Les Fleurs d'Elia

11 avis | Saint-Vincent-de-Paul (Landes)

Avis de Les Fleurs d'Elia

Rivas · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Sandra et Fabien le 12 septembre 2020

Merci Elia pour cette belle décoration florale.
    Je recommande ses belles réalisations dans son style bien à elle qui nous ont ravis !

Envoyé le 22/09/2020
  • Virginie

Virginie T. · Marié(e) le 13/07/2020

Une décoration magique !

Elia a su créer, de ses doigts de fée, une ambiance très naturelle et originale. Du bouquet de la mariée, aux boutonnières, de l'arche de cérémonie jusqu'aux bouquets de table, tout était délicat et très végétal, comme je le souhaitais ! Elia s'adapte à vos envies et propose une large palette de décoration florale. N'hésitez plus !

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de Les Fleurs d'Elia:

Merci à toi Virginie pour ton avis, ça fait chaud au cœur ! Merci à vous deux pour votre confiance ! Merci pour tout !
  • Agnès

Agnès D. · Marié(e) le 06/04/2019

Des fleurs sur mesure et de caractère !

Elia a fleuri notre mariage selon notre personnalité. Des compositions originales où les textures, les couleurs et les senteurs sont harmonieusement travaillées ! Tout était parfait ! Merci beaucoup !

Envoyé le 08/04/2019

Réponse de Les Fleurs d'Elia:

Merci Agnès pour ce gentil commentaire !
    Oui, il est important pour moi de personnaliser au maximum mes créations. Les finitions et les détails sont très importants à mes yeux.

Cecilia B. · Marié(e) le 03/11/2018

Fleuriste passionnée

Pour notre mariage, nous avons choisi Elia d'abord pour son professionnalisme et sa personnalité.
    Elia a été très à l'écoute, ponctuelle dans tous nos rendez-vous et proactive pour proposer les meilleures solutions dans l'organisation du grand jour: fleurs mais aussi décoration, ambiances, thèmes, elle aidé à structurer le mariage.

Pour le Jour J, Elia a été au top. Rendu magnifique, soigné et parfaitement en ligne avec ce que nous souhaitions et dans le budget défini ensemble.
    Nos invités nous ont fait de nombreux et excellents retours.
    Un grand merci à Elia, nous la recommandons sans hésitation.
    Cecilia et Nico

Envoyé le 27/12/2018

Réponse de Les Fleurs d'Elia:

Merci, je suis heureuse que ma prestation et mon investissement aient contribué à la réussite de votre journée.

A bientôt je l'espère au Pays-Basque !
  • Charlène

Charlène N. · Marié(e) le 06/10/2018

Fleuriste au top

Merci pour tout. Vous nous avez suivis dans toutes nos démarches et nos choix de fleurs. Vous avez fait un travail remarquable.

Merci pour votre gentillesse et votre sérieux. Je vous recommande a 100 %

Envoyé le 08/10/2018

Réponse de Les Fleurs d'Elia:

Merci Charlène, heureuse d'avoir contribué à votre belle journée !
    Un plaisir de vous avoir accompagnée tout au long de vos préparations !
    A bientôt !

Poupette · Marié(e) le 08/09/2018

Une passionnée créative, c'est Elia ! Si vous cherchez une fleuriste décoratrice pour votre mariage, on vous recommande vivement Elia. Elle s'adapte au budget et propose des fleurs magnifiques. Mon bouquet était sublime. Merci Elia pour ton implication.
    Julien et Priscilla

Envoyé le 15/09/2018

Réponse de Les Fleurs d'Elia:

Merci encore, hâte de découvrir la suite en photo !

Que ces moments restent gravés.

Soyez heureux ! A bientôt !

Amélie P. · Marié(e) le 28/07/2018

Merci Elia !

Elia s'est occupé de la décoration florale de notre mariage, et le résultat était tout ce dont j'avais rêvé et imaginé pour mon mariage. Je lui ai fait une confiance aveugle, en lui indiquant simplement les couleurs dont nous avions envie.

Elle a tout de suite compris ce que nous avions en tête et su trouver les fleurs qui nous plairaient. Elia est très gentil et à l'écoute, elle-même su répondre à nos demandes de dernière minute.

Je vous la recommande chaudement si vous vous mariez au pays basque !

Amélie

Envoyé le 07/10/2018

Réponse de Les Fleurs d'Elia:

Un grand merci Amélie, ça été un grand plaisir de m'occuper de votre mariage.

Mon objectif est de réaliser des compositions personnalisées et au plus près de vos attentes.
    Je vous remercie pour votre confiance.
  • Prat

Prat ?. · Marié(e) le 14/07/2018

la reine des fleurs

Elia fut une évidence pour moi lorsque j'ai vu son travail sur sa page facebook.
    Elia est discrète, à l'écoute, professionnelle et un avec un brin de fantaisie et beaucoup de créativité ce qui m'a beaucoup séduit.
    Je lui ai présenté plusieurs supports que je voulais pour le centre de la table d'honneur, ces yeux ce sont mis à pétiller je savais qu'elle avait quelque chose en tête et que ce serait époustouflant ce qui fut le cas.
    Elle m'a fait en plus rayonner avec la couronne dans les cheveux, grâce à elle je me suis sentie vahinée, pile dans mon thème !
    Mon bracelet ainsi que ceux des témoins étaient parfaits ainsi que la boutonnière de monsieur, les boutonnières garçons d'honneur et couronne fillette d'honneur.
    Un seul regret, que ma fille n'est pas voulu mettre sa couronne et son bracelet pour être ma petite vahiné mais ça Elia ni est pour rien !

Envoyé le 10/08/2018

Réponse de Les Fleurs d'Elia:

Que dire ?! un grand merci à vous tout simplement.

J'ose croire que ma mission est remplie, d'autant que ce que je veux partager avec mes clients c'est avant tout ma passion pour les fleurs et faire de vos jours J, les plus beaux.

J’espère à bientôt !

Alexandra · Marié(e) le 22/07/2017

Je vous recommande les fleurs d'Elia à 100%. Très bon accueil, disponible, à l'écoute et de bon conseil. Elle a compris ce que nous voulions et le résultat était magnifique. Nous sommes vraiment contents.

Envoyé le 30/07/2017

Réponse de Les Fleurs d'Elia:

Bonjour Alexandra ! Je vous remercie pour votre évaluation ! Je vous souhaite un bon été malgré les gouttes et vous dis à bientôt pour de nouveaux événements qui sait ! Bonne continuation ! Elia

Anne S. · Marié(e) le 15/07/2017

Nous recommandons Elia les yeux fermés ! Elle a été très professionnelle, très réactive, de très bons conseils et toujours prête à trouver des solutions pour notre décoration fleurie (mais pas que) et tenter de limiter le budget des fleurs, qui peut vite représenter une part importante de l'organisation d'un mariage. Elia a tout de suite cerné ce que nous aimions et voulions et s'est rendue très disponible tout au long de l'organisation et le jour J bien sûr. Merci encore à elle !

Envoyé le 05/10/2017

Réponse de Les Fleurs d'Elia:

Merci beaucoup à vous deux ! Ça été un grand plaisir de vous accompagner ! Merci pour les photos ! Ça fait très plaisir d'avoir une telle reconnaissance ! À bientôt peut-être !