Les Fleurs de Saint-Michel
15 quater, Rue du Chevecier 44730 Saint-Michel-Chef-Chef (Loire Atlantique) Carte

Opinions de Les Fleurs de Saint-Michel

• Mariane

Mariane Lambert · Marié(e) le 26/07/2019

Des fleurs de qualité et de super conseils

Nous nous sommes mariés le vendredi 26 juillet 2019, et nous avons fait appel à Fleurs de Saint-Michel pour les bouquets de mariés, de demoiselles d’honneur et les boutonnières des garçons ainsi que des fleurs en vrac pour l'église.
    Les fleurs étaient de super qualité et les bouquets joliment composés.
    Les conseils et le service de ce fleuriste ont été très appréciables. On ne s’est pas trompés en faisant appel à eux.
    Merci encore pour avoir mis de si jolies couleurs dans notre mariage.

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de Les Fleurs de Saint-Michel:

Bonjour, nous vous remercions pour votre message, ce fut un plaisir de travailler avec vous, nous n'avons fait que notre travail pour vous aider dans votre choix floral, cordialement.

Nauleau · Marié(e) le 16/06/2018

Excellent professionnel.
    Qualité et présentation originale.
    Très bonne analyse de la demande - très bon conseil quant au choix des fleurs.
    Respect des couleurs de la journée par des touches de décoration dans les compositions.

Envoyé le 03/07/2018

Réponse de Les Fleurs de Saint-Michel:

Bonjour, nous sommes heureux d'avoir participé à votre mariage, cela nous a fait plaisir de vous donner de la joie avec nos compositions, merci. Sylvie et Gilles
  • Zelia

Zelia Roussel · Marié(e) le 26/05/2018

Magnifique

Fleurs magnifiques, travail parfait. À la boutique, grand choix catalogue et ils s'adaptent à nos choix. Nous recommandons vivement. Le tout livré avec le sourire. Continuez comme cela. Un grand merci.

Envoyé le 29/05/2018

Réponse de Les Fleurs de Saint-Michel:

Nous vous remercions pour votre confiance, ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage, merci. Sylvie et Gilles.

Nathalie Hourmand · Marié(e) le 09/05/2018

Excellent et sensationnel

Très bon accueil et à l'écoute des clients suivant le thème du mariage choisi, très grande flexibilité, travail de qualité et sérieux. Ce que j'ai aussi beaucoup apprécié c'est qu'ils viennent installer directement les bouquets dans la salle, pas besoin de se déplacer.

Envoyé le 09/05/2018

Réponse de Les Fleurs de Saint-Michel:

Merci beaucoup pour votre témoignage. Merci de nous avoir fait confiance, ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage.
    Sylvie et Gilles
  • Aleix

Aleix Aleix · Marié(e) le 05/05/2018

Mariage champêtre

Vraiment rien à redire, j’ai été très satisfaite. J’ai exactement eu ce que je voulais, tout a été nickel : le prix, la qualité et le professionnalisme étaient au rendez-vous. Je recommande fortement Les Fleurs de Saint-Michel.

Envoyé le 08/05/2018

Réponse de Les Fleurs de Saint-Michel:

Merci à vous de nous avoir fait confiance. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage.
    Sylvie et Gilles
  • Jennifer

Jennifer Gravouil · Marié(e) le 28/04/2018

Mille mercis aux Fleurs de Saint-Michel, notre décoration de salle a été sublimée par les superbes compositions de fleurs qui ont été magnifiées à la perfection... Nous avons également pris le bouquet de mariée et la boutonnière du marié, tous les deux en accord. Les fleurs sont fraîches et tiennent très longtemps, nous avons fait un shooting photo plusieurs jours après la célébration de notre mariage et les fleurs sont tout simplement magnifiques, le bouquet de mariée n'a pas bougé ! Un très grand merci, personnes très à l'écoute et disponibles. A recommander sans aucun soucis.

Envoyé le 05/05/2018

Réponse de Les Fleurs de Saint-Michel:

Merci de nous avoir fait confiance pour le choix floral que nous avons réalisé selon vos goûts.
  • Ludivine

Ludivine Gunia · Marié(e) le 07/10/2017

Le fleuriste a réalisé mon bouquet de mariée et trois centres de table qui ont également décoré la table de la mairie.
    Vraiment très ravie de la prestation, mon bouquet a fait sensation et les centres de tables ont également été appréciés.
    Fleuriste à l'écoute de mes envies, travail de qualité.
    Je recommande ce prestataire.

Envoyé le 10/10/2017

Réponse de Les Fleurs de Saint-Michel:

Bonjour, nous sommes contents si nous avons pu contribuer à votre mariage en vous donnant satisfaction, merci pour la confiance que vous nous avez accordée. Cordialement.

Micheneau Fabien · Marié(e) le 23/09/2017

Un grand merci pour leur professionnalisme !

Un merci aux Fleurs de St Michel pour leur qualité de travail !
    Nous avons fait appel à leurs services pour notre mariage : bouquet, décoration église, salle de réception avec centre de table, décoration murale.... Une vraie réussite !
    Ils ont vraiment répondu à nos attentes et nous n'avons eu que de compliments sur les compositions et choix des fleurs.

Nous vous recommandons chaudement leurs services et surtout si vous souhaitez du sur-mesure. Ils ont été à notre écoute et se sont adaptés, prêts à trouver des solutions en fonctions de nos envies.

Envoyé le 17/02/2018

Réponse de Les Fleurs de Saint-Michel:

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre mariage. Nous sommes heureux que cela ait convenu à vos attentes.
  • Mme

Mme Dreuillaud · Marié(e) le 16/09/2017

Prestataires au top. Les compositions florales étaient juste magnifiques. Mon bouquet correspondait parfaitement à ce que je voulais. Les centres de tables étaient splendides. Le service parfait. Ils sont tous les deux à l'écoute de nos attentes. Je recommande fortement.

Envoyé le 03/10/2017

Pauline Robineau · Marié(e) le 16/09/2017

Nous sommes ravis de la prestation des fleurs de Saint Michel. Excellent conseil et surtout c'est très gentil de nous avoir apporté les fleurs le jour J.
    Je recommande vivement ce fleuriste pour votre mariage

Envoyé le 18/09/2017

Réponse de Les Fleurs de Saint-Michel:

Merci de nous avoir fait confiance. Si nous avons pu contribuer un peu à votre joie pour votre mariage, cela nous fait plaisir.