Les Fleurs d'Isis

5 avis | Breuillet (Charente Maritime)

Avis de Les Fleurs d'Isis

• Patrice

Patrice D. · Marié(e) le 19/09/2020

De très belles idées et très à l'écoute

Pour notre mariage, nous avions laissé carte blanche à Renald et nous avons été très satisfaits.
    La découverte de la déco nous a fait pleurer.
    Merci pour ce beau souvenir.

Envoyé le 10/11/2020
  • Catheline

Catheline A. · Marié(e) le 12/09/2020

1.8

Très déçus

Par quoi commencer... Un devis écrit sur une feuille blanche tel un brouillon, n'a pas su respecter nos demandes malgré des photos d'exemple montrées, injoignable par téléphone pour nos invités qui ont voulu nous envoyer des compositions, ne sait pas communiquer des consignes à ses employés pour le décor (cage à oiseaux pour urne). 2 jours avant le jour J, nous sommes passés de nous-mêmes le voir pour refaire le point car pas de nouvelles et malgré cela, le jour du mariage mon bouquet était complètement à l'opposé de ce que j'avais demandé, tout ce que je détestais, l'a refait "à l'arrache" complet (a fait des concours ?). Mon bouquet a été réalisé sur une mousse avec un bout de carton et un manchon piqué dedans qui ne tenait pas, j'ai perdu plusieurs fleurs d'ailleurs le jour-même.
    Ensuite de mauvaise foi, dit ne pas avoir compris nos attentes et mal évalué le devis pour mon bouquet (nous aurait fait une faveur).
    Et pour finir, parce qu'il vaut mieux que je m'arrête là, devait m'offrir le séchage de mon bouquet une semaine après le mariage pour nous le livrer. Plus d'un mois après toujours rien, et encore une fois de mauvaise foi lorsqu'il nous a vus.
    Malgré une bonne réputation que plusieurs prestataires nous avaient vendu, très déçus surtout en cette période où les 3/4 des mariages ont été annulés... Incompréhensible !
    À fuir si vous ne voulez pas être déçus. C'est le seul prestataire qui nous a autant déçus.

Envoyé le 09/11/2020
  • Aurélia

Aurelia · Marié(e) le 18/07/2020

Décoration magnifique !

Rénald vous accueille avec son sourire et sa bonne humeur. D'un grand professionnalisme, il a su cerner mes envies en sélectionnant les fleurs et les couleurs que je voulais pour mon mariage. Mon bouquet était juste sublime, ma décoration de cérémonie laïque et celle de la salle de réception magnifiques. Mes témoins et ma famille étaient ravis de leur bracelet de fleurs et boutonnières. Je vous le recommande à 100 %, vous ne serez pas déçus.
    Merci mille fois Renald et toute ton équipe.

Envoyé le 24/09/2020

Sophie · Marié(e) le 19/08/2017

Grand passionné, Rénald vous accueille toujours avec son sourire et sa joie de vivre, partagés également par son équipe. Avec une sensibilité et une créativité certaines, il cerne en un clin d'œil vos envies et ce qui vous correspond, en sélectionnant les fleurs les plus délicates pour réaliser de précieuses compositions. Du bouquet rond de tournesols à l'habillage d'une grille de château avec des roses, des lys et du lierre au rideau végétal pour décorer un mur blanc, Rénald est un grand couturier pour chaque fleur ! C'est une véritable expérience à ne surtout pas manquer pour les occasions qui nous sont chères.

Envoyé le 08/10/2017

Brice M. · Marié(e) le 17/06/2017

Nous recommandons ces fleuristes les yeux fermés. L'équipe est professionnelle, compétente, artistique, créative, passionnée et ô combien impliquée dans le mariage. Merveilleuse décoration florale ! Il est important de mettre un budget important, car les fleurs sont pour moi le fil conducteur et l'âme du mariage.

Envoyé le 09/10/2017