bientôt.
  • Joseph

Joseph W. · Marié(e) le 11/07/2020

Magnifique

Magnifiques. Il n'y a pas d'autre mot pour décrire les fleurs. Fraîches, très élégantes et juste magnifiques. Les invités étaient heureux de répartir avec la composition. Un grand merci !

Envoyé le 22/07/2020

Réponse de Les Fleurs de Marion:

Merci beaucoup ça me fait très plaisir, merci pour les photos et votre retour. Toutes mes félicitations !

Sigrid · Marié(e) le 04/07/2020

Prestation de qualité

Un travail soigné, de qualité, que ce soit le bouquet, les boutonnières, la ventouse pour la voiture, les chandeliers et la décoration de salle, tout était magnifique, sobre et élégant. Merci beaucoup !

Envoyé le 19/10/2020
  • Camille

Camille L. · Marié(e) le 22/02/2020

Magnifique !

Des compositions magnifiques ! Des roses éternelles sous cloches, des compositions pour notre arche, nos fauteuils !
    Toute l'équipe des fleurs de Marion s'est rendue disponible pour faire de notre lieu de réception un endroit magique ! Merci pour votre travail et votre disponibilité ! Et un merci tout particulier à Antoine qui su être à notre écoute pour un résultat parfait !

Envoyé le 11/03/2020

Réponse de Les Fleurs de Marion:

Merci pour votre retour et photos ! Ravie d'avoir fleuri votre mariage, sur ce super résultat. Je transmets votre message à Antoine et toutes nos félicitations pour votre mariage !
  • Ameline

Ameline P. · Marié(e) le 26/10/2019

Une fleuriste au top

Une équipe de fleuriste très professionnelle et agréable, à l'écoute de vos attentes, des tarifs très corrects. J'ai eu ce dont je souhaitais et même encore plus joli que ce que j'imaginais. Je recommande sans hésitation !

Envoyé le 04/11/2019

Réponse de Les Fleurs de Marion:

Merci pour votre retour qui nous fait plaisir, super si tout était à ravir nous sommes ravis d'avoir contribué à votre mariage ! Toutes nos félicitations !
  • Carolina

Carolina B. · Marié(e) le 26/10/2019

Bouquet magnifique

Magnifique bouquet automnale réalisé par cette fleuriste, moi qui n'aime pas les fleurs coupées à la base je suis tombée complètement amoureuse de mon bouquet ! Et même les fleurs pour la décoration des tables étaient magnifiques. Encore mieux que ce que je pensais et pour un prix extrêmement raisonnable !

Envoyé le 02/11/2019

Réponse de Les Fleurs de Marion:

Super nous sommes contents pour vous, nous avons su allier les mélanges des couleurs afin de rendre plus agréable et pour apprécier les fleurs coupées, merci pour votre retour et toutes nos félicitations !