Les Fleurs de Ninon

7 avis | L'Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse)

Avis de Les Fleurs de Ninon

• Nawal

Nawal · Marié(e) le 24/08/2020

Décoration florale de notre mariage

Florence a réalisé la décoration de notre mariage. Sa prestation a été exceptionnelle, bien au-dessus de nos attentes. Nous avons profité de son expérience et de ses très bons conseils dans le choix des fleurs, la scénographie et les accessoires de décoration. Toujours disponible et très agréable dans tous nos échanges, je la recommande sans hésiter !

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Les Fleurs de Ninon:

Merci mille fois pour tout, surtout pour votre enthousiasme communicatif et votre gentillesse.
    Encore un grand merci Nawal !
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 15/08/2020

Une décoration florale qui nous ressemble

Quand nous avons discuté de nos envies avec Florence, elle a tout de suite cerné nos goûts et nous a fait une proposition si juste que nous n'y avons rien changé.
    Elle s'est coordonnée avec notre palette de couleurs et l'esprit champêtre du mariage.
    Elle a intégré à ses créations les fleurs qui nous étaient chères et nous a particulièrement bien conseillés.
    La décoration de notre cérémonie et de la voiture, les compositions florales, le bouquet de la mariée et la boutonnière du marié n'ont reçu que de compliments !
    Encore merci.

Charlotte et Gabriel

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Les Fleurs de Ninon:

Un grand merci pour vos mots et aussi pour votre dynamisme, votre enthousiasme et votre sourire.
    Ça a été un réel plaisir de participer à votre belle journée de mariage.
  • Melanie

Melanie A. · Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique et raffiné

Gros coup de cœur pour cette fleuriste artiste en décoration florale !
    Elle a un sens inné de la déco, elle est à l'écoute, précise et délicate, son savoir-faire est extraordinaire.
    Gros coup de cœur pour ma déco sortie tout droit des sites internet les plus connus, je n’ai eu que des compliments de mes invités.

Envoyé le 27/10/2020
  • Melanie

Melanie · Marié(e) le 27/07/2019

Fleurs mariage

Florence a su me cerner dès les premiers échanges. Nous sommes absolument ravis des différents bouquets, c’est même au delà de nos espérances. Tout était parfait ! Un immense merci !

Envoyé le 02/08/2019

Réponse de Les Fleurs de Ninon:

Je suis très touchée, j’ai aimé fleurir votre mariage.
    J’attends avec impatience les photos.
    Félicitations encore à vous et plein de bonheur
  • Fanny

Fanny C. · Marié(e) le 13/07/2019

Notre mariage juillet 2019

Florence a été super, elle a été très patiente et professionnelle tout le long, et les fleurs étaient vraiment magnifiques et ont tenu plusieurs jours. Merci !

Envoyé le 13/11/2019
  • Elsa

Elsa S. · Marié(e) le 13/07/2019

Parfait

Nous avons été ravis d'avoir Florence en tant que fleuriste pour notre mariage. Embauchée seulement un mois avant notre mariage suite à un désistement de notre fleuriste préalablement choisi, elle a pour autant su nous offrir exactement ce que nous souhaitions. Le bouquet de la mariée était le même que celui envoyé par photo pour modèle, les fleurs de l'église étaient superbes ainsi que les boutonnières pour les hommes, les bracelets des demoiselles d'honneur et la décoration pour la voiture. Florence a vraiment su entrer dans notre thème et était très disponible pour répondre à nos différentes questions.
    Merci beaucoup Florence pour cet excellent service !

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Les Fleurs de Ninon:

Merci mille fois Elsa, je suis tellement ravie pour vous deux. J'ai rencontré ce jour là, un joli couple et une famille adorable.
    Ravie d'avoir fleuri votre joli jour.

Mélanie L. · Marié(e) le 08/06/2019

Une décoration somptueuse

C'est avec beaucoup de simplicité, d'élégance et de classe que Florence a su réaliser notre décoration de mariage. Elle su être à notre écoute et professionnelle. Florence est une passionnée de fleurs, toujours avec le sourire. Nous avons été conquis. Merci.

Envoyé le 13/06/2019