Avis de Les Fougères

Les Fougères

Caen, Calvados

Marion C. Envoyé le 25/07/2023

Fleuriste au top !

Encore merci à Mme Amice ainsi qu’à toute son équipe.
    Lors de notre rencontre, nous savions quelles couleurs nous voulions, ainsi qu’une idée sur la déco des tables, mais lors de nos discussions, Mme Amice nous a éclairé et donné des conseils. Nous sommes donc parti sur une autre déco de table, ce que nous ne regrettons pas du tout.
    Tous nos invités étaient ébahis devants la décoration florale.

Les plus : toutes les décorations de l’église (fleurs des bancs, lanternes, compositions florales sur l’autel), ont toutes étaient réinstallées dans la salle de réception, sans qu’aucun des invités ne voient la personne qui s’en est occupé (le cocktail n’étant pas du même côté du domaine dans lequel nous avons fait notre mariage).

Mille mercis à vous, et nous n’hésiterons pas à vous recommander à 100%
  • Chloé
    Chloé V. Envoyé le 15/09/2022

Bien plus qu'une fleuriste...

Madame Amice a su nous créer la décoration parfaite pour notre mariage à la simple lecture du faire-part. Elle a répondu à toutes nos attentes et a été présente une bonne partie de la journée avec nous. C'est une vraie professionnelle, présente quand il faut au cours de la journée et passionnée par son métier. Merci !

Réponse de Les Fougères:

Merci chloé pour ce très gentil message,mais sachez que ça a été un véritable plaisir de vous accompagner dans vos préparatifs et de vous suivre sur cette très belle journée..Bonne continuation à vous deux
    Sophie
  • Elio
    Elio A. Envoyé le 27/09/2022

Excellentissime!

Nous avons contacté Les Fougères un peu en dernière minute pour décorer notre mariage.
    Dès le début, nous nous sommes retrouvé avec des personnes à l'écoute, extrêmement efficaces et visionnaires.
    Le jour J, les décorations étaient tout simplement magnifiques, et comme nous l'avions envisagé verbalement. L'organisatrice a été présente de A à Z et active toute la journée, tout en nous aidant sur d'autres sujets. Elle a grandement aidé à rendre ce mariage fantastique.
    N'hésitez vraiment pas à contacter cette entreprise, ou à aller directement les voir. Vous ne le regretterez pas!

Réponse de Les Fougères:

Merci à vous deux pour ce très gentil commentaire. C’est vrai que la préparation a été tardive mais on l’a fait ! Cet quelle journée une très grande réussite. Merci à vous pour votre confiance, ça a été un grand plaisir et un beau challenge de fleurir cette belle journée et de vous accompagner. Bien à vous. Sophie

Edwige V. Envoyé le 18/07/2022

Mariage Château de Canon 09 juillet 2022

Sophie : mais quel talent ! Nous vous remercions sincèrement de nous avoir accompagné lors de ce merveilleux moment : notre mariage.
    Les fleurs étaient magnifiques ; les décorations du temple et des tables aussi ! Nous étions émerveillés !!! Nous recommandons les fougères les yeux fermés

Réponse de Les Fougères:

Bonjour à tous les deux,et merci pour votre très gentil message…bonne continuation ;bien à vous
    Sophie
  • Ludivine
    Ludivine Envoyé le 17/07/2022

Mariage ludivine et guillaume 9 juillet 2022

Sophie et son mari sont juste exceptionnel, disponible, à l'ecoute et on un talent pour sublimer les fleurs, merci encore pour tout.
    Sandrine L. Envoyé le 12/10/2021

Tout était magnifique !

Mme Amice s'est chargée d'embellir notre lieu de réception pour notre mariage et quelle réussite. Tout était magnifique !
    Mme Amice connaît parfaitement son métier, elle est de très bon conseil, disponible et est force de proposition.
    Elle a également été un très bon chef d'orchestre pour le lancement de notre cérémonie. Nous ne pouvons que la remercier pour son travail, son sérieux et pour avoir rendu ce moment féerique.

Réponse de Les Fougères:

Merci beaucoup Sandrine pour ce gentil message. Votre mariage a été remarquable tant sur votre préparation et votre organisation. Ce fut pour moi un très grand plaisir de fleurir cette belle journée et d’être à vos côtés pour ce moment rempli d’émotion. Merci à vous deux pour votre confiance. Bonne continuation. Floralement votre,
  • Melanie
    Melanie D. Envoyé le 28/11/2021

Une équipe du tonnerre

Une équipe au grand cœur, à l'écoute et dynamique, qui sait parfaitement vous guider, s'adapte à votre lieu de réception. Ses propositions nous ont fait oublier que l'on était en salle des fêtes via ses créations et son originalité grâce à ce faux plafond végétal en mode guinguette qui a bluffé tout le monde ! Sophie, Xavier, un énorme merci à vous pour ce moment à jamais gravé !

Réponse de Les Fougères:

Coucou Melanie, un grand merci pour ce très gentil message. Ce fut un plaisir de fleurir votre mariage.Bonne continuation à vous et à très bientôt. Prenez soin de vous. Cordialement,
    Laurence P. Envoyé le 29/09/2021

Professionnalisme et écoute

Sophie est extrêmement professionnelle et à l'écoute : budget, idées, ambiance et surtout force de proposition. Elle connaissait parfaitement le lieu du mariage et a été très créative pour nous proposer des idées de décoration. Je recommande sans hésiter.

Réponse de Les Fougères:

Merci beaucoup Laurence pour ce gentil message. Cela a été un très grand plaisir de fleurir votre salle de réception et quelle salle ! Le manoir de sens est un lieu magique que j’affectionne particulièrement alors fleurir votre mariage ne pouvait être qu’une réussite. Un grand merci pour votre confiance et bonne continuation à vous deux. Peut-être aurons nous l’occasion de nous voir au Havre. Au plaisir.
    Floralement votre,
  • Valentine
    Valentine F. Envoyé le 03/10/2019

Décoration florale

Mille mercis à Sophie et son mari ! Une décoration magnifique, un bouquet splendide et une décoration de voiture au top (qui m'a fait oublier que je n'ai pas eu la belle voiture, tombée en panne le matin du mariage). Sophie réalise un vrai travail de wedding planner et sait très bien nous guider dans nos gestes le jour J, merci à elle.
    Elle a tout de suite su me comprendre et faire la décoration comme j'en rêvais !
    Vous pouvez faire confiance à cette famille pour votre plus beau jour !
  • Nina
    Nina D. Envoyé le 17/11/2019

On a adoré

Fleuriste au top, tout a été parfait. L’arche de la cérémonie laïque était magnifique.
    On en a eu plein les yeux ! Je recommande !